Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai
+39
Dan57
jc1
R90-76LOLO
pollux69
bendicott
jmarc06
DR
montagnard67
urmella
rick_hazarai
Dom
tortilla
viva
oggy
Tofgasp
fabiensinteff
jbt
Rock23
Patrick85
Mick13
bib
Richard
Ornach
lo84
le basque
willy
wafid
Lippo
Phil...
flatouille-68
the thing
tonton
cascaboulon
tcherpeti
Francesco
Royal Enfileur
loiclux
PizzaRoller
whitecap
43 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 17 sur 29
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29
Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai
En fait, les économies, ils pouvaient les faire sans monter cette nouvelle usine à gaz !!!
Regrouper tous les organismes qui s'occupent du tourisme peut être fait, par l’intermédiaire du C.R..
Même chose pour collèges et lycées.
Pour les reste, on ne sait pas, ils nous avaient rien dit sur la façon de faire, un peu comme le gouvernement actuel qui nous promet plein de chose sans nous expliquer comment il fera !
Regrouper tous les organismes qui s'occupent du tourisme peut être fait, par l’intermédiaire du C.R..
Pour les reste, on ne sait pas, ils nous avaient rien dit sur la façon de faire, un peu comme le gouvernement actuel qui nous promet plein de chose sans nous expliquer comment il fera !
montagnard67
montagnard67 a écrit:En fait, les économies, ils pouvaient les faire sans monter cette nouvelle usine à gaz !!!
tout a fait
ce qui me rassure c'est que les Bas-Rhinois etaient aussi "bien" informés que les Haut-rhinois
flatouille-68
Des Rhinois c'est rosse ....................
Dom
cascaboulon a écrit:Bon je vois que ça s'anime
Pour résumer, c'est comme d'hab on sait qui vient ............Quand il est là
Notez, Chèèèèères Amis, que le site de cette Flatistanaise est en Moselle, mais que l'Alsace doit être au moins à ......5 Km
Pour l'hébergement tout le bloc est réservé soit 20 couchages pour trois nuit (me laissez pas tout seul avec madame, on va se sentir seuls... )
J'ai eu le gérant au téléphone cet après midi, il nous attend, avec quelques paires de draps pour ceux qui n'ont pas de "duvets" , on pourra tous manger ensemble dans les garages , y'a la lumière (mais pas de chauffage ) et il nous mets à dispo des "garnitures" de "bistro" (table et bancs de bal).
On fera le point un peu plus tard et pour les virées , on peut envisager une journée du coté de La Petite Pierre, une autre vers le Donon en passant par la route du Nideck, Wangenbourg etc...;
Si des "autochtones" ont des idées, lâchez-vous
Sinon, on va se faire une petite "reco" avec Fabien et enfin boire ce café chez notre "émeu préféré", si on trouve la maison
Dabo, wangenbourg c'est mon terrain de jeu... C'est joli, mais il y a encore plus dépaysant : La forêt noire ! Je veux bien être votre guide pour aller jusqu'à freudenstadt en passant par la schwarzwaldhochstrasse (route magnifique sur les crêtes de la forêt noire). Voir les vaches avec des cloches qui font ding dong, les villes thermales, l'odeur du bois coupé des scieries, les ENORMES fermes allemandes, rouler en fond de vallée... Bref, vous l'aurez compris, même si je ne parle pas un mot d'allemand, j'ai l impression de revenir de vacances a chaque fois que j'y fais une virée.
Je n'impose rien... Je propose....c'est vous qui décidez.
bendicott
Et encore, il ne te parles pas des saucisses et de la bière que tu trouves par là bas
ouais c'est sympa la foret noire, en plus le 8 mai pas férié là bas, allez chercher pourquoi ??? donc personnne sur la hoch truc bidule strasse.
mais bon peut étre y aura-t-il des gens venant de loin déjà, donc se taper une journée de 400 bornes en foret noire, pkoi pas mais faut demander.........
sinon dans les vosges il y a déjà de quoi faire, ça se ressemble quand même, ces 2 chaines de montagnes sont soeurs jumelles.........
mais bon peut étre y aura-t-il des gens venant de loin déjà, donc se taper une journée de 400 bornes en foret noire, pkoi pas mais faut demander.........
sinon dans les vosges il y a déjà de quoi faire, ça se ressemble quand même, ces 2 chaines de montagnes sont soeurs jumelles.........
fabiensinteff
fabiensinteff a écrit:ouais c'est sympa la foret noire,
mais bon peut étre y aura-t-il des gens venant de loin déjà, donc se taper une journée de 400 bornes en foret noire
en effet ,c'est bien tentant d'aller se faire une virée en foret noire
Mais comme notre ami fab,ça risque de faire peut être un peu trop pour certains .
Invité- Invité
Boxy a écrit:fabiensinteff a écrit:ouais c'est sympa la foret noire,
mais bon peut étre y aura-t-il des gens venant de loin déjà, donc se taper une journée de 400 bornes en foret noire
en effet ,c'est bien tentant d'aller se faire une virée en foret noire
Mais comme notre ami fab,ça risque de faire peut être un peu trop pour certains .
fabiensinteff a écrit:
et pour faire encore plus ressemblant ,on te parleras en allemand
flatouille-68
gateau??
Berzonnellement, je suis allé en voret noire, bour les marchés de Noel, z'est zuperbe, afec la neige......mais a Noel, y faisait moins 12....
pollux69
On mangera des curry wurst,des bock et des schwenkbraten
cascaboulon
Mais en pays deutchelandais nous aurons un souci de taille.
Pas sur notre debit de bière. Là c'est top moumoute.
Mais plutôt sur la vitesse. Les germains vont vite, très vite!!!
On peut nous verbaliser sur un non excès de vitesse notoire, caractérisé car une incapacité à tenir le 250k/h???
Pas sur notre debit de bière. Là c'est top moumoute.
Mais plutôt sur la vitesse. Les germains vont vite, très vite!!!
On peut nous verbaliser sur un non excès de vitesse notoire, caractérisé car une incapacité à tenir le 250k/h???
R90-76LOLO
t'inquiete la hoch.............strasse est en grande partie limitée à 70 km/h
fabiensinteff
Le problème le 8 mai en Allemagne, c'est envahie par les Français
montagnard67
Le souvenir ou la revanche peut être ??
R90-76LOLO
pffffffffffffff, bon ben on restera à haselbourg, on jouera aux cartes
fabiensinteff
Bon, ça a l'air de se préciser pour nous. Nous devrions arriver en Alsace le 6 ou 7 mai, à voir à quel endroit nous pourrons atterrir... J'espère que tout va bien se poursuivre et que de belles virées et visites sont en préparation.
A bientôt
A bientôt
Patrick85
Patrick85 a écrit:Bon, ça a l'air de se préciser pour nous. Nous devrions arriver en Alsace le 6 ou 7 mai, à voir à quel endroit nous pourrons atterrir... J'espère que tout va bien se poursuivre et que de belles virées et visites sont en préparation.
A bientôt
vous étes à combien ?
fabiensinteff
bon en fait comme indiqué quelques posts plus haut nous serons deux. Mon gars avec sa 500 gse ( 34 CV oblige!) et moi avec la Bm.
Patrick85
flatouille-68 a écrit:
et pour faire encore plus ressemblant ,on te parleras en allemand
C'est vrai ? tu ferai ça pour moi ? Yessssss c'est le plus beau jour de ma vie
hum hum... ah oui ?fabiensinteff a écrit:t'inquiete la hoch.............strasse est en grande partie limitée à 70 km/h
bendicott
fabiensinteff a écrit:pffffffffffffff, bon ben on restera à haselbourg, on jouera aux cartes
Désolé.
Humour Décalé .
R90-76LOLO
loiclux a écrit:Francesco a écrit:the thing a écrit:Francesco a écrit:D'autant que par expérience, les trucs préparés trop longtemps à l'avance font généralement un gros flop à l'arrivée.
Je sais c'est facile
C'est facile et c'est aussi un peu nul, tu fais preuve de plus de tact habituellement, toi!
Le tact n'a rien à voir là-dedans.
On peut continuer à se coller de la peau de saucisse sur les lunettes et à tartiner 25 pages pour rien, ceci dit sans aucun mépris pour ceux qui essayent d'organiser correctement les choses ainsi, ou réfléchir à d'autres possibilités.
(Il en est de même pour la Flatistanaise de l'été qui ne connaît pas non plus un bon engouement, ce qui commence à gonfler Breiz qui en avait pris l'initiative),
Personnellement je n'ai jamais prévu de trucs aussi longtemps à l'avance.(6 mois je veux dire).
La météo est un facteur qui compte en bécane, et qui me limite pour me projeter vers des virées dans l'est et le nord (j'ai beaucoup donné déjà).
Donc difficile de prévoir des réservations quand les gens ont l'oeil sur le baromètre pour savoir s'ils vont partir deux jours avant le WE.
Du coup mes propositions et engagement ont plutôt lieu un mois avant le départ, et plutôt en direction du sud. C'est comme ça qu'on a fait des belles fêtes à Banon, Lourmarin, en Auvergne, en Ardèche, dans les Cévennes, dans le Tanargue (malgré la pluie et le froid parfois).
Après je souhaite que votre virée Lorraine soit bien sympa et j'aurai eu plaisir à rencontrer pour de la vraie pas mal d'entre vous, mais........ce sera le Périgord avec M'man pour cette période.
Francesco
Pas de prob' Padre, on viendra goûter la Gentiane(beurk) à B'sançon!!
Je comprends pas qu'on se "chamaille" pour des broutilles, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite et j'aimerai également me faire un we dans les Cévennes que j'adore....sauf que là ça va pas , ce sera pour une autre fois.
En attendant l'été chez les vaches, je souhaite des bonnes balades à tous, quelles que soient les régions où ils se trouvent ...
Je comprends pas qu'on se "chamaille" pour des broutilles, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite et j'aimerai également me faire un we dans les Cévennes que j'adore....sauf que là ça va pas , ce sera pour une autre fois.
En attendant l'été chez les vaches, je souhaite des bonnes balades à tous, quelles que soient les régions où ils se trouvent ...
Dernière édition par cascaboulon le Mer 1 Mai 2013 - 17:59, édité 1 fois
cascaboulon
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29