-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et si on se faisait un truc à nous .....

+44
jmarc06
PITTRED
NONO84
RIRI
Vince
Palica Gringo
Thierry
LULU T100
DENIS
Le Picvert
Titigs
ResoMan
zoreille
badgam
Flatchoum
Flatman
Francesco
bendicott
jbt
B-Maniak
Philimael
reiler
PierreB
vtouine21
Steve
rickou28
oggy
Dom
Flatosaure
Lippo
flattwin66
ROLAND
Tofgasp
pockaman
Mick13
the thing
Benoit 67
3pitipoi
Sergio
Royal Enfileur
joe-flat
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Lou2
48 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 10 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  badgam Mer 9 Sep 2009 - 12:18

y a b'soin d'foutre l'adresse web sur un tshirt ou un tocollant ?

et un truc dans l'genre nan ? chuis pô graphiste hein, c'est du bidouillach' donc fô pô me jeter des pièces d'honda mache

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 10 Bmw-lo10Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 10 Shirt10

badgam

http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 10 Empty Re: Et si on se faisait un truc à nous .....

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 12:51

que c'est beau bien

mais une telle violence yaaa

Invité
Invité

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 12:55

euh ,y'a quand mème l'adresse hahaha

Invité
Invité

Message  badgam Mer 9 Sep 2009 - 13:00

yeps, ajoutée après sur le tshirt et hop .... violent ? mwais, bof, .... p'tet pour les fans de derrick mache
badgam
badgam

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 13:09

je suis plutot a regarder MONK ,donc pas de violence pour moi :rire:

Invité
Invité

Message  badgam Mer 9 Sep 2009 - 13:10

boxer man a écrit:je suis plutot a regarder MONK

bizarre ça ne m'étonne pas mort de rire mort de rire
badgam
badgam

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 13:34

je suis du genre fleur bleue :fleur:

Invité
Invité

Message  Royal Enfileur Mer 9 Sep 2009 - 16:12

boxer man a écrit:
chacun va chez déc...,achète son vetement et le fais personnaliser avec.......... bien son pseudo

T'es fou ou bien ? Si on fait ça JBT va demander qu'on se mette un bas sur la tronche pour préserver l'anonymat. siffle
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Benoit 67 Mer 9 Sep 2009 - 23:24

Ben l'idée de Badgam me plait bien, moi ! C'est fendard, à contre-pied de l'esprit Flatistanais !
Benoit 67
Benoit 67

Message  pockaman Mer 9 Sep 2009 - 23:58

Moi aussi, je vote pour le logo de Badgam. Ca m'plaît bien ! bien
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 10 Sep 2009 - 6:30

Tout ceux qui ont une imprimante peuvent se faite eux-même un T-shirt ou un moto collant avec le logo qui leur plait,non?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Lippo Jeu 10 Sep 2009 - 9:39

pockaman a écrit:Moi aussi, je vote pour le logo de Badgam. Ca m'plaît bien ! Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 10 96776

Ben le personnage central évoque bien la moyenne d'age flatistanaise Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 10 985972

Mais le piston et les outils, ça ne me correspond pas Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 10 672529

Et pis tu crois vraiment que sur les GS à tétines... Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 10 Confused
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  B-Maniak Jeu 10 Sep 2009 - 11:28

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tout ceux qui ont une imprimante peuvent se faite eux-même un T-shirt ou un moto collant avec le logo qui leur plait,non?

Pas mauvaise idée, faudra bien les afficher sur le forum sinon on va tourner autour de chacun dans les rencontres publiques genre Grésy et autres

J'aime bien celui de Badgam. Est-ce qu'on peut y apporter des modifs sans trop griffer ton amour propre Badgam ?
B-Maniak
B-Maniak

Message  Lou2 Jeu 10 Sep 2009 - 11:32

On en est toujours à la phase " propositions" , alors lachez vous , et d'ici un petit moment on recensera tout ce qui a été proposé et on fera un sondage .....
Ceci dit perso , et excuse moi badgam , mais le trip tête de mort ça été tellement mis à toutes les sauces que je trouve que ça en devient fashion ! : jem'tais:
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  badgam Jeu 10 Sep 2009 - 11:52

lou a écrit:On en est toujours à la phase " propositions" , alors lachez vous , et d'ici un petit moment on recensera tout ce qui a été proposé et on fera un sondage .....
Ceci dit perso , et excuse moi badgam , mais le trip tête de mort ça été tellement mis à toutes les sauces que je trouve que ça en devient fashion ! : jem'tais:

fashion et badgam dans la même phrase ?? ouchti yaaa lol! lol! lol! ... mais bon j'porte des têtes de mort, même pour aller tafer au bureau et ça fait partie de moi depuis ouch très loin, donc pas de lézard :clin d'oeil:

b-maniak : faites-en ce que vous voulez, c'est un truc que j'avais fait pour moi au départ, après tout le monde est libre de l'utiliser, transformer, pour lui, si il faut j'ai le PSD photoshop à dispo .... pis l'amour propre et moi on fait pas bon ménage donc lachez-vous pour ceux qui veulent ... mache
badgam
badgam

Message  Lou2 Jeu 10 Sep 2009 - 12:52

badgam a écrit:fashion et badgam dans la même phrase ?? ouchti yaaa lol! lol! lol! .

ouarf

Merci de le prendre aussi bien ! bien
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Francesco Jeu 10 Sep 2009 - 13:11

jbt a écrit:Et si on revenait aux fondamentaux?
Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 10 Flatis11

EEEEEEEEEEEEEEEEEEELSPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETH!

Pour moi y'a pas photo, c'est ce genre que je préfère...
Francesco
Francesco

Message  flattwin66 Jeu 10 Sep 2009 - 18:16

lou a écrit: alors lachez vous ,

C'est le genre de phrase que j'écrirais pas trop ici lol! c'est deja bien partis...
flattwin66
flattwin66

Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 9:54

siffle

Invité
Invité

Message  Benoit 67 Dim 20 Sep 2009 - 10:26

Francesco a écrit:
jbt a écrit:Et si on revenait aux fondamentaux?
Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 10 Flatis11

EEEEEEEEEEEEEEEEEEELSPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETH!

Pour moi y'a pas photo, c'est ce genre que je préfère...

Avec Els'la pète en dessous, t'es fou ?
Benoit 67
Benoit 67

Message  Invité Lun 21 Sep 2009 - 8:39

le temps n'est plus a la réflexion ,il faut penser a ....la finalisation Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 10 569134

Invité
Invité

Message  Benoit 67 Lun 21 Sep 2009 - 9:24

Ben ...on t'attends !
Benoit 67
Benoit 67

Message  Invité Lun 21 Sep 2009 - 9:45

euh ,oui c'est pourquoi

désolé ,jai une urgence hii

Invité
Invité

Message  B-Maniak Lun 21 Sep 2009 - 10:06

Raison de plus pour que tu finalises... fissa
B-Maniak
B-Maniak

Message  Invité Lun 21 Sep 2009 - 10:38

boxer man a écrit:
PierreB a écrit:Suis partant pour un T-shirt ou un sweat et bien sûr un autocollant.
Jusqu'ici ceux que je préfère sont :
Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 10 Flatis10
et
Et si on se faisait un truc à nous ..... - Page 10 Flat_c10

je préfère ceux ci

ma préférence va a ceux làet puis non ,rien

Invité
Invité

Message  Invité Lun 21 Sep 2009 - 10:41

je voulais dire qu'il y avait aussi le message de pierre qui disait qu'il était partant et sa m'a retourné un peu lol!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant