gnome et rhone 500CC V2
5 participants
Page 1 sur 1
gnome et rhone 500CC V2
Bonjour à tous,
je viens d'arriver et j'espère rencontrer d'autres proprio de gnome et rhone V2....Je suis dans le Nord, près de Maubeuge, frontière Belge.....
Amitiés
Yves
PS/ Je cherche aussi une roue arrière complète pour mon solex 2800
je viens d'arriver et j'espère rencontrer d'autres proprio de gnome et rhone V2....Je suis dans le Nord, près de Maubeuge, frontière Belge.....
Amitiés
Yves
PS/ Je cherche aussi une roue arrière complète pour mon solex 2800
stampe
Re: gnome et rhone 500CC V2
Bienvenue a toi, mais ici tu risques de trouver plus de possesseurs de .....bmw !
Bienvenue aux pays du clair de lune !
Bienvenue aux pays du clair de lune !
Tu tombes bien, moi je cherche un clair de lune et je suis prêt à l'échanger contre une roue AV de Solex.
Francesco
Francesco a écrit:Tu tombes bien, moi je cherche un clair de lune et je suis prêt à l'échanger contre une roue AV de Solex.
Invité- Invité
Bienvenue Yves !
Une V2 !!! Beau flat !
Tu aurais peut-être plus de chance du coté de l'amicale G&R : http://www.amicalegnomerhone.net/autrepaj/accueil.php3
Une V2 !!! Beau flat !
Tu aurais peut-être plus de chance du coté de l'amicale G&R : http://www.amicalegnomerhone.net/autrepaj/accueil.php3
Alain P59
bienvenue Yves,
Des gnomes t'en verras pas trop ici , quoi que , j'en ai vu.
pour ta roue de Solex 2800, tu ne trouveras pas , non pas que l'on soient sectaires , ou que l'on n'aient pas de Solex dans le garage, mais ...
UN sOLEX 2800 n'a jamais existé , il y a eu un 2200 , un 3300, un 3800, mais pas de 2800.
Quelque part c'est pas trop grave, de 3300à 3800 c'est toutes les mêmes , 28 rayons ,19" , il n'y a que qlques menus détails qui font la différence, et qui n’intéressent que des pinailleurs comme moi.
Tu devrais trouver facilement .
Des gnomes t'en verras pas trop ici , quoi que , j'en ai vu.
pour ta roue de Solex 2800, tu ne trouveras pas , non pas que l'on soient sectaires , ou que l'on n'aient pas de Solex dans le garage, mais ...
UN sOLEX 2800 n'a jamais existé , il y a eu un 2200 , un 3300, un 3800, mais pas de 2800.
Quelque part c'est pas trop grave, de 3300à 3800 c'est toutes les mêmes , 28 rayons ,19" , il n'y a que qlques menus détails qui font la différence, et qui n’intéressent que des pinailleurs comme moi.
Tu devrais trouver facilement .
alfred_grouniache