Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

pochette joint moteur MOTOBINS

+4
Flatosaure
Tofgasp
Palica Gringo
fabiensinteff
8 participants

Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty pochette joint moteur MOTOBINS

Message  fabiensinteff Mer 24 Oct 2012 - 20:54

salut,
la pochette MOTOBINS :

http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin

40 livres environ 62 euros TTC

la pochette BMW : 130 euros

à part le prix, quel est la différence ?
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  Palica Gringo Mer 24 Oct 2012 - 21:10

D'apres moi, aucune. J'ai deja achete 2 pochettes de joints Motobins et rien a dire.

Par contre, sur ma GS, leur soufflet de cardan a tenu 45 mns. Mauvais montage? Defaut de fabrication? saispas Maintenant, je mets du BMW.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  Tofgasp Mer 24 Oct 2012 - 22:21

Pochette Motobins depuis 3ans, RAS. Y compris pour le soufflet de cardan. souris

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  fabiensinteff Mer 24 Oct 2012 - 22:35

vous me parlez tous les 2 du soufflet de cardan, mais c'est autre chose ? il n'est pas compris dans le kit joint ? si c'est le cas tant mieux mais ça m'étonnerait
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  Palica Gringo Mer 24 Oct 2012 - 22:40

Bah non c'est pas la meme chose mais j'ai bien precise que leur kit de joints moteurs ne m'avait pas pose de problemes saispas

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  Flatosaure Mer 24 Oct 2012 - 22:47

Pareil, pas de problèmes avec la pochette de joints moteur.
Avec leurs soufflets non plus du reste, j'en ai un depuis trois ans sur la ST, il bouge pas.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  fabiensinteff Dim 4 Nov 2012 - 20:14

salut, les soupapes intervalves proposées chez motobins sont environ 25% moins chere que les origine BMW, peut-on monter ces intervalves sans soucis ?? c'est made in suisse donc logiquement pas trop mauvais ?
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  the thing Dim 4 Nov 2012 - 20:27

fabiensinteff a écrit:salut, les soupapes intervalves proposées chez motobins sont environ 25% moins chere que les origine BMW, peut-on monter ces intervalves sans soucis ?? c'est made in suisse donc logiquement pas trop mauvais ?

À chacune des restaurations, je ne fais monter que ces soupapes et jamais eu de souci...... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  fabiensinteff Dim 4 Nov 2012 - 20:31

ok merci beaucoup et faut peut etre prévoir les coquilles peut etre que celles d'origines ne sont pas compatibles ?

c'est surtout la soupape d'échappement qui faut remplacer, l'admission souffre moins ?
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  oggy Dim 4 Nov 2012 - 20:33

fabiensinteff a écrit:ok merci beaucoup et faut peut etre prévoir les coquilles peut etre que celles d'origines ne sont pas compatibles ?

Même pas, c'est parfaitement compatible.

c'est surtout la soupape d'échappement qui faut remplacer, l'admission souffre moins ?

Oui.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  chiko42 Jeu 13 Fév 2014 - 20:00

salut,j aurais besoin d'un pti conseil moi aussi sur la commande et le contenu de ses pochettes de joints! c'est un peu galere a commander  pige pas 
chiko42
chiko42


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  the thing Jeu 13 Fév 2014 - 22:24

chiko42 a écrit:salut,j aurais besoin d'un pti conseil moi aussi sur la commande et le contenu de ses pochettes de joints! c'est un peu galere a commander  pige pas 

Qu'est ce que tu veux savoir?..... saispas 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  chiko42 Jeu 13 Fév 2014 - 23:23

bin je voulais savoir les joints qu'il comportais et surtout comment les commandés ,car je sais pas si c est Windows 8 mais pas moyen  je pleure .Et c la derniere ligne droite pour le moulin! et vu la différence de prix par rapport a chez  pochette joint moteur MOTOBINS 5172  ya pas photos.et j voulais savoir aussi pour les coussinets de bielles si c était aussi fiable! Merci pour vos réponse flatistanaise old   bing 
chiko42
chiko42


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  the thing Ven 14 Fév 2014 - 8:52

chiko42 a écrit:bin je voulais savoir les joints qu'il comportais et surtout comment les commandés ,car je sais pas si c est Windows 8 mais pas moyen 

Je ne sais pas de quelle pochette tu parles mais je suppose que c'est celle du haut moteur, qui comporte, les joints de culasses, d'embase si besoin est, des joints de colonnettes et des toriques de culasses ainsi que des cache culbus?? Si c'est cela, tu peux commander c'est de la bonne came et pour mettre cette pochette en commande, je ne sais pas t'aider car je ne vois pas ce qui peux te gêner avec W8.... saispas 

chiko42 a écrit:et j voulais savoir aussi pour les coussinets de bielles si c était aussi fiable

Les coussinets sont de bonnes qualité et ce sont ceux que je monte à chaque restoration, c'est de même pour bon nombre d'entre nous.... clin 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  jbt Ven 14 Fév 2014 - 10:16

De toute façon, un coussinet de tête de bielle, c'est un fusible. Il fonctionne sur un film d'huile et fond lorsqu'il n'y en a plus pour éviter de flinguer la bielle et le vilo en rétablissant un jeu.
Donc la qualité du coussinet est liée à sa capacité à se détruire, pas à tenir bon!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  chiko42 Ven 14 Fév 2014 - 22:17

salut et merci pour vos réponse,j'ai eu des problèmes de traduction,des que je traduisait la page mon panier se retrouvait vide et du coup j'ai reçu deux email de confirmation alors je pense recevoir deux commandes.Donc je ne c'est pas comment annulé une des deux et comment contacter le fameux Damien.Je suis vraiment une bille  je pleure help En espérant avoir commander le bon kit de joint!!  affraid 
chiko42
chiko42


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  the thing Ven 14 Fév 2014 - 22:22

Tu as payé 2 fois?..... saispas 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  chiko42 Ven 14 Fév 2014 - 23:58

bin oui je crois,la premiere foi sa ma dit qu'il y avait un probleme pour le reglement ,j'ai donc recommencer et après j 'ai recu deux e mail de confirmation  pochette joint moteur MOTOBINS 569134 
chiko42
chiko42


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  the thing Sam 15 Fév 2014 - 8:11

chiko42 a écrit:bin oui je crois,la premiere foi sa ma dit qu'il y avait un probleme pour le reglement ,j'ai donc recommencer et après j 'ai recu deux e mail de confirmation  pochette joint moteur MOTOBINS 569134 

Tu n'as plus qu'à aller dans la rubrique "contact us" pour expliquer ton cas, mais je te rassure, ils ont assez d'intuition pour imaginer qu'il y a embrouille, c'est pas une World compagny qui facture sans réfléchir..... clin 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  chiko42 Lun 24 Fév 2014 - 13:51

sa y est j'ai reçu ma pochette de joint pour moteur complet et effectivement ils ont bien rectifier mes erreurs.Mon franglais me perdera  argg  merci pour les conseils,maintenant ya plus qu'a  clin 
chiko42
chiko42


Revenir en haut Aller en bas

pochette joint moteur MOTOBINS Empty Re: pochette joint moteur MOTOBINS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum