Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

+39
Dan57
jc1
R90-76LOLO
pollux69
bendicott
jmarc06
DR
montagnard67
urmella
rick_hazarai
Dom
tortilla
viva
oggy
Tofgasp
fabiensinteff
jbt
Rock23
Patrick85
Mick13
bib
Richard
Ornach
lo84
le basque
willy
wafid
Lippo
Phil...
flatouille-68
the thing
tonton
cascaboulon
tcherpeti
Francesco
Royal Enfileur
loiclux
PizzaRoller
whitecap
43 participants

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 24 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  rick_hazarai Mer 8 Mai 2013 - 11:10

Salut les gars!
Bon je pense que mon message est passé un peu inaperçu...
Je vous rejoindrais volontiers à Strasbourg demain, j'ai juste besoin d'un contact, ou d'un lieu et une heure de RDV pour vous rejoindre.
Si il y a possibilité de se joindre à vous pour le resto du soir à Haselbourg, ma conjointe et moi même en serions ravis. Vu que (si j'ai suivi) le resto est déja reservé, on comprend tout à fait si ce n'est plus possible.
Par contre le programme s'est rempli pour le vendredi soir et je ne pourrais pas vous rejoindre à ce moment là.
Voila voila!
Bonne route à ceux qui rallient la région aujourd'hui biker !

rick_hazarai

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 24 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  viva Mer 8 Mai 2013 - 11:26

Là je ne peux pas t'aider ,mis à part d'être avant dix heures a Haselbourg

viva
viva

http://ecman.fr

Message  viva Mer 8 Mai 2013 - 11:32

Casca j'ai effacé ton phone je pleure
viva
viva

Message  rick_hazarai Mer 8 Mai 2013 - 11:49

mmh, malheureusement, je crains que ce ne soit pas possible.
Est ce qu'il y a quelqu'un a qui je peux laisser mon numéro sinon?
rick_hazarai
rick_hazarai

Message  montagnard67 Mer 8 Mai 2013 - 17:55

Coucou,
je viens de faire un petit tour du côté de wangenbourg, pas de chance, j'ai eu de la pluie et avec mes vieux pneus, c'est pas ce qu'il y a de mieux faché
montagnard67
montagnard67

Message  DR Jeu 9 Mai 2013 - 7:47

C' est presque parti.
J' ai bien vu ou me poser.
A toute.
DR
DR

Message  flatouille-68 Jeu 9 Mai 2013 - 9:53

héé hoppla !!!!! c'est parti biker

rdv 12h30 Wacken et surtout ....attendez moi clin

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  montagnard67 Jeu 9 Mai 2013 - 10:02

vous serez où au Wacken au cas où ?
montagnard67
montagnard67

Message  montagnard67 Jeu 9 Mai 2013 - 10:02

Et cet A.M., vous faites quoi ?
montagnard67
montagnard67

Message  montagnard67 Jeu 9 Mai 2013 - 17:52

Et demain, où serez vous vers 14 heures ?
montagnard67
montagnard67

Message  Dan57 Jeu 9 Mai 2013 - 18:26

Matinée très sympa, p'tit café au gite... Discussion motardes bien évidemment siffle

Route pour Strasbourg tout tranquilou.... Même pas eu de pluie...

Moto mises en sureté chez un ami de notre G.O., merci à lui... bien

Visite du parlement européen en attendant nos amis haut-rhinois, suisses etc...

Après ça j'ai dû lâchement les abandonner... Faites des gosses qu'ils disaient... confus

Bien sympa tout ça, si j'en ai l'occase je repasserai au gite...
Dan57
Dan57

Message  rick_hazarai Ven 10 Mai 2013 - 8:56

Comme Dan57, je vais en profiter qu'ils soient sur les routes pour casser du sucre sur leur dos lol! .
Plus sérieusement, super journée hier, belles rencontres, discussions enjouées!
Rock23 et Flatouille68 les rois du jeu de mots, jamais en manque de réplique. J'en ai encore mal aux zygomatiques!
Bonnes bouffes, bonnes bières, le Flatistan çà vaut le déplacement! (bon je vais quand meme avoir besoin d'une gentiane pour digérer...)
Hier soir nous sommes redescendus de la montagne au milieu des biches (et des averses) pour un dur retour à la réalité : ce matin faut bosser!

Encore une bonne virée à tous! (Et bon retour à Patrick85 et son jeune!)
rick_hazarai
rick_hazarai

Message  bendicott Ven 10 Mai 2013 - 12:17

montagnard67 a écrit:Et demain, où serez vous vers 14 heures ?
je passe vous dire bonjour ds la soirée au gîte.... si montagard, t'es de la partie, on peut faire la route ensemble - je suis de shilik
bendicott
bendicott

Message  rick_hazarai Ven 10 Mai 2013 - 12:23

Raah, zut, j'aurais râté les 2 strasbourgeois, dont un qui est à l'origine de mon inscritption ici (j'ai nommé Mr Bendicott). Il nous faut une scéance de rattrapage!!
rick_hazarai
rick_hazarai

Message  bendicott Ven 10 Mai 2013 - 12:43

rick_hazarai a écrit:Raah, zut, j'aurais râté les 2 strasbourgeois, dont un qui est à l'origine de mon inscritption ici (j'ai nommé Mr Bendicott). Il nous faut une scéance de rattrapage!!
mince ;) Moi, je me suis piéger par la chambre de mon fiston a retapisser (bon cela faisait 6 mois que le papier peint était enlevé)
pour les alsacos, je veux bien vous faire une virée en forêt noire. Le week end dernier, je me suis tapé 200 bornes en 4 h, c'était AWESOME :)
t'as pas dispo ce soir pour allez faire un coucou ?
bendicott
bendicott

Message  rick_hazarai Ven 10 Mai 2013 - 12:58

Ouaip, je veux bien que tu me serves de guide pour la Schwarzwald Hochstrasse à l'occase!
Nope, ce soir Mme a invité du monde à la maison, jpeux pas m'échapper ;-)
rick_hazarai
rick_hazarai

Message  montagnard67 Ven 10 Mai 2013 - 16:48

Bon IRM, rien trouvé !
Demain s'il ne tombe pas des cordes, je vous retrouve avant 10 heures au gite !
montagnard67
montagnard67

Message  Ornach Ven 10 Mai 2013 - 20:48

J'espère que vous vous êtes déja bien ammusés et que vpous allez continuer demain
Pour ma part, le voyage vers l'Est s'est arrété à Ft Fargeau:
moto en panne , le matin au redémarrage du camping
démarrage starter à fond, OK puis baisse du starter et tout de suite, moteur sur 1 cylindre, claquement velu de culbu...
apres séance de mécanique sur le parking, réglage culbus adm qui avait 2 ou 3 mm de jeu, diagnostic:" faut ouvrir "
je vous passe les détails , assurance rapatriement, loc de remorque et AR Nantes - Beaulieu S/Loire ou la moto avait été prise en charge par l'assurance ( merci Macif)

A l'ouverture c'est un siège de soupape qui est descendu de env 2mm , en biais. donc plus de compression
Mais, coté positif, pas de dégâts collatéraux

Quelqu'un à déjà vu ça??

donc ces vacances se sont transformées en coup de speed d'autant qu'il y avait par là une bricole à faire pour payer tout ça
j'émerge à peine

Un peu les boules quand même et Je regrette vraiment de pas avoir pu vous rencontrer, rouler un peu avec vous et autres...
c'est pas souvent que je me dirige autant dans l'Est ! ça ne m'a pas porté chance ; on verra , si une autre occasion se présente ...
Ornach
Ornach

