Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai
+39
Dan57
jc1
R90-76LOLO
pollux69
bendicott
jmarc06
DR
montagnard67
urmella
rick_hazarai
Dom
tortilla
viva
oggy
Tofgasp
fabiensinteff
jbt
Rock23
Patrick85
Mick13
bib
Richard
Ornach
lo84
le basque
willy
wafid
Lippo
Phil...
flatouille-68
the thing
tonton
cascaboulon
tcherpeti
Francesco
Royal Enfileur
loiclux
PizzaRoller
whitecap
43 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 21 sur 29
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29
Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai
haaa ben merde alors
lui le motivé de la première heure ,dommage
lui le motivé de la première heure ,dommage
flatouille-68
Boxy a écrit: ......fais chier ,je viens de me ramasser une épicondylite ,un truc a la con quoi
Et moi avec mon lumbago , on fait une sacré bande de bras cassé !
Si je vais mieux, je passerai le samedi, si la bête veut bien marcher, elle n'a pas encore roulé cette année, et impossible d'y toucher avec ce foutu mal de dos
C'est quand même les boules, prendre 15 jours de congé, et être coincé dans un fauteuil à ne rien pouvoir faire
montagnard67
flatalsace
a y est ,réservation a l’hôtel pour la nuit du 8 au 9 (MERCI BOXY ,pour le lien)
mais , on (Mme et Moi ) ne vient pas avec une de nos anciennes, désolé, on monte avec la R1200, plus apte aux grands parcours et + confortable pour nos vieilles carcasses......
donc,RDV le 9 au matin,au gite a Haselbourg.
p't1, je croise les doigts,les fesses,etc ,pour que la météo reste tranquille........
mais , on (Mme et Moi ) ne vient pas avec une de nos anciennes, désolé, on monte avec la R1200, plus apte aux grands parcours et + confortable pour nos vieilles carcasses......
p't1, je croise les doigts,les fesses,etc ,pour que la météo reste tranquille........
pollux69
T'inquiètes pas pollux 69, il va faire beau , je reprends le boulot ( En vacances depuis vendredi tout les jours pluie , j'ai les boules !)
patj
pollux69 a écrit: a y est ,réservation a l’hôtel pour la nuit du 8 au 9 (MERCI BOXY ,pour le lien)
pollux
il annonce du soleil a partir du week-end et ça iras crescendo d'ici jeudi ,mais bon les températures reste basse 22° maxi
bonne route et a jeudi
flatouille-68
patj a écrit:T'inquiètes pas pollux 69, il va faire beau , je reprends le boulot ( En vacances depuis vendredi tout les jours pluie , j'ai les boules !)
ha oui ,c'est plaisant,ça les vacances sous la pluie!!!!,
remarques, j'avais 1000 trucs a faire a l'extérieur de la baraque, ben, ça va attendre un peu,aussi....
pollux69
flatouille-68 a écrit:pollux69 a écrit: a y est ,réservation a l’hôtel pour la nuit du 8 au 9 (MERCI BOXY ,pour le lien)
pollux
il annonce du soleil a partir du week-end et ça iras crescendo d'ici jeudi ,mais bon les températures reste basse 22° maxi
bonne route et a jeudi
holla! 22 degrés, mais c'est royal ça!!!
même limite trop chaud pour rouler a l'aise!!!
bon,on verra bien Jeudi ce que ça dit......
de toutes façons, tenues de pluie a portée de main, quand on part loin, c'est obligatoire!!
pollux69
Je sais plus trop ou donner de la tête, à vrai dire. D'un côté le rassemblement Enfield en Ardèche, de l'autre la Flatistanest...en théorie je suis en WE fort prolongé et "on" m'a fait comprendre que ce serait bien que je parte deux ou trois jours histoire d'avoir le temps de mettre en place une surprise pour mon anniversaire à la maison (un circuit privé aux normes FIM?), en pratique j'ai tellement de boulot à l'atelier que je me vois mal pouvoir partir.
Donc ça sera selon le niveau de saturation...Et la météo!
Donc ça sera selon le niveau de saturation...Et la météo!
jbt
Je confirme que si c'est possible je vous rejoindrai le jeudi 9 (10h) au gite pour passer la journée avec vous.. La négo a été rude...
Malheureusement pas dispo vendredi et samedi..
L'itinéraire pour strasbourg a déjà été défini ?
Dan57
Non pas encore ,tu connais les parallèles de la 4 genre la Zub v Marlenheim v Kirchheim v Dahlenheim v Ostoffen v Breuchwikersheim v Kolbsheim v Holtzheim v Wolfisheim v Grande ville
retour sortie ville par l'ancienne route de Saverne
pollux69 a écrit:viva a écrit:pollux69 a écrit: je viens de savoir que ma moitié fait le pont,donc,on serait ok pour venir le 8 au soir et repartir le 10
SI IL NE TOMBE PAS DES TROMBES D'EAU !!lol !!
comenkonfait?
JBT, j'ai vu que tu viendais, on peut faire un bout de chemin ensembles?
Vous z'allez viendre pour UNE journée
ben,oui,quoi, ça fait une bonne ballade
on monte le 8,
on repart le 10, voir le 11
c'est tout a fait jouable
jeudi passé, je suis parti seul faire une ballade,avec la r1200
de Lyon,passé en Haute-Loire, Ardèche, puis comme je me suis planté de route,au lieu de bifurquer sur Aubenas, je suis descendu jusqu’à' ...... Mende !! 700 bornes aller/retour ,en partant a 9h du mat et rentré a 8 h....
bon,j'avoue avoir un peu abusé!!
Si vous repartez le 11 on vous accompagnera sur quelques cols
viva a écrit:Non pas encore ,tu connais les parallèles de la 4 genre la Zub v Marlenheim v Kirchheim v Dahlenheim v Ostoffen v Breuchwikersheim v Kolbsheim v Holtzheim v Wolfisheim v Grande ville
Moi, les noms, j'arrive pas à les dire, mais quand il s'agit de les écrire, là "je me sauve par le bois avant qui ait le bostrich"
Chapeau, l'ex Emeu
cascaboulon
Disons que quand je vais à strasbourg j'évite la N4, depuis Haselbourg je conseillerais 2 itinéraires :
Vallée de lutzelbourg - saverne - maennolsheim - landersheim - willgotheim - quatzenheim - hurtigheim - strasbourg (entrée Strasbourg par la 4 voie côté Hautepierre, le Zénith...)
Au moins y' a un peu de virages et c'est de la départementale...
Sinon depuis haselbourg y'a aussi moyen de passer par dabo - le rocher - les petits virolos jusqu'à wangenbourg/engenthal (ce bout est vraiment sympa, route serrée en forêt - mais apres on rejoint wasselonne via cosswiller - puis c'est la N4 de wasselonne à strasbourg... Le début vraiment sympa, après un peu lassant...
A quel endroit est le rdv sur Strasbourg ?
Si quelqu'un a du mal avec le nom des villages, je peux traduire en russe...
Vallée de lutzelbourg - saverne - maennolsheim - landersheim - willgotheim - quatzenheim - hurtigheim - strasbourg (entrée Strasbourg par la 4 voie côté Hautepierre, le Zénith...)
Sinon depuis haselbourg y'a aussi moyen de passer par dabo - le rocher - les petits virolos jusqu'à wangenbourg/engenthal (ce bout est vraiment sympa, route serrée en forêt - mais apres on rejoint wasselonne via cosswiller - puis c'est la N4 de wasselonne à strasbourg... Le début vraiment sympa, après un peu lassant...
Dan57
Chuis né d'dans et c'était pendant une période mon trajet taf avec la 550 xt ,ah, l’automne les routes humides recouvertes de terre les sorties de virages en glisse style Mc Coy pffffffff maintenant j'l'ferais plus
J'ai un pote qui habite derrière la salle Wacken sur le parking de la salle, et propose de garer les brelons chez lui et aller en ville en tram à 100m de chez lui.
Je propose vous disposez, car Flatouille, Kawette et Rock23 arrivent du sud (de l'Alsace) vers 12h00 13h00 sur Stras.
Leurs bécanes seront chargées alors pour garer c'est délicat.
Sinon Flatouille propose la gare pour le rdv afin de pouvoir mettre les baggages à la consigne....
Je propose vous disposez, car Flatouille, Kawette et Rock23 arrivent du sud (de l'Alsace) vers 12h00 13h00 sur Stras.
Leurs bécanes seront chargées alors pour garer c'est délicat.
Sinon Flatouille propose la gare pour le rdv afin de pouvoir mettre les baggages à la consigne....
cascaboulon
Le 9 course de côte a Egenthal v Obersteigen donc tu oubli par làDan57 a écrit:Disons que quand je vais à strasbourg j'évite la N4, depuis Haselbourg je conseillerais 2 itinéraires :
Mais tu fais Wasselonne v Marlenheim v Kirchheim Etc belle petite départementale
De ce côté ou de l'autre pareil pour moi... Je pense que ça se vaut.. Dommage pour engenthal..
Dan57
Bin tu passe d'un côté pour la descente et de l'autre pour la remontée ,non ou bien
Egenthal on le fera Samedi v col du Nideck v Schirmeck v devant Fouday v col de la charbonnière etc.......Dan57 a écrit:
De ce côté ou de l'autre pareil pour moi... Je pense que ça se vaut.. Dommage pour engenthal..
viva a écrit:
Egenthal on le fera Samedi v col du Nideck v Schirmeck v devant Fouday v col de la charbonnière etc.......
Alors là je dis non, z'avez pas le droit de vous éclater sur mon "circuit privé" alors que je suis même pas là...
Dan57
Et pis on va rentrer par le Donon v St Quirin v Valscheid que de la route pourrave
Pas sympa de faire ça... Je vais prendre les 2 gosses sur la moto, une bonne sangle et venir...
Attention dans le dernier gauche du Turquestein avant la bifurcation pour St Quirin, les lévriers noirs sont souvent à l'affut dans le chemin forestier...
Attention dans le dernier gauche du Turquestein avant la bifurcation pour St Quirin, les lévriers noirs sont souvent à l'affut dans le chemin forestier...
Dan57
J'y étais il y a 3 semaines et c'est pas des lévriers noirs qu'y avait mais des blaireaux qui se tiraient la bourre, sauf que les deux premiers savaient rouler et les trois autres derrière, complètement en vrac, j'ai du leur filer disons, 70% de ma voie pour ne pas me retrouver à l'hosto.....
Grosse frayeur et furieuse envie d'ouvrir la boite à gifles
Grosse frayeur et furieuse envie d'ouvrir la boite à gifles
cascaboulon
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29