Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai
+39
Dan57
jc1
R90-76LOLO
pollux69
bendicott
jmarc06
DR
montagnard67
urmella
rick_hazarai
Dom
tortilla
viva
oggy
Tofgasp
fabiensinteff
jbt
Rock23
Patrick85
Mick13
bib
Richard
Ornach
lo84
le basque
willy
wafid
Lippo
Phil...
flatouille-68
the thing
tonton
cascaboulon
tcherpeti
Francesco
Royal Enfileur
loiclux
PizzaRoller
whitecap
43 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 18 sur 29
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai
Pas de prob' Padre, on viendra goûter la Gentiane(beurk) à B'sançon!!
Je comprends pas qu'on se "chamaille" pour des broutilles, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite et j'aimerai également me faire un we dans les Cévennes que j'adore....sauf que là ça va pas , ce sera pour une autre fois.
En attendant l'été chez les vaches, je souhaite des bonnes balades à tous, quelles que soient les régions où ils se trouvent ...
Je comprends pas qu'on se "chamaille" pour des broutilles, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite et j'aimerai également me faire un we dans les Cévennes que j'adore....sauf que là ça va pas , ce sera pour une autre fois.
En attendant l'été chez les vaches, je souhaite des bonnes balades à tous, quelles que soient les régions où ils se trouvent ...
Dernière édition par cascaboulon le 1st Mai 2013, 5:59 pm, édité 1 fois
cascaboulon
soleil !!
t'as raison Francesco,
c'est aussi ce qui me retient de m'engager a l'avance,
la météo étant fiable sur 48 heures de nos jours, ça devient coton de partir serein.....
donc, c'est plutôt au jour le jour....
y a 2 ans on s'est fiés a la météo ,résultat 3000km sous la flotte.....
sinon, ça nous botte bien de partir 2/3 jours en ballade avec ma douce et tendre ( bon, y en a qui doivent partir avec leur mère,a voir les diminutifs :"m'an"..... , y a le Basque,lui il l'appelle carrément Maman sa femme..... )
c'est aussi ce qui me retient de m'engager a l'avance,
la météo étant fiable sur 48 heures de nos jours, ça devient coton de partir serein.....
donc, c'est plutôt au jour le jour....
y a 2 ans on s'est fiés a la météo ,résultat 3000km sous la flotte.....
sinon, ça nous botte bien de partir 2/3 jours en ballade avec ma douce et tendre ( bon, y en a qui doivent partir avec leur mère,a voir les diminutifs :"m'an"..... , y a le Basque,lui il l'appelle carrément Maman sa femme..... )
pollux69
cascaboulon a écrit:Pas de prob' Padre, on viendra goûter la Gentiane(beurk) à B'sançon!!
Avec un grand plaisir.........sauf que je n'en ai plus !
(Et ça devient introuvable, même en y mettant le prix)
Mais bon, il reste le Pontarlier Anis, l'Absinthe, le Macvin, les bières locales.......
Francesco
pollux69 a écrit: ( bon, y en a qui doivent partir avec leur mère,a voir les diminutifs :"m'an"..... , y a le Basque,lui il l'appelle carrément Maman sa femme..... )
C'était pour forcer le trait, mais j'en connais qui le disent pour de vrai.....
Francesco
Francesco a écrit:pollux69 a écrit: ( bon, y en a qui doivent partir avec leur mère,a voir les diminutifs :"m'an"..... , y a le Basque,lui il l'appelle carrément Maman sa femme..... )
C'était pour forcer le trait, mais j'en connais qui le disent pour de vrai.....
ben ,moi aussi, un ancien patron, y s'appelaient "papa-maman" avec sa grosse,une paire de blaireaux,ces deux la.....
pollux69
Bon , les choses se précisent et je me dois prendre une décision ne serait-ce que pour l'Organisation:
Je vous rejoindrai à Haselbourg le merc 8 au soir ou jeudi 9 au matin, mais entamerai le retour vers le "farouest" vendredi dans la journée, histoire d'avoir un peu de temps pour récupérer avant de reprendre le boulot
je sais que c'est un peu court, mais ça me permettra au moins de vous rencontrer!
J'aime bien les longues routes mais l'age venant, je ne tiens plus aussi bien la marée qu'avant, je préfère prévoir les 850km en 2 étapes.
A Bientot
Je vous rejoindrai à Haselbourg le merc 8 au soir ou jeudi 9 au matin, mais entamerai le retour vers le "farouest" vendredi dans la journée, histoire d'avoir un peu de temps pour récupérer avant de reprendre le boulot
je sais que c'est un peu court, mais ça me permettra au moins de vous rencontrer!
J'aime bien les longues routes mais l'age venant, je ne tiens plus aussi bien la marée qu'avant, je préfère prévoir les 850km en 2 étapes.
A Bientot
Ornach
cascaboulon a écrit:viva a écrit:Pas de prob pour le café mais pas le 20 et 21 cross à Bitche
Viendrai p'têt faire un tour
Toujours d'actualité ?
Le projet s'affinant de plus en plus, nous arriverons le dimanche 5 ou le lundi 6. Auriez-vous un point de chute ( gite, camping...) dans le secteur pour visiter un peu et ensuite retrouver la Flatitanaise le 8. Nous repartirons le vendredi matin pour étaler un peu les kilomètres du retour vers l'océan.Maintenant si vous avez d'autres propositions...
A bientôt
A bientôt
Patrick85
Salut tout le monde,
ça approche.....quelques désistements plus tard je crois qu'on va faire une belote avec Flatouille
Trêve de plaisanteries, je rappelle que le gîte est réservé pour les nuits du 09,10 et 11 mai.
Pour ceux qui arrivent le 8 ou qui cherchent un abri pour d'autres nuit , je les contacte en MP (Ornach et Patrick 85 entre autre...)
Pour ceux qui sont encore hésitants soyez gentils de me faire signe afin que je puisse prévoir quelques trucs sympa pour le soir (ne serait-ce que pour réserver la "cantine" du village car s'il fait beau .....)
Les "sûrs"
- Casca x2
- Flatouille+kawette
- Rock23
- Patrick 85 X2
- Ornach
- DR
Les "peut être"
Boxy
Junior
Loïclux
Les "seulement la journée et qui pioncent ailleurs"
Viva
G'seur[i][b]
Allez , le Belgistan, un p'tit effort (Comment y va neiger sur le gîte demain,pffffffffff mauvaise langue )
ça approche.....quelques désistements plus tard je crois qu'on va faire une belote avec Flatouille
Trêve de plaisanteries, je rappelle que le gîte est réservé pour les nuits du 09,10 et 11 mai.
Pour ceux qui arrivent le 8 ou qui cherchent un abri pour d'autres nuit , je les contacte en MP (Ornach et Patrick 85 entre autre...)
Pour ceux qui sont encore hésitants soyez gentils de me faire signe afin que je puisse prévoir quelques trucs sympa pour le soir (ne serait-ce que pour réserver la "cantine" du village car s'il fait beau .....)
Les "sûrs"
- Casca x2
- Flatouille+kawette
- Rock23
- Patrick 85 X2
- Ornach
- DR
Les "peut être"
Boxy
Junior
Loïclux
Les "seulement la journée et qui pioncent ailleurs"
Viva
G'seur[i][b]
Allez , le Belgistan, un p'tit effort (Comment y va neiger sur le gîte demain,pffffffffff mauvaise langue )
Dernière édition par cascaboulon le 25th Avril 2013, 7:11 pm, édité 1 fois
cascaboulon
Aujourd'hui je suis quasiment dans les sûrs.
A bientôt donc
A bientôt donc
DR
Il y a une course de côte voiture le 9 entre Obersteigen et Egenthal
Vous avez prévu les virées dans quel secteur et quel jour suivant le programmes des potos pourraient se rajoutés, avec BM et sans .....
Vous avez prévu les virées dans quel secteur et quel jour suivant le programmes des potos pourraient se rajoutés, avec BM et sans .....
Salut Viva,
Désolé pour dimanche, je pensai que c'était le samedi mais y' avait les "bambini"et le dimanche j'étais pas dispo. J'espère que tout a bien marché pour toi.
Pour les balades rien encore de prévu, pour l'instant j'essaye de "prévoir" la logistique (en bon "casca....pointe" que je suis )
Si tu as des plans pour héberger deux ou trois Flatistanais pour le soir du 8 fais moi signe, y'a de la demande.....
Pour Haselbourg, je vais voir s'il peut prendre quelqu'un le soir du huit...sinon on trouvera quelque chose d'autre.
Je vais étudier des circuits de promenade(environ 200 bornes????) et je te dis quoi
Désolé pour dimanche, je pensai que c'était le samedi mais y' avait les "bambini"et le dimanche j'étais pas dispo. J'espère que tout a bien marché pour toi.
Pour les balades rien encore de prévu, pour l'instant j'essaye de "prévoir" la logistique (en bon "casca....pointe" que je suis )
Si tu as des plans pour héberger deux ou trois Flatistanais pour le soir du 8 fais moi signe, y'a de la demande.....
Pour Haselbourg, je vais voir s'il peut prendre quelqu'un le soir du huit...sinon on trouvera quelque chose d'autre.
Je vais étudier des circuits de promenade(environ 200 bornes????) et je te dis quoi
cascaboulon
Le 8 au soir je suis a Verdun pour la course de motocrotte du 9 je ne serais pas de retour avant 23 h mais comme je passe devant le Sallerin j'pourrai toujours faire yo hopla si les p'tits vieux ne sont pas couchés
http://www.hotel-restaurant-vosges.com/fr/ pour les nuits précédentes
http://www.hotel-restaurant-vosges.com/fr/ pour les nuits précédentes
on veillera tard pour te payer un (ou plusieurs) coups
cascaboulon
T'inquiète je pars jamais sans munitions
Vi Bitche c'est bien passé et j'ai pu mettre du gros gaz sans danger
Vi Bitche c'est bien passé et j'ai pu mettre du gros gaz sans danger
L'hotel restaurant des Vosges à Dabo est certainement très bien mais pas du tout dans le budget Mobil home, chalet ou quelque chose dans le genre à prix abordable serait préférable.
Patrick85
cascaboulon a écrit:
Les "peut être"
Boxy
Junior
bon ,bin ce sera sans Nous .
Invité- Invité
Boxy a écrit:cascaboulon a écrit:
Les "peut être"
Boxy
Junior
bon ,bin ce sera sans Nous .
voila une blague qu'elle est bonne !!!!!!
non serieux ,dommage
ben je serai le seul avec mon accent
flatouille-68
Patrick85 a écrit:L'hotel restaurant des Vosges à Dabo est certainement très bien mais pas du tout dans le budget Mobil home, chalet ou quelque chose dans le genre à prix abordable serait préférable.
http://www.camping-wasselonne.com/?page_id=14
http://www.campingplanincline.fr/home/campingplanincline.fr.html
http://www.ot-dabo.fr/hebergement/camping-fr.htm
ben je serai le seul avec mon accent
Je ferais l'écho
Je ferais l'écho
oui,mais toi tu est hors-jeu ...tu joues a domicile
flatouille-68
ey jo amel !!!!
zunscht was getz neiess ????
esch schoo a betzi gschafft am sidawagga ????
et tous cela .......sans accent
zunscht was getz neiess ????
esch schoo a betzi gschafft am sidawagga ????
et tous cela .......sans accent
flatouille-68
Sans vouloir être désagréable rien qu'à l'écriture on entend l'accent du sud
öder
öder
Bon, le mien n'est peut être pas aussi "flagrant", mais on entend bien que je viens pas de Toulouse nou di dié noch a mal!!!!
pour une fois, on s'ra les plus nombreux, ceusss qui bossent pas le 26 décembre et le vendredi saint et pis qui font des "flots" à leurs chaussures et pis.......
pour une fois, on s'ra les plus nombreux, ceusss qui bossent pas le 26 décembre et le vendredi saint et pis qui font des "flots" à leurs chaussures et pis.......
cascaboulon
dans Les "seulement la journée et qui pioncent ailleurs", il y aura... moi
Cela me fera plaisir de voir des flateux du grand est.
Y a t il déjà une ébauche de programme, pour savoir où & quand se rencontrer ?
Cela me fera plaisir de voir des flateux du grand est.
Y a t il déjà une ébauche de programme, pour savoir où & quand se rencontrer ?
bendicott
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29