Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

+39
Dan57
jc1
R90-76LOLO
pollux69
bendicott
jmarc06
DR
montagnard67
urmella
rick_hazarai
Dom
tortilla
viva
oggy
Tofgasp
fabiensinteff
jbt
Rock23
Patrick85
Mick13
bib
Richard
Ornach
lo84
le basque
willy
wafid
Lippo
Phil...
flatouille-68
the thing
tonton
cascaboulon
tcherpeti
Francesco
Royal Enfileur
loiclux
PizzaRoller
whitecap
43 participants

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 18 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  cascaboulon 12th Avril 2013, 3:19 pm

Pas de prob' Padre, on viendra goûter la Gentiane(beurk) à B'sançon!! souris

Je comprends pas qu'on se "chamaille" pour des broutilles, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite et j'aimerai également me faire un we dans les Cévennes que j'adore....sauf que là ça va pas , ce sera pour une autre fois.
En attendant l'été chez les vaches, je souhaite des bonnes balades à tous, quelles que soient les régions où ils se trouvent ... paix

Dernière édition par cascaboulon le 1st Mai 2013, 5:59 pm, édité 1 fois

cascaboulon

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 18 Empty soleil !!

Message  pollux69 12th Avril 2013, 4:12 pm

t'as raison Francesco,
c'est aussi ce qui me retient de m'engager a l'avance,
la météo étant fiable sur 48 heures de nos jours, ça devient coton de partir serein.....
donc, c'est plutôt au jour le jour....
y a 2 ans on s'est fiés a la météo ,résultat 3000km sous la flotte.....

sinon, ça nous botte bien de partir 2/3 jours en ballade avec ma douce et tendre ( bon, y en a qui doivent partir avec leur mère,a voir les diminutifs :"m'an"..... lol!, y a le Basque,lui il l'appelle carrément Maman sa femme..... lang Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 18 145644 hahaha )
pollux69
pollux69

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 18 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Francesco 12th Avril 2013, 6:50 pm

cascaboulon a écrit:Pas de prob' Padre, on viendra goûter la Gentiane(beurk) à B'sançon!! souris

Avec un grand plaisir.........sauf que je n'en ai plus ! confus
(Et ça devient introuvable, même en y mettant le prix)
Mais bon, il reste le Pontarlier Anis, l'Absinthe, le Macvin, les bières locales....... Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 18 4202
Francesco
Francesco

Message  Francesco 12th Avril 2013, 6:52 pm

pollux69 a écrit: ( bon, y en a qui doivent partir avec leur mère,a voir les diminutifs :"m'an"..... lol!, y a le Basque,lui il l'appelle carrément Maman sa femme..... lang Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 18 145644 hahaha )

C'était pour forcer le trait, mais j'en connais qui le disent pour de vrai..... yaaa
Francesco
Francesco

Message  pollux69 13th Avril 2013, 3:44 pm

Francesco a écrit:
pollux69 a écrit: ( bon, y en a qui doivent partir avec leur mère,a voir les diminutifs :"m'an"..... lol!, y a le Basque,lui il l'appelle carrément Maman sa femme..... lang Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 18 145644 hahaha )

C'était pour forcer le trait, mais j'en connais qui le disent pour de vrai..... yaaa

ben ,moi aussi, un ancien patron, y s'appelaient "papa-maman" avec sa grosse,une paire de blaireaux,ces deux la.....
pollux69
pollux69

Message  Ornach 13th Avril 2013, 7:27 pm

Bon , les choses se précisent et je me dois prendre une décision ne serait-ce que pour l'Organisation:
Je vous rejoindrai à Haselbourg le merc 8 au soir ou jeudi 9 au matin, mais entamerai le retour vers le "farouest" vendredi dans la journée, histoire d'avoir un peu de temps pour récupérer avant de reprendre le boulot
je sais que c'est un peu court, mais ça me permettra au moins de vous rencontrer!
J'aime bien les longues routes mais l'age venant, je ne tiens plus aussi bien la marée qu'avant, je préfère prévoir les 850km en 2 étapes.
A Bientot
Ornach
Ornach

Message  viva 17th Avril 2013, 10:56 am

cascaboulon a écrit:
viva a écrit:Pas de prob pour le café mais pas le 20 et 21 cross à Bitche

Viendrai p'têt faire un tour coucou coucou

Toujours d'actualité ?
viva
viva

http://ecman.fr

Message  Patrick85 20th Avril 2013, 7:10 pm

Le projet s'affinant de plus en plus, nous arriverons le dimanche 5 ou le lundi 6. Auriez-vous un point de chute ( gite, camping...) dans le secteur pour visiter un peu et ensuite retrouver la Flatitanaise le 8. Nous repartirons le vendredi matin pour étaler un peu les kilomètres du retour vers l'océan.Maintenant si vous avez d'autres propositions... coucou

A bientôt
Patrick85
Patrick85

Message  cascaboulon 25th Avril 2013, 6:44 pm

Salut tout le monde,
ça approche.....quelques désistements plus tard moque je crois qu'on va faire une belote avec Flatouille hahaha
Trêve de plaisanteries, je rappelle que le gîte est réservé pour les nuits du 09,10 et 11 mai.
Pour ceux qui arrivent le 8 ou qui cherchent un abri pour d'autres nuit , je les contacte en MP (Ornach et Patrick 85 entre autre...)
Pour ceux qui sont encore hésitants soyez gentils de me faire signe afin que je puisse prévoir quelques trucs sympa pour le soir jap (ne serait-ce que pour réserver la "cantine" du village car s'il fait beau .....)

Les "sûrs"
- Casca x2
- Flatouille+kawette
- Rock23
- Patrick 85 X2
- Ornach
- DR

Les "peut être"
Boxy
Junior
Loïclux

Les "seulement la journée et qui pioncent ailleurs"

Viva
G'seur[i][b]

Allez , le Belgistan, un p'tit effort souris souris (Comment y va neiger sur le gîte demain,pffffffffff mauvaise langue siffle )

Dernière édition par cascaboulon le 25th Avril 2013, 7:11 pm, édité 1 fois
cascaboulon
cascaboulon

Message  DR 25th Avril 2013, 7:02 pm

Aujourd'hui je suis quasiment dans les sûrs.
A bientôt donc biker
DR
DR

Message  viva 25th Avril 2013, 7:18 pm

Il y a une course de côte voiture le 9 entre Obersteigen et Egenthal faché

Vous avez prévu les virées dans quel secteur Question et quel jour Question suivant le programmes des potos pourraient se rajoutés, avec BM et sans .....
viva
viva

Message  cascaboulon 25th Avril 2013, 7:37 pm

Salut Viva,
Désolé pour dimanche, je pensai que c'était le samedi mais y' avait les "bambini"et le dimanche j'étais pas dispo. J'espère que tout a bien marché pour toi.

Pour les balades rien encore de prévu, pour l'instant j'essaye de "prévoir" la logistique (en bon "casca....pointe" que je suis hahaha)
Si tu as des plans pour héberger deux ou trois Flatistanais pour le soir du 8 fais moi signe, y'a de la demande.....
Pour Haselbourg, je vais voir s'il peut prendre quelqu'un le soir du huit...sinon on trouvera quelque chose d'autre.
Je vais étudier des circuits de promenade(environ 200 bornes????) et je te dis quoi moque
cascaboulon
cascaboulon

Message  viva 25th Avril 2013, 7:48 pm

Le 8 au soir je suis a Verdun pour la course de motocrotte du 9 je ne serais pas de retour avant 23 h mais comme je passe devant le Sallerin j'pourrai toujours faire yo hopla si les p'tits vieux ne sont pas couchés lol!

http://www.hotel-restaurant-vosges.com/fr/ pour les nuits précédentes Question
viva
viva

Message  cascaboulon 25th Avril 2013, 7:50 pm

bien bien on veillera tard pour te payer un (ou plusieurs) moque coups
cascaboulon
cascaboulon

Message  viva 25th Avril 2013, 7:55 pm

T'inquiète je pars jamais sans munitions bien

Vi Bitche c'est bien passé et j'ai pu mettre du gros gaz sans danger lol!
Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 18 P1080111
viva
viva

Message  Patrick85 25th Avril 2013, 10:04 pm

L'hotel restaurant des Vosges à Dabo est certainement très bien mais pas du tout dans le budget argg Mobil home, chalet ou quelque chose dans le genre à prix abordable serait préférable. siffle
Patrick85
Patrick85

Message  Invité 26th Avril 2013, 5:32 am

cascaboulon a écrit:

Les "peut être"
Boxy
Junior

Allez , le Belgistan, un p'tit effort souris souris (Comment y va neiger sur le gîte demain,pffffffffff mauvaise langue siffle )

bon ,bin ce sera sans Nous . lol!

Invité
Invité

Message  flatouille-68 26th Avril 2013, 5:42 am

Boxy a écrit:
cascaboulon a écrit:

Les "peut être"
Boxy
Junior

bon ,bin ce sera sans Nous . lol!

hahaha hahaha hahaha voila une blague qu'elle est bonne !!!!!!

non serieux ,dommage saispas
ben Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 18 569134 je serai le seul avec mon accent je pleure

clin
flatouille-68
flatouille-68

Message  viva 26th Avril 2013, 6:20 am

Patrick85 a écrit:L'hotel restaurant des Vosges à Dabo est certainement très bien mais pas du tout dans le budget argg Mobil home, chalet ou quelque chose dans le genre à prix abordable serait préférable. siffle

http://www.camping-wasselonne.com/?page_id=14
http://www.campingplanincline.fr/home/campingplanincline.fr.html
http://www.ot-dabo.fr/hebergement/camping-fr.htm

viva
viva

Message  viva 26th Avril 2013, 6:23 am

ben je serai le seul avec mon accent

Je ferais l'écho hahaha
viva
viva

Message  flatouille-68 26th Avril 2013, 6:35 am

oui,mais toi tu est hors-jeu ...tu joues a domicile moque

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  viva 26th Avril 2013, 6:37 am

C'est pas faux ouarf
viva
viva

Message  flatouille-68 26th Avril 2013, 6:44 am

ey jo amel !!!! moque
zunscht was getz neiess ????
esch schoo a betzi gschafft am sidawagga ????

et tous cela .......sans accent clin
flatouille-68
flatouille-68

Message  viva 26th Avril 2013, 3:06 pm

Sans vouloir être désagréable siffle rien qu'à l'écriture on entend l'accent du sud hahaha
öder Question
viva
viva

Message  cascaboulon 26th Avril 2013, 3:14 pm

Bon, le mien n'est peut être pas aussi "flagrant", mais on entend bien que je viens pas de Toulouse hahaha nou di dié noch a mal!!!!
pour une fois, on s'ra les plus nombreux, ceusss qui bossent pas le 26 décembre et le vendredi saint et pis qui font des "flots" à leurs chaussures et pis....... mort de rire
cascaboulon
cascaboulon

Message  bendicott 30th Avril 2013, 5:30 am

dans Les "seulement la journée et qui pioncent ailleurs", il y aura... moi souris
Cela me fera plaisir de voir des flateux du grand est.
Y a t il déjà une ébauche de programme, pour savoir où & quand se rencontrer ?
bendicott
bendicott

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant