-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

+11
Benoit 67
Richard de l'Aulagnier
Tofgasp
capitaine
Kevin
Phil58
Mick13
pockaman
jackerda
oggy
reiler
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  reiler Mar 4 Aoû 2009 - 13:49

Bonjour,

Ma question à l'air un peu neuneue mais où acheter des câbles HT lorsque l'on possède déjà les terminaisons côté bougies (en l'occurence des NGK LB05F) ?
J'ai fait plusieurs magasin moto (non BMW) sans succès, et si possible je préfèrerai ne pas racheter les câblages 100% assemblés pour ne pas faire doublon...

Question subsidiaire : connaissez vous aussi des références en "silicone" qui ont semble t'il d'excellentes performances pour l'allumage.
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  oggy Mar 4 Aoû 2009 - 13:58

Tu as du fil ht là :

http://www.autoelectricsupplies.fr/product_list/22

Les câbles ht tout en silicon c'est ce que j'ai, me rappelle plus la marque mais c'était du préassemblé.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  jackerda Mar 4 Aoû 2009 - 14:15

NGK en fait.
ou alors un accessoiriste automobile les vend au métre
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  pockaman Mar 4 Aoû 2009 - 14:32

Perso par chez moi les accessoiristes auto n'en ont pas, je vais dans les magasins de réparation de tondeuses.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  Mick13 Mar 4 Aoû 2009 - 14:36

Sinon, Carouf, feux vert, des cables de 2CV et tu les mets a la taille

TGA aussi en a, ils sont dans une liste de fournisseurs, sur ce forum

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  reiler Mar 4 Aoû 2009 - 16:20

J'adore ce forum !!!
Vous êtes vraiment super. winner
Continuez comme ça c'est trop de la balle... bien
Merci pour vos conseils, je vais chercher tout ça aux endroits que vous m'avez suggérés.
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty en rouleau

Message  Phil58 Mar 4 Aoû 2009 - 16:47

moi j' achète en rouleau , pour mes motos et autos :clin d'oeil:
accessoiristes auto
Phil58
Phil58


http://motards-nivernais.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 17:47

des siliconées ,j'en connais pas mal hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  Kevin Mar 4 Aoû 2009 - 17:55

Et les cables qui relient la batteries? c'est les memes?
Kevin
Kevin


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  oggy Mar 4 Aoû 2009 - 18:11

Ah non, ici c'est du câble ht haute tension.

Pour la batterie, c'est du basique de grosse section, mais tu peux en trouver quasiment aux mêmes endroits, ou au moins sur le site cité plus haut.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  Kevin Mer 5 Aoû 2009 - 13:56

oggy a écrit:Ah non, ici c'est du câble ht haute tension.

Pour la batterie, c'est du basique de grosse section, mais tu peux en trouver quasiment aux mêmes endroits, ou au moins sur le site cité plus haut.

Parce qu'en fait, mon problème est que l'ancien proprio avait fait un raccord pour je ne sais quelle raison dans le fil de batterie (le +) avec un espèce de domino exprès je pense. Et je voudrais remettre un fil neuf du début à la fin....
Kevin
Kevin


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  reiler Mer 5 Aoû 2009 - 15:15

Commandé chez AES.
Aucun pb avec la carte de crédit en ligne (pas toujours le cas!).
Je vous dirais si je suis satisfait du colis et des délais une fois reçu.

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Comman10
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  reiler Sam 15 Aoû 2009 - 14:42

P****
ça fait maintenant plus de 8j que ça traine... lit
Comme je suis pas du genre très patient lorsque je commande par correspondance, ça m'énverce Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies 176372
c'est con, mais je pars du principe que comme c'est payé, et encaissé de l'autre côté ça devrait filer comme l'éclair !


Faut que je me calme,
Faut que je me calme,
Faut que je me calme,
Faut que je me calme,
Faut que je me calme,





Quelqu'un n'aurait il pas vu mes petites pillules roses par hasard ? :zzz:
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Câbles HT

Message  capitaine Sam 15 Aoû 2009 - 16:55

Bonjour,

Sur ma R65, j'ai mis des câbles HT de 2 CV : 15 euros la paire chez NORTOTO.
Un conseil : ne pas les racourcir car c'est galère pour remettre la fiche ensuite car ce n'est pas un fil de cuivre mains une sorte de fibre.

Cela fonctionne très bien. :fume:
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  reiler Jeu 20 Aoû 2009 - 20:21

Bon ça y est c'est reçu !
Super pro ils m'ont renvoyé un second colis car le 1ier a été perdu (ou volé) comme c'est trop souvent le cas durant les mois d'été... faché

Maintenant, je me retouve avec toutes ces pièces.

Si je sais quoi faire avec les joints caoutchouc, que faire pour les cosses vissées ?
Faut il visser comme un bon bourrin le cable en silicone sur le filetage des vis côté bougie et coté cosse "cuivre" et pis c'est tout ? Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies 145644

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Copie_10

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Copie_12

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Copie_13
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  Tofgasp Jeu 20 Aoû 2009 - 21:10

Tout simplement, oui. En faisant juste gaffe à être bien sur le même axe pour la vis et le noyau du câble.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  reiler Sam 22 Aoû 2009 - 21:29

Tofgasp a écrit:Tout simplement, oui. En faisant juste gaffe à être bien sur le même axe pour la vis et le noyau du câble.

j'ai monté les câbles comme préconisé et pas de soucis, la connexion est correcte (multimètre)
Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Cable_12

En revanche je n'ai pas réussi à les accorcher correctement sur les bougies faché
Je ne comprends pas, ils ne se "clipsent" pas comme avec les anciennes terminaisons BMW pourtant la terminaison NGK est la bonne d'après mes sources (réf. LB05F).
Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Bougie10 Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Capuch10

Help please ! je pleure
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  Kevin Sam 22 Aoû 2009 - 21:41

Du moment que ça tient et que le contact se fait bien....

Les miens clique pas non plus... mais ils tiennent bien quand même...
Kevin
Kevin


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 22 Aoû 2009 - 21:56

T'as essayé en remettant l'embout fileté sur la bougie?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  reiler Sam 22 Aoû 2009 - 22:37

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as essayé en remettant l'embout fileté sur la bougie?

J'y ai pensé... mais je ne l'ai plus.
Sinon le cable il est aussi comme ça chez vous (cf photo) ?
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  oggy Sam 22 Aoû 2009 - 23:58

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as essayé en remettant l'embout fileté sur la bougie?

C'est exactement ce qui m'est arrivé quand j'ai changé mes antiparasites par des adaptables, tu peux en reprendre sur n'importe quelle autre bougie, ce doit être tous les mêmes.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  reiler Dim 23 Aoû 2009 - 19:16

oggy a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as essayé en remettant l'embout fileté sur la bougie?

C'est exactement ce qui m'est arrivé quand j'ai changé mes antiparasites par des adaptables, tu peux en reprendre sur n'importe quelle autre bougie, ce doit être tous les mêmes.

Merci je m'en doutais... faché
Je vais essayer de m'en dégoter une paire car j'avais balancé les embouts quand j'ai changé les bougies...
siffle
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  Benoit 67 Lun 24 Aoû 2009 - 11:36

Ttttt ...toujours en garder une paire de ces trucs-là, on sait jamais !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  reiler Lun 24 Aoû 2009 - 20:27

Mais est-ce que les personnes du forum qui ont posé des embouts adaptables ont aussi les culots des bougies qui dépassent comme ça ??? (cf. distance "d" notée en rouge sur la photo) confused

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Img10

Perso mes bougies sont des NGK BP8ES, conformes à mon flat mais si il existe des versions de bougies avec moins de "cul" et qui font la même étincelles je serai ravi que vous me donniez le tuyau :clin d'oeil:
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  oggy Lun 24 Aoû 2009 - 20:57

Je sais pas si ça y fait mais mes bougies sont aussi des ngk, mais des bp7es.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies Empty Re: Où acheter des cables haute tension pour bobines/bougies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum