Philimael et Francesco vont en Ardèche......
+11
fredo06
L'arverne
Ricard25
Philimael
Acatène
flatouille-68
Dom
calendos
PizzaRoller
le basque
Francesco
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Philimael et Francesco vont en Ardèche......
Du coup, Philimael est tout excité, et il veut jouer au chat aussi....
Crap's est content, il a enfin réussi à rentrer une pellicule dans son appareil. Costaud Crap's !
Acatène comme a son habitude nous fait ses tours de passe-passe. Là il prit le pain le rompit le donna à ....etc etc.....Pfffffff on connaît....
Crap's est content, il a enfin réussi à rentrer une pellicule dans son appareil. Costaud Crap's !
Acatène comme a son habitude nous fait ses tours de passe-passe. Là il prit le pain le rompit le donna à ....etc etc.....Pfffffff on connaît....
Francesco
Bon, si vous avez des gosses, branchez le contrôle parental pour qu'ils sachent que ça devient intéressant.
On va voir un bout de langue avec du poil autour quand même....
Alors en fait, ce soir là, Marie, Acatèneet Tofaix, fêtaient leur anniversaire. Donc on a eu droit à un bon gâteau maison.
Et Acatène, ce salopiot de bââââââtard de sa race de dégénéré qu'il soit maudit sur 20 générations, non je ne suis pas jaloux du tout, a eu droit a un peu mieux qu'une part de gâteau....
J'ai demandé si je pouvais aussi, mais j'ai préféré pas insister....
Quand à Vincent Lindon, le régulier de Marie, sa réplique fut sobre et classe : " Ma réponse sera dans "Voici" demain matin".
On va voir un bout de langue avec du poil autour quand même....
Alors en fait, ce soir là, Marie, Acatène
Et Acatène, ce salopiot de bââââââtard de sa race de dégénéré qu'il soit maudit sur 20 générations, non je ne suis pas jaloux du tout, a eu droit a un peu mieux qu'une part de gâteau....
J'ai demandé si je pouvais aussi, mais j'ai préféré pas insister....
Quand à Vincent Lindon, le régulier de Marie, sa réplique fut sobre et classe : " Ma réponse sera dans "Voici" demain matin".
Dernière édition par Francesco le Mer 7 Nov - 9:10, édité 2 fois
Francesco
Acatène était content de ses cadeaux (Philimael a fait fort sur ce coup)....
(Tiens il a un nouveau truc, ça ne lui suffit plus de traverser les piscines à pied, maintenant il a des clopes qui font des flammes....Quel grand gamin ....Enfin, ça plaît aux filles ces conneries..... )
Après on a fait des parties de "Puissance 4" et comme y'en a qui ont triché, y'a eu bagarre, les CRS sont arrivés et on est tous aller dormir.
Enfin on a essayé, passqu'y avait Fabien qui ne voulait pas dormir.
Et comme il est plus grand et plus fort que moi je ne me suis pas relevé.... (J'ai juste inversé les fils de bobine sur son tromblon.... )
Allez, suite à venir.....
(Tiens il a un nouveau truc, ça ne lui suffit plus de traverser les piscines à pied, maintenant il a des clopes qui font des flammes....Quel grand gamin ....Enfin, ça plaît aux filles ces conneries..... )
Après on a fait des parties de "Puissance 4" et comme y'en a qui ont triché, y'a eu bagarre, les CRS sont arrivés et on est tous aller dormir.
Enfin on a essayé, passqu'y avait Fabien qui ne voulait pas dormir.
Et comme il est plus grand et plus fort que moi je ne me suis pas relevé.... (J'ai juste inversé les fils de bobine sur son tromblon.... )
Allez, suite à venir.....
Francesco
Francesco.... mais t'étais quand même sacrément bourré...jamais vu autant de photos floues de ta part
Francesco a écrit: on redescends sur le Pas de l'âne, un gîte où on commence à avoir nos habitudes....
http://www.masdupasdelane.fr/
Et là, surprise ! Nous ne sommes pas seuls....Damned, des Flats !
En clair, il y avait une Flatistanaise informelle au Pas de l'âne......................
Dom
Dom a écrit:
En clair, il y avait une Flatistanaise informelle au Pas de l'âne......................
Non, non,
....simplement une orgie échangiste que la morale réprouve !
D'ailleurs ils ont trop mangé de tripes à la graisse d'urus et ont finis nus dans la neige !
Lippo a écrit:....simplement une orgie échangiste que la morale réprouve !
qui est tombé sur Pizza lors de l'échange ?
Condoléances à sa famille.
Savate
Dom a écrit:
Pas du tout !
Tu vois bien qu'il y a une Guzzi......
Francesco
Y avait même uns GSXSerge ! Mais elle est passée trop vite pour être sur la photo !
Savate a écrit:qui est tombé sur Pizza lors de l'échange ?Lippo a écrit:....simplement une orgie échangiste que la morale réprouve !
Le chat.
Je n'ai pas fait de photo........
(Pour répondre à ta question, Dom, en fait c'était organisé autour de 3 anniversaires concommitents, avec un hébergement de 17 places. Donc c'est resté limité au niveau invitations. Après, vu la météo, je pense qu'une invitation ouverte n'aurait pas changé grand chose au niveau participants....).
Francesco
Pinaise mes bottes ne sont toujours pas sèches !
Pis ça sent le rat crevé dedans...
Pis ça sent le rat crevé dedans...
Philimael
Philimael a écrit:Pinaise mes bottes ne sont toujours pas sèches !
Pis ça sent leratchat crevé dedans...
Francesco a écrit:
(Pour répondre à ta question, Dom, en fait c'était organisé autour de 3 anniversaires concommitents, avec un hébergement de 17 places. Donc c'est resté limité au niveau invitations. Après, vu la météo, je pense qu'une invitation ouverte n'aurait pas changé grand chose au niveau participants....).
Je n'en demandais pas tant
Dom
Savate a écrit:c'est con, pour une fois, j'étais dispo...
La rocade était fermée pour travaux ?!
Dom
Rhooooo, le menteur.......
Pis de toutes façons, c'était réservé aux vrais motards.....ceux qui ont au moins une boîte 4 vitesses qui fuit pas trop
Alore sa cé con !!!
Mé Frincescau ma dit que le wikende prochin il z'alait à Honfleur. Tu vient ?
Dernière édition par Ricard25 le Mer 7 Nov - 17:33, édité 1 fois
Ricard25
L'arverne a écrit:Génial beau reportage, merci
ile est bon Frinchesco hein ? et pis atttent, c'es pas finit !!!
Ricard25
Ricard25 a écrit:
ile est bon Frin chesco hein ?
Cha ché chur, y freine bien !
Tu dois bien te forcer pour écrire comme un goret
Dom
T'as du en fumer de la bonne...
merci pour le partage !
merci pour le partage !
Flatman
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3