En live............!!!
+52
Acatène
orsatus
juglus
bill73
IxJi
fondu-21
Tofgasp
flo.90/6
jmarc06
pollux69
Alastor 2262
caramba
sosso
lolo13
montagnard67
tortilla
Dekker
Dom
Proteus
m49
L'arverne
Juanito
mojoracer
calendos
wafid
Lou2
GeorgeS 69
willy
BlackFish
PizzaRoller
BernardP
Mick13
oggy
bib
Thierry
Richard
jbt
viva
Savate
flatouille-68
loiclux
DR
gaazzz
the thing
cascaboulon
breizracer
L'Ankou
Lippo
flattwin66
Flatman
le basque
Francesco
56 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: En live............!!!
hier matin équipé froid car j'ai pas encore reçu mon tablier,
au bout de 500m, v'la t'y pas qu'elle se dandine comme un mannequin de la rue Pigale,
bilan: crevaison roue arrière...
c'est une première mais ça tombe bien le pneu faisait ses dernières bornes et je venais d'acheter un Metzeler.
au bout de 500m, v'la t'y pas qu'elle se dandine comme un mannequin de la rue Pigale,
bilan: crevaison roue arrière...
c'est une première mais ça tombe bien le pneu faisait ses dernières bornes et je venais d'acheter un Metzeler.
Juanito
Juanito a écrit:bin dis donc si c'est dans cet ordre là, t'es dans de beaux draps
L'arverne
flattwin66 a écrit:
Francis fait gaffe tes pots vont chauffer tes valises, sur ma 100GS, j'avais des vattiers pendant une periode, ben j'ai fait un trou dans la valise de droite avec la chaleur de l'echapement. Tu feras pas de trou sur la tienne avec les valises alu, mais tu risque de faire chauffer fort la dedans voir peut etre meme y mettre le feu ... je veux pas t'alarmer, mais fait gaffe.
Grand merci du conseil Hervé. J'y ai pensé aussi, je vais sans doute modifier les pots en ce sens.
En attendant, j'aimerai bien bricoler une " Gaston Lagafferie" qui pourrait amener de l'air chaud dans mes manchons....
Francesco
Francesco a écrit:En attendant, j'aimerai bien bricoler une " Gaston Lagafferie" qui pourrait amener de l'air chaud dans mes manchons....
une combi de pluie bien étanche aux chevilles et au cou (surtout au cou !) mais pas aux poignées...
et puis ça, à profusion :
Savate
Oui mais tu l'enlèves en arrivant dans le garage hein, pas à la maison.....
Francesco
'sont degueulasses ces vieux...
Moi j utilise les gaz d échappement du quad pour alimenter le pulverisateur .
On parlait bien de gaz ?
Moi j utilise les gaz d échappement du quad pour alimenter le pulverisateur .
On parlait bien de gaz ?
le basque
pour les manchons ...
http://www.cyclesud.fr/chroniques/chaufferette.html
http://www.cyclesud.fr/chroniques/chaufferette.html
Invité- Invité
Merci pour vos liens.
Des chaufferettes, c'est pas con. (à prévoir pour les longs trajets. Pour aller au boulot c'est inutile, c'est pourquoi je ne pensais pas monter des poignées chauffantes).
Des chaufferettes, c'est pas con. (à prévoir pour les longs trajets. Pour aller au boulot c'est inutile, c'est pourquoi je ne pensais pas monter des poignées chauffantes).
Francesco
Pour l'hiver j'aime bien les sieges chauffants de ma bagnole quand même...
loiclux
Francesco a écrit:Merci pour vos liens.
ben moi, malgré les manchons, je pense que je vais équiper le Deauv de poignées chauffantes...
j'avais bien apprécié sur la gtr...
Savate
Savate a écrit:loiclux a écrit:ro le sudiste frileux
j'avoue...
+1, poignée chauffante, manchons et gants d'été
flattwin66
Poignées et selle chauffantes sur ma trottinette, c'est pas mal du tout
Sur le flat, c'est poignées chauffantes et chauffe pieds? C'est pas mal non plus !
Sur le flat, c'est poignées chauffantes et chauffe pieds? C'est pas mal non plus !
Savate a écrit:Francesco a écrit:Merci pour vos liens.
ben moi, malgré les manchons, je pense que je vais équiper le Deauv de poignées chauffantes...
pfff..
sur la rocade tu peux te promener les mains dans la poche ......non ??
....
flatouille-68
Si je mets mes 2 mains dans la même poche, c'est sûr...je me casse la gueule !flatouille-68 a écrit:Savate a écrit:Francesco a écrit:Merci pour vos liens.
pfff..
sur la rocade tu peux te promener les mains dans la poche ......non ??
....
Savate
Francesco a écrit:
En attendant, j'aimerai bien bricoler une " Gaston Lagafferie" qui pourrait amener de l'air chaud dans mes manchons....
Si ma mémoire est bonne, Lagaf' avait branché sa combi sur le radiateur de sa bécane!? T'as qu'a essayer de faire un truc du genre avec les manchons!
Bon, il me semble me souvenir qu'il avait eu un peu plus chaud que prévu....
Sinon, je me tape aussi un trajet en scoot tout les matins, et la ca commence a cailler, les mains ca va, mais c'est plutot les guiboles.
C'est bien efficaces ces tabliers?
Si tu arrives à supprimer les courants d'air sous les jupes, ça peut le faire, sinon, c'est pas mieux pour le froid.
Par contre, ça protège bien de la pluie mais ce n'est pas la nécessité sur le C1 !
En plus, c'est pas beau ...
Par contre, ça protège bien de la pluie mais ce n'est pas la nécessité sur le C1 !
En plus, c'est pas beau ...
[quote="mojoracer"]
J'ai pas encore testé. Je pense que c'est pratique pour ne pas avoir à enfiler un pantalon de pluie en cas de grosse averse.
A force de vieillir je vais bien finir par y venir......
(Déjà les manchons c'est nouveau pour moi.....)
Francesco a écrit:
C'est bien efficaces ces tabliers?
J'ai pas encore testé. Je pense que c'est pratique pour ne pas avoir à enfiler un pantalon de pluie en cas de grosse averse.
A force de vieillir je vais bien finir par y venir......
(Déjà les manchons c'est nouveau pour moi.....)
Francesco
Ben moi j'ai sortit ma combine de pluie pour aller au taf ce matin... il y'a bien longtemps que je n'avais pas sortit cet ensemble, j'avais meme pas de souris dedans
Bon, ça va pas durer non plus
Bon, ça va pas durer non plus
flattwin66
flattwin66 a écrit:, j'avais meme pas de souris dedans
Paske Môôsieur veut en plus une souris dans sa combarde pour faire le trajet, nan mais çui là il se dévergonde.....
the thing
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40