Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

R65 de 1979 pour cette hiver !

+17
R3mi
belu
goeland_
flat freddy
flatmanu
alex
L'Ankou
Daniel68
Flatosaure
DR
jeje8469
flattwin66
florent 49
le basque
Tofgasp
Mick13
morinass
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  morinass Jeu 25 Oct - 20:16

ba j'ai pas essayer avec celle du r65 je l'ai mise en charge mais le chargeur est toujours au vert...alors que de souvenir normalement il clignote... j'ai essayer avec la batterie du r100...mais elle est peut etre un peu faiblarde... a reessayer charger...en tout cas...les voyant fonctionne ^^ mdr

morinass


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  jeje8469 Ven 26 Oct - 7:55

mais des cables sur ta voiture si elle est en 12 volts...(lol)...et tu verra bien si elle tourne...
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  morinass Ven 26 Oct - 19:52

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

elle a peter !!! et elle tient le ralenti en plus ^^ !!! trop happy !!!

la batterie du r100 a tout fait !

morinass


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  morinass Ven 9 Nov - 9:48

j'aurai une petite question pour vous ^^

vu que je suis en pleine recherche d'etrier pour ma r65, quelqu'un connait il la reference des brembos qui se monte sur fourche de r65 ?

merci !

morinass


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  L'Ankou Ven 9 Nov - 13:10

Tofgasp a écrit:Ce sont des P08, la réf est spécifique sur realoem, mais je suis certain que tu peux en monter d'autres modèles, je l'ai fait cet été sur une de 79.
J'en ai récupéré un sur une R65LS, et le second je l'avais qui trainait dans mon bordel, possible qu'il provienne d'une K. Il est légèrement différent du modèle monté d'origine sur les 65, mais seulement au niveau des membrures et du cache en plastique. Le déport et l'entraxe des fixations était identique.

L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  jeje8469 Jeu 15 Nov - 21:07

morinass a écrit:j'aurai une petite question pour vous ^^

vu que je suis en pleine recherche d'etrier pour ma r65, quelqu'un connait il la reference des brembos qui se monte sur fourche de r65 ?

merci !


salut ,

dessus il y a le numero gravé p08 ou autre ou le diametre de piston....,moi j'ai un diametre plus petit que d'origine car la mienne est en simple disque donc elle devrait avoir le gros diametre...
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  Daniel68 Ven 16 Nov - 8:02

le diamètre des pistons de R65 (étriers ATE) est plus petit que celui des Brembo. On a donc intérêt à y monter des Brembo dont les fixations sont les mêmes. Par contre, le piston du maître-cylindre est plus petit également. Donc, il faudra prévoir une course plus longue au levier.
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  morinass Ven 16 Nov - 14:12

le maitre cylindre est deja prévus ^^ j'ai un PR16 qui est pret...on ma proposer un PR19...mais ca fait pas un peut trop la ??

pourrais tu me renseigner, sur qu'elle bmw je peux recuperer ces fameux etriers ? sur les K ? les R ? ou si tu as leur reference...

morinass


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  Daniel68 Ven 16 Nov - 14:30

effectivement, plus que 16, c'est de trop!

Ce sont des étriers des séries R jusqu'aux monolever exclus

C'est assez fréquent
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  morinass Ven 16 Nov - 15:20

bé j'en trouve pas moi !
je continu mes recherches alors...mais sinon j'ai trouver des ATE a 70e livrer...

je crois qu'alex etait monté en pr19... enfin bon mon pr16 de srad fera tres bien l'affaire !

merci msr !

morinass


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  Daniel68 Ven 16 Nov - 15:27

au fait, qu'est-ce qui te fait dire que tes ATE d'origine sont foutus? Explique: il y a certainement une solution toute simple!
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  alex Ven 16 Nov - 15:39

et oui explique clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  morinass Ven 16 Nov - 15:45

tient quand on parle du loup ^^

tout simplement que mes pistons sont bouffer par la rouille...il faudrait donc que je rachete un kit piston...qui vaut la peau du cul ^^ enfin qui vaut plus chere que de ce retrouver des etriers en bon etat.

tient alex toi qui a modifier tes commandes, qu'elle genre de poignée de gazz tu monte dessus ? je sais vraiment pas trop quoi choisir ... (enfin sa c'est un autre sujet qui a son poste ^^)

morinass


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  Daniel68 Ven 16 Nov - 16:20

si tu te retrouves avec une poignée de gaz à 1 câble, tu peux utiliser le système des mono-lever ou des dernières séries 7, dont le câble se dédouble sous le réservoir.
Beaucoup de pistons ont des points de rouille. Mais comme ils ne font pas l'étanchéité (rôle du joint), il suffit de les nettoyer afin qu'ils coulissent.
Mais, bon...
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  morinass Dim 18 Nov - 20:13

bon j'ai changer mes carbus par ceux de jbt ! mais j'ai un petit soucis ! j'avais acheter des pipes d'admissions, hors celle que j'ai acheter ont une forme de tube de diametre egale au 2 bouts alors que ceux que j'ai sur le R, sont en forme de "cones" , diametre plus petit coté cylindre... est ce que c'est parce qu'il faut l'ecraser ? ou ce ne sont pas les bon que bm ma refourguer ?

sinon j'ai commencer a jeter un oeil sur le faisceau electrique...va falloir tailler dedans ^^ !!!

faut que je commande le compteur de chez gmp, quelqu'un a deja eu des retours dessus ? du coup j'en commanderais 2 d'un coup...

morinass


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  flatmanu Dim 18 Nov - 20:43

je les ai vu au salon , pour moi c'est pas terrible , ils sont petits , éclairés en bleu par des leds bof moi ils m'ont pas convaincu ..........
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  morinass Dim 18 Nov - 20:58

petit ca me derange pas ca...
eclairage bleu c'est vrai que c'est pas top top...
mais j'espere surtout qu'il sauront donner la bonne vitesse...

morinass


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  Tofgasp Dim 18 Nov - 23:18

morinass a écrit:bon j'ai changer mes carbus par ceux de jbt ! mais j'ai un petit soucis ! j'avais acheter des pipes d'admissions, hors celle que j'ai acheter ont une forme de tube de diametre egale au 2 bouts alors que ceux que j'ai sur le R, sont en forme de "cones" , diametre plus petit coté cylindre... est ce que c'est parce qu'il faut l'ecraser ? ou ce ne sont pas les bon que bm ma refourguer ?

IL n'y a pas besoin de les écraser, donne la référence de ceux que BM t'a vendu pour vérifier (sur la facture normalement), mais 9 chances sur 10 que ce ne soit pas les bons.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  morinass Lun 19 Nov - 9:44

je te met ca cette aprem ! merci ! et je crois que j'ai compris pourquoi je n'arrivais plus a mettre un raccord de boite a air...doit y'en a avoir un plus court que l'aut...vu que le cylindre de droite est plus en arriere...

morinass


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  morinass Lun 19 Nov - 18:39

bon voila la ref :

13721254654

morinass


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  morinass Mar 20 Nov - 7:57

bon en attendant j'ai bosser un peu sur le faisceau electrique... n'ayant pas trouver de schémas de r65 j'ai pris celui de la gs...j'espere qu'ils sont identique !

sinon si quelqu'un a celui de r65...je dirais pas non hein ^^

voici la base que j'ai utiliser;..
R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 486654110smnhdxl.th


et ce que j'en est fait
R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Testcoupecircuit.th


soit :
-supression des clignos avant
- supression des voyants inutiles
- supression des appels de phare (supression du comodo pour un interupteur sur le phare)
- supression du klaxon
- supression du coupe circuit
- en j'ai enlever les 2 boitier en bas a droite (modele 1979)

voila donc si quelqu'un qui s'y connait en electricité pourrait jeter un oeil dessus svp ! je sais qu'il y'a des pros ! donc si je peux eviter de tout couper et que du coup plus rien ne marche ca m'arrangerais !

morinass


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  Flatosaure Mar 20 Nov - 8:17

T'as aussi un peu enlevé le démarreur, là, non ?
A ta place, je garderais le klaxon. Moi je vois ça comme un truc indispensable, mais bon.
Je suis pas du tout persuadé que la R65 et la 80G/S aient le même circuit, vaudrait mieux que tu vérifies ça avant de te retrouver à supprimer des fils au hasard.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  morinass Mar 20 Nov - 8:37

ba non ! enfin sauf si j'ai encore els yeux fermer mais je n'ai enlever que le coupe circuit...l'interupteur de demarreur est en haut...

le klaxon enfaite je ne m'en sert pas...a part en manif...enfin je dis ca via mes 5ans de permis et quelque 60 000km...je pense que je peux compter sur les doigt de la main le nombre de fois ou je l'ai utiliser... je suis un jeune con qui prefere un petit coup de gazz au coup de klaxonne ! (enfin je dis des conneries avec le rockster j'arrete pas de klaxonner...faut que je me mette en tete que c'est avec le bouton de droite qu'on enleve les clignotants !grrr ^^)

alors je sais plus du tout ou j'ai lu ca...et j'ai remarquer des similitudes donc du coup j'ai attaquer ! enfin si on me retrouve un schema de r6( aussi propre que ceux la je suis prenneur pour tout refaire ^^


tu vois je pensais que j'aurais des remarque sur le klaxon, mais plus sur le coupe circuit !


morinass


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  Flatosaure Mar 20 Nov - 9:08

Oui, le contacteur de démarreur et le relais de démarreur sont encore là, mais le démarreur ?
Ou bien c'est mes yeux ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  morinass Mar 20 Nov - 9:39

non ba c'est moi ^^ j'ai vu option 1981...j'ai virer ^^ bon ca va j'en est pas pour longtemps a le remettre !

bon alors ils dorment les pros ??

en tout cas merci flatos'

morinass


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  Daniel68 Mar 20 Nov - 9:54

les pros sont levés bien avant toi et certains ont horreur de répondre au claquement de doigts!
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

R65 de 1979 pour cette hiver ! - Page 2 Empty Re: R65 de 1979 pour cette hiver !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum