Philimael et Francesco vont en Ardèche......
+11
fredo06
L'arverne
Ricard25
Philimael
Acatène
flatouille-68
Dom
calendos
PizzaRoller
le basque
Francesco
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......
Flatman a écrit:T'as du en fumer de la bonne...
tu peut repèté la kestion ?
bon allé la suite Frincescu !!!!
Ricard25
Bon. Où qu'on en était déjà ?
Ah oui......Alors le matin on se lève....
Super, il fait beau !!!!!
Du coup on va se balader, surtout qu'ils annoncent de la pluie, faut profiter ....
......pendant que les conditions d'adhérence sont optimales.
Ah oui......Alors le matin on se lève....
Super, il fait beau !!!!!
Du coup on va se balader, surtout qu'ils annoncent de la pluie, faut profiter ....
......pendant que les conditions d'adhérence sont optimales.
Francesco
Donc ça roule, ça roule.....dès fois on voit un bout de paysage, dès fois on voit le feu arrière de la bécane qui précède.....
Comme on a fait au moins 50 bornes, il est vite midi et on a faim et soif ..... Resto alors ? resto !
Là faut supporter les trolls habituels, pffffffffffffffff........
.....mais tant que ça fait marrer Marie c'est l'essentiel !
Comme il commence à flotter , les Sudistes se barrent vite fait....(comme la météo annonçait 15° z'ont monté les manchons... )
Comme on a fait au moins 50 bornes, il est vite midi et on a faim et soif ..... Resto alors ? resto !
Là faut supporter les trolls habituels, pffffffffffffffff........
.....mais tant que ça fait marrer Marie c'est l'essentiel !
Comme il commence à flotter , les Sudistes se barrent vite fait....(comme la météo annonçait 15° z'ont monté les manchons... )
Dernière édition par Francesco le Ven 9 Nov 2012 - 9:29, édité 1 fois
Francesco
Mais le père Phil et moi on est des aventuriers, des vrais, tatoués et tout et tout. Alors on remonte dans la montagne qui est belle.
COOOOOOOmment peut-on imaginEEEEEEERRRRRRRR en voyant un vol d'hirondEEEEEEEEEEEEllles que l'automne vient d'arrivEEEEEEERRRRRRR !!!!
Sur cette route on va croiser une trentaine de bagnoles de Rallye, Porsche, Alfa, Opel Manta, Totobianchi A 112 Abarth etc.....Sympa (on a bien pensé à Breiz).
Au retour au gîte, surprise ! La bande d'hier soir a du oublier un mégot....
C'est pas grave, avec Phil on est des purs des tatoués et tout et tout....(oui on en a refait depuis tout à l'heure), du coup on décide de faire les Elèph' dans la foulée....
COOOOOOOmment peut-on imaginEEEEEEERRRRRRRR en voyant un vol d'hirondEEEEEEEEEEEEllles que l'automne vient d'arrivEEEEEEERRRRRRR !!!!
Sur cette route on va croiser une trentaine de bagnoles de Rallye, Porsche, Alfa, Opel Manta, Totobianchi A 112 Abarth etc.....Sympa (on a bien pensé à Breiz).
Au retour au gîte, surprise ! La bande d'hier soir a du oublier un mégot....
C'est pas grave, avec Phil on est des purs des tatoués et tout et tout....(oui on en a refait depuis tout à l'heure), du coup on décide de faire les Elèph' dans la foulée....
Francesco
Au final on dormira dans une grange. On a eu de la chance....
Mais au matin, surprise !
Je me rappelle soudainement que dans la phrase " Les petits cadeaux entretiennent l'amitié" il y a un mot qu'Acatène n'a pas trop compris......
M'enfin on est G/Siste ou on ne l'est pas hein ?
Alors on arrivera à tout ramener.
Mais au matin, surprise !
Je me rappelle soudainement que dans la phrase " Les petits cadeaux entretiennent l'amitié" il y a un mot qu'Acatène n'a pas trop compris......
M'enfin on est G/Siste ou on ne l'est pas hein ?
Alors on arrivera à tout ramener.
Francesco
Et on attaque le retour avec Phil.....Super, il fait encore plus beau qu'hier !
On en profite pour aller voir la Pointe du Raz, tant qu'à faire....(à droite on devine même Ouessant)
Ne pas oublier !!!
Vous êtes un G/Siste, donc vous êtes un gentleman. Lorque vous rentrez d'un WE arrosé avec vos potes, vous pensez à ramener un bouquet à Madame !
Comme ça vous pourrez repartir le WE suivant.....
Par pudeur, et au cas où des enfants regarderaient, je ne vous infligerais pas la photo des doigts décomposés, du regard hagard et des pieds gelés de Phil à l'arrivée. De toute façon vous n'auriez pas l'odeur.....
On en profite pour aller voir la Pointe du Raz, tant qu'à faire....(à droite on devine même Ouessant)
Ne pas oublier !!!
Vous êtes un G/Siste, donc vous êtes un gentleman. Lorque vous rentrez d'un WE arrosé avec vos potes, vous pensez à ramener un bouquet à Madame !
Comme ça vous pourrez repartir le WE suivant.....
Par pudeur, et au cas où des enfants regarderaient, je ne vous infligerais pas la photo des doigts décomposés, du regard hagard et des pieds gelés de Phil à l'arrivée. De toute façon vous n'auriez pas l'odeur.....
Francesco
j'aime bien t'écouter causer pour relater tes aventures de voyage ,Francis
mais dis moi ,c'est quoi ces gants de bisounours
mais dis moi ,c'est quoi ces gants de bisounours
Invité- Invité
Merci. Disons qu'un peu de bonne humeur ça fait du bien aussi....
Ces gants ce sont des Tucano Urbano en mouton. Ils sont excellents, 3ème ou 4ème hiver que je les mets. Chauds et résistants longtemps à la flotte.
Par contre quand ils sont trempés, faut 2 jours pour les sécher. Mais comme j'en ai deux paires....
Je ne sais pas s'ils existent toujours dans la gamme....
Ces gants ce sont des Tucano Urbano en mouton. Ils sont excellents, 3ème ou 4ème hiver que je les mets. Chauds et résistants longtemps à la flotte.
Par contre quand ils sont trempés, faut 2 jours pour les sécher. Mais comme j'en ai deux paires....
Je ne sais pas s'ils existent toujours dans la gamme....
Francesco
Savate a écrit:
la classe...
Non, la grande classe.
Il vous en prie.....
Francesco
un bouquet de fleurs pour sa dame ,quelle délicatesse ,un parfait gentleman ce Francis
peut être une chose a se faire pardonner ,non
peut être une chose a se faire pardonner ,non
Invité- Invité
Moi ? ....................................je réfléchis.............................non je n'ai pas racheté de bécane ce WE, je m'en souviendrais quand même ?
Francesco
Toujours aussi savoureux tes comptes rendus , Francesco
Lippo a écrit:Toujours aussi savoureux tes comptes rendus , et ça fait tellement plaisir de voir une belle G/S
Francesco
Francesco a écrit:Lippo a écrit:Toujours aussi savoureux tes comptes rendus , et ça fait tellement plaisir de voir une belle G/S
Enfoiré
Ce qui est marrant, c'est de découvrir ces photos... comme il a tout le temps son APN avec lui et qu'il ne flash pas, c'est en toute discrétion que Francesco prend ses photos.
Ce qu'il ne dit pas, c'est que les fleurs ont fait la gueule aprés 400km de pluie.
Ce qu'il ne dit pas, c'est que les fleurs ont fait la gueule aprés 400km de pluie.
Philimael
Faut pas les arroser les fleurs ?
Au fait, je ne l'ai pas dit, mais c'est toujours sympa de rouler avec le gars Phil : il enlève les gravillons sur mes trajectoires, il arrive à suivre même dans les bouchons quand je passe dans un (gros) trou d'aiguille, il ne râle jamais quand je fais demi-tour pour faire une tof, il ne gueule pas quand je ronfle.....
On leur dit Phil ?
Eh oui !!! Vous serez tous invités !!!!!
Au fait, je ne l'ai pas dit, mais c'est toujours sympa de rouler avec le gars Phil : il enlève les gravillons sur mes trajectoires, il arrive à suivre même dans les bouchons quand je passe dans un (gros) trou d'aiguille, il ne râle jamais quand je fais demi-tour pour faire une tof, il ne gueule pas quand je ronfle.....
On leur dit Phil ?
Eh oui !!! Vous serez tous invités !!!!!
Francesco
Quel couillon !
Les seul endroits où je ne te suis pas, c'est quand tu vas dans la neige, quand tu escalades les trottoires et quand tu vas à l'église
Les seul endroits où je ne te suis pas, c'est quand tu vas dans la neige, quand tu escalades les trottoires et quand tu vas à l'église
Philimael
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 3