En live............!!!
+52
Acatène
orsatus
juglus
bill73
IxJi
fondu-21
Tofgasp
flo.90/6
jmarc06
pollux69
Alastor 2262
caramba
sosso
lolo13
montagnard67
tortilla
Dekker
Dom
Proteus
m49
L'arverne
Juanito
mojoracer
calendos
wafid
Lou2
GeorgeS 69
willy
BlackFish
PizzaRoller
BernardP
Mick13
oggy
bib
Thierry
Richard
jbt
viva
Savate
flatouille-68
loiclux
DR
gaazzz
the thing
cascaboulon
breizracer
L'Ankou
Lippo
flattwin66
Flatman
le basque
Francesco
56 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: En live............!!!
Je me suis levé à 4h00 ce matin, réveillé par les bourrasques de vent à 130km/h d'après les infos locales, la tonnelle dans le jardin est détruite, une palissade en bois est tombée sur 10m dans mon jardin, je viens de tout démonter.
Je suis sorti de mon lit, et j'ai de suite chaussé des pompes et je suis parti voir les dégâts du vent, ben je peux vous dire que, quand je suis rentré je grelottais et les dents claquaient toutes seules entre elles, j'ai mis 1/2 heure pour me réchauffer, et du coup j'ai commencé à faire une choucroute par la familia, elle vient d'être partiellement engloutie......
Je suis sorti de mon lit, et j'ai de suite chaussé des pompes et je suis parti voir les dégâts du vent, ben je peux vous dire que, quand je suis rentré je grelottais et les dents claquaient toutes seules entre elles, j'ai mis 1/2 heure pour me réchauffer, et du coup j'ai commencé à faire une choucroute par la familia, elle vient d'être partiellement engloutie......
the thing
the thing a écrit: elle vient d'être partiellement engloutie......
Petits mangeurs chez toi...
En fait,il l'a préparé sur son yacht et celui-ci a coulé,donc choucroute engloutie.
Richard
Richard de Sainté a écrit:En fait,il l'a préparé sur son yacht et celui-ci a coulé,donc choucroute engloutie.
T'as trouvé d'la bonne en Savoie Richard
Pense à nous pour un bon délire.....
the thing
Richard de Sainté a écrit:En fait,il l'a préparé sur son yacht et celui-ci a coulé,donc choucroute engloutie.
Dis donc..., La Garde ça fait quand même loin de chez lui pour aller cuisiner, non ?
Journée au garage, et montage des valises alu, en écoutant tomber la neige.....
La 650 GS emmenait le tout à 95 cms de large, là je descends à 82 cms. C'est déjà plus sympa.
(la R100R fait 85 cms de large avec les valises BM).
La 650 GS emmenait le tout à 95 cms de large, là je descends à 82 cms. C'est déjà plus sympa.
(la R100R fait 85 cms de large avec les valises BM).
Dernière édition par Francesco le Dim 28 Oct 2012 - 17:46, édité 1 fois
Francesco
Bof.....Elles sont centrées sur les porte-valises.
Et il reste de la place pour les pieds d'une éventuelle passagère.
Là ça paraît plus "normal" comme positionnement.
Et il reste de la place pour les pieds d'une éventuelle passagère.
Là ça paraît plus "normal" comme positionnement.
Francesco
Petite balade sur Trèves, petite gauffre petit café.
Grand soleil, mais froid glacial.
loiclux
c'est sur que les "Converse", c'est pas ce qui tient le plus chaud aux pieds...
Savate
Ouaip bon elle avait les chaussettes de ski dessous, heureusement! Y aura des bottes sous le sapin.
loiclux
Francesco a écrit:
.
Francis fait gaffe tes pots vont chauffer tes valises, sur ma 100GS, j'avais des vattiers pendant une periode, ben j'ai fait un trou dans la valise de droite avec la chaleur de l'echapement. Tu feras pas de trou sur la tienne avec les valises alu, mais tu risque de faire chauffer fort la dedans voir peut etre meme y mettre le feu ... je veux pas t'alarmer, mais fait gaffe.
flattwin66
loiclux a écrit:Petite balade sur Trèves, petite gauffre petit café.
tu nous fais plein de photos sur le boc et ici tu fais le radin avec deux malheureuses images
Invité- Invité
Hahaha sacré toi... Non mais journaliste c'était juste pour le BOC! J'admire d'ailleurs ceux et celles qui prennent des photos en roulant, que ca soit en passager ou pire conducteur, c'est pas demain la veille pour moi..
Ici givre ce matin mais pas de neige.
Ici givre ce matin mais pas de neige.
loiclux
re pot echappement du Padre :
les huns faisaient bien ''racir/cuire'' la viande sous la selle de leurs chevaux
si Franceso veut fumer des zharengs en roulant pour avoir un casse croute à l'étape ???
quoi que, fumer des harengs dans une valoche en alu, la valise est foutue pourrie par l'odeur
et unitilisable pour autre chose.....
les huns faisaient bien ''racir/cuire'' la viande sous la selle de leurs chevaux
si Franceso veut fumer des zharengs en roulant pour avoir un casse croute à l'étape ???
quoi que, fumer des harengs dans une valoche en alu, la valise est foutue pourrie par l'odeur
et unitilisable pour autre chose.....
calendos
loiclux a écrit:ayé il neige
pour l'instant c'est beau
C'est pour ça que tu as remis tes plumes de corbeau ! ?
mojoracer a écrit:Ce matin au bord du lac...
'tain, une Bigouden suisse....
Allez les petits vieux , c est l heure !!!
Pipi , caca et on se lève ....l avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! (ce matin sur Niort )
Pipi , caca et on se lève ....l avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! (ce matin sur Niort )
le basque
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40