Message  viva Sam 11 Mai 2013 - 0:48

J'ai pas tout lu et surtout pas tout compris drunken hips

Programme du Samedi
départ Haselbourg à 10h heures pour petite sortie haut Barr ++ retour campement barbeuc vite fait , et programme déjà annoncé départ 13h30
viva
viva

Message  bendicott Sam 11 Mai 2013 - 12:00

montagnard67 a écrit:Bon IRM, rien trouvé !
Demain s'il ne tombe pas des cordes, je vous retrouve ava
nt 10 heures au gite !
Slt on t a attendu jusqu a 10h15 env...
On retourne faire le barbecue avant la viree dr l apres midi.
Tu penses venir ? (env 1h de stras ce matin)
bendicott
bendicott

Message  Dan57 Sam 11 Mai 2013 - 12:44

Vous etes de retour au gite vers quelle heure ?

Soirée de prévue ?

Merci
Dan57
Dan57

Message  bendicott Sam 11 Mai 2013 - 13:52

Surement vers 18h. Tu peux nous attendre au gite. Il y aura de la place pour le resto
bendicott
bendicott

Message  Patrick85 Sam 11 Mai 2013 - 17:39

Bonjour à tous,

Arrivée vers 15h00 à la maison bien . Nous avons fait une halte au camping de Onzain ( entre Blois et Amboise) pour la nuit, accueil super et bon repos avant de reprendre la route aujourd'hui vers 10h00. Voila une bonne semaine de passée avec de superbes rencontres et des Flatistanais qui n'engendrent pas la mélancolie( merci à tous pour l'accueil et les virées), des vistes intéressantes, parfois émouvantes et surprenantes en ce qui me concerne.
Bon en fait ....On remet ça quand?
Euh ....un peu plus à l'ouest c'est possible?
Aller j'espère que tout se termine bien pour vous et bon courage pour lundi en attendant les photos! coucou

A bientôt
[right]

Dernière édition par Patrick85 le Dim 12 Mai 2013 - 20:28, édité 1 fois
Patrick85
Patrick85

Message  jmarc06 Sam 11 Mai 2013 - 17:57

Ornach a écrit:J'espère que vous vous êtes déja bien ammusés et que vpous allez continuer demain
Pour ma part, le voyage vers l'Est s'est arrété à Ft Fargeau:
moto en panne , le matin au redémarrage du camping
démarrage starter à fond, OK puis baisse du starter et tout de suite, moteur sur 1 cylindre, claquement velu de culbu...
apres séance de mécanique sur le parking, réglage culbus adm qui avait 2 ou 3 mm de jeu, diagnostic:" faut ouvrir "
je vous passe les détails , assurance rapatriement, loc de remorque et AR Nantes - Beaulieu S/Loire ou la moto avait été prise en charge par l'assurance ( merci Macif)

A l'ouverture c'est un siège de soupape qui est descendu de env 2mm , en biais. donc plus de compression
Mais, coté positif, pas de dégâts collatéraux

Quelqu'un à déjà vu ça??

donc ces vacances se sont transformées en coup de speed d'autant qu'il y avait par là une bricole à faire pour payer tout ça
j'émerge à peine

Un peu les boules quand même et Je regrette vraiment de pas avoir pu vous rencontrer, rouler un peu avec vous et autres...
c'est pas souvent que je me dirige autant dans l'Est ! ça ne m'a pas porté chance ; on verra , si une autre occasion se présente ...

Pas de bol Ornach, dommage ! ....L' essence sans additif peut-être ? saispas
jmarc06
jmarc06

Message  montagnard67 Sam 11 Mai 2013 - 18:12

Désolé de vous avoir fait attendre.
Pas pu venir, j’espère qu'on aura vite une occasion de se rencontrer.
On s'était déjà raté à Lipsheim...
montagnard67
montagnard67

Message  Dan57 Sam 11 Mai 2013 - 18:15

Ben sont où les motards.. Les motos sont au gite mais pas les pilotes...??
Dan57
Dan57

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant