Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai
+39
Dan57
jc1
R90-76LOLO
pollux69
bendicott
jmarc06
DR
montagnard67
urmella
rick_hazarai
Dom
tortilla
viva
oggy
Tofgasp
fabiensinteff
jbt
Rock23
Patrick85
Mick13
bib
Richard
Ornach
lo84
le basque
willy
wafid
Lippo
Phil...
flatouille-68
the thing
tonton
cascaboulon
tcherpeti
Francesco
Royal Enfileur
loiclux
PizzaRoller
whitecap
43 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 13 sur 29
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29
Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai
ah ben le 8 par contre je pense pouvoir me libérer!
Bon dans tous les cas, je passerai vous rendre visite, à un moment ou à un autre, une Flatistanaise à 50kms de la maison, çà se rate pas!
Bon dans tous les cas, je passerai vous rendre visite, à un moment ou à un autre, une Flatistanaise à 50kms de la maison, çà se rate pas!
rick_hazarai
Z'avez déjà un ch'tiot programme des réjouissances
Cela permettrait aux gensss de la zone visitée de ce joindre au groupe pour la journée ou bien ou pas
Cela permettrait aux gensss de la zone visitée de ce joindre au groupe pour la journée ou bien ou pas
rick_hazarai a écrit:
- la R75/5 sera surement en pièces à ce moment là, me reste la F650GS, mais jme sentirais con...
Pas du tout, l'objectif est de se rencontrer, avec la bécane la mieux adaptée pour la route à faire ce jour là. Le vieux flat n'est pas une obligation ;)
whitecap
whitecap a écrit:rick_hazarai a écrit:
- la R75/5 sera surement en pièces à ce moment là, me reste la F650GS, mais jme sentirais con...
Le vieux flat n'est pas une obligation ;)
ha !!!... ben alors je ne viens pas
flatouille-68
whitecap a écrit:rick_hazarai a écrit:
Pas du tout, l'objectif est de se rencontrer, avec la bécane la mieux adaptée pour la route à faire ce jour là. Le vieux flat n'est pas une obligation ;)
Ah j'vais taxer la brèle de Dame Viva verrez pas l'jour
Nan j'deconne, trop mal au luc avec se tréteau et pourtant il est jouissif dans les virolos
Salut la Meute,viva a écrit:Bin il y a le 8/9/10/11/12
Et rien n'empêche de passer le soir pour le repas ou bien
Pour dégrossir la situation:
- On vient avec la brêle qu'on a de dispo, un Flat si ça va ,une autre si ça va pas
- Les nuits disponibles au gite sont celle du 09,du 10 et du 11 mai....
- On peut faire un truc le 8, j'ai un peu de place à la maison, Fabinsinteff aussi et p'têt Viva a-t-il un champs pour y planter une tente
- Pour le programme, je propose que les autochtones (Fabien, Viva, moi et ceux qui en auront envie ...) se donne rdv pour en discuter autour d'une Flamenkuche, après une petite reconnaissance des environs
- Ceux qui ne dorment pas au gite sont, bien entendu, cordialement invités à partager le repas avec les autres et si y peuvent plus grimper sur leur bécane, y'a de l'herbe bien grasse....
cascaboulon
viva a écrit:Z'avez déjà un ch'tiot programme des réjouissances
le programme ??
heuuuuuuuu,
ben faire de la moto,
manger,
boire, de la bière bien sure comme tout motard qui se respect,
ensuite dormir, éventuellement autre chose pour les gens accompagnés
ensuite p'tit déj.
et puis moto
fabiensinteff
cascaboulon a écrit:
y'a de l'herbe bien grasse....
c'est la meilleure ça, elle dechire
fabiensinteff
je pars le 8 dans l'après midi pour Verdun et je rentre le 9 à pas d' heures ,me rappelais plus de la dispo du Paul
C'est con de perdre une journée pour une nuit de couchage ptet voir pour des bungalow au camping de Wasselonne si ils louent pour une nuit
C'est con de perdre une journée pour une nuit de couchage ptet voir pour des bungalow au camping de Wasselonne si ils louent pour une nuit
fabiensinteff a écrit:viva a écrit:Z'avez déjà un ch'tiot programme des réjouissances
le programme ??
heuuuuuuuu,
ben faire de la moto,
manger,
ensuite p'tit déj.
et puis moto
D'accord avec toi
mais des autochtones qui ne participent pas aux conversations du forum et qui ne veulent pas forcément passer plusieurs jours sur le site
pourraient aussi passer faire un p'tit coucou et boire une mousse genre Rick ou d'autres bien sur
fabiensinteff a écrit:viva a écrit:Z'avez déjà un ch'tiot programme des réjouissances
le programme ??
heuuuuuuuu,
ben faire de la moto,
manger,
ensuite p'tit déj.
et puis moto
ça me va et pour les autochtones ...aussi
cascaboulon
Boulon Casqué, on sera là à coup sûr le 10 au soir et je pense le 9 aussi. Tout dépend comment on va descendre.
On bosse le 8 chez nous ici
whitecap
whitecap a écrit:Boulon Casqué, on sera là à coup sûr le 10 au soir et je pense le 9 aussi. Tout dépend comment on va descendre.
tu es d'ou en germany exactement ?
et le trader de treves il est ou ? lui qui est present dans tous les posts , i'la perdu son i phone ??? ou il a la tête dans les cylindres de sa R100S ?
fabiensinteff
[quote="fabiensinteff"]
région de Mayence ( Mainz).....
whitecap a écrit:
tu es d'ou en germany exactement ?
région de Mayence ( Mainz).....
whitecap
sviva a écrit:
D'accord avec toi
mais des autochtones qui ne participent pas aux conversations du forum et qui ne veulent pas forcément passer plusieurs jours sur le site
pourraient aussi passer faire un p'tit coucou et boire une mousse genre Rick ou d'autres bien sur
tu sais , je ne suis pas un membre très actif de ce forum,
fabiensinteff
Je parle pour ceux qui ne se prononcent jamais mais qui aimerais bien venir faire coucou c'est tout
ben faut quand même qu'ils annoncent leurs venue, pas qu'on se retrouve avec 40 personnes à heberger, mais sinon oui, mise à part les lourds, les chiants, tout le monde peut venir
fabiensinteff
A moins d'un km du "foyer" il y à des maisons troglodytes pour le couchage du 8
pour les bollos de la ticé les maisons troglodytes sont des zonmais taillées dans la masse
pour les bollos de la ticé les maisons troglodytes sont des zonmais taillées dans la masse
fabiensinteff a écrit:ben faut quand même qu'ils annoncent leurs venue, pas qu'on se retrouve avec 40 personnes à heberger, mais sinon oui, mise à part les lourds, les chiants, tout le monde peut venir
J'ai dis faire à keu koukou pas squatter
dis moi toi qui a une 90S, quand tu fais 50 kms avec as tu ton avant bras gauche qui double de volume ?
fabiensinteff
pas spécialement mais c'est vrai que c'est un peu plus costaud qu'une nippone
et pis quand je sors la bête j'ai déjà fendu plus de 40 stères de bois donc les avants bras sont chaud
et pis quand je sors la bête j'ai déjà fendu plus de 40 stères de bois donc les avants bras sont chaud
bon ben s'annonce bien bien bien tout çà!
Faites signe si vous faites une reco, dans la mesure de mes dispos, je me joindrais volontiers à vous!
Faites signe si vous faites une reco, dans la mesure de mes dispos, je me joindrais volontiers à vous!
rick_hazarai
rick_hazarai a écrit:bon ben s'annonce bien bien bien tout çà!
tu habites ou ?
fabiensinteff
Hum... Je suivre de près la planification de cet "european flatistanaise", peut-être je pourrais confirmer mon assistance bientôt.
urmella
urmella a écrit:Hum... Je suivre de près la planification de cet "european flatistanaise", peut-être je pourrais confirmer mon assistance bientôt.
ben c'est cool, plus on est de fou plus on rit
fabiensinteff
Possibilité de Prendre un repas le 8 au soir à Verdun et plantage de tente sur le parc coureur
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29