PAPA SCHULTZ passe en DELLORTO !...
+4
Juanito
loiclux
alex
Le Picvert
8 participants
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PAPA SCHULTZ passe en DELLORTO !...
J'ai touché ça sur le coincoin pour des queues de cerises ( enfin rapport au prix ou c'est vendu d'ordinaire !...
Donc la ... ça cogite dur ....
Câbles de R90S ? GAZ et STARTER ?
Retour à la poignée d'origine qui me permets de mettre deux câbles ?
Oui mais alors remettre le bocal sous le résé ... avec les durites en direct ?
Cornets ? Lesquels ? Soyons fou ? ceux la ?
http://www.la-boutique-italienne.com/spip.php?page=fiche-produit&refart=1055210%20%20%20%20%20%20&cdmoto=86&cdfamille=FI&depuis=neuf
Enfin les gicleurs en places : 60 ralenti et 165 principal ...
Lâchez vous les gars , j'attaque ça cet hiver , tous les conseils sont les bienvenus !...
Donc la ... ça cogite dur ....
Câbles de R90S ? GAZ et STARTER ?
Retour à la poignée d'origine qui me permets de mettre deux câbles ?
Oui mais alors remettre le bocal sous le résé ... avec les durites en direct ?
Cornets ? Lesquels ? Soyons fou ? ceux la ?
http://www.la-boutique-italienne.com/spip.php?page=fiche-produit&refart=1055210%20%20%20%20%20%20&cdmoto=86&cdfamille=FI&depuis=neuf
Enfin les gicleurs en places : 60 ralenti et 165 principal ...
Lâchez vous les gars , j'attaque ça cet hiver , tous les conseils sont les bienvenus !...
Dernière édition par Le Picvert le Sam 29 Sep 2012 - 12:37, édité 1 fois
Le Picvert
Re: PAPA SCHULTZ passe en DELLORTO !...
C'est tout neuf! T'as touché ca à combien?
Doit y avoir de la litterature sur le forum c'est sur.
Doit y avoir de la litterature sur le forum c'est sur.
loiclux
Re: PAPA SCHULTZ passe en DELLORTO !...
J'ai dit : "enfin rapport au prix ou c'est vendu d'ordinaire !..."
Le Picvert
Re: PAPA SCHULTZ passe en DELLORTO !...
Pour partir avec de bons réglages de base, mets tout comme la R90S, sauf le principal en 160 (au lieu de 155).
Après, en fonction du comportement de la moto et de la couleur des bougies, tu affines. Si il y a ajustement à faire, bidouille au niveau du puit d'aiguille, et/ou du gicleur principal, et/ou de la pompe de reprise (désactive-là au besoin pour voir si tu es trop riche ou trop pauvre).
Pour les câbles, ceux de la 90S passent nickel avec la poignée d'origine.
Bon courage !
Après, en fonction du comportement de la moto et de la couleur des bougies, tu affines. Si il y a ajustement à faire, bidouille au niveau du puit d'aiguille, et/ou du gicleur principal, et/ou de la pompe de reprise (désactive-là au besoin pour voir si tu es trop riche ou trop pauvre).
Pour les câbles, ceux de la 90S passent nickel avec la poignée d'origine.
Bon courage !
Dernière édition par pockaman le Sam 29 Sep 2012 - 13:24, édité 1 fois
Re: PAPA SCHULTZ passe en DELLORTO !...
alex a écrit:bonjour les queues de cerises !
L'est peté d'thunes le Picvert......
the thing
Re: PAPA SCHULTZ passe en DELLORTO !...
Et c'est parti .... commande de cables de gaz et starter de 90 S
Pour les dell , se sont des 40mm équipé de gicleurs de ralenti de 60 et principaux de 165 , ce qui me parait un peu gros , mais bon on verra bien .
Malgré mes recherches , je ne trouve pas de méthodologie correcte pour les réglages des dell sur BMW ... Un conseil serait le bienvenu
PS , je change le tire du post ...
Pour les dell , se sont des 40mm équipé de gicleurs de ralenti de 60 et principaux de 165 , ce qui me parait un peu gros , mais bon on verra bien .
Malgré mes recherches , je ne trouve pas de méthodologie correcte pour les réglages des dell sur BMW ... Un conseil serait le bienvenu
PS , je change le tire du post ...
Le Picvert
Re: PAPA SCHULTZ passe en DELLORTO !...
C'est normal qu'il n'y ait pas de méthodologie, c'est jamais pareil pour que ça fonctionne correctement. J'ai monté des Dell sur cinq R100, y a en a pas deux qui ont les mêmes réglages de gicleurs/puits/aiguilles/pompes de reprise.
Il faut essayer, déterminer si ça fonctionne correctement, si c'est trop riche, trop pauvre, à quelle ouverture de poignée, modifier en conséquence, réessayer... Y a pas d'autre méthodologie que ça.
Comme je te l'ai dit deux posts au dessus, pars des réglages 90S, et tu modifies légèrement autour de ça.
Il faut essayer, déterminer si ça fonctionne correctement, si c'est trop riche, trop pauvre, à quelle ouverture de poignée, modifier en conséquence, réessayer... Y a pas d'autre méthodologie que ça.
Comme je te l'ai dit deux posts au dessus, pars des réglages 90S, et tu modifies légèrement autour de ça.
Re: PAPA SCHULTZ passe en DELLORTO !...
Comme pocka, je crois que personne n'a les mêmes réglages. On tourne tous de la base 90S avec des quelques variations
Je crois que les Dell sont sensibles aux moindres détails qui varient sur nos BM : tube d'échappement, soupapes, pistons, BAA, etc
c'est vraiment pas du plug and play
Je crois que les Dell sont sensibles aux moindres détails qui varient sur nos BM : tube d'échappement, soupapes, pistons, BAA, etc
c'est vraiment pas du plug and play
goeland_
Re: PAPA SCHULTZ passe en DELLORTO !...
Le Picvert a écrit:
Pour les dell , se sont des 40mm
les 40 sont curieusement souvent moins chers que les 38 et vont bien sur le 1000.
Pour les cornets, il en existe en plastique gris qui coutent pas très chers, c'est moins beau que tes cornets alu mais bon c'est pas vilain non plus.
flattwin66
Re: PAPA SCHULTZ passe en DELLORTO !...
les 40 vont bien sur certain 1000 .... ceux a grosses soupapes , , mais ce que je voulais dire , ce n'est pas tel ou tel configuration , mais une simple méthode de réglage des carburateurs , genre tu tourne cette vis avant cet autre ... voyez quoi ...
Le Picvert
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