-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

+23
breizracer
jacques
tortilla
fredo06
Jucmoto
bip bip
BRISSY
Francesco
caramba
Dom
Henri
popov1100
piegux
moumouille49
Mick13
PizzaRoller
beaujolais racer
Flatosaure
BernardP
Motocine
alfred_grouniache
the thing
bebert 84
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  Jucmoto Mar 15 Déc 2015 - 11:09

PizzaRoller a écrit:L'ennemi de la planète, c'est l'homme !

Pourtant, personne n'envisage de taxer la principale source de pollution ni même de limiter la production.
Au contraire, on subventionne la surproduction, on encourage par tous les moyens possibles le reproduction des pollueurs qui s'autodétruisent ...
C'est bien vrai, mais comment faire autrement "elles" sont si désirables...

Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  moumouille49 Mar 15 Déc 2015 - 11:16

Jucmoto a écrit:
PizzaRoller a écrit:L'ennemi de la planète, c'est l'homme !

Pourtant, personne n'envisage de taxer la principale source de pollution ni même de limiter la production.
Au contraire, on subventionne la surproduction, on encourage par tous les moyens possibles le reproduction des pollueurs qui s'autodétruisent ...
C'est bien vrai, mais comment faire autrement "elles" sont si désirables...
ben normalement , tu n'es pas un lapin ... il y a donc une solution...Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmedia.topito.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F07%2Fpreservatif.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.topitoTu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmedia.topito.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F07%2Fpreservatif.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.topito La capote !!!
Les Allemands en ont abusé et en connaissent l'effet pervers :... Quand tu en rencontres un , à priori , c'est un retraité... Quand tu rencontres quelqu'un qui bosse en Allemagne , à priori , c'est un Turc ou un Polonais...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  moumouille49 Mar 15 Déc 2015 - 11:26

A propos de capote , pour ceux qui ne la connaissent pas... je ne m'en lasse pas...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  beaujolais racer Mar 15 Déc 2015 - 11:42

moumouille49 a écrit:A propos de capote , pour ceux qui ne la connaissent pas... je ne m'en lasse pas...
C'est ce que je suis souvent tenté de dire à certains parents d'élèves.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  Francesco Mar 15 Déc 2015 - 11:48

" comment expliquer que l'on continue à tolérer qu'il n'y ait plus une goutte d'eau potable en Bretagne à cause d'une poignée de "pollueurs pas payeurs" ... Comment expliquer que les grandes nappes phréatiques se polluent inexorablement à l'eau de mer à cause d'une poignée de " pollueurs pas payeurs" . J'ai cité  deux exemples parmi une foule d'autres car ils nous concernent directement , le problème est connu , les solutions sont connues mais ça nuirait " à la balance commerciale" ... polluer plus , saloper plus pour exporter plus semble être devenu la devise de notre société..."

(désolé, le "citer" a foiré)


Ben oui, mais dès qu'on parle d'agriculteurs pollueurs, on a droit à une méga manif avec grosse casse. Donc ça fait peur aux gouvernements successifs....
(En plus ils ont été bien encouragés à faire du cochon à donf....et quand on leur parle "Bio" on a l'impression qu'on les insulte).

Et c'est sûr que les CRS se coltinent moins facilement les paysans en tracteur ( ou les "gens du voyage" en colère) que les étudiants ou infirmières..... Suspect
On est pas sorti de l'auberge.....surtout qu'on ne nous parle que de " reprise de la croissance" comme le seul graal.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  the thing Mar 15 Déc 2015 - 11:55

Francesco a écrit:.....surtout qu'on ne nous parle que de " reprise de la croissance" comme le seul graal.

Absolument d'accord et tellement plus simple même si c'est compliqué à la fois dans ce marché mondial... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  Francesco Mar 15 Déc 2015 - 12:13

Il y aurait pourtant bien une solution......

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 12360210
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  moumouille49 Mar 15 Déc 2015 - 12:21

oui , ben si tu avais connaissance des saloperies agricoles trouvées lors d'analyses des cheveux des gamins qui vivent dans les régions viticoles , tu n'écrirais pas ça...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  Francesco Mar 15 Déc 2015 - 12:35

faché
La seule chose qui me rassure c'est qu'il va être difficile de tester à partir de mes propres cheveux....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  moumouille49 Mar 15 Déc 2015 - 13:29

Francesco a écrit:faché
La seule chose qui me rassure c'est qu'il va être difficile de tester à partir de mes propres cheveux....
ça marche aussi avec les poils , ne t'inquiètes pas !!! hahaha hahaha
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  beaujolais racer Mar 15 Déc 2015 - 13:36

PizzaRoller a écrit:
beaujolais racer a écrit:...
Mais l'embêtant avec les prévisions, c'est qu'elles sont délicates, surtout en ce qui concerne l'avenir...

C'est sûr que pour le passé, les prévisions sont plus faciles hahaha hahaha hahaha
Je l'aime bien celle là, c'est du Pierre Dac.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  beaujolais racer Mar 15 Déc 2015 - 13:40

moumouille49 a écrit:oui , ben si tu avais connaissance des saloperies agricoles trouvées lors d'analyses des cheveux des gamins qui vivent dans les régions viticoles , tu n'écrirais pas ça...
ça vaut pas ce qu'on trouve dans le foie des parents
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  moumouille49 Mar 15 Déc 2015 - 13:52

c'est de ça que tu causes ??? Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 145644
Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 9k=
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  Francesco Mar 15 Déc 2015 - 14:08

Ah ! c'est bientôt les fêtes !!!!  yess




fuit
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  beaujolais racer Mar 15 Déc 2015 - 14:19

moumouille49 a écrit:c'est de ça que tu causes ??? Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 145644
Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 9k=
non, ça c'est le mien
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Chacun son tour... Sinistres !

Message  tortilla Mar 15 Déc 2015 - 17:46

PizzaRoller a écrit:L'ennemi de la planète, c'est l'homme ! Non, non, non, nous sommes un simple artefact biologique ...


Dernière édition par tortilla le Mar 15 Déc 2015 - 17:49, édité 3 fois (Raison : mais aussi une bande de vieux schnock's ..;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  BernardP Mar 15 Déc 2015 - 18:16

A tous les érudits es-climat: allez faire un tour sur la 5 à C dans l'air. Instructif !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  Motocine Mer 16 Déc 2015 - 13:11

J'ai téléchargé le texte de la COP 21. Fiou , on ne voit pas la sortie du tunnel. Il y a des clauses de revoyures si les jalons posent problèmes  tirelangue
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  GDLX Dim 17 Jan 2016 - 19:24

Eh bien moi je le vois le réchauffement ! je chauffe l’hiver avec de moins en moins de bois.
 
Mais j’ai un doute sur le fait que ce réchauffement soit causé par l’activité humaine. Mais est-ce vraiment important ?
 
Que le réchauffement soit causé ou non par l’homme, nous savons tous que les pollutions sont mauvaises et dangereuses pour tous les êtres vivants sur cette planète. Il nous faut donc limiter notre impact le plus possible.
 
Commençons par économiser sans nous priver. Il y a de nombreuses pistes !!!
GDLX
GDLX


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  DJEFF Lun 18 Jan 2016 - 1:53

moumouille49 a écrit:
PizzaRoller a écrit:L'ennemi de la planète, c'est l'homme !

Pourtant, personne n'envisage de taxer la principale source de pollution ni même de limiter la production.
Au contraire, on subventionne la surproduction, on encourage par tous les moyens possibles le reproduction des pollueurs qui s'autodétruisent ...
j'ai quand même envie de nuancer un peu ton propos... c'est plus le comportement de " l'homme" qui est cause que le nombre d'humains à proprement dit... comment expliquer que l'on continue à tolérer qu'il n'y ait plus une goutte d'eau potable en Bretagne à cause d'une poignée de "pollueurs pas payeurs" ... Comment expliquer que les grandes nappes phréatiques se polluent inexorablement à l'eau de mer à cause d'une poignée de " pollueurs pas payeurs" . J'ai cité  deux exemples parmi une foule d'autres car ils nous concernent directement , le problème est connu , les solutions sont connues mais ça nuirait " à la balance commerciale" ... polluer plus , saloper plus pour exporter plus semble être devenu la devise de notre société...
bien sûr , moins on est d'humains et moins on pollue c'est une évidence aussi . Les Chinois  essayé cette solution  sans grand succès et dans la douleur...
En gros tu veux augmenter le prix du jambon, et par là même ne permettre qu'aux familles aisées ou aux retraités de manger de la viande de porc dégueulasse (ou de bœuf).
Ou alors on fait crever tout les éleveurs français, pour importer la viande d'Irlande elle même qui nous a délocaliser des entreprises par son attrait fiscal grâce à notre pognon distribué grassement par l'Europe.
Et que l’Europe vient juste de REsauver de la faillite.
Nééééé bôôôô l'oeurauppe, chacun veut la mettre dans le cul de son petit kamarateu.

Explique nous juste (comme à des enfants de 4 ans) comment on va pouvoir nourrir 8-9-10-11-12 etc milliards d'être humain sans agriculture intensive, on a déjà du mal à en nourrir correctement la moitié aujourd'hui.
PLUS faire des carburants avec des produits "écolos" qui occupe de la surface pour faire pousser de la bouffe.

Evidemment qu'il faut améliorer des choses, mais c'est pas en trouvant des placebos débiles qu'on avancera efficacement.
Mais du moment que le mont Saint Michel a retrouver ses marées on est sauvé, car ça c'était vraiment un problème grave et hautement prioritaire pour la survie de l'espèce.

Critiquer le comportement de 'l'homme", des "gens" etc... est bien facile, il serait plus judicieux de se poser la question sur ce que JE peux faire pour préserver notre planète ou du moins optimiser.

Et c'est surtout pas sur nos politicards qu'il faut compter pour ça, l'autre qui déplace 100 personnes, 10 voitures et 2 avions en 3 heures juste pour aller balancer son bulletin de vote à Tulle pour des régionales, dont tout le monde se fout, il pouvait pas s'inscrire sur une liste à Paris non ? Ce con.

Il en ont rien à foutre ils veulent sauver QUE DALLE à part leurs rentes et vanité.

Et personne ne demande aux gamins de viticulteurs de se laver les cheveux avec de l'engrais, qu'est ce qu'ils peuvent être radin ces viticulteurs...  Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  Francesco Lun 18 Jan 2016 - 7:10

Malheureusement, bien d'accord avec toi.


 souris bien pour les n'enfants de  viticulteurs.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  the thing Lun 18 Jan 2016 - 7:12

DJEFF a écrit:
Critiquer le comportement de 'l'homme", des "gens" etc... est bien facile, il serait plus judicieux de se poser la question sur ce que JE peux faire pour préserver notre planète ou du moins optimiser.

Je suis d'accord avec ce que tu dis et particulièrement avec ce que je cite, qu'est-ce que je fais MOI pour mon environnement?... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  beaujolais racer Lun 18 Jan 2016 - 8:15

the thing a écrit:
DJEFF a écrit:
Critiquer le comportement de 'l'homme", des "gens" etc... est bien facile, il serait plus judicieux de se poser la question sur ce que JE peux faire pour préserver notre planète ou du moins optimiser.

Je suis d'accord avec ce que tu dis et particulièrement avec ce que je cite, qu'est-ce que je fais MOI pour mon environnement?... clin
Commencer par arrêter de péter après un cassoulet par exemple?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  BernardP Lun 18 Jan 2016 - 8:31

T'y arrives toi ?
saispas
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  beaujolais racer Lun 18 Jan 2016 - 8:45

BernardP a écrit:T'y arrives toi ?
saispas
Je ne sais pas, faudrait que j'essaye.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  the thing Lun 18 Jan 2016 - 9:02

beaujolais racer a écrit:
BernardP a écrit:T'y arrives toi ?
saispas
Je ne sais pas, faudrait que j'essaye.

Ha ben ouais, paske moi j'ai pas entendu que tu essayais.... Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique? - Page 4 Empty Re: Tu l'as vu,toi le réchauffement climatique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum