Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Philimael et Francesco vont en Ardèche......

+11
fredo06
L'arverne
Ricard25
Philimael
Acatène
flatouille-68
Dom
calendos
PizzaRoller
le basque
Francesco
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Francesco Dim 4 Nov 2012 - 21:52

......et sont bien rentrés.
Super WE, je vous raconte ça dès que j'ai le temps..... coucou

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3310

.....et y aura des photos classées X, des gueules cassées et burinées, des gonzesses, des crucifix, des coups de soleil, des bouteilles d'alcool, des poussins noirs, des ânes, des Trolls......

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3311
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  le basque Dim 4 Nov 2012 - 22:03

superbe !
mais ils sont où les Flatiscollants ? mmmmh? siffle

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  PizzaRoller Dim 4 Nov 2012 - 22:06

Le dimanche a été bien arrosé, semble-t-il !

Bien content d'être rentré presque au sec samedi avec le passage de relais à Millau !

____________________
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Idee-p10 Toutélectrix   Philimael et Francesco vont en Ardèche...... 569134          Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Philimael et Francesco vont en Ardèche...... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  PizzaRoller Dim 4 Nov 2012 - 22:07

le basque a écrit:superbe !
mais ils sont où les Flatiscollants ? mmmmh? siffle

Pas sur Guzz' quand même !

____________________
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Idee-p10 Toutélectrix   Philimael et Francesco vont en Ardèche...... 569134          Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Philimael et Francesco vont en Ardèche...... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  calendos Dim 4 Nov 2012 - 22:57

certain que c'est en ardeche ??
dirait plutot l'ecosse en automne ??
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Dom Lun 5 Nov 2012 - 11:08

Et la pluie ?!..............vous l'avez prise sur le coin du casque Philimael et Francesco vont en Ardèche...... 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  flatouille-68 Lun 5 Nov 2012 - 11:25

bravo les doubs-istes bien

vivement la suite de l'aventure,je sens que l'on va se régaler clin

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Francesco Lun 5 Nov 2012 - 11:53

Pas de temps libre avant mercredi, mais ça va viendre....

Oui question flotte sur la gueule on a été bien servi. En croisant un camion on s'est même pris une piscine olympique dans la gueule, ça réveille.....
Mais les bécanes ont très bien supporté, c'est l'essentiel.
On a fait les 200 dernières bornes de nuit, sous une pluie battante. Tellement qu'il faisait noir que j'en ai mis un gilet jaune, véridique ! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Acatène Lun 5 Nov 2012 - 12:03

Bien rentré également.

Par solidarité avec les Doubs-istes qui devaient faire la route du retour sous la pluie (et vu qu'on a joué à cache-cache avec les averses tout le week-end sans pouvoir en prendre une bonne sur la g...), je suis descendu samedi soir jusqu'à Pertuis afin de profiter d'une remontée sous des trombes d'eau hier soir. Ça y est, j'ai enfin réussi à rincer la boue qui collait au Poussin Noir depuis mon dernier passage hors-pistes. yess

Je vous laisse, faut que je retourne à l'école mais je reviens bientôt.



Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Philimael Mar 6 Nov 2012 - 9:25

Francesco a écrit:Pas de temps libre avant mercredi, mais ça va viendre....

Oui question flotte sur la gueule on a été bien servi. En croisant un camion on s'est même pris une piscine olympique dans la gueule, ça réveille.....
Mais les bécanes ont très bien supporté, c'est l'essentiel.
On a fait les 200 dernières bornes de nuit, sous une pluie battante. Tellement qu'il faisait noir que j'en ai mis un gilet jaune, véridique ! souris

Le retour m'a tellement crevé que j'ai dormi 10h...
On s'est mangé 300 km de pluie. Mon portable a pris l'eau, même dans mon blouson sous la combin' de pluie. Je l'ai ouvert et laissé sécher une nuit, et il refonctionne !
La vague que Francis a reçu, je l'ai prise aussi, donc pas le temps de rigoler. En plus, avec le casque légérement ouvert pour évacuer la buée qui se forme en 10s à l'intérieur...faut que je travaille mon apnée.
Je n'avais pas de protection pour les bottes, ca sera le prochain achat. Ca compléte la panoplie de l'éboueur à moto, mais 5 l d'eau à 6° dans chaques bottes, ça plombe la moto et le moral. Francis avait les pieds secs, lui, mais le cul trempé! " C'est bon pour mes hémorroïdes " m'a-t-il avoué.
La Guzz a super bien roulé, je posterais une photo du tas de boue quand mon APN sera sec aussi...C'est pour ça que je n'ai pas pu prendre de photo du gilet jaune clin
Ma dernière clope s'est cassé toute seule en la fumant, j'ai fait l'erreur de quitter le filtre une seconde avec des paluches tellement frippées d'eau que mes ongles commençaient à se décomposer.
Bref, on s'est bien amusés Philimael et Francesco vont en Ardèche...... 145644
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Ricard25 Mar 6 Nov 2012 - 10:27

Philimael a écrit:
Ma dernière clope s'est cassé toute seule en la fumant, .

cé toujoure mieu que de cassé sa pipe !!!!!!!! hahaha hahaha hahaha yess coucou coucou coucou
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  L'arverne Mar 6 Nov 2012 - 17:44

On attend les photos avec impatience bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Philimael Mar 6 Nov 2012 - 17:49

Ricard, t'es un grand humoriste, tu me plais bien ! bien hahaha
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Francesco Mar 6 Nov 2012 - 20:27

Moi je prie pour qu'il ne pourrisse pas trop ce fil.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  fredo06 Mar 6 Nov 2012 - 20:53

t'inquiètes , c'est pas le genre de la maison.... clin

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  calendos Mar 6 Nov 2012 - 20:55

j'ai une combi de plongée 7mm en bon état, taille 1,75m, si çà peut aider pour le futur ! mais je ne propose pas un jeu de palmes, çà gènerait sur le sélecteur.....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Francesco Mer 7 Nov 2012 - 9:02

Voilà, j'ai un peu de temps pour envoyer des tofs....

Alors au départ, c'est Philimael qui me téléphone :
" Kes tu fous ce week-end ? t'as vu il va faire beau, on roule ?"
J'ai dit oui tout de suite. Si j'avais su..... saispas

Au départ je préfère bien m'équiper ( On doit traverser Lyon et Pollux nous a prévenu que Al Quaida est partout là-bas.... Philimael et Francesco vont en Ardèche...... 145644 )
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3219

Sur la route je m'aperçois que la célébrité me précède, je signe quelques autographes, le train-train quoi....
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3220

C'est vrai qu'il y a du soleil. On fait quelques tofs, avec Philimael c'est facile.
Faut juste lui expliquer longtemps.....re Philimael et Francesco vont en Ardèche...... 145644
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3221
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3222

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Francesco Mer 7 Nov 2012 - 9:05

On arrive à Tournon. Et là, un gus propose d'échanger sa Gitane Testi contre la Guzzi.
Philimael n'est pas idiot quand même, on l'a envoyé se faire voir ailleurs. Je pense qu'il y est arrivé avant nous.
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3223

Il voulait une Guzzi car il nous a dit " ça c'est des vraies bécanes !"
J'ignore comment il voit ça.... saispas
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3224
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Francesco Mer 7 Nov 2012 - 9:11

Bon, on roule on roule, enfin Philimael surtout.....Moi je suis, enfin j'essaye.....
Direction Lamastre, Le Cheylard, une route de rêve coeur coeur

J'ai assisté à une scène que j'aurai aimé filmer : un extérieur de toute beauté à une bagnole dans un grand droit. Je voyais la Guzzi à travers les vitres de la bagnole, en pensant " ça passait c'était beau !"
Et ça a passé.... affraid
J'entends encore le scriiiitch scritchhh de la béquille....

Petite pause devant St Martial (en montant vers le Mont Gerbier des Joncs où on a commencé à se le peler...)
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3225
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Philimael Mer 7 Nov 2012 - 9:14

Et le café que j'ai oublié de payer.... confus

Bon, ce matin, je nettoie la moto

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dcp_8010

La fonte, ça rouille !

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dcp_8011

La roue était bloquée, j'ai du forcer pour sortir la moto du garage. A noter que Guzzi, sous la pluie, ça ne freine plus rien du tout. faché
Je vais pitêt vérifier le niveau d'huile siffle
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Francesco Mer 7 Nov 2012 - 9:16

La nuit nous rattrapant on n'a pas été voir le Mézenc comme prévu. Et on redescends sur le Pas de l'âne, un gîte où on commence à avoir nos habitudes....
http://www.masdupasdelane.fr/

Et là, surprise ! Nous ne sommes pas seuls....Damned, des Flats !
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3226

Et visiblement, quelques traces fraîches laissent à penser qu'un certain JBT nous y a précédé....et que la soirée de la veille a été, euh.....comment dire....animée.
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3227

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3228
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Philimael Mer 7 Nov 2012 - 9:17

Au Gerbier de Jonc, on s'péle le jonc !

Pour le grand droit, t'as du réver : j'ai pas de béquille à droite clin
Elle était sympa la grange de Jean-Claude !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Francesco Mer 7 Nov 2012 - 9:19

Pour le disque bloqué j'ai eu le même problème Phil. La 1ère fois j'ai même dû desserer l'étrier pour le sortir un peu....
Sinon, nettoyage bien mérité ce matin aussi....


Bon, on s'installe et chacun s'adonne à ses pratiques préférées.
Eh oui..... saispas
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3229
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3230

A suivre...... Philimael et Francesco vont en Ardèche...... 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Francesco Mer 7 Nov 2012 - 9:39

Et ça continue encore et encore..... Philimael et Francesco vont en Ardèche...... 145644

Alors les jeunes qui étaient là avaient l'air bien sympa. Mais moi je ne les connais pas, alors je ne leur ai pas causé.
Je me suis laissé dire qu'il y en a même qui ne sont pas inscrit au Flatistan. yaaa
Et d'autres qui roulent en C1, c'est dire le niveau.... saispas
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3238

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3231
C'est un peu morose comme ambiance...
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3236
Pour pas dire qu'on s'emmerde carrément...
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3237

Acatène raconte ses souvenirs de vacances à Philimael :
"' Là c'est avec Pamela"....
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3233
"Et là avec Victoria, mmmmmmm.....coquine Victoria....".....
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3240

Moi je m'en fous des vacances d'Acatène, enfin....tant qu'y a du fromage...
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3235
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Francesco Mer 7 Nov 2012 - 9:51

Du coup, Philimael est tout excité, et il veut jouer au chat aussi....
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3241

Crap's est content, il a enfin réussi à rentrer une pellicule dans son appareil. Costaud Crap's ! bien
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3242

Acatène comme a son habitude nous fait ses tours de passe-passe. Là il prit le pain le rompit le donna à ....etc etc.....Pfffffff on connaît....
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Dscf3243
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum