Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

+39
Dan57
jc1
R90-76LOLO
pollux69
bendicott
jmarc06
DR
montagnard67
urmella
rick_hazarai
Dom
tortilla
viva
oggy
Tofgasp
fabiensinteff
jbt
Rock23
Patrick85
Mick13
bib
Richard
Ornach
lo84
le basque
willy
wafid
Lippo
Phil...
flatouille-68
the thing
tonton
cascaboulon
tcherpeti
Francesco
Royal Enfileur
loiclux
PizzaRoller
whitecap
43 participants

Page 11 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 11 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  fabiensinteff Mar 8 Jan 2013 - 18:17

ah ben oui c'est évident, je pense que tu n'es pas le seul à te poser la question parmi ceux qui serait éventuellement interessé par notre plan en lorraine clin

fabiensinteff

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 11 Empty Ah ben zut, j'avions point vu ...

Message  tortilla Mar 8 Jan 2013 - 18:21

.

Francesco a écrit:... (C'est là que ça sera exceptionnellement l'inverse, j'aurais pas l'air ....) . . . On pari i i i e ?

tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 11 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  fabiensinteff Mar 8 Jan 2013 - 19:04

ben l'alsace est la région la plus ensoleillé, non ??

et haselbourg ben c'est au bord de l'alsace, va faire beau c'est sure.......................... siffle
fabiensinteff
fabiensinteff

Message  Royal Enfileur Mar 8 Jan 2013 - 19:56

Francesco a écrit:Bon ben j'ai privilégié la Corse avec Madame......Désolé, je préfère le soleil et la mer à la pluie et au brouillard.... Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 11 145644 (C'est là que ça sera exceptionnellement l'inverse, j'aurais pas l'air con....)

Bon, reste à espérer que ma demande de congé soit entendue en haut lieu......
Si tu veux des adresses, n'hésites pas clin
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Francesco Mar 8 Jan 2013 - 20:29

Merci, mais avec Fred je vais me laisser guider.... clin

Pour la météo, c'est un truc de toute façon ingérable à l'avance. Et l'expérience montre que ça donne souvent des désistements de dernière minute en cas de mauvais temps.
Francesco
Francesco

Message  Royal Enfileur Mar 8 Jan 2013 - 20:43

Francesco a écrit:Merci, mais avec Fred je vais me laisser guider
Vous partez avec Thing?
Fin de toute façon me semble bien que j'avais tout mis dans mon post de retour.
Mais prenez au moins contact avec GLD90S, l'est très sympa et vous fera découvrir les environs de Bastia.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 10:41

G/Seur a écrit:
Vous partez avec Thing?

partir avec la chose mort de rire

prévoir la combine et les palmes ,c'est une presque certitude ,va flotter grave

moque

Invité
Invité

Message  Francesco Mer 9 Jan 2013 - 12:03

Impossible !

Euh.......
Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 11 Dscf2411
Francesco
Francesco

Message  loiclux Mer 9 Jan 2013 - 12:23

Rolalala mais quelle bande de chochotte! La BMW des roules toujours, tu parles!

Et puis en corse, ciel bleu, pfff, c'est trop lumineux si on parle en voc photo, tandis que les nuages, la pluie, le contraste, la netteté de l'image, c'est pas plus sympa??

Regarde l'avatar de fabiensinteff, ca fait pas envie? (je suis sur que ca devait être en plein juillet moque )

...

Non je plaisante, la corse, si je pouvais... Il parait que magnifique est faible pour la décrire..

Sinon chez moi on a eu les stats, 26 jours de pluie pour Decembre, et en 2012 il a plu plus d'un jour sur deux. C'est dans ces contrés qu'on apprend à apprécier les belles journées, chose que je ne faisais pas vivant dans le sud..
loiclux
loiclux

Message  the thing Mer 9 Jan 2013 - 14:28

Boxy a écrit:
G/Seur a écrit:
Vous partez avec Thing?

moque

Bande de salauds...... moque
the thing
the thing

Message  Dom Mer 9 Jan 2013 - 14:30

the thing a écrit:
Boxy a écrit:
G/Seur a écrit:
Vous partez avec Thing?

moque

Bande de salauds...... moque

Laisse les dire Fred mort de rire
Dom
Dom

Message  Francesco Mer 9 Jan 2013 - 19:06

Dom a écrit:

Laisse les dire Fred mort de rire

Ouais d'abord !
Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 11 Img_4510
Francesco
Francesco

Message  fabiensinteff Mer 9 Jan 2013 - 19:27

loiclux a écrit:

Regarde l'avatar de fabiensinteff, ca fait pas envie? (je suis sur que ca devait être en plein juillet moque )

...

Non je plaisante, la corse, si je pouvais... Il parait que magnifique est faible pour la décrire..

Sinon chez moi on a eu les stats, 26 jours de pluie pour Decembre, et en 2012 il a plu plus d'un jour sur deux. C'est dans ces contrés qu'on apprend à apprécier les belles journées, chose que je ne faisais pas vivant dans le sud..

arff presque c'était au mois de juin , mais en autriche au gross klocner machin chouette, il faisait beau en bas, et au fur et à mesure qu'on montait ça se dégradait et pour finir, on a fait le descente, il tombait de l'espece de neige, un brouillard comme j'ai rarement vu et mon père qui me suivait et qui porte des lunettes ne pouvaient plus les mettre, donc il se guidait en suivant mon feu arrière et après............pendant 2 jours comme ça jusque strasbourg
point positif : ça m'a décidé à changer mes chaussures de moto qui avaient 20 ans.........;des vrais pantoufles mais très perméables aussi siffle
c'est des galères, mais après coup on s'en rapelle longtemps............;

en corse si il fait beau 15 jours après tu t'en souviens plus...............non je déconne, j'ai fais le GR20 quand j'étais un peu plus jeune, ben c'est magnifique, même sous la flotte et je me suis juré qu'un jour j'irai en moto.
fabiensinteff
fabiensinteff

Message  the thing Mer 9 Jan 2013 - 22:17

Francesco a écrit:
Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 11 Img_4510

Quel bon souvenir..... drunken
the thing
the thing

Message  viva Dim 27 Jan 2013 - 17:20

fabiensinteff a écrit:le gérant de la maison familiale nous a indiqué le resto du village, qu'ils étaient très arrangeant et on ira prendre le p'tit dej chez eux ou il y aura peut étre moyen de se le faire livrer au gite.
pour ceux qui le veulent au lit, il y a un supplméent souris

et pour les repas du soir, on pensait le 1er jour faire un barbecue, si on est 1 vingtaine, c'est pas la mort à mettre en place
un soir au resto du bled et le 3eme on ne mange pas............... on trouvera un truc, le région regorge de petite adresse sympa. faut se mettre d'accord sur les budgets. mais bon sachant que pour les 3 nuits, si on est à 15, ça nous revient à 20 euros/pers, c'est pas la ruine et on pourra peut etre se permettre un bon resto un soir

On peut aussi faire barbeuc ici 10 bornes d'Hazelbourg, avec une vue magnifique Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 11 Ss857510

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 11 P1070510
viva
viva

http://ecman.fr

Message  Royal Enfileur Dim 27 Jan 2013 - 17:22

Rohhh, jolie photo. Pas loin de Dabo.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  viva Dim 27 Jan 2013 - 17:26

G/Seur a écrit:Rohhh, jolie photo. Pas loin de Dabo.

C'est à la Schleiff entre Dabo et la Hoube
viva
viva

Message  Royal Enfileur Dim 27 Jan 2013 - 18:57

viva a écrit:
G/Seur a écrit:Rohhh, jolie photo. Pas loin de Dabo.

C'est à la Schleiff entre Dabo et la Hoube
Ah ok, j'ai eu fait du ski de fond là.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  fabiensinteff Mer 13 Fév 2013 - 18:55

salut les gens,

alors comment q'ça s'danse ? pour le WE à haselbourg et le barbecue à la Schleiff , y'a des amateurs ? va falloir penser à confirmer la reservation et surtout pour combien................
c'est vrai que actuellement y'a 30 cm de neige minimum là haut, on pense pas trop à la moto, mais dans 1 mois c'est le printemps yess et ça passe vite........
fabiensinteff
fabiensinteff

Message  Francesco Mer 13 Fév 2013 - 19:11

Le printemps, le printemps......tout de suite des grands mots ! souris
Francesco
Francesco

Message  fabiensinteff Mer 13 Fév 2013 - 19:18

mais si, en général les changements de temps sont radicaux ici,

pi c'est surtout que ça m'arrange, car à paques, je pars en moto et cette année paques ben c'est fin mars. donc il fera beau bien
fabiensinteff
fabiensinteff

Message  cascaboulon Mer 13 Fév 2013 - 19:21

T'as raison l'ami Fabien, bien secoues les un peu (pas trop c'est fragile ces bêtes là)!
Je crois qu'ils hibernent..... dormeur
Bon, moi je viens à deux....Au suivant!
cascaboulon
cascaboulon

Message  viva Mer 13 Fév 2013 - 20:03

Je fais le championnat de lorraine de moto cross viiiiiiiiiintage et il y à une épreuve le 9 à Verdun sur le circuit de la Valtoline du coup je ne serais dispo qu'a partir du vendredi midi,
Si des genssssss veulent voir kommenksé un cross avec des vieux blaireaux acariâtre siffle et il y à toujours de quoi étancher une brusque pépie
viva
viva

Message  Royal Enfileur Mer 13 Fév 2013 - 21:02

viva a écrit:Je fais le championnat de lorraine de moto cross viiiiiiiiiintage et il y à une épreuve le 9 à Verdun sur le circuit de la Valtoline du coup je ne serais dispo qu'a partir du vendredi midi,
Si des genssssss veulent voir kommenksé un cross avec des vieux blaireaux acariâtre siffle et il y à toujours de quoi étancher une brusque pépie
Le 9 mai?
C'est où la Valtoline?
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  viva Mer 13 Fév 2013 - 21:12

Sortie de Verdun direction ossuaire de douaumont
http://motoclubvaltolineverdun.wifeo.com/
et là il y à même du viva'sfamilly
http://www.afamclassic.com/comptes-rendus.html
viva
viva

Message  Francesco Mer 13 Fév 2013 - 21:21

En plus dans le coin le terrain de cross était tout tracé, même pas besoin de faire les creux et les bosses.....
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant