Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Amortisseur r80ST

2 participants

Aller en bas

Amortisseur r80ST Empty Amortisseur r80ST

Message  GeorgeS 69 Jeu 6 Aoû 2009 - 19:31

L'amortisseur de la 80 ST de madame est rincé, c'était un modèle d'origine. Bon, faut le changer, certainement par de l'adaptable. Je recherche des conseils pour ce futur achat.Merci.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur r80ST Empty Re: Amortisseur r80ST

Message  flattwin66 Ven 7 Aoû 2009 - 8:53

GeorgeS 69 a écrit:L'amortisseur de la 80 ST de madame est rincé, c'était un modèle d'origine. Bon, faut le changer, certainement par de l'adaptable. Je recherche des conseils pour ce futur achat.Merci.

bon je suis nouveau ici mais, le sujet du remplacement des ammortos revient regulierement sur les differents forum bm. des bon ammortos reconditionnable y'en a tout plein, du Ohlins au Fournales en passant par les WP ou les EMC etc...
le fait est que le prix du ressort varie beaucoup. Etudie le prix que tu est pret a mettre dans ton ressort et ensuite vois ce que tu peut te payer avec l'argent dont tu dispose siffle

Pour ma part, sur mon gs100 j'ai mis un EMC, j'en suis très satisfait, je suis aussi satisfait du service après vente et du reconditionement de ces ammortos fabriquer a Lyon. je te cache pas que si j'avais eu au moment de l'achat la somme disponible pour mettre un Ohlins je l'aurais fait ... mais il y'avais un rapport de 1 a 4 sur le prix du ressort yaaa donc j'ai pas hesiter...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur r80ST Empty Re: Amortisseur r80ST

Message  GeorgeS 69 Ven 7 Aoû 2009 - 14:07

Euh, si t'es satisfait du service après-vente, c'est qu'il a merdé, ton EMC? En fait j'aimerais avoir des avis sur la fiabilité des amortos, je ne cherche pas un modèle "extra super", juste un modèle "kivabien", au meilleur rapport qualité/prix, c'est pas une mob de course, ma ST souris
ps : les avis de G/Sistes sont les bienvenus aussi.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur r80ST Empty Re: Amortisseur r80ST

Message  flattwin66 Ven 7 Aoû 2009 - 14:48

GeorgeS 69 a écrit:Euh, si t'es satisfait du service après-vente, c'est qu'il a merdé, ton EMC? En fait j'aimerais avoir des avis sur la fiabilité des amortos, je ne cherche pas un modèle "extra super", juste un modèle "kivabien", au meilleur rapport qualité/prix, c'est pas une mob de course, ma ST souris
ps : les avis de G/Sistes sont les bienvenus aussi.

Oui tu as raison,il a merder une fois; en fait peu de temps après un reconditionnement ( moins de 3 mois mais j'avais très peu rouler ) mon ammorto a pisser son huile, coup de fil au revendeur et retour, trois jours après j'avais a nouveau mon ammorto.
mon avis de gsiste, l'emc est un modele kivabien lol! j'ai fait 70 000 avec et un reconditionnement vers 40 000.
et petite precision, si je dois remettre un ammorto sur une autre moto, je mettrais un EMC.

hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur r80ST Empty Re: Amortisseur r80ST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum