J'ai acheté une merde
+14
Savate
fendlabise
Proteus
bib
Ricard25
Francesco
Seven
Dom
tonton
loiclux
Juanito
Tofgasp
oggy
Flatosaure
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: J'ai acheté une merde
(Pas pourrir. Pas pourrir. Pas pourrir. Il a répondu sur mon post le savate.)
loiclux
Ouais,trop facile ça me démotive,par contre ta jauge de température d'huile j'ai la même et vu qu'elle fait la même longueur que la jauge d'origine je vois pas bien pourquoi tu ne pourrais pas la rentrer.bib a écrit:loiclux a écrit:Meme Ritchie est resté muet..
c'est parce qu'il n'a pas osé
Richard
pas vu, j'étais aux chiottesloiclux a écrit:(Pas pourrir. Pas pourrir. Pas pourrir. Il a répondu sur mon post le savate.)
bib
La jauge d'origine a une tige toute fine et flexible, sinon je pourrais pas avec ces robinets. J'ai des robinets droits, pas coudés, et toi?
loiclux
Non, celle du printemps 2013. Ta jauge m'intrigue. (Trop facile pour toi celle-ci aussi, on la laisse à bib roi du trône).
loiclux
si jamais vous aviez 1 probléme de jauge ou de robinets coudés ,large ou étroit , voir meme bouchés faites en un sujet les 2 corbacs. Amicalement .JO 88 qui vous surveille de loin
jo88
jo88 a écrit:si jamais vous aviez 1 probléme de jauge ou de robinets coudés ,large ou étroit , voir meme bouchés faites en un sujet les 2 corbacs. Amicalement .JO 88 qui vous surveille de loin
Pas besoin de surveillance, je relatais mon experience sur un achat de merde (moi), Ritchie me dit que il n'a pas de soucis avec. Point. Il a été possible de rebondir ici sur l'achat de flatos, il me semble. Le but d'un forum et de ce sujet il me semble..
Bonne soirée.
loiclux
bib, t'es nommé surveillant des nuits étoilées, ça te va ?
C'est un sujet sur les merdes et dans la taverne, pas un sujet technique dans la catégorie adéquate.
On va se détendre, la déconne est de mise ici, pas les prises de tête.
On va se détendre, la déconne est de mise ici, pas les prises de tête.
oggy
holla; point de surveillance avec moi, juste une connerie dans votre style.Pas content ?
jo88
Flatosaure a écrit:bib, t'es nommé surveillant des nuits étoilées, ça te va ?
parfait, en ce moment, ça me convient parfaitement
bib
Il en faut plus pour nous énerver.jo88 a écrit:holla; point de surveillance avec moi, juste une connerie dans votre style.Pas content ?
Tiens, t'es nommé surveillant des styles de connerie, ça te va ?
jo88 a écrit:holla; point de surveillance avec moi, juste une connerie dans votre style.Pas content ?
On connaissait pas encore ton côté déconne
Pas de jauge bouchée ouf!
loiclux
Flatosaure a écrit:Il en faut plus pour nous énerver.jo88 a écrit:holla; point de surveillance avec moi, juste une connerie dans votre style.Pas content ?
Tiens, t'es nommé surveillant des styles de connerie, ça te va ?
c'est sur qu'il en faut vachement plus.
et sinon, loïc, il va surveiller quoi ?
bib
Ah bon, il en a plusieurs ? Un accident ?
Et tu étais rondelle officielle chez BMW, c'est ça ?
Flato,et deux tubes soude sous ton porte bagage juste á la longueur de ton U,ça doit le faire.J'ai pas de tof sous la mains j'en fait une demain.
Rock23
@ Rock23: c'est ce que j'ai pensé en louchant sur mon poste à souder mais la matière du pb de la RR me semble louche.
Si t'as des photos, je suis preneur. il me semble que tu avais déjà montré ça, non ?
Si t'as des photos, je suis preneur. il me semble que tu avais déjà montré ça, non ?
Page 2 sur 4