Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5

4 participants

Aller en bas

ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5 Empty ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5

Message  cyrman Mar 25 Sep 2012 - 18:07

Je ne sais pas si dans la communauté (de vieux papis ) du Flatistan on écoute du rap... lol!

pour ma part j'ai écouté du rap quand j'avais 15 ans avec NTM puis je suis vite passer au rock, puis au hard puis au funk puis à plein de chose en fait, et j'ai redecouvert certains rappeurs ces dernieres années... bref...

il y a quelques temps le rappeur fraçais Orelsan avait fait un clip dans lequel on pouvait le voir rouler sur une magnifique R75/5 pendant quelques secondes, quelques captures d'écran
:

ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5 0110
ouh le joli casque bien attaché bien homologué et tout et tout...

ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5 0210

ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5 0410

et le clip sus-nommé :



vous remarquerez qu'il troque sa BMW pour une Diavel le fourbe...

vous n'êtes pas obligés de le regarder hein si vous n'aimez pas le style, ou alors sans le son clin ( comme dirait Véronique )
cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5 Empty Re: ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5

Message  bill73 Mar 25 Sep 2012 - 19:17

99 euro lol!
bill73
bill73


Revenir en haut Aller en bas

ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5 Empty Re: ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5

Message  Mick13 Mar 25 Sep 2012 - 21:06

bill73 a écrit:99 euro lol!

50 cents ? lol!


Dernière édition par Mick13 le Mer 26 Sep 2012 - 19:10, édité 1 fois (Raison : je m'a gouré)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5 Empty Re: ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5

Message  cyrman Mer 26 Sep 2012 - 8:20

bill73 a écrit:99 euro lol!

99.99€ ! nuance ! clin
cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5 Empty Re: ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5

Message  chro Mer 19 Déc 2012 - 12:38

old euh, j'peux me tromper mais ce n'est pas lui qui pilote les motos ... il me semble "doublé" par un autre biker
(Prises de vues BM fixée sur plateau, où séquence "roulage" cadrée sans tête, puis casque intégrale sur l'autre "machine")

Bon reste que l'on voit une R75/5 bien

chro
chro


Revenir en haut Aller en bas

ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5 Empty Re: ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5

Message  cyrman Mer 19 Déc 2012 - 12:42

ça oui c'est clair que ce n'est pas lui qui pilote, en même temps il vaut mieux vu qu'il regarde la caméra et que son casque n'est pas attaché correctement lol!
cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5 Empty Re: ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5

Message  chro Mer 19 Déc 2012 - 14:43

En tout cas je trouve le clip bien réalisé bien
chro
chro


Revenir en haut Aller en bas

ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5 Empty Re: ORELSAN, le rappeur qui roule en R75/5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum