Et si on se faisait un truc à nous .....
+44
jmarc06
PITTRED
NONO84
RIRI
Vince
Palica Gringo
Thierry
LULU T100
DENIS
Le Picvert
Titigs
ResoMan
zoreille
badgam
Flatchoum
Flatman
Francesco
bendicott
jbt
B-Maniak
Philimael
reiler
PierreB
vtouine21
Steve
rickou28
oggy
Dom
Flatosaure
Lippo
flattwin66
ROLAND
Tofgasp
pockaman
Mick13
the thing
Benoit 67
3pitipoi
Sergio
Royal Enfileur
joe-flat
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Lou2
48 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: Et si on se faisait un truc à nous .....
Un écusson brodé : la classe !
Facile à expédier par courrier, facile à coudre sur n'importe quoi !
C'est la meilleure idée et évidemment, elle vient de notre Chef vénéré
Facile à expédier par courrier, facile à coudre sur n'importe quoi !
C'est la meilleure idée et évidemment, elle vient de notre Chef vénéré
Benoit 67
Le logo en "coeur " est très chouette, on peut essayer dans un cercle pour voir?
lou a écrit:Premiere chose , on ne peut pas reproduire directement le logo bmw , pas le droit !3pitipoi a écrit:Une autre idée de logo fait à l'arrache ... dans un genre différent
???
Merci en tout cas de faire une proposition , quoique un peu trop " moderne " à mon goût .
Je me demande s'il ne faut pas tout simplement faire fabriquer des écussons brodés que chacun mettra sur le support de son choix ...
oups
... en fait j'étais pas convaincu non plus
3pitipoi
T'as essayé, c'est déjà bien!! :clin d'oeil:
L'idée de l'écusson brodé est séduisante, au moins chacun pourra choisir le support qu'il convient le mieux mais pour le coudre sur la bistouquette, je t'en souhaite Benoît !
Sergio
L'écusson,très bien aussi pour moi.
Et si l'autocollant est sympa et pas trop gros pour la meule,je me laisse tenter aussi.
Et si l'autocollant est sympa et pas trop gros pour la meule,je me laisse tenter aussi.
Royal Enfileur
bonne idée l'écusson et l'autocollant de la taille de l'arriere du garde boue juste sous la plaque d'immat.
ROLAND
Sergio a écrit:L'idée de l'écusson brodé est séduisante, au moins chacun pourra choisir le support qu'il convient le mieux mais pour le coudre sur la bistouquette, je t'en souhaite Benoît !
Ouais mais là m'en faudra 3 pour rester digne ...enfin au moins au repos !
Benoit 67
Fait gaffe quand le flat y s'tend !!!!!!
Richard de l'Aulagnier a écrit:On avait dit: Pas pourrir !
Trop tard !
C'est vrai que c'est pas mal l'écusson, mais comment on le colle sur la meule ??? :fume:
3pitipoi
Oui ,écusson pour le motard et tocollant pour la mob ...3pitipoi a écrit:C'est vrai que c'est pas mal l'écusson, mais comment on le colle sur la meule ??? :fume:
On part là dessus
J'aurais mieux aimé un bô T-shirt,moi.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'aurais mieux aimé un bô T-shirt,moi.
Pas dur à faire soi même!
C'est vrai,mais l'écusson aussi je peux me le faire faire par une copine qui a une bécane,c'était juste pour participer que je me suis inscrit.
Richard de l'Aulagnier
Si'ous plaît m'sieur, On peut pas avoir les trois ??? Ecusson brodé, n'auto collant et T-shirt ??? :fleur:
Sergio
Y a ça http://www.zazzle.com/moto+gifts
On envoie un logo n'importe lequel, celui qui nous plait, et on peut commander jusqu'à 6XL pour les hommes les vrais, des Tshirts de bonne qualité et pô cher, on le fait au CRC
On peut aussi prendre des Mugs, des polos, des sweats sans ou avec capuche etc, a voir.
Pour les écussons c'est aut' chose mais je peux avoir le contact pour les faire fairent.....
On envoie un logo n'importe lequel, celui qui nous plait, et on peut commander jusqu'à 6XL pour les hommes les vrais, des Tshirts de bonne qualité et pô cher, on le fait au CRC
On peut aussi prendre des Mugs, des polos, des sweats sans ou avec capuche etc, a voir.
Pour les écussons c'est aut' chose mais je peux avoir le contact pour les faire fairent.....
the thing
Et si on remettait un peu les choses à plat là !
Pour ce qui est des fournisseurs , fabricants , je pense que nous n'aurons aucun soucis pour en trouver.
Pour ce qui est question de quoi faire fabriquer ( écussons , tocollants , tee shirts ou slip blindé pour Benoît..) on a encore un peu de temps devant nous non ? Sachant que tout est possible et que les coûts sont fonction du nombre de commandes .
Nous n'avons pas encore l'essentiel , le logo ou l'image , le dessin la photo....et ce serait bien que vous donniez un avis sur ce qui a déjà été proposé , des améliorations possibles , le passage à la trappe éventuel ....
Pour ce qui est des fournisseurs , fabricants , je pense que nous n'aurons aucun soucis pour en trouver.
Pour ce qui est question de quoi faire fabriquer ( écussons , tocollants , tee shirts ou slip blindé pour Benoît..) on a encore un peu de temps devant nous non ? Sachant que tout est possible et que les coûts sont fonction du nombre de commandes .
Nous n'avons pas encore l'essentiel , le logo ou l'image , le dessin la photo....et ce serait bien que vous donniez un avis sur ce qui a déjà été proposé , des améliorations possibles , le passage à la trappe éventuel ....
:nono:
J'aime bien le logo en forme de ""coeur".
J'aime bien le logo en forme de ""coeur".
Moi aussi et je pense qu'on peut partir de ça ( ce n'est qu'une ébauche ) , pour essayer d'en faire un truc sympa ...
D'autre z'avis
D'autre z'avis
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17