-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

+23
breizracer
jacques
tortilla
fredo06
Jucmoto
bip bip
BRISSY
Francesco
caramba
Dom
Henri
popov1100
piegux
moumouille49
Mick13
PizzaRoller
beaujolais racer
Flatosaure
BernardP
Motocine
alfred_grouniache
the thing
bebert 84
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  bebert 84 Jeu 3 Déc 2015 - 23:25

Aujourd'hui j ai tondu ma"pelouse"(en vrai,c' est de l'herbe à vache...)
C'est la premiere foi que je passe la tondeuse en décembre!
T'en as vu des choses bizarres depuis qu'on nous parle de la COP 21(?)et de tout le bordel qui va avec.
PS:J'aurai peu etre pas du le faire car elle est tombée en panne avant que je finisse de tondre faché faché faché
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  the thing Jeu 3 Déc 2015 - 23:29

bebert 84 a écrit:J'aurai peu etre pas du le faire car elle est tombée en panne avant que je finisse de tondre faché faché faché

Demande à Nono, il a du finir le souffleur à feuilles.... Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? 145644 hii
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  bebert 84 Ven 4 Déc 2015 - 0:08

Je lui est demandé de nous donner des nouvelles de son pétaraud,mais je pense qu'il a laissé tomber.... siffle siffle siffle 
En plus,moi je parle de choses sérieuses,pas de pisse feu. tirelangue
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  alfred_grouniache Ven 4 Déc 2015 - 8:39

Bébert moi aussi avant hier j'ai tondu l'herbe, et c'est bien lié au réchauffement,

j'en avait mare de me geler dans l'atelier à attendre que la peinture sèche ,
alors pour me réchauffer j'ai été pousser la tondeuse une demi heure

Ma tondeuse c'est une Honda, jamais en panne ....
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  bebert 84 Ven 4 Déc 2015 - 9:04

Ben moi,Monsieur,c'est bosh!Pardon,c'est une tondeuse Bosh.(électrique)Je pensais etre tranquille,ben c'est raté.
Après autopsie,c'est un roulement qui s'est mis en grève !!!confused
En tout cas,tondre en décembre ,c est pas normal. saispas
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  Motocine Ven 4 Déc 2015 - 9:19

Bon les gars, il ne faut pas mollir côté tondeuse  coucou

Aller nous avons un maître

https://www.youtube.com/watch?v=Kmvdrv7zeOg

winner 1 litre de 98 au mètre carré , je t'en mettrais de la COP 21  tirelangue


Dernière édition par Motocine le Ven 4 Déc 2015 - 11:22, édité 1 fois
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  BernardP Ven 4 Déc 2015 - 9:47

Ben, si t'étais venu me baiser toucher les pieds ce matin en arrivant au taf, t'aurais vu que le réchauffement climatique c'est juste une invention de penseurs qui bossent dans des bureaux surchauffés !
Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? 145644
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  Flatosaure Ven 4 Déc 2015 - 10:45

Ben ici il fait froid.
Beau mais froid.
Les arbres ont perdu leurs feuilles, ça givre le matin, il a neigé dans les Pyrénées, la plaine de Lleida est dans le brouillard, tout ça tout ça.
L'hiver, quoi  saispas

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  Motocine Ven 4 Déc 2015 - 11:40

Ho les gars, vous avez des réactions que je qualifierais de saisonnières  souris

Et puis derrière nos FLAT, on a les pieds au chaud toute l'année  bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  beaujolais racer Ven 4 Déc 2015 - 17:17

Si vous vous étiez tapé le brouillard givrant entre Villeneuve et Moissac hier pour aller voir Pizza à Toulouse, comme Bernard, vous relativiseriez le réchauffement.
Il a fallu que je m'arrête pour regarder si j'avais encore tous mes doigts.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  PizzaRoller Ven 4 Déc 2015 - 17:24

beaujolais racer a écrit:Si vous vous étiez tapé le brouillard givrant entre Villeneuve et Moissac hier pour aller voir Pizza à Toulouse, comme Bernard, vous relativiseriez le réchauffement.
Il a fallu que je m'arrête pour regarder si j'avais encore tous mes doigts

Pfff !  Il faisait bon derrière la fenêtre du Resto. Il n'y a que la bière qui était un peu givrée. tirelangue

____________________
Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Idee-p10 Toutélectrix   Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? 569134          Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  beaujolais racer Ven 4 Déc 2015 - 17:34

PizzaRoller a écrit:
beaujolais racer a écrit:Si vous vous étiez tapé le brouillard givrant entre Villeneuve et Moissac hier pour aller voir Pizza à Toulouse, comme Bernard, vous relativiseriez le réchauffement.
Il a fallu que je m'arrête pour regarder si j'avais encore tous mes doigts

Pfff !  Il faisait bon derrière la fenêtre du Resto. Il n'y a que la bière qui était un peu givrée. tirelangue
Même qu'on a bien mangé, et que c'était un plaisir de se retrouver.
Il faisait nettement moins froid au retour....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  Mick13 Ven 4 Déc 2015 - 19:37

ce midi, j'ai manger sur ma terrasse ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  moumouille49 Ven 4 Déc 2015 - 19:53

ben, les vieux vignerons du Maine et Loire disent que le raisin mûrit 1 mois plus vite qu'autrefois , que l'anjou rouge qui titrait péniblement les 11° dans les années 50 titre maintenant 13 ° 5 sans forcer... Je suis allé me balader dans les Deux Sèvres le WE dernier , les chataigners ont à peine fini de perdre leurs feuilles , les chênes ont encore les leurs... non, tout est normal... quand on ne veut pas voir ce qui se passe...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  piegux Ven 4 Déc 2015 - 21:00

Ne pas confondre météo et climatologie.
Le changement climatique ne fait plus de doute ainsi et surtout sa cause principale : les activités humaines et la production massive des gaz à effet de serre qui en découlent.
Les effets constatés et visibles (dérèglement saisonnier, perturbation des cycles végétaux, fonte accélérée des banquises et glaciers, montée du niveau des mers, acidification des océans, etc etc) sont connus et plutôt inquiétants d'autant plus que ces changements s'effectuent dans un temps très court qui n'a rien à voir avec l'échelle géologique.
Effaré de voir avec quelle légèreté est considéré ce problème majeur (certes moins important que de savoir si Benzema doit continuer à jouer en équipe de France) par une bonne partie de nos concitoyens.
Les effets sont faciles à voir pour qui veut bien s'en donner la peine.
Ici à La Rochelle j'ai consommé 3 sacs de pellets de 15 kg pour chauffer les 90 m2 de ma maison jusqu'à présent.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  moumouille49 Ven 4 Déc 2015 - 21:06

Hélas , c'est comme souvent... Tout à fait d'accord pour les efforts , à condition que ce soit les autres qui les fassent...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  bebert 84 Ven 4 Déc 2015 - 23:06

Hé ben,ça va,y a pas que moi qui constate un certain changement dans la vie de tous les jours....
Je ne suis pas écolo farouche,mais je pense qu'il est grand temps d appeler un chat,un chat.
Qu'allons nous laisser à nos gamins quand on sait que les politiques du monde entier ont plus peur des sanctions,que de l'avenir de notre planète.
Bon,le coté positif,si je peux dire,c'est que la plupart d'entre nous ne seront plus là pour devoir s'excuser auprès de nos minos siffle
En 2050 on aura plus mal aux dents depuis longtemps.
Allez,il est tard,bonne nuit les petits....
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  popov1100 Ven 4 Déc 2015 - 23:18

un petit course pour noel
https://youtu.be/XJDcv2H6vTY
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  Henri Sam 5 Déc 2015 - 8:18

Il y a pourtant des preuves!

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS1Tw0UHrzbD-qUybtxU_3BDobGaNGR0_zX03YN4yZOScEvsYHrdg
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  moumouille49 Sam 5 Déc 2015 - 8:20

Eux n'ont pas " vu" le réchauffement climatique mais ils se sont pris ses conséquences en pleine poire..; Rappelez vous , c'était en octobre , cette année... si si , en France , chez nous... même pas chez ces insignifiants habitants des petites iles du Pacifique qui voient leurs îles progressivement  submergées dans l'indifférence générale...
Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? 561x360_degats-biot-alpes-maritimes-apres-inondations-3-octobre-2015
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  moumouille49 Sam 5 Déc 2015 - 8:22

Henri a écrit:Il y a pourtant des preuves!

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS1Tw0UHrzbD-qUybtxU_3BDobGaNGR0_zX03YN4yZOScEvsYHrdg
hahaha hahaha hahaha Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? 145644
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  Dom Dim 6 Déc 2015 - 16:32

L'humour sur le réchauffement climatique est à prendre au second degré bien évidemment................
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  BernardP Dim 6 Déc 2015 - 18:28

Je ne pense pas qu'il y ait grand monde pour nier le réchauffement climatique.

Déjà, pour ce qui est de la part des cycles de la planète (périodes chaudes puis froides), on trouve bon nombre de scientifiques sérieux pour avouer qu'ils ont du mal à savoir ce qui est la part de l'humain et de la part de la nature.

Mais si les écolos font si peu recette, c'est que toutes les réformes politiques françaises (les autres je ne sais pas) sont sous-tendues par une volonté de taxer, de faire du fric etc ...

Un exemple récent: la part gasoil/essence.
Elle est en France me semble-t-il de 1 pour 4.
Il aurait été honnête que quand on augmente de 1c le gasoil, on réduise de 4c (ou 3c, syons bon prince) le prix de l'essence.
Notre Ségo nationale nous avait annoncé à l'automne l'augmentation de 1c du gasoil et réduction de 1c de l'essence (bonne en maths la ministre), mais maintenant c'est taxes pour tous à partir du 1/01.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  Dom Dim 6 Déc 2015 - 18:52

BernardP a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait grand monde pour nier le réchauffement climatique.

Ouaip drunken

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Kkixbe10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  BernardP Dim 6 Déc 2015 - 19:03

Dom a écrit:


Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Kkixbe10

hahaha hahaha hahaha
C'est sûr que limiter à deux degrés, ça fait pas rêver ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum