Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai
+39
Dan57
jc1
R90-76LOLO
pollux69
bendicott
jmarc06
DR
montagnard67
urmella
rick_hazarai
Dom
tortilla
viva
oggy
Tofgasp
fabiensinteff
jbt
Rock23
Patrick85
Mick13
bib
Richard
Ornach
lo84
le basque
willy
wafid
Lippo
Phil...
flatouille-68
the thing
tonton
cascaboulon
tcherpeti
Francesco
Royal Enfileur
loiclux
PizzaRoller
whitecap
43 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 25 sur 29
Page 25 sur 29 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29
Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai
Ben sont où les motards.. Les motos sont au gite mais pas les pilotes...??
Dan57
Aux maisons troglodytes
Resto a Haselbourg à 20 heures
Resto a Haselbourg à 20 heures
Dégouté !!!!!
en vous cherchant mon GS qui cale 2 fois sans raison apparente...
Je me suis empressé de rentrer...
Après quelques recherches, perte du contact selon la position du guidon (braqué à gauche..)
Défaut connu des GS apparemment, faisceau court à l'extrème, rilesans d'origine serrés à fond sous le neiman, et donc au bout d'un moment les câbles se séctionnent...
J'ai démonté tout l'avant, mais très difficile d'accès... Donc case concession BMW oblige...
J'espère juste qu'ils accepteront de réparer le faisceau et non le remplacer complètement... On verra la facture...
Déçu quand même par BMW... Je vais finir par regretter mes Honda...
Dan57
panique pas, cherche ton faux con tranquillement ...
Si ça peut te consoler, ça m'arrive couramment avec ma régulière derrière.
Je ne te raconte pas la crise de nerf.
Ce sont les vibrations sur le contact ou pire, en mettant le cligno,
un drôle de phénomène, dont je n'ai d'ailleurs jamais parlé,
à basse vitesse, en côte et en tournant à deux doigts de se vautrer
Je ne te raconte pas la crise de nerf.
Ce sont les vibrations sur le contact ou pire, en mettant le cligno,
un drôle de phénomène, dont je n'ai d'ailleurs jamais parlé,
à basse vitesse, en côte et en tournant à deux doigts de se vautrer
Je panique pas, le Faux contact est trouvé depuis longtemps..
Par contre faisceau tellement court et faux contact Tellement mal placé que je suis bon pour aller chez BM...
Je suis colère que ca arrive sur des machines de ce prix, récentes et tout ça à cause d'un faisceau de 3 cm trop court pour avoir un mini de jeu et éviter ces problèmes..
Par contre faisceau tellement court et faux contact Tellement mal placé que je suis bon pour aller chez BM...
Je suis colère que ca arrive sur des machines de ce prix, récentes et tout ça à cause d'un faisceau de 3 cm trop court pour avoir un mini de jeu et éviter ces problèmes..
Dan57
Unstopable qu'ils disent.....C'est effectivement rageant comme panne à la con pour mégoter sur quelques centimètres de fil et gaine.
(Déjà la 80 G/S avait ce souci mais c'est plus le passage du faisceau entre le garde-boue et le té qui finissait par provoquer des ruptures).
A part ça, une pensée émue pour les copains qui vont rentrer aujourd'hui par ce temps pourri.....
(je suis rentré de Dordogne hier, et on s'est pris des bonnes rincées aussi........en bagnole).
(Déjà la 80 G/S avait ce souci mais c'est plus le passage du faisceau entre le garde-boue et le té qui finissait par provoquer des ruptures).
A part ça, une pensée émue pour les copains qui vont rentrer aujourd'hui par ce temps pourri.....
(je suis rentré de Dordogne hier, et on s'est pris des bonnes rincées aussi........en bagnole).
Francesco
ça y est ,encore une belle rencontre qui c'est achevée
une bien belle paneuropèenne parfaitement organiser par casca et viva encore bravo a eux et milles merci
30 secondes de pluie sur le trajet retour + 5 minutes sur la sortie de hier matin ,pas mal sur un week-end de quatre jours et 750 bornes
bon j'ai quitter Rock23 a la frontière après avoir mangé un petit bout ensemble
j’espère qu'il ne va pas se faire saucer parce que de gros nuages menaçaient
en plus ont a été rejoint par la charmante madame Rock23 qui revenait de chez sa famille bas -rhinois et passait a 2 bornes de là
de belles balades .......de bons repas........de la bonne humeur........des flatistanais (et autres) super sympa
...........bref !!!!! ................le pied
les images vont suivre
une bien belle paneuropèenne parfaitement organiser par casca et viva encore bravo a eux et milles merci
30 secondes de pluie sur le trajet retour + 5 minutes sur la sortie de hier matin ,pas mal sur un week-end de quatre jours et 750 bornes
bon j'ai quitter Rock23 a la frontière après avoir mangé un petit bout ensemble
j’espère qu'il ne va pas se faire saucer parce que de gros nuages menaçaient
en plus ont a été rejoint par la charmante madame Rock23 qui revenait de chez sa famille bas -rhinois et passait a 2 bornes de là
de belles balades .......de bons repas........de la bonne humeur........des flatistanais (et autres) super sympa
...........bref !!!!! ................le pied
les images vont suivre
flatouille-68
Content de vous savoir à bon port, et que la "clémence céleste" ait continué quelques heures....
Pollux est bien arrivé également, mais ils n'ont pas eu votre chance, le froid et la pluie les ont accompagnés....
On attend des nouvelles de Didier qui j'espère est bien arrivé dans la "Très Grande Ville"...
Ravi de ces quelques jours passés ensemble
Je redimensionne les "tof's" et en route mauvaise troupe pour le reportage.....
Merci encore à Viva et Dâme Viva pour tout l'aide qu'ils ont apporté et leur engagement qui à permis la réussite de cette première et j'espère pas dernière Flatistanaise de l'Est
Pollux est bien arrivé également, mais ils n'ont pas eu votre chance, le froid et la pluie les ont accompagnés....
On attend des nouvelles de Didier qui j'espère est bien arrivé dans la "Très Grande Ville"...
Ravi de ces quelques jours passés ensemble
Je redimensionne les "tof's" et en route mauvaise troupe pour le reportage.....
Merci encore à Viva et Dâme Viva pour tout l'aide qu'ils ont apporté et leur engagement qui à permis la réussite de cette première et j'espère pas dernière Flatistanaise de l'Est
cascaboulon
Cool, content pour vous les gars
Vivement les tofs que je voie vos trognes.
Vivement les tofs que je voie vos trognes.
Royal Enfileur
C'est parti....
Accueil de Patrick 85 et son fiston autour d'un barbeuq' improvisé après une balade à la Petite Pierre, la visite du Musée Lalique à Wingen et retour par la maison pour charger le paquetage...
Arrivée de Pollux et Madame, de Dan 57 qui nous fera le guide jusqu'à Strasbourg....
Hop, en route pour retrouver Flatouille, et madame, accompagné de notre fournisseur officiel de chocolat suisse de contrebande....
Pour patienter avant l'arrivée de Flatouille, petite visite au "centre de repos" de Strasbourg
Au passage notre ami Lyonnais nous fait partager de fort belle manière tout l'intérêt qu'il porte à la noble institution
Après avoir retrouvé la "bande du sud(de l'Alsace) et déposé les motos....à 200m du palais de l'Europe,dans un home inattendu
Direction le centre ville , en tram, pour un petit casse croûte avant de retrouver notre guide de l'après midi, à qui je dis encore un grand merci pour sa dispo et ses explications pleines d'à propos
(J'ai pas de photo des jarrets )
visite de la capitale de la......... saucisse naaaaaaaaaan j'déconne
Un beau bébé...
ohhhhh....Un troupeau de "Savates"
Un "trompe l'oeil"
Tient , drôle de bâtisse...
Bon, faut penser à rentrer....
De retour au gîte, nous retrouvons DR arrivé de la capitale dans l'après midi,pour une distribution de Flatis'collants et d'écussons de la Flatis'team
Avant de partager un sympathique diner au resto du village....
Bon ....petite pause avant de passer au jour suivant
Accueil de Patrick 85 et son fiston autour d'un barbeuq' improvisé après une balade à la Petite Pierre, la visite du Musée Lalique à Wingen et retour par la maison pour charger le paquetage...
Arrivée de Pollux et Madame, de Dan 57 qui nous fera le guide jusqu'à Strasbourg....
Hop, en route pour retrouver Flatouille, et madame, accompagné de notre fournisseur officiel de chocolat suisse de contrebande....
Pour patienter avant l'arrivée de Flatouille, petite visite au "centre de repos" de Strasbourg
Au passage notre ami Lyonnais nous fait partager de fort belle manière tout l'intérêt qu'il porte à la noble institution
Après avoir retrouvé la "bande du sud(de l'Alsace) et déposé les motos....à 200m du palais de l'Europe,dans un home inattendu
Direction le centre ville , en tram, pour un petit casse croûte avant de retrouver notre guide de l'après midi, à qui je dis encore un grand merci pour sa dispo et ses explications pleines d'à propos
(J'ai pas de photo des jarrets )
visite de la capitale de la......... saucisse naaaaaaaaaan j'déconne
Un beau bébé...
ohhhhh....Un troupeau de "Savates"
Un "trompe l'oeil"
Tient , drôle de bâtisse...
Bon, faut penser à rentrer....
De retour au gîte, nous retrouvons DR arrivé de la capitale dans l'après midi,pour une distribution de Flatis'collants et d'écussons de la Flatis'team
Avant de partager un sympathique diner au resto du village....
Bon ....petite pause avant de passer au jour suivant
cascaboulon
Voilà j'ai posé mes valises à 18 h. Après la frontière pas de pluie mais beaucoup de vent,..satire sur les bras.
Un immense MERCI aux organisateurs,Viva et Casca, super organisation,découverte de cette belle région ,barbec et bonne partie de rigolade,ça muscle les abdos..
et connaissance de flatistanais .A refaire.
Dommage pour Ornach, que ce voyage ai été interrompu. Je te mets du chocolat de côté pour la prochaine.
Et merci à tous les participants d'avoir contribué à cette belle ambiance .
Les photos suivrons........
Un immense MERCI aux organisateurs,Viva et Casca, super organisation,découverte de cette belle région ,barbec et bonne partie de rigolade,ça muscle les abdos..
Dommage pour Ornach, que ce voyage ai été interrompu. Je te mets du chocolat de côté pour la prochaine.
Rock23
A BON PORT not' p'tit Suisse et je confirme pour les ....abdos
+1 pour Ornach, la tête dans le guidon j'ai complètement passé sous silence ta ....Comment dirais-je...Mésaventure en espérant sincèrement que tout s'arrange au plus vite
+1 pour Ornach, la tête dans le guidon j'ai complètement passé sous silence ta ....Comment dirais-je...Mésaventure en espérant sincèrement que tout s'arrange au plus vite
cascaboulon
Rock23 a écrit:Voilà j'ai posé mes valises à 18 h. Après la frontière pas de pluie mais beaucoup de vent,..satire sur les bras.
impec !!!!
ben heureusement que tu as mis ton coupe-vent alors
après tu me diras ,vu toutes les flammekueche que l'ont c'est envoyé ,c'est normal qu'il y a eu beaucoup de vent
effectivement dommage pour Ornach ,mais bon tant que l'incident n'est que mécanique
Dernière édition par flatouille-68 le Dim 12 Mai 2013 - 20:39, édité 1 fois
flatouille-68
Bien content d'avoir revu et rencontré des membres du Flatistan
Effectivement les pauses n'étaient pas triste gros coup de bol avec les éléments climatiques ,le Casca c'est même choppé un bon coup de soleil ,
On à aussi rencontré la Polonaise qui en buvait au petit déjeuné ( la drôlerie du Mexicain)
J’espère qu'il y en aura une prochaine dans l'Est
Effectivement les pauses n'étaient pas triste gros coup de bol avec les éléments climatiques ,le Casca c'est même choppé un bon coup de soleil ,
On à aussi rencontré la Polonaise qui en buvait au petit déjeuné ( la drôlerie du Mexicain)
J’espère qu'il y en aura une prochaine dans l'Est
Viva nous n'avons pas eu le plaisir de nous rencontrer!! Les horaires et les occupations nous ont fait nous croiser sans nous voir. J'espère que ce ne sera pour que partie remise à la prochaine Flatistanaise ou avant si tu viens vers l'ouest
Patrick85
Bon, ben voila retour at home a 17h45.
Pour ma part, ce fut une belle rencontre. Content d' avoir fait la connaissance de nouveaux Flatistanests, de biens joyeux drille.
Remerciements particuliers a Viva pour nous avoir fait merveilleusement découvrir sa région,ainsi qu' aux Cascaboulons pour leur implication dans cette rencontre.
C' est un peu succinct comme CR, mais les photos à venir planteront bien mieux le décor que ma prose.
Sinon retour sans pluie, mais avec un zef de folie en pleine face durant la totalité du retour.Je comprend bien mieux maintenant l' implantation des éoliennes sur le tracé.
Le retour fut plus long que prévu.
Car après avoir ingurgité le breakfast façon Schreiber, j' avais prévu de ne pas faire de pause déjeuner, juste prendre un café et fumer ma dernière cigarette ( j'en voit déjà qui pouffent derrière leur écran), c' était sans compter sur la rencontre d' un Guzziste ( retraité de la SNCF) et sa Calif venu chercher son pain à la mie caline sur la grand place de Saint-Dizier.
Il était 12h45.
Bref si femme n' avait pas téléphoné à 14h45 pour savoir ou il en était de sa quête Boulangère, je crois que je serais encore à Saint-Dizier.
En attendant j' ai grandement amélioré mes connaissances ferroviaires et le fonctionnement des locomotives électriques n' à plus aucun secrets pour moi, enfin presque.
Ça, c' était avant de refaire le monde.
Les piafs eux, étaient à la fête et se réchauffaient sur les poignées encore chaude de la G/S durant les premières minutes.
Au moment de redémarrer,j' ai hésité choke ou pas choke
PS: merci à flatouille et Patrick 85 pour les autocollants et navré pour la mésaventure d' Ornach.
Façon radio Londres: Le chocolat est arrivé à bon port, je répète: le chocolat est arrivé à bon port.
Pour ma part, ce fut une belle rencontre. Content d' avoir fait la connaissance de nouveaux Flatistanests, de biens joyeux drille.
Remerciements particuliers a Viva pour nous avoir fait merveilleusement découvrir sa région,ainsi qu' aux Cascaboulons pour leur implication dans cette rencontre.
C' est un peu succinct comme CR, mais les photos à venir planteront bien mieux le décor que ma prose.
Sinon retour sans pluie, mais avec un zef de folie en pleine face durant la totalité du retour.Je comprend bien mieux maintenant l' implantation des éoliennes sur le tracé.
Le retour fut plus long que prévu.
Car après avoir ingurgité le breakfast façon Schreiber, j' avais prévu de ne pas faire de pause déjeuner, juste prendre un café et fumer ma dernière cigarette ( j'en voit déjà qui pouffent derrière leur écran), c' était sans compter sur la rencontre d' un Guzziste ( retraité de la SNCF) et sa Calif venu chercher son pain à la mie caline sur la grand place de Saint-Dizier.
Il était 12h45.
Bref si femme n' avait pas téléphoné à 14h45 pour savoir ou il en était de sa quête Boulangère, je crois que je serais encore à Saint-Dizier.
En attendant j' ai grandement amélioré mes connaissances ferroviaires et le fonctionnement des locomotives électriques n' à plus aucun secrets pour moi, enfin presque.
Ça, c' était avant de refaire le monde.
Les piafs eux, étaient à la fête et se réchauffaient sur les poignées encore chaude de la G/S durant les premières minutes.
Au moment de redémarrer,j' ai hésité choke ou pas choke
PS: merci à flatouille et Patrick 85 pour les autocollants et navré pour la mésaventure d' Ornach.
Façon radio Londres: Le chocolat est arrivé à bon port, je répète: le chocolat est arrivé à bon port.
DR
Encore une belle rencontre, longue vie au Flatistan
Je suis content pour vous
Je suis content pour vous
Dernière édition par wafid le Dim 12 Mai 2013 - 21:32, édité 1 fois
wafid
ben voila,tous les flatistanais ont retrouvé leur petit nid sans se mouiller
pas mal la photo du piaf
et a parement une bien bonne rencontre pour toi DR qui, a noté, était le seul de la bande a voyager en solitaire
pas mal la photo du piaf
et a parement une bien bonne rencontre pour toi DR qui, a noté, était le seul de la bande a voyager en solitaire
flatouille-68
Très bien tout le monde est rentré
Casca et Rock23 communiquent avec les Flatistanais de la plaine
Casca et Rock23 communiquent avec les Flatistanais de la plaine
Bon , on continue....
Le lendemain , après une nuit calme et reposante
Nos amis Vendéens sur le départ, ils feront le voyages en deux étapes et arriveront à bon port le samedi après midi sans souci
Sous la haute bienveillance de la "Reine de Luther" (ou Lutter) saluant de son balcon...
Direction l'Auberge pour un p'tit dej avec de drôles de viennoiseries atteintes d'une forme de "gigantisme"...
Au retour nous retrouvons Viva et Dâme Viva, accompagnés de leurs amis Vosgiens, compagnons de "motocrotte", venus partager ce week end avec nous...En route pour la Petite Pierre et le pays du verre à Meisenthal ou hélas, mon photographe préféré a un peu oublié de "shooter",Hiiiiiiilfe , les amis
La Petite Pierre
Jamais tranquille.......
Le "château"...
Bon, il a quand même fallu les enfermer , ils étaient "intenables"...
Une drôle de gargouille
Pour l'après midi....faut approvisionner j'ai rien
De retour au gîte, départ de Pollux et sa dame pour retrouver des amis ...Nous décidons d'aller saluer le maître des lieux, un ex collègue à notre Padre....
Arrivé au sommet nous rencontrons Dâââme Viva avec son fidèle"Max".....Sauf qu'ils sont montés à pied, en courant après une p'tite marche de 7 ou 8 bornes...Y'a en qui sont en formes! N'est ce pas les gars
Ensuite, le quart d'heure spirituel....
C'est par où le Flatistan??
les Rossinantes (vues de dessus ....au cas où )
Après retour pour le repas du soir, bon là on s'est vraiment fait ch....
Celle là est floue, mais c'est pour la "tretrelle"
Bon, bonne nuit et à demain, si vous l'voulez bien
Le lendemain , après une nuit calme et reposante
Nos amis Vendéens sur le départ, ils feront le voyages en deux étapes et arriveront à bon port le samedi après midi sans souci
Sous la haute bienveillance de la "Reine de Luther" (ou Lutter) saluant de son balcon...
Direction l'Auberge pour un p'tit dej avec de drôles de viennoiseries atteintes d'une forme de "gigantisme"...
Au retour nous retrouvons Viva et Dâme Viva, accompagnés de leurs amis Vosgiens, compagnons de "motocrotte", venus partager ce week end avec nous...En route pour la Petite Pierre et le pays du verre à Meisenthal ou hélas, mon photographe préféré a un peu oublié de "shooter",Hiiiiiiilfe , les amis
La Petite Pierre
Jamais tranquille.......
Le "château"...
Bon, il a quand même fallu les enfermer , ils étaient "intenables"...
Une drôle de gargouille
Pour l'après midi....faut approvisionner j'ai rien
De retour au gîte, départ de Pollux et sa dame pour retrouver des amis ...Nous décidons d'aller saluer le maître des lieux, un ex collègue à notre Padre....
Arrivé au sommet nous rencontrons Dâââme Viva avec son fidèle"Max".....Sauf qu'ils sont montés à pied, en courant après une p'tite marche de 7 ou 8 bornes...Y'a en qui sont en formes! N'est ce pas les gars
Ensuite, le quart d'heure spirituel....
C'est par où le Flatistan??
les Rossinantes (vues de dessus ....au cas où )
Après retour pour le repas du soir, bon là on s'est vraiment fait ch....
Celle là est floue, mais c'est pour la "tretrelle"
Bon, bonne nuit et à demain, si vous l'voulez bien
cascaboulon
Content de savoir que tu es bien rentré et enchanté d'avoir fait ta connaissance.....Le coup de St Dizier, c'est ce qui fait la joie d'être sur deux roues et la photo du piaf
En espérant remettre ça très bientôt
edit 1: La Polonaise vous salue bien
En espérant remettre ça très bientôt
edit 1: La Polonaise vous salue bien
cascaboulon
Patrick85 a écrit:Viva nous n'avons pas eu le plaisir de nous rencontrer!! Les horaires et les occupations nous ont fait nous croiser sans nous voir. J'espère que ce ne sera pour que partie remise à la prochaine Flatistanaise ou avant si tu viens vers l'ouest
Il s'en ai effectivement fallu de peu ,ce n'est que partie remise
Effectivement on c'est bien ennuyé ! yaka voir les cadavres sur la table
salut,
content de voir que votre we s'est merveilleusement passé.
malgré ma proximité, même si le week end avait duré 20 jours, je n'aurais pas trouvé le temps de venir. ma seule sortie moto du week end sous un soleil radieu..........., ça a été un A/R strasbourg ce matin très tôt. en effet je suis parti ce matin à 6H30 sous une pluie battante pour etre de retour à 9H30 ( promesse au fiston de l'amener à la piscine). en fait je suis allé a strasbourg dépanner ma gs que j'ai prêté à mon beau frere. il est tombé en panne de batterie ( mort subite de la batterie), batterie de merde car elle a 3 mois.
week end prochain je vais dans le jura à une concentration de motos italiennes et je crois qu'il ne va pas faire super beau non plus, je commence à étre rodé..........moi qui suis amoureux de l'irlande, je commence à croire en vacances toute l'année.......
content de voir que votre we s'est merveilleusement passé.
malgré ma proximité, même si le week end avait duré 20 jours, je n'aurais pas trouvé le temps de venir. ma seule sortie moto du week end sous un soleil radieu..........., ça a été un A/R strasbourg ce matin très tôt. en effet je suis parti ce matin à 6H30 sous une pluie battante pour etre de retour à 9H30 ( promesse au fiston de l'amener à la piscine). en fait je suis allé a strasbourg dépanner ma gs que j'ai prêté à mon beau frere. il est tombé en panne de batterie ( mort subite de la batterie), batterie de merde car elle a 3 mois.
week end prochain je vais dans le jura à une concentration de motos italiennes et je crois qu'il ne va pas faire super beau non plus, je commence à étre rodé..........moi qui suis amoureux de l'irlande, je commence à croire en vacances toute l'année.......
fabiensinteff
Salut Fabien,
Entrainement "intensif" en vue d'une prochaine escapade au pays des moutons et du Whisky
Entrainement "intensif" en vue d'une prochaine escapade au pays des moutons et du Whisky
cascaboulon
Content que ce w k ce soit bien passé
Mais que vois je sur cette image !
Que des motos modernes ou presque ,ou sont donc passé vos mémères
Mais que vois je sur cette image !
Que des motos modernes ou presque ,ou sont donc passé vos mémères
Invité- Invité
Page 25 sur 29 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29