Combien vendre mon R65 RT
+11
Tofgasp
Chris
m49
Moumousse
le basque
flattwin66
jbt
the thing
Dom
nortonton
thierry66
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Combien vendre mon R65 RT
Peut être qu'il y en a une à vendre depuis 4 ans mais dans quel état... Si c'est pour acheter une R65 2500 euros et lui recoller 2000 euros de frais en plus oui ça fait chère la R65. A ce prix je prendrai une R100.
En revanche ma R65 peut partir pour toute distance et l'acheteur n'auras rien à faire dessus avant 7500 km car la révision viens d'être faites et la distribution aussi et tout ce que j'ai cité plus haut (7500 km c'est la distance qui sépare les révisions).
C’est peut être une ex admin mais bien entretenue je ne vois pas le problème. Il y en a des milliers qui roulent tous les jours sans problèmes. Après c'est évident il y en a d"usée jusqu'à la corde.
Mais pour la mienne ce n'est pas le cas j'ai toutes les factures d'entretiens depuis 1992 qui en attestent. En plus l’acheteur pourra contacter les 2 derniers proprios (depuis 1992) et mon mécanicien si il le souhaites et je ne penses pas que toutes les R65 à vendre peuvent avoir ce suivi.
En revanche ma R65 peut partir pour toute distance et l'acheteur n'auras rien à faire dessus avant 7500 km car la révision viens d'être faites et la distribution aussi et tout ce que j'ai cité plus haut (7500 km c'est la distance qui sépare les révisions).
C’est peut être une ex admin mais bien entretenue je ne vois pas le problème. Il y en a des milliers qui roulent tous les jours sans problèmes. Après c'est évident il y en a d"usée jusqu'à la corde.
Mais pour la mienne ce n'est pas le cas j'ai toutes les factures d'entretiens depuis 1992 qui en attestent. En plus l’acheteur pourra contacter les 2 derniers proprios (depuis 1992) et mon mécanicien si il le souhaites et je ne penses pas que toutes les R65 à vendre peuvent avoir ce suivi.
thierry66
Tu sais , Thierry...Comment dire...
Pour résumer ...
ça n'est pas nous ,ni même toi-même que tu dois convaincre...
C'est le futur acheteur.
Tu nous tiens au courant de l'évolution de l'affaire ?
Pour résumer ...
ça n'est pas nous ,ni même toi-même que tu dois convaincre...
C'est le futur acheteur.
Tu nous tiens au courant de l'évolution de l'affaire ?
Un exemple de prix réaliste :
elle ne devrait pas traîner...
Il est précisé que le prix est à négocier...sur place quand même.
elle ne devrait pas traîner...
Il est précisé que le prix est à négocier...sur place quand même.
Ça a failli !
il y a ce modèle pour 2000 € ! attelé à un side très fonctionnel...même couleur !
( ce soir sur Tulle )
( ce soir sur Tulle )
le basque
vitesse max 25 km/h sur le plat, prochaine révision (embrayage) au bout de la rue (si pas longue...)
L'Ankou
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4