J'ai acheté une merde
+14
Savate
fendlabise
Proteus
bib
Ricard25
Francesco
Seven
Dom
tonton
loiclux
Juanito
Tofgasp
oggy
Flatosaure
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
J'ai acheté une merde
Je propose cette nouvelle rubrique pour ceux qui se sont acheté une daube.
Bah oui, j'en ai acheté une.
Et une belle.
A 22,90€ quand même, alors je trouve que ça fait suffisamment cher du kg d'étron pour en parler.
C'est ça:
C'est censé être le truc qui tient ton antivol sur ta moto.
Dans le principe tu trouves ça vachement intelligent quand le vendeur t'en parles.
Dans la réalité une fois revenu chez toi avec la ferraille à 22.90, c'est impossible à fixer où que ce soit: la pince ne tient pas parce que les deux morceaux ne peuvent pas être alignés dès que tu serres un tube. Donc la vis se met en travers, tu te prends la tête pour tenir la vis et l'écrou en même temps (un côté en 13 et l'autre en 14 pour que ce soit plus simple, c'est pas une BTR comme sur la photo) et au final ça passe à la poubelle et ton U tient avec des sandows comme avant.
Bah oui, j'en ai acheté une.
Et une belle.
A 22,90€ quand même, alors je trouve que ça fait suffisamment cher du kg d'étron pour en parler.
C'est ça:
C'est censé être le truc qui tient ton antivol sur ta moto.
Dans le principe tu trouves ça vachement intelligent quand le vendeur t'en parles.
Dans la réalité une fois revenu chez toi avec la ferraille à 22.90, c'est impossible à fixer où que ce soit: la pince ne tient pas parce que les deux morceaux ne peuvent pas être alignés dès que tu serres un tube. Donc la vis se met en travers, tu te prends la tête pour tenir la vis et l'écrou en même temps (un côté en 13 et l'autre en 14 pour que ce soit plus simple, c'est pas une BTR comme sur la photo) et au final ça passe à la poubelle et ton U tient avec des sandows comme avant.
Je la revends 15€, jamais utilisée, comme neuve
Non merci, j'ai acheté la même merde il y a quelques années pour au final en venir à la même conclusion...
Voilà pourquoi cette rubrique peut être intéressante: pour éviter qu'on soit plus d'un à se faire b..ser
Juanito
Re: J'ai acheté une merde
victime de la mode le flatos, t'as vu une pub faite par bib?
marrant ce topic, je vais me creuser les méninges pour voir de quelle merde achetée je pourrais parler...
marrant ce topic, je vais me creuser les méninges pour voir de quelle merde achetée je pourrais parler...
loiclux
La mode, tu sais, je m'en fous.loiclux a écrit:victime de la mode le flatos, t'as vu une pub faite par bib?
Non, je voulais juste un truc pour que mon U arrête de me gonfler à se balader sur le porte-bagages ou dans les valoches.
C'est raté, voilà...
En lisant le titre, je pensais que tu regrettais l'achat de ton Mystic !
J'ai le même support, mais en plus rustique, acheté 5 euros à l'époque. Accroché à un montant de la boucle arrière, il n'a jamais bougé, facile à monter et solide comme du roc.
T'as plus le choix, c'est maxi 5 euros ta revente maintenant
J'ai le même support, mais en plus rustique, acheté 5 euros à l'époque. Accroché à un montant de la boucle arrière, il n'a jamais bougé, facile à monter et solide comme du roc.
T'as plus le choix, c'est maxi 5 euros ta revente maintenant
tonton
'tain tonton, merde... tu gâtes mon business.
Je dois quand même à la vérité de dire que j'avais acheté pour la RT un support du même fabricant et que celui-là il est bien:
Je dois quand même à la vérité de dire que j'avais acheté pour la RT un support du même fabricant et que celui-là il est bien:
J'en est deux, spéciale Abus Granit, je les passe de moto en moto, je trouve toujours un "trou" sur le cadre pour le fixer mes mobs sur lequel ça marche
Série2
K 75
LeMans 1
SV 650 S
R 1150 R et Rockster
R 100 S
W 800
Série2
K 75
LeMans 1
SV 650 S
R 1150 R et Rockster
R 100 S
W 800
Seven
Flatosaure a écrit:Dans la réalité une fois revenu chez toi avec la ferraille à 22.90, c'est impossible à fixer où que ce soit: la pince ne tient pas parce que les deux morceaux ne peuvent pas être alignés dès que tu serres un tube. Donc la vis se met en travers, tu te prends la tête pour tenir la vis et l'écrou en même temps (un côté en 13 et l'autre en 14 pour que ce soit plus simple, c'est pas une BTR comme sur la photo) et au final ça passe à la poubelle et ton U tient avec des sandows comme avant.
