Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai
+39
Dan57
jc1
R90-76LOLO
pollux69
bendicott
jmarc06
DR
montagnard67
urmella
rick_hazarai
Dom
tortilla
viva
oggy
Tofgasp
fabiensinteff
jbt
Rock23
Patrick85
Mick13
bib
Richard
Ornach
lo84
le basque
willy
wafid
Lippo
Phil...
flatouille-68
the thing
tonton
cascaboulon
tcherpeti
Francesco
Royal Enfileur
loiclux
PizzaRoller
whitecap
43 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 29
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29
Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai
donc une flatistanaise, on réuni combien de flatteux ?
fabiensinteff
On compte, .....le jour où tout le monde est arrivé
Pour être sérieux, c'est tout sauf......organisé comme on pourrait le faire avec notre esprit disons......cartésien(teuton)
Pour être sérieux, c'est tout sauf......organisé comme on pourrait le faire avec notre esprit disons......cartésien
cascaboulon
oui j'ai bien compris, mais c'est plutot 10 personnes, 40 ou 150 ?????
fabiensinteff
Si on se réfère à ce qui a déjà eu lieu je dirai entre 20 et 30 personnes, mais j'en sais pas beaucoup plus, je suis un bizuth en matière de Flatistanaise...
L'idée c'est d'offrir un choix d'hébergement entre la tente et le bungalow, au libre choix de chacun, si en plus on peut bénéficier d'un lieu convivial pour casser la croute le soir sans être obligé de reprendre les mob pour rentrer , c'est le top.
Dites-moi si je me trompe, les "piliers" de Flatistanaises
Pour le reste , on improvise sur place en fonction de .......Beaucoup de choses
Ce que tu m'as envoyé en MP me semble offrir des bonnes possibilités, on en parle bientôt autour d'une Licorne
L'idée c'est d'offrir un choix d'hébergement entre la tente et le bungalow, au libre choix de chacun, si en plus on peut bénéficier d'un lieu convivial pour casser la croute le soir sans être obligé de reprendre les mob pour rentrer , c'est le top.
Dites-moi si je me trompe, les "piliers" de Flatistanaises
Pour le reste , on improvise sur place en fonction de .......Beaucoup de choses
Ce que tu m'as envoyé en MP me semble offrir des bonnes possibilités, on en parle bientôt autour d'une Licorne
Dernière édition par cascaboulon le Jeu 15 Nov 2012 - 16:50, édité 1 fois
cascaboulon
Dommage la noire c'est fini. L'était bonne.cascaboulon a écrit: on en parle bientôt autour d'un Licorne
Royal Enfileur
fabiensinteff a écrit:oui j'ai bien compris, mais c'est plutot 10 personnes, 40 ou 150 ?????
on va lister ,histoire de savoir qui veux viendre
Invité- Invité
flatouille-68 a écrit:cascaboulon a écrit:flatouille-68 a écrit:cascaboulon a écrit:Bon, les dates pour la Flatistanaise Paneuropéenne:
Accueil le 8 mai dans l'après midi avec "barbeuc" le soir
Balade à définir les 9 et 10 mai, peut être une La Petite Pierre et le "Bitcherland", et une vers Dabo et ses superbes forêts....On verra..
Retour le 11 mai.
Pour le camping je vous dis quoi dès que j'ai trouvé quelque chose qui tient la route....
je connais une petite adresse là-bas à Dabo super sympa le mec
...ont pourras même s'éclater à labourer les champs avec une montesa ........
je pense pouvoir participer a la Paneuropéenne ,un peu tot pour confirmer ,mais les dates peuvent convenir
Ouaip' tu m'en avais parlé, il a même une drôle de tronche...................Son avatar, ça "m'émeu" tout ça
son avatar ??? ........... y a pas avatar ..la photo.....c'est lui !!!
salut viva
il y à 15 jours j'ai refais le circuit virolos au départ de la zub ,Obersteingen,Wangenbourg,le Nideck,Oberhaslach ,Nieder ,Urmatt Schirmeck le Donon au sommet du col tout de suite à droite et encore une fois à droite direction Abreschwiller, Walsheid,plan incliné ,la zub
Temps de roulage :2 heures pour 105 kms avec p'tite pause au Donon (malgré la faible moyenne la béquille latérale a souvent raclée)
Le resto du camping du plan incliné à une très bonne réputation ,mais il est au bord de la route ,de la ligne de chemin de fer ,et du canal donc bruyant et humide .
la pause repas de midi avec visite du Plan + la cristallerie +(salon de thé)
On peut bien sur bifurquer au sommet du Donon direction pierre percée et reprendre par la suite le circuit,par contre je ne connais pas le kilométrage supplémentaire ni la durée .
.kikadéjàfait?
Je connais tout ça mais jamais fait sous forme de circuit.
Camping dans le coin, y'a aussi l'étang du Stock à Langatte, y'a des bungalow mais le resto change de propriétaire au 1er janvier.
Camping dans le coin, y'a aussi l'étang du Stock à Langatte, y'a des bungalow mais le resto change de propriétaire au 1er janvier.
Royal Enfileur
ah ben je connais tout ça, c'est chez moi, sauf la zub je suppose que c'est la petite pierrre ?
sinon il y a des variante à l'infini, toutes aussi bien les une que les autres,
pour les bungalows du stock, c'est cool :
http://langatte-tourisme.com/langatte-tourisme-location-gite-confort%7C35%7C1%7C
sinon je vais egalement me renseigner pour un gite dans le coin, qui peut recevoir jusqu'à 50 personnes avec une grosse cuisine de collectivité
sinon il y a des variante à l'infini, toutes aussi bien les une que les autres,
pour les bungalows du stock, c'est cool :
http://langatte-tourisme.com/langatte-tourisme-location-gite-confort%7C35%7C1%7C
sinon je vais egalement me renseigner pour un gite dans le coin, qui peut recevoir jusqu'à 50 personnes avec une grosse cuisine de collectivité
fabiensinteff
G/Seur a écrit:Je connais tout ça mais jamais fait sous forme de circuit.
Cela serait malheureux de ne pas connaitre en étant de la région
La route du Donon à Abrechwiller était encore interdite à la circulation pour travaux forestier et comme les bûcherons ne travaillent pas le Dimanche vingt bornes de virages personne sur la route :gazzzz yess:
Je pense qu'il voulait écrire "la Hoube"fabiensinteff a écrit:ah ben je connais tout ça, c'est chez moi, sauf la zub je suppose que c'est la petite pierrre ?
La zoub, je la bois.
Royal Enfileur
demain j'essaye de vous mettre une video de la descente du donon coté saint quirin que j'ai fais cet apres midi
fabiensinteff
je ne suis pas un as du montage vidéo, donc vous aurez droit à l'intégral, d'ici quelques heures la vidéo sera visible sur ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=lBiLntZLGDw&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=lBiLntZLGDw&feature=youtu.be
fabiensinteff
Salut
La durée de la vidéo ne doit pas dépasser les dix minutes
La durée de la vidéo ne doit pas dépasser les dix minutes
ah bon, y en a des plus longue pourtant!!!!!!!!! non ?
fabiensinteff
on récapitule ,vous me corrigez si je me trompe
Lieu _la petite pierre /bas Rhin/ Alsace
Date _8/9/10 /11et 12 Mai
Hébergement _A déterminer
Invité- Invité
fabiensinteff a écrit:ah bon, y en a des plus longue pourtant!!!!!!!!! non ?
Tu as cliquer sur ton lien
kékidise les gens de chez youyou
Boxy a écrit:on récapitule ,vous me corrigez si je me trompe
Oui mon bon Boxy. La Petite Pierre ou le Pays de Sarrebourg (l'un n'étant pas très loin de l'autre), on verra avec ce qui va bien pour l'hébergement
cascaboulon
Pour info
l'encodage de cette vidéo sur youyou à duré presque 4 heures alors quelle dure 6 minute.42
https://www.youtube.com/watch?v=Lk8cuFMzrAk
l'encodage de cette vidéo sur youyou à duré presque 4 heures alors quelle dure 6 minute.42
viva a écrit:Pour info
oui j'ai essayé de cliquer, ils disent supprimé vcar trop longue, mais y a des videos qui durent bien plus que ça,
moi mon encodage a durée environ 10 bonnes heures, faut dire que j'habite au trouduculstan, et que les connexions internet ont des debits maxi à 1 méga, donc voilà,
bon donc vous ne verrez pas ma vidéos à moins que j'arrive à la saucissonner, je suis pour 3 jours a mulhouse chez ma soeur ou l'internet est plus rapide.
sionon pour ma balade de hier, comment expliquer................c'était bon, je sais plus qui a fait une comparaison de pierre percée au canada, mais l'autre jour j'ai lu un récit d'un motard parti dans le grand nord canadien, ben hier pareil je croisais une voiture tous les 200 bornes..........heuuuuuuuuu bon allé tous les 2 kms, et il faisait meme pas froid, et je crois que c'était vraiment le premier essai de la RS sur 120 kms environs, ben ça marche bien
là v'là de retour à la maison :
fabiensinteff
cascaboulon a écrit:Boxy a écrit:on récapitule ,vous me corrigez si je me trompe
Oui mon bon Boxy. La Petite Pierre ou le Pays de Sarrebourg (l'un n'étant pas très loin de l'autre), on verra avec ce qui va bien pour l'hébergement
je pense qu'il faut qu'on se voit en decembre ou tout au debut de l'année pour discuter de tout ça de vive voix
fabiensinteff
Bonjour,
Bon alors on s'écarte du plan principal de Whitecap pour aller plus au sud, c'est bien cela?
On avait mentionné l'Eifel pour intégrer le plus de belges possible, car on les voit pas souvent, c'est toujours d'actualité?
Pour ma part, peu m'importe, j'essaierai d'être dispo et de venir, tant que ca n'est pas à 500 bornes de chez moi. Ma batterie étant neuve, je n'ai plus aucune excuse.
Merci à ceux qui prennent la peine d'organiser quelque chose, c'est super sympa.
Bon alors on s'écarte du plan principal de Whitecap pour aller plus au sud, c'est bien cela?
On avait mentionné l'Eifel pour intégrer le plus de belges possible, car on les voit pas souvent, c'est toujours d'actualité?
Pour ma part, peu m'importe, j'essaierai d'être dispo et de venir, tant que ca n'est pas à 500 bornes de chez moi. Ma batterie étant neuve, je n'ai plus aucune excuse.
Merci à ceux qui prennent la peine d'organiser quelque chose, c'est super sympa.
loiclux
Salut Loïc,
Le parc des Vosges du Nord est stratégiquement idéal pour les gens de l'Est et du Nord-Est, et un coin magnifique à découvrir le temps d'un week-end
Le parc des Vosges du Nord est stratégiquement idéal pour les gens de l'Est et du Nord-Est, et un coin magnifique à découvrir le temps d'un week-end
whitecap
Il va falloir que je trouve des virages dans mon coin au bord de la moselle pour m'entrainer, c'est ca que tu veux me dire?
Je suis plus que partant de toute façon. Et je préfère le confort douillet d'un bungalow si c'est possible.
Je suis plus que partant de toute façon. Et je préfère le confort douillet d'un bungalow si c'est possible.
loiclux
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29