Philimael et Francesco vont en Ardèche......
+11
fredo06
L'arverne
Ricard25
Philimael
Acatène
flatouille-68
Dom
calendos
PizzaRoller
le basque
Francesco
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Philimael et Francesco vont en Ardèche......
......et sont bien rentrés.
Super WE, je vous raconte ça dès que j'ai le temps.....
.....et y aura des photos classées X, des gueules cassées et burinées, des gonzesses, des crucifix,des coups de soleil, des bouteilles d'alcool, des poussins noirs, des ânes, des Trolls......
Super WE, je vous raconte ça dès que j'ai le temps.....
.....et y aura des photos classées X, des gueules cassées et burinées, des gonzesses, des crucifix,
Francesco
Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......
superbe !
mais ils sont où les Flatiscollants ? mmmmh?
le basque
Le dimanche a été bien arrosé, semble-t-il !
Bien content d'être rentré presque au sec samedi avec le passage de relais à Millau !
Bien content d'être rentré presque au sec samedi avec le passage de relais à Millau !
le basque a écrit:superbe !
Pas sur Guzz' quand même !
certain que c'est en ardeche ??
dirait plutot l'ecosse en automne ??
dirait plutot l'ecosse en automne ??
calendos
Et la pluie ?!..............vous l'avez prise sur le coin du casque
Dom
bravo les doubs-istes
vivement la suite de l'aventure,je sens que l'on va se régaler
vivement la suite de l'aventure,je sens que l'on va se régaler
flatouille-68
Pas de temps libre avant mercredi, mais ça va viendre....
Oui question flotte sur la gueule on a été bien servi. En croisant un camion on s'est même pris une piscine olympique dans la gueule, ça réveille.....
Mais les bécanes ont très bien supporté, c'est l'essentiel.
On a fait les 200 dernières bornes de nuit, sous une pluie battante. Tellement qu'il faisait noir que j'en ai mis un gilet jaune, véridique !
Oui question flotte sur la gueule on a été bien servi. En croisant un camion on s'est même pris une piscine olympique dans la gueule, ça réveille.....
On a fait les 200 dernières bornes de nuit, sous une pluie battante. Tellement qu'il faisait noir que j'en ai mis un gilet jaune, véridique !
Francesco
Bien rentré également.
Par solidarité avec les Doubs-istes qui devaient faire la route du retour sous la pluie (et vu qu'on a joué à cache-cache avec les averses tout le week-end sans pouvoir en prendre une bonne sur la g...), je suis descendu samedi soir jusqu'à Pertuis afin de profiter d'une remontée sous des trombes d'eau hier soir. Ça y est, j'ai enfin réussi à rincer la boue qui collait au Poussin Noir depuis mon dernier passage hors-pistes.
Je vous laisse, faut que je retourne à l'école mais je reviens bientôt.
Par solidarité avec les Doubs-istes qui devaient faire la route du retour sous la pluie (et vu qu'on a joué à cache-cache avec les averses tout le week-end sans pouvoir en prendre une bonne sur la g...), je suis descendu samedi soir jusqu'à Pertuis afin de profiter d'une remontée sous des trombes d'eau hier soir. Ça y est, j'ai enfin réussi à rincer la boue qui collait au Poussin Noir depuis mon dernier passage hors-pistes.
Je vous laisse, faut que je retourne à l'école mais je reviens bientôt.
Francesco a écrit:Pas de temps libre avant mercredi, mais ça va viendre....
Le retour m'a tellement crevé que j'ai dormi 10h...
On s'est mangé 300 km de pluie. Mon portable a pris l'eau, même dans mon blouson sous la combin' de pluie. Je l'ai ouvert et laissé sécher une nuit, et il refonctionne !
La vague que Francis a reçu, je l'ai prise aussi, donc pas le temps de rigoler. En plus, avec le casque légérement ouvert pour évacuer la buée qui se forme en 10s à l'intérieur...faut que je travaille mon apnée.
Je n'avais pas de protection pour les bottes, ca sera le prochain achat. Ca compléte la panoplie de l'éboueur à moto, mais 5 l d'eau à 6° dans chaques bottes, ça plombe la moto et le moral. Francis avait les pieds secs, lui, mais le cul trempé! " C'est bon pour mes hémorroïdes " m'a-t-il avoué.
La Guzz a super bien roulé, je posterais une photo du tas de boue quand mon APN sera sec aussi...C'est pour ça que je n'ai pas pu prendre de photo du gilet jaune
Ma dernière clope s'est cassé toute seule en la fumant, j'ai fait l'erreur de quitter le filtre une seconde avec des paluches tellement frippées d'eau que mes ongles commençaient à se décomposer.
Bref, on s'est bien amusés
Philimael
Philimael a écrit:
Ma dernière clope s'est cassé toute seule en la fumant, .
cé toujoure mieu que de cassé sa pipe !!!!!!!!
Ricard25
Ricard, t'es un grand humoriste, tu me plais bien !
Philimael
Moi je prie pour qu'il ne pourrisse pas trop ce fil.....
Francesco
t'inquiètes , c'est pas le genre de la maison....
fredo06
j'ai une combi de plongée 7mm en bon état, taille 1,75m, si çà peut aider pour le futur ! mais je ne propose pas un jeu de palmes, çà gènerait sur le sélecteur.....
calendos
Voilà, j'ai un peu de temps pour envoyer des tofs....
Alors au départ, c'est Philimael qui me téléphone :
" Kes tu fous ce week-end ? t'as vu il va faire beau, on roule ?"
J'ai dit oui tout de suite. Si j'avais su.....
Au départ je préfère bien m'équiper ( On doit traverser Lyon et Pollux nous a prévenu que Al Quaida est partout là-bas.... )
Sur la route je m'aperçois que la célébrité me précède, je signe quelques autographes, le train-train quoi....
C'est vrai qu'il y a du soleil. On fait quelques tofs, avec Philimael c'est facile.
Faut juste lui expliquer longtemps.....re
Alors au départ, c'est Philimael qui me téléphone :
" Kes tu fous ce week-end ? t'as vu il va faire beau, on roule ?"
J'ai dit oui tout de suite. Si j'avais su.....
Au départ je préfère bien m'équiper ( On doit traverser Lyon et Pollux nous a prévenu que Al Quaida est partout là-bas.... )
Sur la route je m'aperçois que la célébrité me précède, je signe quelques autographes, le train-train quoi....
C'est vrai qu'il y a du soleil. On fait quelques tofs, avec Philimael c'est facile.
Faut juste lui expliquer longtemps.....re
Francesco
On arrive à Tournon. Et là, un gus propose d'échanger sa Gitane Testi contre la Guzzi.
Philimael n'est pas idiot quand même, on l'a envoyé se faire voir ailleurs. Je pense qu'il y est arrivé avant nous.
Il voulait une Guzzi car il nous a dit " ça c'est des vraies bécanes !"
J'ignore comment il voit ça....
Philimael n'est pas idiot quand même, on l'a envoyé se faire voir ailleurs. Je pense qu'il y est arrivé avant nous.
Il voulait une Guzzi car il nous a dit " ça c'est des vraies bécanes !"
J'ignore comment il voit ça....
Francesco
Bon, on roule on roule, enfin Philimael surtout.....Moi je suis, enfin j'essaye.....
Direction Lamastre, Le Cheylard, une route de rêve
J'ai assisté à une scène que j'aurai aimé filmer : un extérieur de toute beauté à une bagnole dans un grand droit. Je voyais la Guzzi à travers les vitres de la bagnole, en pensant " ça passait c'était beau !"
Et ça a passé....
J'entends encore le scriiiitch scritchhh de la béquille....
Petite pause devant St Martial (en montant vers le Mont Gerbier des Joncs où on a commencé à se le peler...)
Direction Lamastre, Le Cheylard, une route de rêve
J'ai assisté à une scène que j'aurai aimé filmer : un extérieur de toute beauté à une bagnole dans un grand droit. Je voyais la Guzzi à travers les vitres de la bagnole, en pensant " ça passait c'était beau !"
Et ça a passé....
J'entends encore le scriiiitch scritchhh de la béquille....
Petite pause devant St Martial (en montant vers le Mont Gerbier des Joncs où on a commencé à se le peler...)
Francesco
Et le café que j'ai oublié de payer....
Bon, ce matin, je nettoie la moto
La fonte, ça rouille !
La roue était bloquée, j'ai du forcer pour sortir la moto du garage. A noter que Guzzi, sous la pluie, ça ne freine plus rien du tout.
Je vais pitêt vérifier le niveau d'huile
Bon, ce matin, je nettoie la moto
La fonte, ça rouille !
La roue était bloquée, j'ai du forcer pour sortir la moto du garage. A noter que Guzzi, sous la pluie, ça ne freine plus rien du tout.
Je vais pitêt vérifier le niveau d'huile
Philimael
La nuit nous rattrapant on n'a pas été voir le Mézenc comme prévu. Et on redescends sur le Pas de l'âne, un gîte où on commence à avoir nos habitudes....
http://www.masdupasdelane.fr/
Et là, surprise ! Nous ne sommes pas seuls....Damned, des Flats !
Et visiblement, quelques traces fraîches laissent à penser qu'un certain JBT nous y a précédé....et que la soirée de la veille a été, euh.....comment dire....animée.
http://www.masdupasdelane.fr/
Et là, surprise ! Nous ne sommes pas seuls....Damned, des Flats !
Et visiblement, quelques traces fraîches laissent à penser qu'un certain JBT nous y a précédé....et que la soirée de la veille a été, euh.....comment dire....animée.
Francesco
Au Gerbier de Jonc, on s'péle le jonc !
Pour le grand droit, t'as du réver : j'ai pas de béquille à droite
Elle était sympa la grange de Jean-Claude !
Pour le grand droit, t'as du réver : j'ai pas de béquille à droite
Elle était sympa la grange de Jean-Claude !
Philimael
Pour le disque bloqué j'ai eu le même problème Phil. La 1ère fois j'ai même dû desserer l'étrier pour le sortir un peu....
Sinon, nettoyage bien mérité ce matin aussi....
Bon, on s'installe et chacun s'adonne à ses pratiques préférées.
Eh oui.....
A suivre......
Sinon, nettoyage bien mérité ce matin aussi....
Bon, on s'installe et chacun s'adonne à ses pratiques préférées.
Eh oui.....
A suivre......
Francesco
Et ça continue encore et encore.....
Alors les jeunes qui étaient là avaient l'air bien sympa. Mais moi je ne les connais pas, alors je ne leur ai pas causé.
Je me suis laissé dire qu'il y en a même qui ne sont pas inscrit au Flatistan.
Et d'autres qui roulent en C1, c'est dire le niveau....
C'est un peu morose comme ambiance...
Pour pas dire qu'on s'emmerde carrément...
Acatène raconte ses souvenirs de vacances à Philimael :
"' Là c'est avec Pamela"....
"Et là avec Victoria, mmmmmmm.....coquine Victoria....".....
Moi je m'en fous des vacances d'Acatène, enfin....tant qu'y a du fromage...
Alors les jeunes qui étaient là avaient l'air bien sympa. Mais moi je ne les connais pas, alors je ne leur ai pas causé.
Je me suis laissé dire qu'il y en a même qui ne sont pas inscrit au Flatistan.
Et d'autres qui roulent en C1, c'est dire le niveau....
C'est un peu morose comme ambiance...
Pour pas dire qu'on s'emmerde carrément...
Acatène raconte ses souvenirs de vacances à Philimael :
"' Là c'est avec Pamela"....
"Et là avec Victoria, mmmmmmm.....coquine Victoria....".....
Moi je m'en fous des vacances d'Acatène, enfin....tant qu'y a du fromage...
Francesco
Du coup, Philimael est tout excité, et il veut jouer au chat aussi....
Crap's est content, il a enfin réussi à rentrer une pellicule dans son appareil. Costaud Crap's !
Acatène comme a son habitude nous fait ses tours de passe-passe. Là il prit le pain le rompit le donna à ....etc etc.....Pfffffff on connaît....
Crap's est content, il a enfin réussi à rentrer une pellicule dans son appareil. Costaud Crap's !
Acatène comme a son habitude nous fait ses tours de passe-passe. Là il prit le pain le rompit le donna à ....etc etc.....Pfffffff on connaît....
Francesco
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 3