C'est juste parce-que tu n'as pas pensé à aplatir un bout de tube de cadre à coups de masse bien ajustés. Après ça va tout bien
Francesco
Et ben t'a plus qu'a acheté un rouleau de PQ !!!!
Ah ah ah ah !!!!!
Ah ah ah ah !!!!!
Ricard25
Je me disais bien que ca me rappelait quelque chose ton histoire...
Avant que je ne décompose tout mon moteur, soucieux de sa longévité, et trouvant bizarre de me cramer le bout du doigt en touchant le carter moteur après une balade, je m'étais acheté l'accessoire ultime de la cafe racer touch', le truc beau et utile, ca:
Alors c'est une longue tige rigide et de diamètre plutôt imposant genre 1mm, surmontée d'un joli cadran bien fini, avec une graduation de température. On en trouve chez tous les revendeurs de pièces adaptables sur BMW.
Ouaip mais... Quand t'as un robinet de reservoir à gauche, bonjour la galère pour rentrer le truc, c'est juste impossible, ca passe pas, faudrait la mettre reservoir déposé. Et je ne parle même pas de la vérification du niveau du coup, la tige n'est pas graduée, et faut tomber le reservoir.
Du coup, le bidule à 60 euros est dans un sac dans un carton dans le garage.
Avant que je ne décompose tout mon moteur, soucieux de sa longévité, et trouvant bizarre de me cramer le bout du doigt en touchant le carter moteur après une balade, je m'étais acheté l'accessoire ultime de la cafe racer touch', le truc beau et utile, ca:
Alors c'est une longue tige rigide et de diamètre plutôt imposant genre 1mm, surmontée d'un joli cadran bien fini, avec une graduation de température. On en trouve chez tous les revendeurs de pièces adaptables sur BMW.
Ouaip mais... Quand t'as un robinet de reservoir à gauche, bonjour la galère pour rentrer le truc, c'est juste impossible, ca passe pas, faudrait la mettre reservoir déposé. Et je ne parle même pas de la vérification du niveau du coup, la tige n'est pas graduée, et faut tomber le reservoir.
Du coup, le bidule à 60 euros est dans un sac dans un carton dans le garage.
loiclux
loiclux a écrit:je vais me creuser les méninges pour voir de quelle merde achetée je pourrais parler...
fastoche : ta bécane
bib
bib a écrit:loiclux a écrit:je vais me creuser les méninges pour voir de quelle merde achetée je pourrais parler...
fastoche : ta bécane
T'as vu la perche enorme??? Meme Ritchie est resté muet..
loiclux
loiclux a écrit:Meme Ritchie est resté muet..
c'est parce qu'il n'a pas osé
bib
Yamaha Virago 535, achetée neuve en 1991, revendue pour la moitié de sa valeur après un an, content de l'avoir virée. Un vrai cauchemar...
Proteus
Bib, Loiclux, j'ai raté une histoire à propos de vos avatars respectifs ou quoi ?
fendlabise
apparement oui
il y a eu un temps mort cet été où on tenait la baraque. ca devenait du dialogue, un peu comme jaeckle et haeckle.
puis la chasse a été ouverte
il y a eu un temps mort cet été où on tenait la baraque. ca devenait du dialogue, un peu comme jaeckle et haeckle.
puis la chasse a été ouverte
loiclux
un jour j'ai acheté une Deauville...
ça a le design d'une merde,
ça a la couleur d'une merde,
mais ça... c'était avant.
aujourd'hui, en plus du reste, j'ai un joint d'embase à changer...
ça a le design d'une merde,
ça a la couleur d'une merde,
mais ça... c'était avant.
aujourd'hui, en plus du reste, j'ai un joint d'embase à changer...
Savate
et si on parlait rondelles...loiclux a écrit:C'est pas éléctrique une merde pareille??
Savate
Savate a écrit:
et si on parlait rondelles...
parlons en
tu devais pas scanner un truc pour le petit ?
bib
(Pas pourrir. Pas pourrir. Pas pourrir. Il a répondu sur mon post le savate.)
loiclux
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4