Heureux les millésimés 1956
+32
Thierry
tortilla
guido
breizracer
montagnard67
pollux69
tonton
Francesco
Phil...
ivan21
caramba
Flatosaure
bib
Richard
BernardP
rotor83
L'Ankou
Mickael87
BlackFish
NONO84
Lippo
Dom
jbt
Proteus
Palica Gringo
Seven
le basque
loiclux
the thing
Mick13
L'arverne
whitecap
36 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Heureux les millésimés 1956
Le koutoukou, ça rend fou ou aveugle.
Je le sais, j'en ai bu pendant longtemps.
Je le sais, j'en ai bu pendant longtemps.
Flatosaure
J'ai arrêté à temps.
ça doit cogner les 70%
le jour ou j'ai dépassé 3 verres(à moutarde), je me suis transformé en machine à tuer
le jour ou j'ai dépassé 3 verres(à moutarde), je me suis transformé en machine à tuer
bib
bib a écrit:ça doit cogner les 70%
Flatosaure a écrit:Le koutoukou, ça rend fou ou aveugle
ou les deux...
bib
Putain, il m'a pas reconnu! Il a pas vu mon furoncle. Il fait l'admiration de tout le monde ici, personne n'en a vu d'aussi joli. J'en suis d'ailleurs très fierbib a écrit:Hé, il m'est arrivé un truc marrant ce midi
je vois qu'il me regarde, alors je lui fais un coucou, mais à ce moment, il tourne la tête, façon je ne t'ai pas vu
je pense que c'est un nouveau
bib a écrit:Richard de Sainté a écrit:Ça me tente bien,en plus je viens de retrouver mon passeport.bib a écrit:
yo Ritchie, prépare une meule et viens faire un tour par ici. (bon, il y a quelques vaccins à faire et traverser quelques remparts de kalach')
tu as deux choses à faire :
- te faire vacciner contre la fièvre jaune (fastoche, dans n'importe quel service de maladies tropicales) on te remets un livret jaune que tu agrafes dans ton passeport
- tu te fais établir un visa au consulat du mali, à paris (tu me préviens, ça ne te couteras que 7,5 euros en pot de vin plus le pris du visa, dans les 50 euros, ou alors tu viens à l'arrache et tu payes ton visa à l'aéroport mais ce sera 2 semaines pour 25000 fcfa)
et voilà.
bon, j'ai oublié le ticket d'avion
sinon, tu peux descendre en meule, mais en ce moment, ce n'est pas une super idée
moi ,c'est que je connais la piqûre de la fièvre jaune (armée) et surtout ses dimensions ! pas touche !
pour la route en meule ,à condition que ce soir un side africa korps et la mitrailleuse montée sur l'affût...
le basque
En descendant par le maroc et ensuite la mauritanie, ça a encore l'air de passer. Je me suis renseigné en Aout lorsque je suis allé en voiture vers Atar
J'y retourne mi novembre, je connais un français qui a un resto bar à Nouakchott, il a des copains qui descendent parfois, je lui demanderai si je le voisRichard de Sainté a écrit:Ça me tente,çà me tente (touareg)
Ouais, c'est seulement la Mauritanie, sinon une fois que t'es à Rosso t'es peinard.
Honnêtement, en ce moment je crois pas que la Mauritanie ça craigne spécialement si tu te contentes de faire la route Nouakchott-Sénégal vers Rosso ou Diama. Après si tu t'aventures dans le bizarre, je dis pas, mais sur le goudron, de jour, sans avoir passé huit jours à Nouakchott à te bourrer la gueule à raconter partout que t'es un héros aux poches pleines, faudrait être un gros poissard.
Richard, si tu te décides, tu fais étape à Dakar pour pas un flèche en tout cas.
Honnêtement, en ce moment je crois pas que la Mauritanie ça craigne spécialement si tu te contentes de faire la route Nouakchott-Sénégal vers Rosso ou Diama. Après si tu t'aventures dans le bizarre, je dis pas, mais sur le goudron, de jour, sans avoir passé huit jours à Nouakchott à te bourrer la gueule à raconter partout que t'es un héros aux poches pleines, faudrait être un gros poissard.
Richard, si tu te décides, tu fais étape à Dakar pour pas un flèche en tout cas.
Richard de Sainté a écrit:Ça me tente,çà me tente (touareg)
Tu nous feras un reportage photo en prime
loiclux
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16