Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Philimael et Francesco vont en Ardèche......

+11
fredo06
L'arverne
Ricard25
Philimael
Acatène
flatouille-68
Dom
calendos
PizzaRoller
le basque
Francesco
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  wafid Mer 7 Nov 2012 - 23:31

De beaux tarés...

Belle rencontre bien

wafid

Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Ricard25 Jeu 8 Nov 2012 - 9:59

Flatman a écrit:T'as du en fumer de la bonne...

tu peut repèté la kestion ? pige pas pige pas moque moque coucou coucou

bon allé la suite Frincescu !!!! bien bien coucou coucou
Ricard25
Ricard25

Message  Francesco Ven 9 Nov 2012 - 9:15

Bon. Où qu'on en était déjà ?

Ah oui......Alors le matin on se lève....
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3251

Super, il fait beau !!!!! yess
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3252

Du coup on va se balader, surtout qu'ils annoncent de la pluie, faut profiter ....
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3313

......pendant que les conditions d'adhérence sont optimales.
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3314
Francesco
Francesco

Message  Francesco Ven 9 Nov 2012 - 9:20

Donc ça roule, ça roule.....dès fois on voit un bout de paysage, dès fois on voit le feu arrière de la bécane qui précède.....
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3315

Comme on a fait au moins 50 bornes, il est vite midi et on a faim et soif ..... Resto alors ? resto !
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3316

Là faut supporter les trolls habituels, pffffffffffffffff........
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3317

.....mais tant que ça fait marrer Marie c'est l'essentiel !
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3318

Comme il commence à flotter , les Sudistes se barrent vite fait....(comme la météo annonçait 15° z'ont monté les manchons... Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 145644 )
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3319

Dernière édition par Francesco le Ven 9 Nov 2012 - 9:29, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Francesco Ven 9 Nov 2012 - 9:27

Mais le père Phil et moi on est des aventuriers, des vrais, tatoués et tout et tout. Alors on remonte dans la montagne qui est belle.
COOOOOOOmment peut-on imaginEEEEEEERRRRRRRR en voyant un vol d'hirondEEEEEEEEEEEEllles que l'automne vient d'arrivEEEEEEERRRRRRR !!!!

Sur cette route on va croiser une trentaine de bagnoles de Rallye, Porsche, Alfa, Opel Manta, Totobianchi A 112 Abarth etc.....Sympa (on a bien pensé à Breiz).

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3320

Au retour au gîte, surprise ! La bande d'hier soir a du oublier un mégot....
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3321

C'est pas grave, avec Phil on est des purs des tatoués et tout et tout....(oui on en a refait depuis tout à l'heure), du coup on décide de faire les Elèph' dans la foulée....
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3322
Francesco
Francesco

Message  Francesco Ven 9 Nov 2012 - 9:34

Au final on dormira dans une grange. On a eu de la chance....
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3324
Mais au matin, surprise !
Je me rappelle soudainement que dans la phrase " Les petits cadeaux entretiennent l'amitié" il y a un mot qu'Acatène n'a pas trop compris...... moque moque
M'enfin on est G/Siste ou on ne l'est pas hein ?
Alors on arrivera à tout ramener.
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3323
Francesco
Francesco

Message  Francesco Ven 9 Nov 2012 - 9:38

Et on attaque le retour avec Phil.....Super, il fait encore plus beau qu'hier ! yess
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3327
On en profite pour aller voir la Pointe du Raz, tant qu'à faire....(à droite on devine même Ouessant)
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3325

Ne pas oublier !!!
Vous êtes un G/Siste, donc vous êtes un gentleman. Lorque vous rentrez d'un WE arrosé avec vos potes, vous pensez à ramener un bouquet à Madame !
Comme ça vous pourrez repartir le WE suivant..... Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 145644
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3326

Par pudeur, et au cas où des enfants regarderaient, je ne vous infligerais pas la photo des doigts décomposés, du regard hagard et des pieds gelés de Phil à l'arrivée. De toute façon vous n'auriez pas l'odeur.....

coucou
Francesco
Francesco

Message  Savate Ven 9 Nov 2012 - 9:47

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3326

la classe...
Non, la grande classe.
Savate
Savate

Message  Invité Ven 9 Nov 2012 - 9:49

j'aime bien t'écouter causer pour relater tes aventures de voyage ,Francis clin

mais dis moi ,c'est quoi ces gants de bisounours moque

Invité
Invité

Message  Francesco Ven 9 Nov 2012 - 9:54

Merci. Disons qu'un peu de bonne humeur ça fait du bien aussi....

Ces gants ce sont des Tucano Urbano en mouton. Ils sont excellents, 3ème ou 4ème hiver que je les mets. Chauds et résistants longtemps à la flotte.
Par contre quand ils sont trempés, faut 2 jours pour les sécher. Mais comme j'en ai deux paires....
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3328
Je ne sais pas s'ils existent toujours dans la gamme....
Francesco
Francesco

Message  Francesco Ven 9 Nov 2012 - 10:00

Savate a écrit:Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 Dscf3326

la classe...
Non, la grande classe.

Il vous en prie..... jap
Francesco
Francesco

Message  Invité Ven 9 Nov 2012 - 10:12

un bouquet de fleurs pour sa dame ,quelle délicatesse ,un parfait gentleman ce Francis

peut être une chose a se faire pardonner ,non mort de rire

Invité
Invité

Message  Francesco Ven 9 Nov 2012 - 10:22

Moi ? confus ....................................je réfléchis.............................non je n'ai pas racheté de bécane ce WE, je m'en souviendrais quand même ?
Francesco
Francesco

Message  Lippo Ven 9 Nov 2012 - 10:36

Toujours aussi savoureux tes comptes rendus , Francesco coeur
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Francesco Ven 9 Nov 2012 - 10:48

Lippo a écrit:Toujours aussi savoureux tes comptes rendus , et ça fait tellement plaisir de voir une belle G/S coeur

jap clin
Francesco
Francesco

Message  Lippo Ven 9 Nov 2012 - 11:06

Francesco a écrit:
Lippo a écrit:Toujours aussi savoureux tes comptes rendus , et ça fait tellement plaisir de voir une belle G/S coeur

jap clin

Enfoiré souris
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Philimael Ven 9 Nov 2012 - 11:15

Ce qui est marrant, c'est de découvrir ces photos... comme il a tout le temps son APN avec lui et qu'il ne flash pas, c'est en toute discrétion que Francesco prend ses photos.

Ce qu'il ne dit pas, c'est que les fleurs ont fait la gueule aprés 400km de pluie. Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 3 477638
Philimael
Philimael

Message  Francesco Ven 9 Nov 2012 - 12:41

Faut pas les arroser les fleurs ? saispas

Au fait, je ne l'ai pas dit, mais c'est toujours sympa de rouler avec le gars Phil : il enlève les gravillons sur mes trajectoires, il arrive à suivre même dans les bouchons quand je passe dans un (gros) trou d'aiguille, il ne râle jamais quand je fais demi-tour pour faire une tof, il ne gueule pas quand je ronfle.....

On leur dit Phil ? Suspect

Eh oui !!! Vous serez tous invités !!!!! yess yess yess
Francesco
Francesco

Message  Philimael Ven 9 Nov 2012 - 13:31

Quel couillon ! souris

Les seul endroits où je ne te suis pas, c'est quand tu vas dans la neige, quand tu escalades les trottoires et quand tu vas à l'église clin
Philimael
Philimael

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3