-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Philimael et Francesco vont en Ardèche......

+11
fredo06
L'arverne
Ricard25
Philimael
Acatène
flatouille-68
Dom
calendos
PizzaRoller
le basque
Francesco
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Francesco Mer 7 Nov - 8:51

Du coup, Philimael est tout excité, et il veut jouer au chat aussi....
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 Dscf3241

Crap's est content, il a enfin réussi à rentrer une pellicule dans son appareil. Costaud Crap's ! bien
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 Dscf3242

Acatène comme a son habitude nous fait ses tours de passe-passe. Là il prit le pain le rompit le donna à ....etc etc.....Pfffffff on connaît....
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 Dscf3243

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 Empty Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......

Message  Francesco Mer 7 Nov - 9:02

Bon, si vous avez des gosses, branchez le contrôle parental pour qu'ils sachent que ça devient intéressant.
On va voir un bout de langue avec du poil autour quand même.... yaaa

Alors en fait, ce soir là, Marie, Acatène et Tofaix, fêtaient leur anniversaire. Donc on a eu droit à un bon gâteau maison.
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 Dscf3244

Et Acatène, ce salopiot de bââââââtard de sa race de dégénéré qu'il soit maudit sur 20 générations, non je ne suis pas jaloux du tout, a eu droit a un peu mieux qu'une part de gâteau....
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 Dscf3245
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 Dscf3246
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 Dscf3247

J'ai demandé si je pouvais aussi, mais j'ai préféré pas insister....
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 Dscf3248

Quand à Vincent Lindon, le régulier de Marie, sa réplique fut sobre et classe : " Ma réponse sera dans "Voici" demain matin".
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 Dscf3249

Dernière édition par Francesco le Mer 7 Nov - 9:10, édité 2 fois
Francesco
Francesco

Message  Savate Mer 7 Nov - 9:07

hahaha
Francesco... bien
Savate
Savate

Message  Francesco Mer 7 Nov - 9:08

Acatène était content de ses cadeaux (Philimael a fait fort sur ce coup)....
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 Dscf3250
(Tiens il a un nouveau truc, ça ne lui suffit plus de traverser les piscines à pied, maintenant il a des clopes qui font des flammes....Quel grand gamin ....Enfin, ça plaît aux filles ces conneries..... saispas )

Après on a fait des parties de "Puissance 4" et comme y'en a qui ont triché, y'a eu bagarre, les CRS sont arrivés et on est tous aller dormir.
Enfin on a essayé, passqu'y avait Fabien qui ne voulait pas dormir.
Et comme il est plus grand et plus fort que moi je ne me suis pas relevé.... Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 145644(J'ai juste inversé les fils de bobine sur son tromblon.... siffle )

Allez, suite à venir.....

Francesco
Francesco

Message  Lippo Mer 7 Nov - 9:55

bien Francesco.... mais t'étais quand même sacrément bourré...jamais vu autant de photos floues de ta part hahaha
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Dom Mer 7 Nov - 10:50

Francesco a écrit: on redescends sur le Pas de l'âne, un gîte où on commence à avoir nos habitudes....
http://www.masdupasdelane.fr/

Et là, surprise ! Nous ne sommes pas seuls....Damned, des Flats !
Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 Dscf3226

En clair, il y avait une Flatistanaise informelle au Pas de l'âne......................
Dom
Dom

Message  Lippo Mer 7 Nov - 10:54

Dom a écrit:

En clair, il y avait une Flatistanaise informelle au Pas de l'âne......................

Non, non,

....simplement une orgie échangiste que la morale réprouve ! faché

D'ailleurs ils ont trop mangé de tripes à la graisse d'urus et ont finis nus dans la neige ! tss tss

lol!
Lippo
Lippo

Message  Savate Mer 7 Nov - 11:07

Lippo a écrit:....simplement une orgie échangiste que la morale réprouve ! faché

qui est tombé sur Pizza lors de l'échange ?

Condoléances à sa famille.
Savate
Savate

Message  Francesco Mer 7 Nov - 11:07

Dom a écrit:

Pas du tout !
Tu vois bien qu'il y a une Guzzi......
Francesco
Francesco

Message  PizzaRoller Mer 7 Nov - 12:35

Y avait même uns GSXSerge ! Mais elle est passée trop vite pour être sur la photo !

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 569134          Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Francesco Mer 7 Nov - 12:44

Savate a écrit:
Lippo a écrit:....simplement une orgie échangiste que la morale réprouve ! faché
qui est tombé sur Pizza lors de l'échange ?

Le chat.

Je n'ai pas fait de photo........ yaaa yaaa

(Pour répondre à ta question, Dom, en fait c'était organisé autour de 3 anniversaires concommitents, avec un hébergement de 17 places. Donc c'est resté limité au niveau invitations. Après, vu la météo, je pense qu'une invitation ouverte n'aurait pas changé grand chose au niveau participants....).
Francesco
Francesco

Message  Philimael Mer 7 Nov - 14:48

Pinaise mes bottes ne sont toujours pas sèches ! argg
Pis ça sent le rat crevé dedans...

faché
Philimael
Philimael

Message  PizzaRoller Mer 7 Nov - 14:50

Philimael a écrit:Pinaise mes bottes ne sont toujours pas sèches ! argg
Pis ça sent le rat chat crevé dedans...

faché
siffle siffle

Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 569134          Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Philimael Mer 7 Nov - 14:51

C'est donc ça ! Suspect
Philimael
Philimael

Message  Dom Mer 7 Nov - 15:56

Francesco a écrit:
(Pour répondre à ta question, Dom, en fait c'était organisé autour de 3 anniversaires concommitents, avec un hébergement de 17 places. Donc c'est resté limité au niveau invitations. Après, vu la météo, je pense qu'une invitation ouverte n'aurait pas changé grand chose au niveau participants....).

Je n'en demandais pas tant souris clin
Dom
Dom

Message  Savate Mer 7 Nov - 16:43

c'est con, pour une fois, j'étais dispo...
Savate
Savate

Message  L'arverne Mer 7 Nov - 17:01

Génial beau reportage, merci bien
L'arverne
L'arverne

Message  Dom Mer 7 Nov - 17:03

Savate a écrit:c'est con, pour une fois, j'étais dispo...

La rocade était fermée pour travaux ?! Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 145644 hahaha
Dom
Dom

Message  Lippo Mer 7 Nov - 17:14

Rhooooo, le menteur....... Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 18538

Pis de toutes façons, c'était réservé aux vrais motards.....ceux qui ont au moins une boîte 4 vitesses qui fuit pas trop Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 145644
Lippo
Lippo

Message  Ricard25 Mer 7 Nov - 17:31

Alore sa cé con !!!
Mé Frincescau ma dit que le wikende prochin il z'alait à Honfleur. Tu vient ? coucou coucou bien bien yess yess yess coucou

Dernière édition par Ricard25 le Mer 7 Nov - 17:33, édité 1 fois
Ricard25
Ricard25

Message  Ricard25 Mer 7 Nov - 17:33

L'arverne a écrit:Génial beau reportage, merci bien

ile est bon Frinchesco hein ? et pis atttent, c'es pas finit !!! bien bien souris souris
Ricard25
Ricard25

Message  Lippo Mer 7 Nov - 17:39

Ricard25 a écrit:

ile est bon Frin chesco hein ?

Cha ché chur, y freine bien ! hahaha
Lippo
Lippo

Message  Dom Mer 7 Nov - 17:40

Tu dois bien te forcer pour écrire comme un goret Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 145644
Dom
Dom

Message  Francesco Mer 7 Nov - 18:11

cé ca le plut dure !!! Philimael et Francesco vont en Ardèche...... - Page 2 145644
Francesco
Francesco

Message  Flatman Mer 7 Nov - 19:48

T'as du en fumer de la bonne...

merci pour le partage ! bien
Flatman
Flatman

Message  wafid Mer 7 Nov - 22:31

De beaux tarés...

Belle rencontre bien
wafid
wafid

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant