Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai
+39
Dan57
jc1
R90-76LOLO
pollux69
bendicott
jmarc06
DR
montagnard67
urmella
rick_hazarai
Dom
tortilla
viva
oggy
Tofgasp
fabiensinteff
jbt
Rock23
Patrick85
Mick13
bib
Richard
Ornach
lo84
le basque
willy
wafid
Lippo
Phil...
flatouille-68
the thing
tonton
cascaboulon
tcherpeti
Francesco
Royal Enfileur
loiclux
PizzaRoller
whitecap
43 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 11 sur 29
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29
Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai
ah ben oui c'est évident, je pense que tu n'es pas le seul à te poser la question parmi ceux qui serait éventuellement interessé par notre plan en lorraine
fabiensinteff
Ah ben zut, j'avions point vu ...
.
Francesco a écrit:... (C'est là que ça seraexceptionnellementl'inverse, j'aurais pas l'air ....) . . . On pari i i i e ?
ben l'alsace est la région la plus ensoleillé, non ??
et haselbourg ben c'est au bord de l'alsace, va faire beau c'est sure..........................
et haselbourg ben c'est au bord de l'alsace, va faire beau c'est sure..........................
fabiensinteff
Si tu veux des adresses, n'hésites pasFrancesco a écrit:Bon ben j'ai privilégié la Corse avec Madame......Désolé, je préfère le soleil et la mer à la pluie et au brouillard.... (C'est là que ça sera exceptionnellement l'inverse, j'aurais pas l'air con....)
Bon, reste à espérer que ma demande de congé soit entendue en haut lieu......
Royal Enfileur
Merci, mais avec Fred je vais me laisser guider....
Pour la météo, c'est un truc de toute façon ingérable à l'avance. Et l'expérience montre que ça donne souvent des désistements de dernière minute en cas de mauvais temps.
Pour la météo, c'est un truc de toute façon ingérable à l'avance. Et l'expérience montre que ça donne souvent des désistements de dernière minute en cas de mauvais temps.
Francesco
Vous partez avec Thing?Francesco a écrit:Merci, mais avec Fred je vais me laisser guider
Fin de toute façon me semble bien que j'avais tout mis dans mon post de retour.
Mais prenez au moins contact avec GLD90S, l'est très sympa et vous fera découvrir les environs de Bastia.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:
Vous partez avec Thing?
partir avec la chose
prévoir la combine et les palmes ,c'est une presque certitude ,va flotter grave
Invité- Invité
Rolalala mais quelle bande de chochotte! La BMW des roules toujours, tu parles!
Et puis en corse, ciel bleu, pfff, c'est trop lumineux si on parle en voc photo, tandis que les nuages, la pluie, le contraste, la netteté de l'image, c'est pas plus sympa??
Regarde l'avatar de fabiensinteff, ca fait pas envie? (je suis sur que ca devait être en plein juillet )
...
Non je plaisante, la corse, si je pouvais... Il parait que magnifique est faible pour la décrire..
Sinon chez moi on a eu les stats, 26 jours de pluie pour Decembre, et en 2012 il a plu plus d'un jour sur deux. C'est dans ces contrés qu'on apprend à apprécier les belles journées, chose que je ne faisais pas vivant dans le sud..
Et puis en corse, ciel bleu, pfff, c'est trop lumineux si on parle en voc photo, tandis que les nuages, la pluie, le contraste, la netteté de l'image, c'est pas plus sympa??
Regarde l'avatar de fabiensinteff, ca fait pas envie? (je suis sur que ca devait être en plein juillet )
...
Non je plaisante, la corse, si je pouvais... Il parait que magnifique est faible pour la décrire..
Sinon chez moi on a eu les stats, 26 jours de pluie pour Decembre, et en 2012 il a plu plus d'un jour sur deux. C'est dans ces contrés qu'on apprend à apprécier les belles journées, chose que je ne faisais pas vivant dans le sud..
loiclux
Boxy a écrit:G/Seur a écrit:
Vous partez avec Thing?
partir avec la chose
Bande de salauds......
the thing
the thing a écrit:Boxy a écrit:G/Seur a écrit:
Vous partez avec Thing?
partir avec la chose
Bande de salauds......
Laisse les dire Fred
Dom
Dom a écrit:
Laisse les dire Fred
Ouais d'abord !
Francesco
loiclux a écrit:
...
arff presque c'était au mois de juin , mais en autriche au gross klocner machin chouette, il faisait beau en bas, et au fur et à mesure qu'on montait ça se dégradait et pour finir, on a fait le descente, il tombait de l'espece de neige, un brouillard comme j'ai rarement vu et mon père qui me suivait et qui porte des lunettes ne pouvaient plus les mettre, donc il se guidait en suivant mon feu arrière et après............pendant 2 jours comme ça jusque strasbourg
point positif : ça m'a décidé à changer mes chaussures de moto qui avaient 20 ans.........;des vrais pantoufles mais très perméables aussi
c'est des galères, mais après coup on s'en rapelle longtemps............;
en corse si il fait beau 15 jours après tu t'en souviens plus...............non je déconne, j'ai fais le GR20 quand j'étais un peu plus jeune, ben c'est magnifique, même sous la flotte et je me suis juré qu'un jour j'irai en moto.
fabiensinteff
Francesco a écrit:
Quel bon souvenir.....
the thing
fabiensinteff a écrit:le gérant de la maison familiale nous a indiqué le resto du village, qu'ils étaient très arrangeant et on ira prendre le p'tit dej chez eux ou il y aura peut étre moyen de se le faire livrer au gite.
pour ceux qui le veulent au lit, il y a un supplméent
et pour les repas du soir, on pensait le 1er jour faire un barbecue, si on est 1 vingtaine, c'est pas la mort à mettre en place
un soir au resto du bled et le 3eme on ne mange pas............... on trouvera un truc, le région regorge de petite adresse sympa. faut se mettre d'accord sur les budgets. mais bon sachant que pour les 3 nuits, si on est à 15, ça nous revient à 20 euros/pers, c'est pas la ruine et on pourra peut etre se permettre un bon resto un soir
On peut aussi faire barbeuc ici 10 bornes d'Hazelbourg, avec une vue magnifique
Rohhh, jolie photo. Pas loin de Dabo.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Rohhh, jolie photo. Pas loin de Dabo.
C'est à la Schleiff entre Dabo et la Hoube
Ah ok, j'ai eu fait du ski de fond là.viva a écrit:G/Seur a écrit:Rohhh, jolie photo. Pas loin de Dabo.
C'est à la Schleiff entre Dabo et la Hoube
Royal Enfileur
salut les gens,
alors comment q'ça s'danse ? pour le WE à haselbourg et le barbecue à la Schleiff , y'a des amateurs ? va falloir penser à confirmer la reservation et surtout pour combien................
c'est vrai que actuellement y'a 30 cm de neige minimum là haut, on pense pas trop à la moto, mais dans 1 mois c'est le printemps et ça passe vite........
alors comment q'ça s'danse ? pour le WE à haselbourg et le barbecue à la Schleiff , y'a des amateurs ? va falloir penser à confirmer la reservation et surtout pour combien................
c'est vrai que actuellement y'a 30 cm de neige minimum là haut, on pense pas trop à la moto, mais dans 1 mois c'est le printemps et ça passe vite........
fabiensinteff
Le printemps, le printemps......tout de suite des grands mots !
Francesco
mais si, en général les changements de temps sont radicaux ici,
pi c'est surtout que ça m'arrange, car à paques, je pars en moto et cette année paques ben c'est fin mars. donc il fera beau
pi c'est surtout que ça m'arrange, car à paques, je pars en moto et cette année paques ben c'est fin mars. donc il fera beau
fabiensinteff
T'as raison l'ami Fabien, secoues les un peu (pas trop c'est fragile ces bêtes là)!
Je crois qu'ils hibernent.....
Bon, moi je viens à deux....Au suivant!
Je crois qu'ils hibernent.....
Bon, moi je viens à deux....Au suivant!
cascaboulon
Je fais le championnat de lorraine de moto cross viiiiiiiiiintage et il y à une épreuve le 9 à Verdun sur le circuit de la Valtoline du coup je ne serais dispo qu'a partir du vendredi midi,
Si des genssssss veulent voir kommenksé un cross avec des vieux blaireaux acariâtre et il y à toujours de quoi étancher une brusque pépie
Si des genssssss veulent voir kommenksé un cross avec des vieux blaireaux acariâtre et il y à toujours de quoi étancher une brusque pépie
Le 9 mai?viva a écrit:Je fais le championnat de lorraine de moto cross viiiiiiiiiintage et il y à une épreuve le 9 à Verdun sur le circuit de la Valtoline du coup je ne serais dispo qu'a partir du vendredi midi,
C'est où la Valtoline?
Royal Enfileur
Sortie de Verdun direction ossuaire de douaumont
http://motoclubvaltolineverdun.wifeo.com/
et là il y à même du viva'sfamilly
http://www.afamclassic.com/comptes-rendus.html
http://motoclubvaltolineverdun.wifeo.com/
et là il y à même du viva'sfamilly
http://www.afamclassic.com/comptes-rendus.html
En plus dans le coin le terrain de cross était tout tracé, même pas besoin de faire les creux et les bosses.....
Francesco
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29