Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

+39
Dan57
jc1
R90-76LOLO
pollux69
bendicott
jmarc06
DR
montagnard67
urmella
rick_hazarai
Dom
tortilla
viva
oggy
Tofgasp
fabiensinteff
jbt
Rock23
Patrick85
Mick13
bib
Richard
Ornach
lo84
le basque
willy
wafid
Lippo
Phil...
flatouille-68
the thing
tonton
cascaboulon
tcherpeti
Francesco
Royal Enfileur
loiclux
PizzaRoller
whitecap
43 participants

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 19 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  bendicott Mar 30 Avr 2013 - 7:30

dans Les "seulement la journée et qui pioncent ailleurs", il y aura... moi souris
Cela me fera plaisir de voir des flateux du grand est.
Y a t il déjà une ébauche de programme, pour savoir où & quand se rencontrer ?

bendicott

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 19 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Invité Mar 30 Avr 2013 - 7:42

cascaboulon a écrit:
Je vais étudier des circuits de promenade(environ 200 bornes????)

yaaa 200 bornes

a ta place j'aurais tablé sur un peu moins de ça ,histoire de laisser le temps a ceux qui ne connaissent pas

de profiter de la région

une balade courte le matin ,une petite soixantaine de km et une plus longue l'après midi 80 km avec des poses drunken

sourire

Invité
Invité

Message  Invité Mar 30 Avr 2013 - 8:01

bendicott a écrit:
Y a t il déjà une ébauche de programme ?

Bin oui mort de rire

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 19 Images12

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 19 Images13

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 19 Images14Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 19 Bic3a8re

Invité
Invité

Message  jc1 Mar 30 Avr 2013 - 8:04

... rien que des trucs raffinés, quoi ... souris

moi, j'ai moambe le 9 au soir ... bien

jc1

Message  Invité Mar 30 Avr 2013 - 8:27

jc1 a écrit:... rien que des trucs raffinés, quoi ... souris

moi, j'ai moambe le 9 au soir ... bien

on peux venir saispas

Invité
Invité

Message  le basque Mar 30 Avr 2013 - 8:44

C'est dans ces cas là que je regrette d'être marié ... J'aurais voulu montrer a mon Olympe son pays de naissance ....
EINE MAS BIER BITTE !!!

le basque

Message  viva Mar 30 Avr 2013 - 11:43

C'est quand konsaiousquonroule Question
viva
viva

http://ecman.fr

Message  cascaboulon Mar 30 Avr 2013 - 13:00

Salut Viva,
Je propose qu'on se retrouve le 09 le matin vers 10h00 au gite et qu'on improvise en fonction du temps.
Je pensais descendre vers le plan incliné, Lutzelbourg, tirer via Saverne vers la Petite-Pierre et après en fonction des désirs des uns et des autres, soit retour, soit direction WINGEN pour visiter le Musée Lalique...
Je ne sais pas ce que les gens attendent Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 19 569134
Pour le lendemain j'ai quelques plans, mais si tu as des idées, propose nous un itinéraire, c'est toi le régional de l'étape souris Tout me va!( Le Nideck, Shirmeck, Le Champ du Feu ou Pierre Percée...ou ailleurs. Comme tu le sens....)
Pour casser la croûte le soir tu connais???
A+++

Flatouille si tu lis.....T'as déjà vu avec Rock23????
cascaboulon
cascaboulon

Message  flatouille-68 Mar 30 Avr 2013 - 13:04

non !!!!! siffle

tss tss
flatouille-68
flatouille-68

Message  flatouille-68 Mar 30 Avr 2013 - 13:07

Boxy a écrit:
cascaboulon a écrit:

yaaa 200 bornes

tu connais pas le casca,boxy
lui quand il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule :il roule il roule il roule il roule il roule il roule biker:

flatouille-68
flatouille-68

Message  viva Mar 30 Avr 2013 - 13:38

Pour le 9 j'aurais bien vu une sortie tranquille pas beaucoup de kms histoire de soulager les fessiers siffle avec une visite de Strasbourg
retour par le Kochersberg +centre de Saverne resto: camping du plan incliné Question Environ 100kms
pour le 10 ton circuit avec peut être la citadelle de Bitche en +. soir tarte flambée au resto d'Haselbourg ;Environ 160 kms
pour le 11 du plus costaud yess Wangenbourg Schirmeck Col de la Charbonnière ,Villé ,puis retour par le Donon Abreschwiller . Environ 200 kms yess yess yess avec de beaux virolos soir barbeuc avec débrief lol!

La visite de la citadelle dure 2 heures , on peut zapper ou faire une p'tiote boucle pour ceux qui voudraient voir ,ou pas

viva
viva

Message  Invité Mar 30 Avr 2013 - 13:48

flatouille-68 a écrit:
Boxy a écrit:
cascaboulon a écrit:

yaaa 200 bornes

tu connais pas le casca,boxy
lui quand il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule il roule :il roule il roule il roule il roule il roule il roule

pas de problème d' hémorroïdes mort de rire

fuit

Invité
Invité

Message  Patrick85 Mar 30 Avr 2013 - 13:59

Pour les virées locales je serais davantage de l'avis de Boxy, c'est à dire pas forcément long mais des coins sympa à voir et musées pourquoi pas!!
J'espère à bientôt avec des températures en hausse, ici à midi 12° yaaa
Patrick85
Patrick85

