-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Dommage......

+9
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
Tofgasp
flattwin66
GeorgeS 69
B-Maniak
Lou2
Royal Enfileur
Francesco
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dommage...... - Page 2 Empty Re: Dommage......

Message  Plez Sam 28 Nov 2009 - 11:06

Flatosaure a écrit:T'inquiète la chose, de toute façon c'est pas ces petits bras qui te piquent du pognon. Ceux qui t'en piquent vraiment c'est ceux que tu vois à la télé reçus (à tes frais) comme des princes par ton président à toi et qui pontifient du matin au soir sur les malheurs de leurs pays en se gavant comme des porcs. Ceux-là c'est les vrais pourris, ceux qui amusent la galerie avec leurs petites arnaques à deux balles, ils sont dangereux que pour les neuneus.

Oui enfin ils sont pourris mais ils ont surtout les moyens de l etre...l europe fait en afrique et dans ses anciennes colonies ce qu a fait les US en amerique du sud...financer des pseudo revolutionnaires et vrais exploiteurs pour les aider a acceder au pouvoir et ainsi nous revendre donner a prix préferentiel toutes les ressources de leur pays sans passer par la case developement local ! Le jour ou ces mecs se reveillent et essayent de faire marche arriere ils finissent bien souvent par glisser dans leur baignoire de deux balles dans la nuque. Aprés trés vite on organise des elections remplace par des sous-fifres plus obeissants ! Silent weapons for quiet wars ! Revolution will not be televised !

Ce qui est marrant c est les présentations hyper evolutives de ces chefs d etat dans les medias, ancien tortionnaire bafoueur des droits de l homme qui deviennent de gentils chef d etat legitime, genre l autre enflure de khadafi qui nous a foutu sa tente a l Elysée et qui se fait des discours de 3H a l ONU ou encore les anciens gentils président legitime qui d un coup deviennent de trés vilains dictateur opprimants leur peuples pour qui les gentils occidentaux viennent organiser de belles elections bien honnete et sans faire d ingerence !

Et la on parle de politic-business on parle même pas des lobbies ou des multinationales qui ont pour quelques unes des pouvoirs superieurs a ceux des etats ! Armement, chimico-pharma, energie...


Dernière édition par Plez le Sam 28 Nov 2009 - 11:16, édité 1 fois

Plez


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... - Page 2 Empty Re: Dommage......

Message  oggy Sam 28 Nov 2009 - 11:08

Nan, d'abord c'est rien que des suicides, sauf qu'on leur a pas laisser le choix. Dommage...... - Page 2 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... - Page 2 Empty Re: Dommage......

Message  Francesco Sam 28 Nov 2009 - 13:50

Bon c'est sûr si on élargit le débat au contexte géo-politique, c'est de bonne guerre ces p'tites arnaques à l'annonce....
Le 'Toi y'en a bon nég'" en a eu marre un jour....
C'est pour ça que je ne suis pas "haineux" en les découvrant, surtout qu'il faudrait être très très con pour se faire choper à ce jeux.
Ou tellement étouffé par la cupidité d'une "bonne affaire" que ce serait bien fait ! lang

N'empêche quand j'ai vu l'annonce j'ai téléphoné + mail en me disant que j'étais peut-être tombé sur quelqu'un qui voulait me faire plaisir....
Et tout ça à 30 kms de chez moi...
J'avais eu le même coup en me renseignant sur une Vespa bien intéressante..

Au fait, un film que j'adore sur la colonisation (entre autres) c'est "Coup de torchon" de Tavernier avec Noiret, Eddy Mitchell et Isabelle Huppert.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... - Page 2 Empty Re: Dommage......

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 28 Nov 2009 - 18:41

Tant qu'on parle de films "africains" Qui connais "cocorico Mr poulet"?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... - Page 2 Empty Re: Dommage......

Message  Lippo Sam 28 Nov 2009 - 18:52

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tant qu'on parle de films "africains" Qui connais "cocorico Mr poulet"?

Entendu parler, mais pas vu je pleure

Par contre un film à voir "Hyènes" (si ce n'est déjà fait...)

Au fait, pourquoi ai je pensé à ce film en premier Dommage...... - Page 2 569134

Dommage...... - Page 2 Hyenes10
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... - Page 2 Empty Re: Dommage......

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 28 Nov 2009 - 20:20

Le même auteur en a fait trois,mais je ne me souviens plus que du titre de celui-ci,vais aller voir sur le net,tiens !
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Dommage...... - Page 2 Empty Re: Dommage......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum