Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai
+39
Dan57
jc1
R90-76LOLO
pollux69
bendicott
jmarc06
DR
montagnard67
urmella
rick_hazarai
Dom
tortilla
viva
oggy
Tofgasp
fabiensinteff
jbt
Rock23
Patrick85
Mick13
bib
Richard
Ornach
lo84
le basque
willy
wafid
Lippo
Phil...
flatouille-68
the thing
tonton
cascaboulon
tcherpeti
Francesco
Royal Enfileur
loiclux
PizzaRoller
whitecap
43 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 23 sur 29
Page 23 sur 29 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29
Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai
Oui..... mais faut le faire donc prévoir de quoi....
Bon, j'ai quand même sollicité (en insistant un peu....) pour qu'on puisse y aller, à la demande de quelques uns
Bon, j'ai quand même sollicité (en insistant un peu....) pour qu'on puisse y aller, à la demande de quelques uns
cascaboulon
Mais oui ,en tenue de chippandale pour Madame et en soubrette lubrique pour Môsieur pfffffff et le père Noël t'y crois toujours ou bien
viva a écrit:Mais oui ,en tenue de chippandale pour Madame et en soubrette lubrique pour Môsieur
voila ,a peu de chose près tu as tous compris
viva a écrit: pfffffff et le père Noël t'y crois toujours ou bien
bien sûr la preuve ,tu crois c'est qui lui???..... hein ???? ..... le pape ???
flatouille-68
Je vois que tout le monde est en forme
cascaboulon
flatouille-68 a écrit:viva a écrit:Mais oui ,en tenue de chippandale pour Madame et en soubrette lubrique pour Môsieur
voila ,a peu de chose près tu as tous comprisviva a écrit: pfffffff et le père Noël t'y crois toujours ou bien
bien sûr la preuve ,tu crois c'est qui lui???..... hein ???? ..... le pape ???
Soubrette pour Madame et chippendale pour Môsieur
Pffff même pas le vrai père Nouel C'est une copie Franc comtoise !ou bien
j'ai un pote de motocrottes qui se rajoute a la sortie avec une xlv a partir de Vendredi (il roule aussi a Verdun)
viva a écrit:Merci pour lui
Ils seront autonome pour le couchage (sur ma pelouse)
Salut les amis,
La date fatidique approchant, je repasse par ici et je vois que le programme se peaufine!
Alors je ne sais pas si je l'avais dit il y a quelques temps déja mais de mon côté je serais dispo :
- le 9 a priori toute la journée
- le 10 après le boulot... je peux finir tôt (15h30 - 16h)
Je suis du secteur de Haguenau, soit à 60kms de Haselbourg. Donc si je n'abuse pas sur le canons, pas d'hébergement nécessaire ;-)
Le 9 j'ai compris que vous descendrez sur Stras, je peux vous y rejoindre directement si j'ai un lieu et une heure de RDV.
Ensuite retour sur Haselbourg le soir, et vous avez reservé un resto c'est çà? Le lendemain je bosse, donc je ne pourrais pas "abuser" ;-)
Le 10 je vous retrouverai volontiers après le boulot, c'est la soirée BBQ c'est çà?
En principe le 9 ma conjointe m'accompagnerait, et vu que la R75/5 ne veux plus redémarrer on prendra la F650GS (je sais c'est pas un flat... mais c'est bien pratique).
Je suivrais le topic plus assidument dans les jours à venir pour me tenir au courant du programme.
Je me réjouis d'avance de vous rencontrer et je tiens à remercier les personnes qui se démennent pour organiser cette rencontre!
La date fatidique approchant, je repasse par ici et je vois que le programme se peaufine!
Alors je ne sais pas si je l'avais dit il y a quelques temps déja mais de mon côté je serais dispo :
- le 9 a priori toute la journée
- le 10 après le boulot... je peux finir tôt (15h30 - 16h)
Je suis du secteur de Haguenau, soit à 60kms de Haselbourg. Donc si je n'abuse pas sur le canons, pas d'hébergement nécessaire ;-)
Le 9 j'ai compris que vous descendrez sur Stras, je peux vous y rejoindre directement si j'ai un lieu et une heure de RDV.
Ensuite retour sur Haselbourg le soir, et vous avez reservé un resto c'est çà? Le lendemain je bosse, donc je ne pourrais pas "abuser" ;-)
Le 10 je vous retrouverai volontiers après le boulot, c'est la soirée BBQ c'est çà?
En principe le 9 ma conjointe m'accompagnerait, et vu que la R75/5 ne veux plus redémarrer on prendra la F650GS (je sais c'est pas un flat... mais c'est bien pratique).
Je suivrais le topic plus assidument dans les jours à venir pour me tenir au courant du programme.
Je me réjouis d'avance de vous rencontrer et je tiens à remercier les personnes qui se démennent pour organiser cette rencontre!
rick_hazarai
viva a écrit:Rock23 a écrit:viva a écrit:Je viens d'en monter un neuf
+1 pas encore rodé...El temps d'arriver et ce sera fait.
Hopp là ,Amer pour moi aussi...
Pas encore rodé non plus ,et vu la météo ... c'est pas près d'être fait
Ayé le pneu ar de l'interceptor est rodé
Je viens de redémarrer la mob : no problem !
Petit tour jusqu'à Saverne pour tester mes nouvelles bottes : va falloir m'habituer, avec les protections de malléoles qui touchent les conduites d'air, ça me décale le pieds pour passer les vitesses, va falloir que je m'habitue.
Pour samedi ça devrait aller sauf si IRM ne va pas et si lumbago revient.
Où puis je vous retrouver ?
Je viens de Strasbourg.
Petit tour jusqu'à Saverne pour tester mes nouvelles bottes : va falloir m'habituer, avec les protections de malléoles qui touchent les conduites d'air, ça me décale le pieds pour passer les vitesses, va falloir que je m'habitue.
Je viens de Strasbourg.
montagnard67
soleil
paraîtrait que Mercredi, y a de la pluie a l'horizon,du coté Est de l’hexagone ????
ça gave un peu, surtout que les 9/10/11/12 il fait grand beau !!
juste pour me (nous) pourrir la vie,quoi! 500 bornes sous la flotte, j'aime......
juste pour me (nous) pourrir la vie,quoi! 500 bornes sous la flotte, j'aime......
pollux69
montagnard67 a écrit:Je viens de redémarrer la mob : no problem !
Je viens de Strasbourg.
http://www.ot-dabo.fr/progres.htm pour 10 h00 Samedi
cascaboulon
pollux69 a écrit: paraîtrait que Mercredi, y a de la pluie a l'horizon,du coté Est de l’hexagone ????
POSITIVE
cascaboulon
positif??
oui, je positive, comme tu dis!
on a vu bien souvent ,un beau soleil alors que la pluie était au programme
donc, on avisera Mercredi en ouvrant les volets......
on a vu bien souvent ,un beau soleil alors que la pluie était au programme
donc, on avisera Mercredi en ouvrant les volets......
pollux69
cascaboulon a écrit:montagnard67 a écrit:Je viens de redémarrer la mob : no problem !
Je viens de Strasbourg.
http://www.ot-dabo.fr/progres.htm pour 10 h00 Samedi
Donc sortie grande ville v RN 4 entré Wasselonne a Gauche v Romanswiller v Obersteigen (Dabo est juste la direction) entrée dans la Hoube prendre a droite après le parking du Zollstock (resto) puis tout droit, La hoube gaffe parfois radar dans la descente ,Hellert ,Haselbourg
Le Sallerin se trouve a gauche juste après la scierie
pollux69 a écrit: le Sallerin,c'est quoi???
C'est le nom du lieu d’hébergement
viva a écrit:pollux69 a écrit: le Sallerin,c'est quoi???
C'est le nom du lieu d’hébergement
ok merci, j'ai pas vu de nom, c'est pour ça.....
pollux69
Au fond à droite
Le Picon citron caouettes est sur zone .
photos
super merci!
moto chargée, prêts pour le départ demain a l'aube ( quoi que,a l'aube, ça m'étonnerait, faut déjà faire bouger Madame.....)
moto chargée, prêts pour le départ demain a l'aube ( quoi que,a l'aube, ça m'étonnerait, faut déjà faire bouger Madame.....)
pollux69
viva a écrit:
Le Picon citron caouettes est sur zone .
T'as vu Patrick85???
BONNE BOURRE sur tes motocrottes et rdv jeudi soir pour prendre le "somnifère"
cascaboulon
Non pas vu Patrick ,ils étaient en vadrouille mais le gérant ma signalé leurs présence
le stock est dans la buanderie
Pour jeudi soir j'suis pas sur , il faut que j'installe les Vosgiens en zhonda et faudra aussi casser la croûte vu l'heure à laquelle on va reviendre
le stock est dans la buanderie
Pour jeudi soir j'suis pas sur , il faut que j'installe les Vosgiens en zhonda et faudra aussi casser la croûte vu l'heure à laquelle on va reviendre
pollux69 a écrit:super merci!
Si vous venez par la totoroute rapide après Selestat suis la direction Shirmeck Molsheim puis v Saverne et tu passe àWasselonne
Environ 70 bornes de moins
Salut les gars!
Bon je pense que mon message est passé un peu inaperçu...
Je vous rejoindrais volontiers à Strasbourg demain, j'ai juste besoin d'un contact, ou d'un lieu et une heure de RDV pour vous rejoindre.
Si il y a possibilité de se joindre à vous pour le resto du soir à Haselbourg, ma conjointe et moi même en serions ravis. Vu que (si j'ai suivi) le resto est déja reservé, on comprend tout à fait si ce n'est plus possible.
Par contre le programme s'est rempli pour le vendredi soir et je ne pourrais pas vous rejoindre à ce moment là.
Voila voila!
Bonne route à ceux qui rallient la région aujourd'hui !
Bon je pense que mon message est passé un peu inaperçu...
Je vous rejoindrais volontiers à Strasbourg demain, j'ai juste besoin d'un contact, ou d'un lieu et une heure de RDV pour vous rejoindre.
Si il y a possibilité de se joindre à vous pour le resto du soir à Haselbourg, ma conjointe et moi même en serions ravis. Vu que (si j'ai suivi) le resto est déja reservé, on comprend tout à fait si ce n'est plus possible.
Par contre le programme s'est rempli pour le vendredi soir et je ne pourrais pas vous rejoindre à ce moment là.
Voila voila!
Bonne route à ceux qui rallient la région aujourd'hui !
rick_hazarai
Page 23 sur 29 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29