Message  flatouille-68 Mar 30 Avr 2013 - 14:04

bon ,moi je m'enfout un peu siffle
mais si je peux visiter lalique je ne dit pas non ...a moins que se soit nul saispas
après je ne veux pas passer mon week-end a vous attendre dans les cols et les virolos hein !!!gottverdami !!!!!

moque

flatouille-68
flatouille-68

Message  viva Mar 30 Avr 2013 - 14:15

Je ne pense pas que tu sois obligé de m’attendre, ni Dame Viva d’ailleurs moque dü jünger übser
viva
viva

Message  Invité Mar 30 Avr 2013 - 14:34

bin moi ,si j'avais été de la partie ,me serais attablé a une bonne table et aurais passé mon temps

a déguster des bons vins et de bonnes bière en attendant que vous eussiez terminé votre p'tite balade souris

Invité
Invité

Message  cascaboulon Mar 30 Avr 2013 - 17:07

viva a écrit:Pour le 9 j'aurais bien vu une sortie tranquille pas beaucoup de kms histoire de soulager les fessiers siffle avec une visite de Strasbourg
retour par le Kochersberg +centre de Saverne resto: camping du plan incliné Question Environ 100kms
pour le 10 ton circuit avec peut être la citadelle de Bitche en +. soir tarte flambée au resto d'Haselbourg ;Environ 160 kms
pour le 11 du plus costaud yess Wangenbourg Schirmeck Col de la Charbonnière ,Villé ,puis retour par le Donon Abreschwiller . Environ 200 kms yess yess yess avec de beaux virolos soir barbeuc avec débrief lol!

La visite de la citadelle dure 2 heures , on peut zapper ou faire une p'tiote boucle pour ceux qui voudraient voir ,ou pas

Nickel bien bien , y'en a pour tout le monde et la logistique va bien!
Après on improvisera en fonction de du temps (qui ne pourra être que beau moque)

A + les "chtipler"
cascaboulon
cascaboulon

Message  viva Mar 30 Avr 2013 - 17:40

Il faudrait un guide de la grande ville pour conduire la visite qui va bien pour le 09 siffle
Kikisicolle Question
viva
viva

Message  cascaboulon Mar 30 Avr 2013 - 18:29

viva a écrit:Il faudrait un guide de la grande ville pour conduire la visite qui va bien pour le 09 siffle
Kikisicolle Question
Je viens de téléphoner à mon beau'f qui habite à Stras' et qui , a priori, serait d'accord pour nous faire la visite d'une heure trente deux heures, en début d'après midi.

Question 1: la visite en bateau sur l'Ill oui ou non ?
Question 2: On gare les Rossinantes où?( si t'as un plan, dis-moi.. clin ) biker biker biker biker biker biker

Proposition du "Guide": La Cathédrale et les rues typiques qui sont autour et une balade dans la "Petite France"

Si y a d'autres idées allez hop !!!!
cascaboulon
cascaboulon

Message  cascaboulon Mar 30 Avr 2013 - 18:39

bendicott a écrit:dans Les "seulement la journée et qui pioncent ailleurs", il y aura... moi souris
Cela me fera plaisir de voir des flateux du grand est.
Y a t il déjà une ébauche de programme, pour savoir où & quand se rencontrer ?

Dis donc le "Fuchs", tu pourrais p'têt servir de guide pour visiter la capitale des "saucisses" le 09 dans l'après midi????? coucou coucou
cascaboulon
cascaboulon

Message  viva Mar 30 Avr 2013 - 18:44

Euh!!!
j'ai pas mis les pieds ni les roues dans la grande ville depuis une bonne dizaine d'années hii
Ton beauf doit mieux connaitre que moi
Il y a un parking pas loin de la place de L'étoile qui est quelques mètres (3/400) de la Cathédrale
viva
viva

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 19 Empty p'tetre bien que oui

Message  pollux69 Mar 30 Avr 2013 - 20:03

je viens de savoir que ma moitié fait le pont,donc,on serait ok pour venir le 8 au soir et repartir le 10

SI IL NE TOMBE PAS DES TROMBES D'EAU !!lol !!

comenkonfait?

JBT, j'ai vu que tu viendais, on peut faire un bout de chemin ensembles?
pollux69
pollux69

Message  Invité Mar 30 Avr 2013 - 20:04

pollux69 a écrit:

JBT, j'ai vu que tu viens

Suspect

Invité
Invité

Message  pollux69 Mar 30 Avr 2013 - 20:09

Boxy a écrit:
pollux69 a écrit:

JBT, j'ai vu que tu viens

Suspect

on dit pas çakom ,en Belgicanie?

je viendais,
tu viendais
il viendait
etc,etc !
le verbe "viendre" ,quoi lol

Dernière édition par pollux69 le Mar 30 Avr 2013 - 20:09, édité 1 fois (Raison : oubli)
pollux69
pollux69

Message  viva Mar 30 Avr 2013 - 20:17

pollux69 a écrit: je viens de savoir que ma moitié fait le pont,donc,on serait ok pour venir le 8 au soir et repartir le 10

SI IL NE TOMBE PAS DES TROMBES D'EAU !!lol !!

comenkonfait?

JBT, j'ai vu que tu viendais, on peut faire un bout de chemin ensembles?

Vous z'allez viendre pour UNE journée Question
viva
viva

Message  Invité Mar 30 Avr 2013 - 20:27

c'est pas une question de grammaire ,mais je sais pas ou t'as vu que jbt comptais venir ,

ou alors j'ai raté un post saispas

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant