Différence haut moteur Motobins...
4 participants
Page 1 sur 1
Différence haut moteur Motobins...
Bonsoââââr !!
Je me pose une petite question, on sait jamais, si quelqu'un a la réponse...
Quelle peut bien être la différence physique entre les deux kits moteur suivants, de chez Motobins, le 50291 et le 50292 ? 100 livres de différence quand même, mais pourquoi ?
Y en a un pour avant 1979 et l'autre pour après, mais en réalité qu'est-ce qui peut bien changer, puisque ni la forme des pistons ni celle des culasses n'est modifiée entre le millésime 79 et le millésime 1980... ?
Je me pose une petite question, on sait jamais, si quelqu'un a la réponse...
Quelle peut bien être la différence physique entre les deux kits moteur suivants, de chez Motobins, le 50291 et le 50292 ? 100 livres de différence quand même, mais pourquoi ?
Y en a un pour avant 1979 et l'autre pour après, mais en réalité qu'est-ce qui peut bien changer, puisque ni la forme des pistons ni celle des culasses n'est modifiée entre le millésime 79 et le millésime 1980... ?
Re: Différence haut moteur Motobins...
je ne vois aucune différence dans le texte ???? Pose la question a Damien de Motobins ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Différence haut moteur Motobins...
A priori, l'un a les tubes des tiges de culbu en acier traité (le "moins" cher), l'autre en inox (le plus cher).
Enfin j'imagine que c'est ça, vu que ça provient de chez Siebenrock qui en liste deux références aussi avec cette seule différence.
Enfin j'imagine que c'est ça, vu que ça provient de chez Siebenrock qui en liste deux références aussi avec cette seule différence.
____________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: Différence haut moteur Motobins...
la réponse reçue de Damien le 23 juillet dernier (j'avais la même interrogation ?...) :
apparemment, c'est juste l'usinage du joint torique d'embase sur le modèle 50292 qui fait la différence, ne justifiant aucunement la différence de prix.
Hello
Part number 50292 has the grove for the barrel base o-ring as used 1979 onwards and 50291 does not have the grove as the o-ring was not used.
Regards from Damien
Moto-Bins Online
World-Wide independent supplier of parts for BMW Motorcycles
Hepco & Becker Equipment UK Importers.
apparemment, c'est juste l'usinage du joint torique d'embase sur le modèle 50292 qui fait la différence, ne justifiant aucunement la différence de prix.
Hello
Part number 50292 has the grove for the barrel base o-ring as used 1979 onwards and 50291 does not have the grove as the o-ring was not used.
Regards from Damien
Moto-Bins Online
World-Wide independent supplier of parts for BMW Motorcycles
Hepco & Becker Equipment UK Importers.
FLATULA
Sujets similaires
» pochette joint moteur MOTOBINS
» R100RT haut moteur HS
» greffe haut moteur
» Réfection haut moteur...
» C'est quoi ce haut moteur ?
» R100RT haut moteur HS
» greffe haut moteur
» Réfection haut moteur...
» C'est quoi ce haut moteur ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum