Et si on se faisait un truc à nous .....
+44
jmarc06
PITTRED
NONO84
RIRI
Vince
Palica Gringo
Thierry
LULU T100
DENIS
Le Picvert
Titigs
ResoMan
zoreille
badgam
Flatchoum
Flatman
Francesco
bendicott
jbt
B-Maniak
Philimael
reiler
PierreB
vtouine21
Steve
rickou28
oggy
Dom
Flatosaure
Lippo
flattwin66
ROLAND
Tofgasp
pockaman
Mick13
the thing
Benoit 67
3pitipoi
Sergio
Royal Enfileur
joe-flat
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Lou2
48 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: Et si on se faisait un truc à nous .....
Moi aussi et je pense qu'on peut partir de ça ( ce n'est qu'une ébauche ) , pour essayer d'en faire un truc sympa ...
D'autre z'avis
D'autre z'avis
boxer man a écrit:
et cette image
on pourrait y inclure une moto
Invité- Invité
J'aime bien le logo coeur aussi
sauf les couleurs
sauf les couleurs
3pitipoi
3pitipoi a écrit:J'aime bien le logo coeur aussi
sauf les couleurs
+1 La mob et le nom du forum, c'est sympa !
Sergio
moi j'reste dans l'ovale
le 3eme en haut en partant de la gauche
http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4HPEA_frFR226FR226&q=logo+valvoline&um=1&ie=UTF-8&ei=N6B4SsiJI6WsjAfIgaW9Bw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1
le 3eme en haut en partant de la gauche
http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4HPEA_frFR226FR226&q=logo+valvoline&um=1&ie=UTF-8&ei=N6B4SsiJI6WsjAfIgaW9Bw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1
joe-flat
Pas mieux.Ah non y qqun qu'a posté en même temps que moi.
Le logo coeur pour moi.
Le logo coeur pour moi.
Royal Enfileur
en plus, faut pas oublier la près découpe de l'autocollant. un rond, un carré, un ovale, c'est du standard donc moins chère.
joe-flat
de toute façon quand on aura le t shirt sur le torse ,le tissu sera déformé par mes puissants pectoraux ,
alors le coeur ,il sera tout déformé et p'etre qui deviendra ovale
alors le coeur ,il sera tout déformé et p'etre qui deviendra ovale
Invité- Invité
Mets le logo au niveau de tes abdos (ce qu'il en reste...) et même un carré deviendra rond !!!
Moi je suis pour un tee shirt, avec le logo juste au-dessus celui que vous dites qu'il est en forme de coeur, en fait à moi il fait plutôt penser à un médiator pour jouer de la gratte.
T'es trop jeune pour comprendre,c'est un coeur anglais.
Richard de l'Aulagnier
partant également pour un T-Shirt forme "mediator"
Au cas ou... au besoin, j'ai un fournisseur que je fait travailler régulierement pour de la "pub par l'objet", il a forcement toutes sorte de choses, ça va du T-Shirt au parapluie en passant par l'autocollant et le porte clef... des supports c'est pas ce qui manque.
Par contre au niveau de la qualité il y'a de tout, je sait que ses produit il tienne le coup, j'ai un T-Shirt qui a une bonne dizaine d'année, certe il est pas tout frais mais il est metable ( quand je suis pas avec mon épouse bien sur )
idem pour les autocollants, la je viens de lui en faire ( re tirage ) faire 500 (376 €) d'un diametre de 5 cm, c'est petit discret et facilement possable sur une moto... si c'est trop gros personne ne le met, la derniere serie que je lui avais fait faire remonte a 4 ans, j'en vois regulierement sur des motos, ils n'ont pas bouger niveau coloris.
Si vous le souhaitez, je peut toujours lui demander un devis quand les pré commandes seront finalisée.
Au cas ou... au besoin, j'ai un fournisseur que je fait travailler régulierement pour de la "pub par l'objet", il a forcement toutes sorte de choses, ça va du T-Shirt au parapluie en passant par l'autocollant et le porte clef... des supports c'est pas ce qui manque.
Par contre au niveau de la qualité il y'a de tout, je sait que ses produit il tienne le coup, j'ai un T-Shirt qui a une bonne dizaine d'année, certe il est pas tout frais mais il est metable ( quand je suis pas avec mon épouse bien sur )
idem pour les autocollants, la je viens de lui en faire ( re tirage ) faire 500 (376 €) d'un diametre de 5 cm, c'est petit discret et facilement possable sur une moto... si c'est trop gros personne ne le met, la derniere serie que je lui avais fait faire remonte a 4 ans, j'en vois regulierement sur des motos, ils n'ont pas bouger niveau coloris.
Si vous le souhaitez, je peut toujours lui demander un devis quand les pré commandes seront finalisée.
flattwin66
lou a écrit:Et si on remettait un peu les choses à plat là !
Pour ce qui est des fournisseurs , fabricants , je pense que nous n'aurons aucun soucis pour en trouver.
Pour ce qui est question de quoi faire fabriquer ( écussons , tocollants , tee shirts ou slip blindé pour Benoît..) on a encore un peu de temps devant nous non ? Sachant que tout est possible et que les coûts sont fonction du nombre de commandes .
Nous n'avons pas encore l'essentiel , le logo ou l'image , le dessin la photo....et ce serait bien que vous donniez un avis sur ce qui a déjà été proposé , des améliorations possibles , le passage à la trappe éventuel ....
Pour ma part je suis pour le médiator (reste à définir le type de rouge) et je suis pour tee shirt et/ou sweat shirt à une condition que tous les fournisseurs ne peuvent tenir :
qu'ils aient en stock la taille éléphanteau (c'est pareil qu'hippo, mais c'est plus courant )
Pour ceux qui voulaient du rond ...
Pour les couleurs je suis parti dans le bleu de notre marque préféré, mais on peut l'imaginer plus dans les couleurs du site
... euh ça va Lou, j'ai pas reproduit directement le logo ?
Pour les couleurs je suis parti dans le bleu de notre marque préféré, mais on peut l'imaginer plus dans les couleurs du site
... euh ça va Lou, j'ai pas reproduit directement le logo ?
3pitipoi
J'ai pas eu le temps de tout lire en détail mais je suis pour le tich avec un beau logo et un autocollant pour la brêle.
Pour le prix peu importe, je suis riche
Sympa, en rond, faudrait voir avec d'autres couleurs, le "médiator" me plait beaucoup aussi.
Ouais, plein de choses me plaisent, j'attends votre décision pour commander, mais c'est vrai que les motocolants ce serait bien aussi....
the thing
J'ai toujours adoré les petits pois,maintenant je sais pourquoi.
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure a écrit:J'ai pas eu le temps de tout lire en détail mais je suis pour le tich avec un beau logo et un autocollant pour la brêle.
t'aurais t'y pas gagner a la loterie
Invité- Invité
Flatosaure a écrit:J'ai pas eu le temps de tout lire en détail mais je suis pour le tich avec un beau logo et un autocollant pour la brêle.
+1...............sauf pour la richesse .......................je ne paye pas encore l'ISF
Dom
Merki ... c'est ce que dit ma femme aussi ! :fume:boxer man a écrit:t'es un artiste ,toi
3pitipoi
Rien à voir avec les pitipoi ... c'est encore mieux :clin d'oeil:Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai toujours adoré les petits pois,maintenant je sais pourquoi.
3pitipoi
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17