-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

changement climatique .......

+15
the thing
le basque
Savate
Flatosaure
piegux
Francesco
bib
Thierry
jbt
Alastor 2262
loiclux
BlackFish
PizzaRoller
Richard
flatmanu
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  Francesco Mer 26 Sep 2012 - 8:09

C'est lorqu'il était dans l'algue bleue que Christophe a écrit " les mots bleus " ?

Bon, à part ça, c'est une foutaise ce changement climatique.
Ce matin il flotte toujours..... je pleure

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  the thing Mer 26 Sep 2012 - 8:13

Flatosaure a écrit:Je suis pas persuadé que depuis la nuit des temps il n'y ait pas eu de changements climatiques vachement plus violents alors que l'homme n'était encore qu'en projet dans une algue bleue, mais bon...

Je suis d'accord avec toi et je suis même persuadé en lisant l'histoire de France et les modes de vie à certaines époques, que la pollution atmosphérique était tout aussi importante qu’aujourd’hui, et je ne parle pas des détritus et plastiques en tous genres bien entendu.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  le basque Mer 26 Sep 2012 - 8:13

Francesco a écrit:C'est lorqu'il était dans l'algue bleue que Christophe a écrit " les mots bleus " ?

Bon, à part ça, c'est une foutaise ce changement climatique.
Ce matin il flotte toujours..... je pleure

et le 22 Décembre ,c'est la fin du monde !m'en fous ,j'ai fait l'entretien de ma moto ! lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  loiclux Mer 26 Sep 2012 - 9:27

the thing a écrit:
Flatosaure a écrit:Je suis pas persuadé que depuis la nuit des temps il n'y ait pas eu de changements climatiques vachement plus violents alors que l'homme n'était encore qu'en projet dans une algue bleue, mais bon...

Je suis d'accord avec toi et je suis même persuadé en lisant l'histoire de France et les modes de vie à certaines époques, que la pollution atmosphérique était tout aussi importante qu’aujourd’hui, et je ne parle pas des détritus et plastiques en tous genres bien entendu.... clin

hum hum, depuis la population mondiale a bien augmenté, et les peuples qui avant vivaient tout nu ou presque sont tous en train d'acceder au confort (celui qui pollue quoi).

C'est pas la tripoté d'europeen qui veulent se donner bonne conscience en Twizzy qui va compenser.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  le basque Mer 26 Sep 2012 - 9:30

loiclux a écrit:
the thing a écrit:
Flatosaure a écrit:Je suis pas persuadé que depuis la nuit des temps il n'y ait pas eu de changements climatiques vachement plus violents alors que l'homme n'était encore qu'en projet dans une algue bleue, mais bon...

Je suis d'accord avec toi et je suis même persuadé en lisant l'histoire de France et les modes de vie à certaines époques, que la pollution atmosphérique était tout aussi importante qu’aujourd’hui, et je ne parle pas des détritus et plastiques en tous genres bien entendu.... clin

hum hum, depuis la population mondiale a bien augmenté, et les peuples qui avant vivaient tout nu ou presque sont tous en train d'acceder au confort (celui qui pollue quoi).

C'est pas la tripoté d'europeen qui veulent se donner bonne conscience en Twizzy qui va compenser.

c'est la faute à Boxy ,ce réchauffement climatique ! il n'arrête pas de péter !!!
[img]changement climatique ....... - Page 2 23-6410[/img] la preuve !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  Savate Mer 26 Sep 2012 - 10:44

le basque a écrit: [img][/img] la preuve !

et allez !!!!!!!!!!!!

BOXY !!!!!!!!!
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  Invité Mer 26 Sep 2012 - 11:06

Savate a écrit:
le basque a écrit: [img][/img] la preuve !

et allez !!!!!!!!!!!!

BOXY !!!!!!!!!


oui ,irrécupérable ce basque ,

il est lourd ,mais lourd ,pfffff

moque





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  bib Mer 26 Sep 2012 - 11:37

le basque a écrit:
depuis tout petit ,l'on m'a dit de toujours bien décalotter et de bien garder la bonne fréquence pour que le graissage se fasse bien !

en forme notre petit basque ce matin...
t'es en vacances, c'est ça ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  loiclux Mer 26 Sep 2012 - 11:40

Y en a marre du pourrissage systematique sur tous les sujets.

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  bib Mer 26 Sep 2012 - 11:44

+1 Evil or Very Mad
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  Francesco Mer 26 Sep 2012 - 11:57

bon, vous ne voulez pas arrêter 5 minutes de pourrir le pourrissage ? changement climatique ....... - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  bib Mer 26 Sep 2012 - 12:08

en parlant de changement climatique, il y a de l'orage ce matin à Bamako, les flics sont en train de se tirer dessus...

j'arrive pas à comprendre ces types
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  flatmanu Mer 26 Sep 2012 - 12:24

bon je suis assez fier de ma "théorie du camembert" . Merci à Thierry de Montréal pour son explication scientifique .
Peut-être qu'un de ces jours dans les fournitures scolaires il y aura "camembert"!!!!!!!!!!!!!
Et alors nlle polémique : allal , au lait cru , pasteurisé ..... lol! lol!
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  bib Mer 26 Sep 2012 - 12:34

flatmanu a écrit:bon je suis assez fier de ma "théorie du camembert" . Merci à Thierry de Montréal pour son explication scientifique .
Peut-être qu'un de ces jours dans les fournitures scolaires il y aura "camembert"!!!!!!!!!!!!!
Et alors nlle polémique : allal , au lait cru , pasteurisé ..... lol! lol!

putain, un bon claquos qui n'aurait pas traversé la moitié du monde dans un container plus ou moins réfrigéré, ça me fait baver rien que d'y penser. Avec un petit sainte maure mi sec et un bourgueuil du coin
merde alors, tiens, je vais aller acheter des vaches qui rit en attendant janvier
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  Flatosaure Mer 26 Sep 2012 - 22:00

piegux a écrit:Le mode de vie des pays développés n'est pas tenable. Au nom de quoi pourrions nous interdire à ceux qui n' y ont pas accès (et ils sont l'immense majorité de la population mondiale ) d'essayer de l'atteindre. Aurons nous la sagesse de prendre en compte cette problématique , à chacun son avis.
Cordialement.
Si ce mode de vie n'est pas tenable, pourquoi veux-tu faire en sorte que tout le monde y parvienne ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  LULU T100 Mer 26 Sep 2012 - 22:11

Flatosaure a écrit:
piegux a écrit:Le mode de vie des pays développés n'est pas tenable. Au nom de quoi pourrions nous interdire à ceux qui n' y ont pas accès (et ils sont l'immense majorité de la population mondiale ) d'essayer de l'atteindre. Aurons nous la sagesse de prendre en compte cette problématique , à chacun son avis.
Cordialement.
Si ce mode de vie n'est pas tenable, pourquoi veux-tu faire en sorte que tout le monde y parvienne ?

hahaha
le mode de vie n'est pas tenable pour qui veut bien
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  piegux Mer 26 Sep 2012 - 22:51

Flatosaure a écrit:
Si ce mode de vie n'est pas tenable, pourquoi veux-tu faire en sorte que tout le monde y parvienne ?
D'un point de vue théorique il n'y a aucune raison objective que notre mode de vie "développé" soit réservé à une minorité. On sait aussi depuis longtemps que les ressources disponibles en rendent impossible l'accès durable à l'ensemble la population mondiale surtout si l'on tient compte des prévisions démographiques pour les décennies à venir .
Ce mode de vie n'est plus tenable (au sens où il consomme très rapidement (et avec quelles conséquences sur l'environnement ) des ressources dont la quantité est limitée.
Il est impossible d'imposer aux autres ce que l'on a jamais voulu nous appliquer à nous-mêmes : La solution la plus raisonnable serait probablement de prendre en compte ces constats et de promouvoir des modèles économiques plus sobres et plus équitables dans la répartition des richesses.
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  Thierry Mer 26 Sep 2012 - 23:03

+1
J'aime bien le modèle de N. Hulot qui propose qu'une façon relativement simple de réduire le niveau de consommation serait de réduire le gaspillage qui a atteint un niveau effrayant (regardez ce qu'on trouve dans les poubelles, autant en produits alimentaires que de consommation courante!) et augmenter la durée de vie (donc la qualité) des produits.
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  PizzaRoller Jeu 27 Sep 2012 - 7:59

On commence par débrancher une bougie à nos flat, on consommera autant mais on ferra un effort louable pour faire comme les démunis qui n'ont qu'un cylindre moque

____________________
changement climatique ....... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   changement climatique ....... - Page 2 569134          changement climatique ....... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... changement climatique ....... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  LULU T100 Jeu 27 Sep 2012 - 8:32

Thierry a écrit:+1
J'aime bien le modèle de N. Hulot qui propose qu'une façon relativement simple de réduire le niveau de consommation serait de réduire le gaspillage qui a atteint un niveau effrayant (regardez ce qu'on trouve dans les poubelles, autant en produits alimentaires que de consommation courante!) et augmenter la durée de vie (donc la qualité) des produits.

consummérisme provoqué
consommation raisonnée,minimaliste
arrêtez d'être "bon public " avec les sociétés multinationales qui vous malaxent
être zen consommateur
etc
plutôt que de constater , positiver et agir en commencent par soi même

Et réciproquement souris
on peut même commencer par ne mettre qu'un M à consommation hahaha
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  piegux Jeu 27 Sep 2012 - 8:54

LULU T100 a écrit:
plutôt que de constater , positiver et agir en commencent par soi même
Le constat est le préalable à l'action car il lui donne un sens. Positiver : pas de souci je suis d'un naturel optimiste ce qui ne m'empêche pas d'essayer d'être réaliste.
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  LULU T100 Jeu 27 Sep 2012 - 9:01

piegux a écrit:
LULU T100 a écrit:
plutôt que de constater , positiver et agir en commencent par soi même
Le constat est le préalable à l'action car il lui donne un sens. Positiver : pas de souci je suis d'un naturel optimiste ce qui ne m'empêche pas d'essayer d'être réaliste.
Cordialement.

tu as raison
quand je parle de constat , j'y mêle les palabres en "mouvement perpétuel"
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  Francesco Jeu 27 Sep 2012 - 13:53

piegux a écrit:Il est impossible d'imposer aux autres ce que l'on a jamais voulu nous appliquer à nous-mêmes

Euh......tu veux des exemples ?
Bon, d'accord, ce ne sont pas des exemples.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  piegux Jeu 27 Sep 2012 - 14:30

Francesco a écrit:Euh......tu veux des exemples ?
Bon, d'accord, ce ne sont pas des exemples.....
Tirée de son contexte, on peut faire dire ce que l'on veut à n'importe quelle affirmation ...
Procédé souvent utilisé par des journalistes (pas tous) et des politiques (pas tous).
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  BlackFish Jeu 27 Sep 2012 - 14:36

PizzaRoller a écrit:On commence par débrancher une bougie à nos flat, on consommera autant mais on ferra un effort louable pour faire comme les démunis qui n'ont qu'un cylindre changement climatique ....... - Page 2 888831



Bof, faut stocker nos poubelle la bas pour compensser le pompage du petrole
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  piegux Jeu 27 Sep 2012 - 14:41

PizzaRoller a écrit:On commence par débrancher une bougie à nos flat, on consommera autant mais on ferra un effort louable pour faire comme les démunis qui n'ont qu'un cylindre changement climatique ....... - Page 2 888831
Faut débrancher les 2, on consommera encore moins ...
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

changement climatique ....... - Page 2 Empty Re: changement climatique .......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum