Heureux les millésimés 1956
+32
Thierry
tortilla
guido
breizracer
montagnard67
pollux69
tonton
Francesco
Phil...
ivan21
caramba
Flatosaure
bib
Richard
BernardP
rotor83
L'Ankou
Mickael87
BlackFish
NONO84
Lippo
Dom
jbt
Proteus
Palica Gringo
Seven
le basque
loiclux
the thing
Mick13
L'arverne
whitecap
36 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: Heureux les millésimés 1956
loiclux a écrit:Ouai mais t'as 4 brèles, 3 de trop.
N'empeche quand dans 25 ans, si ca continue comme dans la rubrique des flats en or massif, nos breles nous paieront nos retraites... P't'etre meme 2 retraites si les reservoirs sont restes pleins... Sur ce, je vais trainer sur des sujets qui parlent de flats
Palica Gringo
On peut toujours rêver, c'est sur que ça coûte rien et que ça fait joli.
C'était juste pour souligner qu'il n'y a pas de quoi en faire un flan si Proteus a osé dire qu'il prenait sa retraite à 53 ans.
Moi je dis tant mieux pour lui, mais ça fait quand même 11 pages qu'on est sur le sujet et ça change pas de disque...
Palica, je te suis.
C'était juste pour souligner qu'il n'y a pas de quoi en faire un flan si Proteus a osé dire qu'il prenait sa retraite à 53 ans.
Moi je dis tant mieux pour lui, mais ça fait quand même 11 pages qu'on est sur le sujet et ça change pas de disque...
Palica, je te suis.
Richard de Sainté a écrit:Ça fait un moment qu'on vous attend...
Me suis retenu jusque page 11 quand même. Peur de pourrir..
loiclux
Flatosaure a écrit:La vraie misère, c'est quand t'es obligé de rouler en Dniepr, là tu sais que t'as touché le fond...
Celui de l'ignorance ?
a te lire, il me reste du chemin
Boxy a écrit:il y a un bon moyen de régler ça ,
on place nos deux copains devant un plat de moules et un plat de boudin noir
une p'tite stella et un bon blanc fruité
on y ajoute un énorme de frites mayonnaise pickles
Comme tu a pus le constater de visu, je ne bois jamais de boissons alcolisé
et si je n'aime pas le boudin noir, je ne mange pas de moules pour le même motif
palica a écrit:loiclux a écrit:Ouai mais t'as 4 brèles, 3 de trop.
N'empeche quand dans 25 ans, si ca continue comme dans la rubrique des flats en or massif, nos breles nous paieront nos retraites... P't'etre meme 2 retraites si les reservoirs sont restes pleins... Sur ce, je vais trainer sur des sujets qui parlent de flats
je vais me faire des couilles en or en rachetant toutes les pourritures de l'afrique de l'ouest...
Flatos, Caramba, on monte une concession ?
On les revendra en oeuvres d'art pour payer vos sonotones (et les miens)
bib
Richard de Sainté a écrit:Les belgicains viennent d'inventer le mouvement perpétuel...
Les ?
Tu dois avoir de la bué sur ton oeil de verre
BlackFish a écrit:Richard de Sainté a écrit:Les belgicains viennent d'inventer le mouvement perpétuel...
Les ?
bon, moi je connais deux allusions à l'oeil de verre :
- petit 1 : le capitaine pirate, le héros qui en a bavé (en général il a aussi un perroquet et une jambe de bois)
- petit 2 : la grosse vérole de truie de jean marie
je demande arbitrage vidéo, clarification ou fermeture de ce post
sinon, demain, je poste un live de "porcherie", des bérus
bib
loiclux a écrit:Bib, on postule pour être modo? Imagine...
ouais, on n'a qu'à envoyer notre CV, candidature libre
bib
bib a écrit:loiclux a écrit:Bib, on postule pour être modo? Imagine...
ouais, on n'a qu'à envoyer notre CV, candidature libre
Sous un faux nom alors..
loiclux
bib a écrit:BlackFish a écrit:Richard de Sainté a écrit:Les belgicains viennent d'inventer le mouvement perpétuel...
Les ?
bon, moi je connais deux allusions à l'oeil de verre :
- petit 2 : la grosse vérole de truie de jean marie
Bigard ?
Dans 25 ans, merde j'en aurai 90 pov'naze et nos ferrailles ancestrales antédiluviennes ne rouleront pluspalica a écrit:N'empeche quand dans 25 ans, si ca continue comme dans la rubrique des flats en or massif, nos breles nous paieront nos retraites... P't'etre meme 2 retraites si les reservoirs sont restes pleins...
faute de carburant ou de carburation adKwates donc n'intéresseront plus grand monde ... Carpe Diem de toute façon
Dernière édition par tortilla le Mar 2 Oct 2012 - 0:12, édité 2 fois
Flatosaure a écrit:Ca prouve rien d'extraordinaire, ceux qui ont cotisé peu toucheront peu, ceux qui ont cotisé beaucoup toucheront plus, ça casse pas trois pattes à un canard comme information.
Bon, alors...
La penssion (retraite) n'est pas de facto proportionel au montants cotisé ici en Belgique
dans le cas de figure évoquer avec nemo, il n'a jamais cotisé aux soins de santés
mais ne doit payer aucun soin, aucun médicament
pour arrivé a ce resulta, le gouvernement rogne sur le buget de la secu aux detriment des cotisants
une de ses mesure consiste a ne plus prendre en charge l'assistance repiratoire don certain on un besoin imperatif
et don le cout hors prise en compte par la secu est insuportable
une autre consiste a augmenté le tiquet moderateur (cotité payer par le patiant) payer par les cotisants
une a consisté a rendre la cotisation complémantaire INAMI obligatoire depuis le 1re janvier
etc...etc...etc....
il n'aura, a 53 ans, pas cotisé le tier d'un ouvrier
mais il va toucher plus du double et en profiter 12 ans plus vite
voir 14 si la droite arrive a faire passer les 45 anées de coti a 47 comme ils le réclame
presque tout les jours dans leur discours
Alors, venir dans un espace publique évoqué "le peut d'avantages" de sa carriére
c'est proprement indécent et insultan pour ceux qui on payé et ceux qui paye encore tout les jours
bib a écrit:BlackFish a écrit:
Bigard ?
bigard ?
lapin compris
Tu connais celle du marin au quel sa femme* ne fait que de la salade a chaque repas ?
*oOopsss...son ex femme
D'habitude j'arrive à suivre mais là j'suis paumé...j'ai choppé quelques brides uniquement de post-doc a la retraite ayant bossé caissier a super U qui peut pas rouler en sidecar russe, c'est ça ?
j'suis a postdoc+7, ayant commençé a cotiser a 35 piges et je roule en side russe, c'est grave doc ?
j'suis a postdoc+7, ayant commençé a cotiser a 35 piges et je roule en side russe, c'est grave doc ?
Thierry
Et si on faisait un sondage pour connaître la proportion réelle de ceux qui s'en battent vraiment les noix du système de retraite belge ?
Ca pourrait conclure ce sujet passionnant sur un élément scientifique indiscutable...
Ca pourrait conclure ce sujet passionnant sur un élément scientifique indiscutable...
Flatosaure a écrit:Et si on faisait un sondage pour connaître la proportion réelle de ceux qui s'en battent vraiment les noix du système de retraite belge ?
+1.....
the thing
Je me fous royalement du système de retraite belge.
Je me fous du français aussi, d'ailleurs.
Je me fous de savoir que mon voisin sera en reraite avant moi et avec plus de pognon.
Je me fous du gars d'en face qui sera en retraite après moi et avec moins de pognon.
Je me fous de savoir à quel age je serai en retraite.
Du moment que j'y arrive, vivant, ou presque.C'est mal barré.
Tout ce qui m'interesse, c'est qu'aujourd'hui je suis vivant, j'ai du boulot (et je ne dois ça qu'à moi), une maison, de beaux jouets dans mon garage, et tant que je pourrai je m'en servirai.
Je travaille au service des os usés, les retraités sont ma matière première.
Et je suis pas pressé de devenir leur collègue.
Je me fous du français aussi, d'ailleurs.
Je me fous de savoir que mon voisin sera en reraite avant moi et avec plus de pognon.
Je me fous du gars d'en face qui sera en retraite après moi et avec moins de pognon.
Je me fous de savoir à quel age je serai en retraite.
Du moment que j'y arrive, vivant, ou presque.C'est mal barré.
Tout ce qui m'interesse, c'est qu'aujourd'hui je suis vivant, j'ai du boulot (et je ne dois ça qu'à moi), une maison, de beaux jouets dans mon garage, et tant que je pourrai je m'en servirai.
Je travaille au service des os usés, les retraités sont ma matière première.
Et je suis pas pressé de devenir leur collègue.
'Tain, moi ce qui me gonfle c'est la retraite des kinés dans not' pays, comparée à celles des éducs.
Mais je m'en fous, je vais m'acheter un max de Panhard pour m'assurer des vieux jours heureux.
Et un jour je l'aurai mon Alfa !!!!!!
Mais je m'en fous, je vais m'acheter un max de Panhard pour m'assurer des vieux jours heureux.
Et un jour je l'aurai mon Alfa !!!!!!
Francesco
'culés ces kinés !
Tiens breiz, humpffff !
Tiens breiz, humpffff !