En live............!!!
+52
Acatène
orsatus
juglus
bill73
IxJi
fondu-21
Tofgasp
flo.90/6
jmarc06
pollux69
Alastor 2262
caramba
sosso
lolo13
montagnard67
tortilla
Dekker
Dom
Proteus
m49
L'arverne
Juanito
mojoracer
calendos
wafid
Lou2
GeorgeS 69
willy
BlackFish
PizzaRoller
BernardP
Mick13
oggy
bib
Thierry
Richard
jbt
viva
Savate
flatouille-68
loiclux
DR
gaazzz
the thing
cascaboulon
breizracer
L'Ankou
Lippo
flattwin66
Flatman
le basque
Francesco
56 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: En live............!!!
mais bordedjiu ce que ça caille!
Toi aussi, tu sors dehors en slip à 3h du mat...
Mets au moins des chaussettes !
Toi aussi, tu sors dehors en slip à 3h du mat...
Mets au moins des chaussettes !
Savate
- 1 ° dans le Gers ce matin ! j'ai sorti les chiens pour pisser et j'entendais un bruit de castagnettes.....entre mes jambes !
le basque
pareil chez moi dans le sud ...de l'Alsace ....-1 °
,mais en plus on a droit a un beau tapis blanc d'une dizaine de cm
pas l'air enchanté mon gros Raoul
bon dimanche a vous tous
,mais en plus on a droit a un beau tapis blanc d'une dizaine de cm
pas l'air enchanté mon gros Raoul
bon dimanche a vous tous
flatouille-68
C'est plus fort que moi, il faut que j'aille faire un tour en mob, histoire de voir les paysages sous la neige qui est tombée cette nuit..
Un bon 1/4 d'heure pour enfiler les différentes épaisseurs de vêtements et roule..
A toute..
Un bon 1/4 d'heure pour enfiler les différentes épaisseurs de vêtements et roule..
A toute..
...trop risqué de se foutre en l'air sur la neige ! il faudrait un URAL ....mais maman ne veut pas !!
le basque
La semaine qui vient j'ai comme l'impression que je vais ré-atteler...
GeorgeS 69
Hier pluie et neige fondue, aujourd'hui -4° et grand beau temps
Bonne balade aux "chasses-neige"
Je viens de voir la réponse de Viva, en fait ,la neige est à 40 bornes de chez moi
Bonne balade aux "chasses-neige"
Je viens de voir la réponse de Viva, en fait ,la neige est à 40 bornes de chez moi
cascaboulon
Vachement surpris quand elle à commencer à tenir un peu tôt quand même les travaux sur le toit ne sont pas terminé
viva a écrit:Vachement surpris quand elle à commencer à tenir un peu tôt quand même les travaux sur le toit ne sont pas terminé
A titre indicatif, t'as vu des engins de déneigement sur la route car au boulot, y'avait rien de prévu.....
cascaboulon
Oui, il sont passé deux fois ,mais c'est la commune
Hier ,5 heures de coupures edf
c'est beau la vie sur la colline quand tout va bien
Hier ,5 heures de coupures edf
c'est beau la vie sur la colline quand tout va bien
c'est que le début de l'hiver les gars ...laissé leur le temps de se roder
qui sais.... peut-être que c'est la seule neige pour cette hiver
qui sais.... peut-être que c'est la seule neige pour cette hiver
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:c'est que le début de l'hiver les gars ...laissé leur le temps de se roder
Les "têtes pensantes" ont décidé qu'avant le 19 novembre.............Il fera beau!!!
cascaboulon
Ayé, c'est fait..
Je connaissais la bm sur la neige, la guzz c'était une première . Bin y a pas photo, rien ne vaut un bon vieux flat dans ces conditions.. question de centre de gravité, probab.. J'ai failli la laisser dans une congère..
En fait je suis parti tranquille, route mouillée, sans plus et je me suis retrouvé sous une tempête de neige pas longtemps après..retour pieds par terre à la place des patins ...pas triste..
Promis je recommencerais pô!
Punaise qu'est ce qu'on est bien au chaud chez soi avec un café fumant et vous dans le coin , bande de dingues..
Je connaissais la bm sur la neige, la guzz c'était une première . Bin y a pas photo, rien ne vaut un bon vieux flat dans ces conditions.. question de centre de gravité, probab.. J'ai failli la laisser dans une congère..
En fait je suis parti tranquille, route mouillée, sans plus et je me suis retrouvé sous une tempête de neige pas longtemps après..retour pieds par terre à la place des patins ...pas triste..
Punaise qu'est ce qu'on est bien au chaud chez soi avec un café fumant et vous dans le coin , bande de dingues..
Recette pour se réchauffer/
- une assiette creuse
- mettre du sucre en poudre
- noyer dans du Schnaps
- flamber
et hop à la p'tite cuillère avec un bon café
cascaboulon
lou a écrit:Ayé, c'est fait..
T'es pas mal non plus dans le genre !
Quelle idées d'aller faire des galipettes avec la Guzzi alors que tu as presque les mêmes impressions derrière le clavier en gardant les pieds au chaud
Bin chais pô Chaque année c'est la même chose, fô que j'y aille . Au moins une fois .pour me persuader de ne plus faire de moto pendant l'hiver peut êtrePizzaRoller a écrit:Quelle idées d'aller faire des galipettes
Bin oui, j'avais pas encore essayé..avec la Guzzi
Presque, hein!alors que tu as presque les mêmes impressions derrière le clavier en gardant les pieds au chaud
par - 2° ,j'ai sorti Olympe pour une ballade givrée ! pas de neige ici mais ça pèle...
80 kms avec juste mon blouson moto LIDL ,gants hiver ,pantalon de travail et baskets ! même pas eu froid !
80 kms avec juste mon blouson moto LIDL ,gants hiver ,pantalon de travail et baskets ! même pas eu froid !
le basque
Vent, froid, nuages qui passent à fond de ballon...
C'est pas un temps à sortir Byclette, alors du coup pour me réchauffer j'ai fait une petite heure de refente de bois avec plein de peaux sur le dos et chapka à ma PizzaRoller sur la tête.
Se prendre une bonne suée avec ce froid, c'est ça le luxe !
C'est pas un temps à sortir Byclette, alors du coup pour me réchauffer j'ai fait une petite heure de refente de bois avec plein de peaux sur le dos et chapka à ma PizzaRoller sur la tête.
Se prendre une bonne suée avec ce froid, c'est ça le luxe !
Hier il y avait beaucoup de vent, la Bm a failli décoller, mais il a sculpté merveilleusement les nuages
Au crépuscule, sur la RN 1 (autoroute du sud, bon c'est une nationale qui devient par moment autoroute, c'est une question de normes je crois...) à une 20aine de Kms d'Alger
Au crépuscule, sur la RN 1 (autoroute du sud, bon c'est une nationale qui devient par moment autoroute, c'est une question de normes je crois...) à une 20aine de Kms d'Alger
wafid
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40