Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
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Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
je recherche toute documentation , scans , revues sur ces deux bestioles
merci par avance
qu'en pensez vous ?
peut on rabaisser la hauteur de selle sur ces KTM "girafes" ?
merci par avance
qu'en pensez vous ?
peut on rabaisser la hauteur de selle sur ces KTM "girafes" ?
LULU T100
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
Comme c'est une motorisation Canadienne (je sais, fabriquee en Autriche) et qu'Armstrong (je ne suis pas noir, je suis blanc de peau) est aussi une filiale Canadienne, tu devrais rechercher du cote des forums Canadiens. Beaucoup sont en anglais par contre.
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Palica Gringo
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
Le gros défaut des KT c'est le kick à gauche.
Richard
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
Sauf si t'es guauché !!!!
Ah ah ahahaa ahah !!!!
Ah ah ahahaa ahah !!!!
Ricard25
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
Richard de Sainté a écrit:Le gros défaut des KT c'est le kick à gauche.
Est un défaut vraiment ?
peux tu développer , stp
je démarrais ma Ducati 350 ( kick à guauche)avec la jambe droite , de toutes façons , impossible à démarrer en étant dessus
merci les retours de kick en direct dans mon tibia !
les dernières 600 avaient un démarreur
LULU T100
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
palica a écrit:Comme c'est une motorisation Canadienne (je sais, fabriquee en Autriche) et qu'Armstrong (je ne suis pas noir, je suis blanc de peau) est aussi une filiale Canadienne, tu devrais rechercher du cote des forums Canadiens. Beaucoup sont en anglais par contre.
merci ,
je vois aussi du côté CCM qui fabriquait les MT pour Armstrong /HD
CCM sort en ce moment un scrambler superbe avec un 400 à eau pas beau
LULU T100
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
Si tu as eu une bécane avec kick à gauche tu comprends le problème,rajoutes y la hauteur de la KT...sans parler de faire du TT avec,ce qui ne semble pas être ton programme,c'est bien chiant de caler à un feu.
Richard
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
ça doit te faire sourire , tu comprends où je veux en venirnortonton a écrit:Salut Lulu !
aprés lecture des essais Silverstar , petit souci : pas de latérale et 4°,5° ramolissantes
de source mécano : plus de pieces partie cycle et arbre à came " retraité"
donc ....
un revendeur MTest un habitué de Stafford ...
LULU T100
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
Richard de Sainté a écrit:Si tu as eu une bécane avec kick à gauche tu comprends le problème,rajoutes y la hauteur de la KT...sans parler de faire du TT avec,ce qui ne semble pas être ton programme,c'est bien chiant de caler à un feu.
j'ai une vague idée de scrambler , la hauteur de selle était "méditerranéenne "
à suivre
pour les feux rouges , je passe toujours au vert
LULU T100
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
Tu fais comme Rahier: tu t'approches des trottoirs pour y mettre le pied (gauche ou droit). Les ailes de vouature, ca marche aussi.Richard de Sainté a écrit:Si tu as eu une bécane avec kick à gauche tu comprends le problème,rajoutes y la hauteur de la KT...
Pour le demarrage, j'avais ce probleme avec ma KTM. Quand je roulais en ville, j'augmentais un chouia le ralenti pour minimiser les chances de caler
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Palica Gringo
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
En TT dans les coins un peu hard,c'était l'enfer,d'autant qu'elle démarrait moins bien que ma XT,mais quelle partie cycle.
Richard
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
en moins "exotique",pourquoi pas un 550 XT ? fiable,pas chère car délaissée par rapport à la 500,du 12 volts et on trouve de la pièce assez facilement.
il y a même eu une version en kaki qui ressemble à une de tes 3 photos.
il y a même eu une version en kaki qui ressemble à une de tes 3 photos.
zaf
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
palica a écrit:Tu fais comme Rahier: tu t'approches des trottoirs pour y mettre le pied (gauche ou droit). Les ailes de vouature, ca marche aussi.Richard de Sainté a écrit:Si tu as eu une bécane avec kick à gauche tu comprends le problème,rajoutes y la hauteur de la KT...
Pour le demarrage, j'avais ce probleme avec ma KTM. Quand je roulais en ville, j'augmentais un chouia le ralenti pour minimiser les chances de caler
j'avais pensé me payer des bottes à talons aiguille , en plus c'est à la mode cette année
il y a t il un décompresseur sur les KTM ( sur les MT , oui!)
Dimanche , j'ai essayé une 100GS , tout va bien , sauf quand il faut descendre , la latérale est 3 mètres en avant , mais quel moteur et quelle bécane !
LULU T100
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
Richard de Sainté a écrit:En TT dans les coins un peu hard,c'était l'enfer,d'autant qu'elle démarrait moins bien que ma XT,mais quelle partie cycle.
XT et SR , aucun problème de kick , vu qu'il y a un décompresseur
la Ducati 350 , pas de décompresseur , autre histoire !
LULU T100
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
zaf a écrit:en moins "exotique",pourquoi pas un 550 XT ? fiable,pas chère car délaissée par rapport à la 500,du 12 volts et on trouve de la pièce assez facilement.
il y a même eu une version en kaki qui ressemble à une de tes 3 photos.
Zaf , ne me parle pas de japonaises
le jeu serait plus simple pour en trouver une , c'est sûr
j'ai essayé une CCM Rotax 504 et là , revelation : reprise franche au ralenti , pas de vibration , une bonne pêche
Ce moteur est génial
le souci premier est de pouvoir rectifier la hauteur de selle, la vraie question est là
les MT500 ou les MTCV500 (civiles) ont une hauteur de selle convenable
je recherche des essais sur ces bécanes , n'hesitez pas !
LULU T100
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
en savoir plus sur ces MT500
in english , of course
http://www.forcemotorcycles.com/mt500.asp
trés bien faite , 32 BHP ( à la roue arrière )
in english , of course
http://www.forcemotorcycles.com/mt500.asp
trés bien faite , 32 BHP ( à la roue arrière )
LULU T100
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
zaf a écrit:en moins "exotique",pourquoi pas un 550 XT ? fiable,pas chère car délaissée par rapport à la 500,du 12 volts et on trouve de la pièce assez facilement.
il y a même eu une version en kaki qui ressemble à une de tes 3 photos.
Mais qu'est-ce que c'était moche !
Après la 500, difficile de faire mieux....
Francesco
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
Dimanche , j'ai essayé une 100GS , tout va bien , sauf quand il faut descendre , la latérale est 3 mètres en avant , mais quel moteur et quelle bécane ! [/quote]
Il est vrai que c'est un peut haut, quand à la ST que de souvenirs
Il est vrai que c'est un peut haut, quand à la ST que de souvenirs
L'arverne
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
Sujet souvent evoque ici et relativement facile a regler...LULU T100 a écrit:
Dimanche , j'ai essayé une 100GS , tout va bien , sauf quand il faut descendre , la latérale est 3 mètres en avant , mais quel moteur et quelle bécane !
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Storm
Palica Gringo
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
[quote="Francesco"]
Mais qu'est-ce que c'était moche !
Après la 500, difficile de faire mieux....[/quote
De quoi!
rouler sur une maucheté !
Zaf , viens à Vincennes et je te crève tes pneus avec une mortadelle !
regardez plutôt en avant la MTCV500 blanche , version civile de la MT500
zaf a écrit:en moins "exotique",pourquoi pas un 550 XT ? fiable,pas chère car délaissée par rapport à la 500,du 12 volts et on trouve de la pièce assez facilement.
il y a même eu une version en kaki qui ressemble à une de tes 3 photos.
Mais qu'est-ce que c'était moche !
Après la 500, difficile de faire mieux....[/quote
De quoi!
rouler sur une maucheté !
Zaf , viens à Vincennes et je te crève tes pneus avec une mortadelle !
regardez plutôt en avant la MTCV500 blanche , version civile de la MT500
LULU T100
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
Salut Lulu,
sympa ta quête de gros mono,concernant les "ktm" tu cherches absolument un moteur rotax ou un lc4 première génération ferait l'affaire?
sympa ta quête de gros mono,concernant les "ktm" tu cherches absolument un moteur rotax ou un lc4 première génération ferait l'affaire?
orange racer
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
Oups,je viens de relire le titre,'scuse moi!
orange racer
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
orange racer a écrit:Salut Lulu,
sympa ta quête de gros mono,concernant les "ktm" tu cherches absolument un moteur rotax ou un lc4 première génération ferait l'affaire?
Ic4: Kess ?, stp
LULU T100
Re: Armstrong HD MT500 ou MTCV 500 / KTM GS 500cc ou 600cc ( Rotax à air )
LULU T100 a écrit:Ic4: Kess ?, stp
LC4: Liquid Cooled 4 stroke, gromono 4 temps de KTM, d'abord vendu en 620 (si mes souvenirs sont exacts), puis en 640 et enfin en 690. Un des monos les plus puissants et virils disponibles sur le marche. Quand je roulais avec mon frere, la seule solution pour moi de le griller etait quand lors d'un retour de kick, la compression faisait valser le carbu hors de la pipe d'admission (serieusement...) Un 690 sort quand meme environ 70 HP d'origine. 100 CV au litre, c'est pas mal pour un mono.
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Cousindamérix
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Storm
Palica Gringo
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