Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

+5
Ricard25
Richard
Palica Gringo
nortonton
LULU T100
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  LULU T100 Lun 05 Nov 2012, 14:53

je recherche toute documentation , scans , revues sur ces deux bestioles
merci par avance
Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Images12Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Armstr10Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Images13Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Mike-210Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Ktm-5010

qu'en pensez vous ?
peut on rabaisser la hauteur de selle sur ces KTM "girafes" ?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  nortonton Lun 05 Nov 2012, 15:02

Salut Lulu ! coucou
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  Palica Gringo Lun 05 Nov 2012, 16:40

Comme c'est une motorisation Canadienne (je sais, fabriquee en Autriche) et qu'Armstrong (je ne suis pas noir, je suis blanc de peau) est aussi une filiale Canadienne, tu devrais rechercher du cote des forums Canadiens. Beaucoup sont en anglais par contre.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  Richard Lun 05 Nov 2012, 17:53

Le gros défaut des KT c'est le kick à gauche.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  Ricard25 Lun 05 Nov 2012, 18:19

Sauf si t'es guauché !!!!
Ah ah ahahaa ahah !!!!
yess hahaha hahaha bien bien
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  LULU T100 Lun 05 Nov 2012, 19:13

Richard de Sainté a écrit:Le gros défaut des KT c'est le kick à gauche.

Est un défaut vraiment ?
peux tu développer , stp
je démarrais ma Ducati 350 ( kick à guauche)avec la jambe droite , de toutes façons , impossible à démarrer en étant dessus
merci les retours de kick en direct dans mon tibia ! Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) 176372
les dernières 600 avaient un démarreur yess
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  LULU T100 Lun 05 Nov 2012, 19:17

palica a écrit:Comme c'est une motorisation Canadienne (je sais, fabriquee en Autriche) et qu'Armstrong (je ne suis pas noir, je suis blanc de peau) est aussi une filiale Canadienne, tu devrais rechercher du cote des forums Canadiens. Beaucoup sont en anglais par contre.

merci ,
je vois aussi du côté CCM qui fabriquait les MT pour Armstrong /HD
CCM sort en ce moment un scrambler superbe avec un 400 à eau pas beau
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  Richard Lun 05 Nov 2012, 19:17

Si tu as eu une bécane avec kick à gauche tu comprends le problème,rajoutes y la hauteur de la KT...sans parler de faire du TT avec,ce qui ne semble pas être ton programme,c'est bien chiant de caler à un feu.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  LULU T100 Lun 05 Nov 2012, 19:22

nortonton a écrit:Salut Lulu ! coucou
ça doit te faire sourire , tu comprends où je veux en venir
aprés lecture des essais Silverstar , petit souci : pas de latérale et 4°,5° ramolissantes
de source mécano : plus de pieces partie cycle et arbre à came " retraité"
donc ....

un revendeur MTest un habitué de Stafford ...
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  LULU T100 Lun 05 Nov 2012, 19:26

Richard de Sainté a écrit:Si tu as eu une bécane avec kick à gauche tu comprends le problème,rajoutes y la hauteur de la KT...sans parler de faire du TT avec,ce qui ne semble pas être ton programme,c'est bien chiant de caler à un feu.

j'ai une vague idée de scrambler , la hauteur de selle était "méditerranéenne "
à suivre
pour les feux rouges , je passe toujours au vert yess
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  Palica Gringo Lun 05 Nov 2012, 19:50

Richard de Sainté a écrit:Si tu as eu une bécane avec kick à gauche tu comprends le problème,rajoutes y la hauteur de la KT...
Tu fais comme Rahier: tu t'approches des trottoirs pour y mettre le pied (gauche ou droit). Les ailes de vouature, ca marche aussi.
Pour le demarrage, j'avais ce probleme avec ma KTM. Quand je roulais en ville, j'augmentais un chouia le ralenti pour minimiser les chances de caler biker

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  Richard Lun 05 Nov 2012, 19:54

En TT dans les coins un peu hard,c'était l'enfer,d'autant qu'elle démarrait moins bien que ma XT,mais quelle partie cycle. coeur
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  zaf Lun 05 Nov 2012, 20:57

en moins "exotique",pourquoi pas un 550 XT ? fiable,pas chère car délaissée par rapport à la 500,du 12 volts et on trouve de la pièce assez facilement.
il y a même eu une version en kaki qui ressemble à une de tes 3 photos. clin
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  LULU T100 Lun 05 Nov 2012, 21:32

palica a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Si tu as eu une bécane avec kick à gauche tu comprends le problème,rajoutes y la hauteur de la KT...
Tu fais comme Rahier: tu t'approches des trottoirs pour y mettre le pied (gauche ou droit). Les ailes de vouature, ca marche aussi.
Pour le demarrage, j'avais ce probleme avec ma KTM. Quand je roulais en ville, j'augmentais un chouia le ralenti pour minimiser les chances de caler biker

j'avais pensé me payer des bottes à talons aiguille , en plus c'est à la mode cette année souris
il y a t il un décompresseur sur les KTM ( sur les MT , oui!)
Dimanche , j'ai essayé une 100GS , tout va bien , sauf quand il faut descendre , la latérale est 3 mètres en avant , mais quel moteur et quelle bécane !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  LULU T100 Lun 05 Nov 2012, 21:35

Richard de Sainté a écrit:En TT dans les coins un peu hard,c'était l'enfer,d'autant qu'elle démarrait moins bien que ma XT,mais quelle partie cycle. coeur

XT et SR , aucun problème de kick , vu qu'il y a un décompresseur
la Ducati 350 , pas de décompresseur , autre histoire !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  LULU T100 Lun 05 Nov 2012, 21:43

zaf a écrit:en moins "exotique",pourquoi pas un 550 XT ? fiable,pas chère car délaissée par rapport à la 500,du 12 volts et on trouve de la pièce assez facilement.
il y a même eu une version en kaki qui ressemble à une de tes 3 photos. clin

Zaf , ne me parle pas de japonaises Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) 176372
le jeu serait plus simple pour en trouver une , c'est sûr
j'ai essayé une CCM Rotax 504 et là , revelation : reprise franche au ralenti , pas de vibration , une bonne pêche
Ce moteur est génial
le souci premier est de pouvoir rectifier la hauteur de selle, la vraie question est là
les MT500 ou les MTCV500 (civiles) ont une hauteur de selle convenable souris

je recherche des essais sur ces bécanes , n'hesitez pas !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  LULU T100 Mar 06 Nov 2012, 11:06

en savoir plus sur ces MT500
in english , of course souris
http://www.forcemotorcycles.com/mt500.asp

trés bien faite , 32 BHP ( à la roue arrière )
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  Francesco Mar 06 Nov 2012, 13:09

zaf a écrit:en moins "exotique",pourquoi pas un 550 XT ? fiable,pas chère car délaissée par rapport à la 500,du 12 volts et on trouve de la pièce assez facilement.
il y a même eu une version en kaki qui ressemble à une de tes 3 photos. clin

Mais qu'est-ce que c'était moche !
Après la 500, difficile de faire mieux....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  L'arverne Mar 06 Nov 2012, 17:20

Dimanche , j'ai essayé une 100GS , tout va bien , sauf quand il faut descendre , la latérale est 3 mètres en avant , mais quel moteur et quelle bécane ! [/quote]


Il est vrai que c'est un peut haut, quand à la ST que de souvenirs coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  Palica Gringo Mar 06 Nov 2012, 17:57

LULU T100 a écrit:
Dimanche , j'ai essayé une 100GS , tout va bien , sauf quand il faut descendre , la latérale est 3 mètres en avant , mais quel moteur et quelle bécane !
Sujet souvent evoque ici et relativement facile a regler...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  LULU T100 Mar 06 Nov 2012, 18:25

[quote="Francesco"]
zaf a écrit:en moins "exotique",pourquoi pas un 550 XT ? fiable,pas chère car délaissée par rapport à la 500,du 12 volts et on trouve de la pièce assez facilement.
il y a même eu une version en kaki qui ressemble à une de tes 3 photos. clin

Mais qu'est-ce que c'était moche !
Après la 500, difficile de faire mieux....[/quote

De quoi! Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) 176372
rouler sur une maucheté !
Zaf , viens à Vincennes et je te crève tes pneus avec une mortadelle ! Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) 176372 souris

regardez plutôt en avant la MTCV500 blanche , version civile de la MT500

LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  orange racer Ven 09 Nov 2012, 13:48

Salut Lulu,
sympa ta quête de gros mono,concernant les "ktm" tu cherches absolument un moteur rotax ou un lc4 première génération ferait l'affaire?
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  orange racer Ven 09 Nov 2012, 13:50

Oups,je viens de relire le titre,'scuse moi!
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  LULU T100 Ven 09 Nov 2012, 15:23

orange racer a écrit:Salut Lulu,
sympa ta quête de gros mono,concernant les "ktm" tu cherches absolument un moteur rotax ou un lc4 première génération ferait l'affaire?

coucou
Ic4: Kess ?, stp
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  Palica Gringo Ven 09 Nov 2012, 15:40

LULU T100 a écrit:Ic4: Kess ?, stp

LC4: Liquid Cooled 4 stroke, gromono 4 temps de KTM, d'abord vendu en 620 (si mes souvenirs sont exacts), puis en 640 et enfin en 690. Un des monos les plus puissants et virils disponibles sur le marche. Quand je roulais avec mon frere, la seule solution pour moi de le griller etait quand lors d'un retour de kick, la compression faisait valser le carbu hors de la pipe d'admission (serieusement...) lol! Un 690 sort quand meme environ 70 HP d'origine. 100 CV au litre, c'est pas mal pour un mono.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Armstrong HD MT500  ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air ) Empty Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum