Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

+13
tortilla
caramba
Dekker
Dom
Flatosaure
ivan21
Richard
calendos
Savate
Moumousse
Francesco
jbt
le basque
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  jbt Mar 6 Nov 2012 - 21:13

C'est dingue comme la vie est plus belle sans télé...tu devrais essayer, tu sais, ça vaut le coup de ne plus se sentir qu'on est pris pour plus con que l'on est, et de commencer à penser par soi-même, pas à répêter ce qui nous est servi pré-mâché dans le poste.
Sinon, le Basque, je ne peux pas dire que je ne t'apprécie pas: je ne te connais pas, je ne peux apprécier et juger que ce que tu écris avec tes petits doigts boudinés de façons diverses, parfois j'aime beaucoup, parfois je déteste.
Mais toi...je sais pas. saispas


jbt


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  Flatosaure Mar 6 Nov 2012 - 21:16

jbt a écrit: je ne peux apprécier et juger que ce que tu écris avec tes petits doigts boudinés
Ben vas-y, dis tout de suite qu'il a des doigts de chochotte un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  loiclux Mar 6 Nov 2012 - 21:34

caramba a écrit:Aller !
Une petite semaine sur un tanker, pas de télé, pas d'AVC, pas de WC, pas de TVA, rien que la mer et le pétrole et pis de retour sur terre, un petit tour au "parc à buffles" voir si on est encore en forme
L'est pas belle la vie
yess
[img]un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Tanker10[/img]

Le genre de vie qui me fait rêver.. Tiens c'est quoi "parc à buffles"?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  Flatosaure Mar 6 Nov 2012 - 21:40

Un tanker c'est joli au port la nuit avec les lumières.
Le reste du temps passé dessus, tu te fais principalement chier, quand même.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  caramba Mar 6 Nov 2012 - 21:47

Enfin, faut tempérer l'enthousiasme, on bosse quand même 12 heures par jours, on a quand même pas trop le temps de s'emmerder, c'est pas une croisière Paquet.
Les 2 missions qui me font encore réver c'est une mise en service que j'avais fait à l'ile Maurice et une autre dans une ile déserte (qui est en fait un hotel) aux seychelles.
Sinon le "parc à buffles", c'est l'équivalent du Conakry bar à côté de chez Bib. Mais c'est vrai qu'il y a longtemps que je n'entends plus cette expression.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  loiclux Mar 6 Nov 2012 - 21:52

Se faire chier ou bosser 12 heures, t'es quand meme au milieu de nulle part, loin du tumulte de la vie politique, de la sur-consommation ou des manifs et propagande anti consommation, loin des blabla feminin, des bouchons pour rentrer du boulot, des obligations sociales imposées comme etresympa quand tu recois des collegues chez toi, etc etc.

Des vacances quoi. Et le plaisir de revenir au port, ca doit être sympa comme feeling en fin de mission..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  Flatosaure Mar 6 Nov 2012 - 22:02

loiclux a écrit:t'es quand meme au milieu de nulle part
Sans être sur un tanker ni au milieu de nulle part, je suis dans la montagne, c'est tranquille, personne m'emmerde.
loiclux a écrit:loin du tumulte de la vie politique
Suffit juste de pas avoir la télé et tu obtiens le même résultat.
loiclux a écrit:de la sur-consommation
Je ne sur-consomme que des vins subtilement choisis et rien d'autre.
loiclux a écrit:ou des manifs et propagande anti consommation
Hein, quoi ?
loiclux a écrit:loin des blabla feminin
Une claque et on n'en parle plus.
loiclux a écrit:des bouchons pour rentrer du boulot
Bah pourquoi t'as une moto, toi alors ?
loiclux a écrit:des obligations sociales imposées comme etre sympa quand tu recois des collegues chez toi
Je ne reçois que mes collègues qui me font marrer, les autres non.


Tu vois, un tanker c'est très surfait finalement.
Pis ça consomme et ça pue.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  loiclux Mar 6 Nov 2012 - 22:05

De toute façon je finirai par aller vivre dans un cabanon en Ardèche.

Sinon ici il est formellement interdit de remonter les files d'autos dans les bouchons. C'est pas du tout toléré.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  Flatosaure Mar 6 Nov 2012 - 22:08

Tu veux dire que t'es à moto assis entre deux bagnoles en attendant que ça avance ?
C'te misère...


____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  loiclux Mar 6 Nov 2012 - 22:10

T'as tout compris. Du coup l'intérêt de la moto en urbain ici, entre la temperature, la flotte, le sel, les bouchons, et toi qui fait du surplace entre un bus et une bagnole...

Vive les balades du weekend!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  Flatosaure Mar 6 Nov 2012 - 22:12

Ici ça va, les gens sont encore normaux.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  caramba Mar 6 Nov 2012 - 22:13

loiclux a écrit:Se faire chier ou bosser 12 heures, t'es quand meme au milieu de nulle part, loin du tumulte de la vie politique, de la sur-consommation ou des manifs et propagande anti consommation, loin des blabla feminin, des bouchons pour rentrer du boulot, des obligations sociales imposées comme etresympa quand tu recois des collegues chez toi, etc etc.

Des vacances quoi. Et le plaisir de revenir au port, ca doit être sympa comme feeling en fin de mission..

A ça, les blabla féminin, il y en a pas beaucoup. Par contre, au niveau social, ce n'est pas toujours facile car on vit dans une certaine promiscuité et il faut aussi savoir faire des efforts. Par contre, il est vrai que si tu fais ton boulot personne te fais chier.
En 30 ans d'activité, j'ai du bosser 3 mois dans les bureaux à Paris et ça ne me manque pas.
Dans certains cas, il y a la télé mais je ne la regarde pas et aussi parfois internet.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  loiclux Mar 6 Nov 2012 - 22:14

Y a pas encore de bike-jacking vu l'etat du pays? sourire

M'enfin t'as bien raison, y a plus souple qu'ici sur certains points...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  tortilla Mar 6 Nov 2012 - 22:17

loiclux a écrit: .... C'est pas du tout toléré.
Pendant un séjour linguistique, qd j'étais gamin, j'y ai vu une voiture de keufs foncer sur un piéton,
égaré sur la chaussée en dehors des passages cloutés.
Peut-être que c'était un franzose ? mais je n'ai pas pu lui demander tellement qu'il courait vite ... hahaha
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  caramba Mar 6 Nov 2012 - 22:19

Ca pue, ça pue ?
Enfin faut pas qu'il y ait de dégagement d'H2S, parce que là ça pue vraiment et vaut mieux parce qu'en ça pue plus, t'est mort !
Il y a un autre avantage, c'est qu'il n'y a pas de boite aux lettres, imaginez la vie sans boite aux lettres :
* plus d'emmerde
* plus de facture,.....
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  Mick13 Mar 6 Nov 2012 - 23:03

Flatosaure a écrit:Ici ça va, les gens sont encore normaux.

Tu peux le prouver ? Des noms ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  Flatosaure Mer 7 Nov 2012 - 7:54

Ben ici tu peux remonter les files de voitures, même par la droite, même sur les BAU ou les couloirs de bus.
Normal, quoi saispas

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  Ricard25 Mer 7 Nov 2012 - 8:05

Flatosaure a écrit:
loiclux a écrit:t'es quand meme au milieu de nulle part
Sans être sur un tanker ni au milieu de nulle part, je suis dans la montagne, c'est tranquille, personne m'emmerde.
loiclux a écrit:loin du tumulte de la vie politique
Suffit juste de pas avoir la télé et tu obtiens le même résultat.
loiclux a écrit:de la sur-consommation
Je ne sur-consomme que des vins subtilement choisis et rien d'autre.
loiclux a écrit:ou des manifs et propagande anti consommation
Hein, quoi ?
loiclux a écrit:loin des blabla feminin
Une claque et on n'en parle plus.
loiclux a écrit:des bouchons pour rentrer du boulot
Bah pourquoi t'as une moto, toi alors ?
loiclux a écrit:des obligations sociales imposées comme etre sympa quand tu recois des collegues chez toi
Je ne reçois que mes collègues qui me font marrer, les autres non.


Pi en plus si tu veu faire un tour de byciclette cé mieux d'abhité àla campagne ausi !!!!! bien bien coucou coucou coucou souris souris
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  Proteus Mer 7 Nov 2012 - 8:08

Flatosaure a écrit:Tellement éteinte qu'elle a disparu de la maison, d'ailleurs.

Pareil ici, quand elle est tombée en panne il y a 8 ans, on a été la taper à la déchetterie, et on en a plus racheté depuis.

Le bonheur complet!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  Richard Mer 7 Nov 2012 - 20:43

J'ai une télé,juste dans mon dos,mais je ne suis même plus tenté de l'allumer et puis,faudrait tourner la chaise. Ça fait presque un an que j'ai décroché.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU .... - Page 2 Empty Re: un truc qui fait réfléchir....vis à vis du SAMU ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum