pochette joint moteur MOTOBINS
+4
Flatosaure
Tofgasp
Palica Gringo
fabiensinteff
8 participants
Page 1 sur 1
pochette joint moteur MOTOBINS
salut,
la pochette MOTOBINS :
http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin
40 livres environ 62 euros TTC
la pochette BMW : 130 euros
à part le prix, quel est la différence ?
la pochette MOTOBINS :
http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin
40 livres environ 62 euros TTC
la pochette BMW : 130 euros
à part le prix, quel est la différence ?
fabiensinteff
Re: pochette joint moteur MOTOBINS
D'apres moi, aucune. J'ai deja achete 2 pochettes de joints Motobins et rien a dire.
Par contre, sur ma GS, leur soufflet de cardan a tenu 45 mns. Mauvais montage? Defaut de fabrication? Maintenant, je mets du BMW.
Par contre, sur ma GS, leur soufflet de cardan a tenu 45 mns. Mauvais montage? Defaut de fabrication? Maintenant, je mets du BMW.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pochette Motobins depuis 3ans, RAS. Y compris pour le soufflet de cardan.
vous me parlez tous les 2 du soufflet de cardan, mais c'est autre chose ? il n'est pas compris dans le kit joint ? si c'est le cas tant mieux mais ça m'étonnerait
fabiensinteff
Bah non c'est pas la meme chose mais j'ai bien precise que leur kit de joints moteurs ne m'avait pas pose de problemes
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pareil, pas de problèmes avec la pochette de joints moteur.
Avec leurs soufflets non plus du reste, j'en ai un depuis trois ans sur la ST, il bouge pas.
Avec leurs soufflets non plus du reste, j'en ai un depuis trois ans sur la ST, il bouge pas.
salut, les soupapes intervalves proposées chez motobins sont environ 25% moins chere que les origine BMW, peut-on monter ces intervalves sans soucis ?? c'est made in suisse donc logiquement pas trop mauvais ?
fabiensinteff
fabiensinteff a écrit:salut, les soupapes intervalves proposées chez motobins sont environ 25% moins chere que les origine BMW, peut-on monter ces intervalves sans soucis ?? c'est made in suisse donc logiquement pas trop mauvais ?
À chacune des restaurations, je ne fais monter que ces soupapes et jamais eu de souci......
the thing
ok merci beaucoup et faut peut etre prévoir les coquilles peut etre que celles d'origines ne sont pas compatibles ?
c'est surtout la soupape d'échappement qui faut remplacer, l'admission souffre moins ?
c'est surtout la soupape d'échappement qui faut remplacer, l'admission souffre moins ?
fabiensinteff
fabiensinteff a écrit:ok merci beaucoup et faut peut etre prévoir les coquilles peut etre que celles d'origines ne sont pas compatibles ?
Même pas, c'est parfaitement compatible.
Oui.
oggy
salut,j aurais besoin d'un pti conseil moi aussi sur la commande et le contenu de ses pochettes de joints! c'est un peu galere a commander
chiko42
chiko42 a écrit:salut,j aurais besoin d'un pti conseil moi aussi sur la commande et le contenu de ses pochettes de joints! c'est un peu galere a commander
Qu'est ce que tu veux savoir?.....
the thing
bin je voulais savoir les joints qu'il comportais et surtout comment les commandés ,car je sais pas si c est Windows 8 mais pas moyen .Et c la derniere ligne droite pour le moulin! et vu la différence de prix par rapport a chez ya pas photos.et j voulais savoir aussi pour les coussinets de bielles si c était aussi fiable! Merci pour vos réponse flatistanaise
chiko42
chiko42 a écrit:bin je voulais savoir les joints qu'il comportais et surtout comment les commandés ,car je sais pas si c est Windows 8 mais pas moyen
Je ne sais pas de quelle pochette tu parles mais je suppose que c'est celle du haut moteur, qui comporte, les joints de culasses, d'embase si besoin est, des joints de colonnettes et des toriques de culasses ainsi que des cache culbus?? Si c'est cela, tu peux commander c'est de la bonne came et pour mettre cette pochette en commande, je ne sais pas t'aider car je ne vois pas ce qui peux te gêner avec W8....
chiko42 a écrit:et j voulais savoir aussi pour les coussinets de bielles si c était aussi fiable
Les coussinets sont de bonnes qualité et ce sont ceux que je monte à chaque restoration, c'est de même pour bon nombre d'entre nous....
the thing
De toute façon, un coussinet de tête de bielle, c'est un fusible. Il fonctionne sur un film d'huile et fond lorsqu'il n'y en a plus pour éviter de flinguer la bielle et le vilo en rétablissant un jeu.
Donc la qualité du coussinet est liée à sa capacité à se détruire, pas à tenir bon!
Donc la qualité du coussinet est liée à sa capacité à se détruire, pas à tenir bon!
jbt
salut et merci pour vos réponse,j'ai eu des problèmes de traduction,des que je traduisait la page mon panier se retrouvait vide et du coup j'ai reçu deux email de confirmation alors je pense recevoir deux commandes.Donc je ne c'est pas comment annulé une des deux et comment contacter le fameux Damien.Je suis vraiment une bille En espérant avoir commander le bon kit de joint!!
chiko42
bin oui je crois,la premiere foi sa ma dit qu'il y avait un probleme pour le reglement ,j'ai donc recommencer et après j 'ai recu deux e mail de confirmation
chiko42
chiko42 a écrit:bin oui je crois,la premiere foi sa ma dit qu'il y avait un probleme pour le reglement ,j'ai donc recommencer et après j 'ai recu deux e mail de confirmation
Tu n'as plus qu'à aller dans la rubrique "contact us" pour expliquer ton cas, mais je te rassure, ils ont assez d'intuition pour imaginer qu'il y a embrouille, c'est pas une World compagny qui facture sans réfléchir.....
the thing
sa y est j'ai reçu ma pochette de joint pour moteur complet et effectivement ils ont bien rectifier mes erreurs.Mon franglais me perdera merci pour les conseils,maintenant ya plus qu'a
chiko42