PAPA SCHULTZ version IV
4 participants
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PAPA SCHULTZ version IV
C'est parti !....
D'abord merci a mes sponsors :
Leboncoin :
MOTOBIN :
Et GAETAN !... La qualité Suisse , ils sont neufs !.... T'as plus qu'a me filer ton adresse en MP toi !...
vivement ce WE !...
D'abord merci a mes sponsors :
Leboncoin :
MOTOBIN :
Et GAETAN !... La qualité Suisse , ils sont neufs !.... T'as plus qu'a me filer ton adresse en MP toi !...
vivement ce WE !...
Le Picvert
Re: PAPA SCHULTZ version IV
Le Picvert a écrit:
D'abord merci a mes sponsors :
Leboncoin :
MOTOBIN :
Et GAETAN
Non ce sont des fournisseurs, les sponsors c'est gratuit les pièces.....
the thing
Re: PAPA SCHULTZ version IV
Le Picvert a écrit:Bon .... Alors juste GAETAN !... Gros casse couilles !...
Tu me connais bien hein mon cochon?.....
the thing
Re: PAPA SCHULTZ version IV
Revenons a nos moutons ....
ça avance ...
Premier problème ... la vis d'origine n'est pas assez longue pour le tirant ...
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Solution envisagée ... raccord de VTT ... a modifier bien sur ...
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ça avance ...
Premier problème ... la vis d'origine n'est pas assez longue pour le tirant ...
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Solution envisagée ... raccord de VTT ... a modifier bien sur ...
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Le Picvert
Re: PAPA SCHULTZ version IV
Les câbles sont parfait avec ma petite modif , les
carbus s'ouvrent à 95% , le guidon tourne sans tirer sur les câbles ...
Et donc ... se soir elle démarre ....
Moi :
Les voisins :
Comment
elle monte dans les tours , en statique bien sur , parce que la , il
pleut et puis j'ai plus de freins avant ... mais elle chope 8000 tours le
temps de le dire !...
Réglage à l'arrache ... rien pour faire une synchro , mais bon , avec les carbus sans filtres ... ralenti à 800 ...
Ceci dit .... la gueule des bougies !... Noires de chez noires .... Avec le gicleur de 165 je m'attendais un peu à ça quand même ...
Mais bon .... j'suis content !...
carbus s'ouvrent à 95% , le guidon tourne sans tirer sur les câbles ...
Et donc ... se soir elle démarre ....
Moi :
Les voisins :
Comment
elle monte dans les tours , en statique bien sur , parce que la , il
pleut et puis j'ai plus de freins avant ... mais elle chope 8000 tours le
temps de le dire !...
Réglage à l'arrache ... rien pour faire une synchro , mais bon , avec les carbus sans filtres ... ralenti à 800 ...
Ceci dit .... la gueule des bougies !... Noires de chez noires .... Avec le gicleur de 165 je m'attendais un peu à ça quand même ...
Mais bon .... j'suis content !...
Le Picvert
Re: PAPA SCHULTZ version IV
Cool,c'est le plus dur qui commence...un bon montage avec les raccords à la boîte à air et surtout des bons réglages
Bravo mon grand
par contre pour tes bougies tu ne peux rien en tirer comme ça sur ta table,même avec tes Bing bien réglés elles seraient noires...
En plus il faut absolument que tu fasses tes raccordements de boîte à air avant de régler quoi que ce soit
Bravo mon grand
par contre pour tes bougies tu ne peux rien en tirer comme ça sur ta table,même avec tes Bing bien réglés elles seraient noires...
En plus il faut absolument que tu fasses tes raccordements de boîte à air avant de régler quoi que ce soit
groopi
Re: PAPA SCHULTZ version IV
Oui je sais bien , je suis content que ça tourne ... Je ne trouve pas pour les raccord !...
Le Picvert
Re: PAPA SCHULTZ version IV
Demandes à Romain de te prêter les siens pour essayerLe Picvert a écrit:Oui je sais bien , je suis content que ça tourne ... Je ne trouve pas pour les raccord !...
groopi
Re: PAPA SCHULTZ version IV
Pour les raccords a la boite a air, j'avais monté des coudes de 90S sur la mienne, et des gicleurs de 90S
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: PAPA SCHULTZ version IV
Mick13 a écrit:Pour les raccords a la boite a air, j'avais monté des coudes de 90S sur la mienne, et des gicleurs de 90S
J'ai lu un blog sur lequel le gars dit avoir monté du 140 avec boite a air d'origine ... Et oui , je cherche ça , des coudes de 90 S ... Je vais demander à Romain
Mais ... tu as des DELL de 40 ?????
Le Picvert
Re: PAPA SCHULTZ version IV
Le Picvert a écrit:Mick13 a écrit:Pour les raccords a la boite a air, j'avais monté des coudes de 90S sur la mienne, et des gicleurs de 90S
J'ai lu un blog sur lequel le gars dit avoir monté du 140 avec boite a air d'origine ... Et oui , je cherche ça , des coudes de 90 S ... Je vais demander à Romain
Mais ... tu as des DELL de 40 ?????
Oui, des Dell de 40, j'avais ça sur une RS79
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
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