Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai
+39
Dan57
jc1
R90-76LOLO
pollux69
bendicott
jmarc06
DR
montagnard67
urmella
rick_hazarai
Dom
tortilla
viva
oggy
Tofgasp
fabiensinteff
jbt
Rock23
Patrick85
Mick13
bib
Richard
Ornach
lo84
le basque
willy
wafid
Lippo
Phil...
flatouille-68
the thing
tonton
cascaboulon
tcherpeti
Francesco
Royal Enfileur
loiclux
PizzaRoller
whitecap
43 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 29
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29
Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai
La petite pierre,10,11 mai2013,OK pour moi
Rock23
je suis en train de prospecter pour un camping avec des "mobil home" pour les "douillets" et un plan de secours pour casser la croûte s'il pleut trop
Pour les dates, j'avais pensé la route le 8 pour ceux qui sont loin(férié) le 9 et le 10 au camping et le week end pour rentrer tranquille ou pour ceux qui le souhaitent rester encore le 11; Qu'en pensez-vous?
Pour les dates, j'avais pensé la route le 8 pour ceux qui sont loin(férié) le 9 et le 10 au camping et le week end pour rentrer tranquille ou pour ceux qui le souhaitent rester encore le 11; Qu'en pensez-vous?
cascaboulon
Eh bien j'en pense que du bien,pour moi ça me vas.Et comme je ne connai pas les Vosges,Apparement ça à l'air super beau.
Rock23
D'expérience, si tu demandes l'avis de tout le monde, ça ne finira jamais. Donc tu décides arbitrairement d'une date, viendra qui voudra et pourra, et basta.
De toute façon la moitié de ceux qui voulaient venir auront un empêchement de dernière minute et seront remplacé le jour même par d'autres qui se seront décidés in extrêmis, comme d'hab.
J'en connais même un qui a fait 500 km pour s'arrêter à 30 km de la flatistanaise qu'il avait organisé et appeler l'assistance !
De toute façon la moitié de ceux qui voulaient venir auront un empêchement de dernière minute et seront remplacé le jour même par d'autres qui se seront décidés in extrêmis, comme d'hab.
J'en connais même un qui a fait 500 km pour s'arrêter à 30 km de la flatistanaise qu'il avait organisé et appeler l'assistance !
jbt
pour moi c'est bon.
Même à deux, ça le fera
Même à deux, ça le fera
whitecap
Rock23 a écrit:La petite pierre,10,11 mai2013,OK pour moi
la petite pierre, mais c'est à 30 kms de chez moi, j'ai pris la discussion en route, il se passe quoi exactement ? un rassemblement de flateux ?
fabiensinteff
Oui Rock23 c'est encore une bande de Flateux qui vient envahir tes platesbandes !
Cascaboulon
whitecap (2?)
Ornach
Ca marche pour moi ! c'est tout bon pour faire la routecascaboulon a écrit:Pour les dates, j'avais pensé la route le 8 pour ceux qui sont loin(férié) le 9 et le 10 au camping et le week end pour rentrer tranquille ou pour ceux qui le souhaitent rester encore le 11; Qu'en pensez-vous?
Cascaboulon
whitecap (2?)
Ornach
Ornach
Trop tôt pour dire pour moi, le 8 n'est pas férié ici, faudra que je pose la semaine.
Royal Enfileur
Bon, les dates pour la Flatistanaise Paneuropéenne:
Accueil le 8 mai dans l'après midi avec "barbeuc" le soir
Balade à définir les 9 et 10 mai, peut être une La Petite Pierre et le "Bitcherland", et une vers Dabo et ses superbes forêts....On verra..
Retour le 11 mai.
Pour le camping je vous dis quoi dès que j'ai trouvé quelque chose qui tient la route....
Balade à définir les 9 et 10 mai, peut être une La Petite Pierre et le "Bitcherland", et une vers Dabo et ses superbes forêts....On verra..
Retour le 11 mai.
Pour le camping je vous dis quoi dès que j'ai trouvé quelque chose qui tient la route....
cascaboulon
y a aussi comme balade pierre percée, le donon, retour par abreschviller, dabo, la hoube.....
fabiensinteff
Je viens de regarder la route sur une carte depuis chez moi... Pour la même distance et le même temps de roulage, je vais plutôt faire le tour du lac de Côme !
Bah, les lacs italiens, quand t'en a vu un, tu les a vus tous. Pierre Percée par contre, on dirait le Canada.Tofgasp a écrit:Je viens de regarder la route sur une carte depuis chez moi... Pour la même distance et le même temps de roulage, je vais plutôt faire le tour du lac de Côme !
Royal Enfileur
cascaboulon a écrit:Bon, les dates pour la Flatistanaise Paneuropéenne:
Retour le 11 mai.
je connais une petite adresse là-bas à Dabo super sympa le mec
...ont pourras même s'éclater à labourer les champs avec une montesa ........
je pense pouvoir participer a la Paneuropéenne ,un peu tot pour confirmer ,mais les dates peuvent convenir
flatouille-68
ah ben j'ai jamais pensé au canada en passant à pierre percée, mais la comparaison est flatteuse........
c'est vrai que même si c'est un lac artificiel, c'est quand même sympa
pour moi, le canada est toujours à l'état de réve dans ma tête, j'aimerais qu'un jour ce soit un souvenir..........
c'est vrai que même si c'est un lac artificiel, c'est quand même sympa
pour moi, le canada est toujours à l'état de réve dans ma tête, j'aimerais qu'un jour ce soit un souvenir..........
fabiensinteff
Ok pour moi, au pire à compter du 9 , le 8 est pas férié ici, comprends pas
whitecap
flatouille-68 a écrit:cascaboulon a écrit:Bon, les dates pour la Flatistanaise Paneuropéenne:
Retour le 11 mai.
je pense pouvoir participer a la Paneuropéenne ,un peu tot pour confirmer ,mais les dates peuvent convenir
Ouaip' tu m'en avais parlé, il a même une drôle de tronche...................Son avatar, ça "m'émeu" tout ça
cascaboulon
G/Seur a écrit:Bah, les lacs italiens, quand t'en a vu un, tu les a vus tous. Pierre Percée par contre, on dirait le Canada.
Moui... Effectivement, je n'ai pas vu Pierre Percée, par contre le Canada oui, et je doute tout de même un peu que ce soit au même niveau...
Quand aux lacs, entre les paysages et l'architecture, plus les Dolomites en y allant au lieu de la "superbe" région centre, je ne suis tout de même pas certain de ton impartialité!
cascaboulon a écrit:flatouille-68 a écrit:cascaboulon a écrit:Bon, les dates pour la Flatistanaise Paneuropéenne:
Retour le 11 mai.
Ouaip' tu m'en avais parlé, il a même une drôle de tronche...................Son avatar, ça "m'émeu" tout ça
son avatar ??? ........... y a pas avatar ..la photo.....c'est lui !!!
salut viva
flatouille-68
Les Dolomites, de chez toi au lac de Côme, c'est pas vraiment la route.Tofgasp a écrit:G/Seur a écrit:Bah, les lacs italiens, quand t'en a vu un, tu les a vus tous. Pierre Percée par contre, on dirait le Canada.
Moui... Effectivement, je n'ai pas vu Pierre Percée, par contre le Canada oui, et je doute tout de même un peu que ce soit au même niveau...
Quand aux lacs, entre les paysages et l'architecture, plus les Dolomites en y allant au lieu de la "superbe" région centre, je ne suis tout de même pas certain de ton impartialité!
Mais si tu viens par là ( lac Majeur, d'Orta etc) fais moi signe.
Royal Enfileur
De toute façon, au week-end de l'Ascension, le lac de Côme sera forcément transformé en périph, disons 6 heures le soir.. Pour les Vosges c'est encore impossible ....
whitecap
ben vu que c'est un we de 5 jours en 2013, toutes les routes "à motos" seront saturées si le beau temps est au rdv........et les képis aussi seront de sortie
fabiensinteff
On s'en fout, on roule doucement.......surtout si le Padre est là
cascaboulon
c'est qui "le padre".............
fabiensinteff
Rooohhh, c'est Francescofabiensinteff a écrit:c'est qui "le padre".............
Royal Enfileur
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29