Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

+39
Dan57
jc1
R90-76LOLO
pollux69
bendicott
jmarc06
DR
montagnard67
urmella
rick_hazarai
Dom
tortilla
viva
oggy
Tofgasp
fabiensinteff
jbt
Rock23
Patrick85
Mick13
bib
Richard
Ornach
lo84
le basque
willy
wafid
Lippo
Phil...
flatouille-68
the thing
tonton
cascaboulon
tcherpeti
Francesco
Royal Enfileur
loiclux
PizzaRoller
whitecap
43 participants

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 16 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  flatouille-68 Lun 8 Avr 2013 - 13:48

PizzaRoller a écrit:Eh oui, l'Alsace, c'est pas tout à fait en France ! Ce sont les français de l'extérieur mort de rire mort de rire

C'est pas en Allemagne, faut pas déconner non plus !

ne t'avance pas trop mon petit pizza siffle
si tu savais conbien de fois je me suis fait traiter de "sale bosch" lorsqu'ont parlaient notre alsacien avec les potos
lors de nos sorties chez les gaulois je pleure

et ce n'etais pas dans les stades de foot Suspect

flatouille-68

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 16 Empty Re: Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai

Message  Invité Lun 8 Avr 2013 - 13:51

La France est un pays encore plus compliqué que notre petite Belgique Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 16 569134

Invité
Invité

Message  viva Lun 8 Avr 2013 - 13:53

Elsäss Freï

Pas obligé non plus qu'il y ai 60 personnes pour faire une bonne sortie et de décider qu'une rencontre n'est pas digne parce que des éminents membres tss tss font les girouettes (hors imprévus) et d'autres n'ont que d'là gueule Exclamation

viva
viva

http://ecman.fr

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 16 Empty Flatistanaise en Pays Mosellan

Message  Invité Lun 8 Avr 2013 - 13:56

tout est dans le titre ,j'ai bon souris

Invité
Invité

Message  flatouille-68 Lun 8 Avr 2013 - 14:01

viva a écrit:Elsäss Freï

salut junga !!!

ben non !!!! regarde le résultat du referundum Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 16 569134
tu vois bien on arrive pas a s'entendre entre nous tss tss

clin

flatouille-68
flatouille-68

Message  flatouille-68 Lun 8 Avr 2013 - 14:02

Boxy a écrit:tout est dans le titre ,j'ai bon souris

oui bien

a part que tu as oublié la date siffle mort de rire mort de rire
flatouille-68
flatouille-68

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 16 Empty Alsace

Message  pollux69 Lun 8 Avr 2013 - 14:07

Boxy a écrit:La France est un pays encore plus compliqué que notre petite Belgique Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 16 569134

oui, c'est un peu complexe, l'histoire de l'Alsace/Lorraine,
mais ça permet de réviser l'histoire de France...... sourire pi les Alsaciens, moi, je les aime bien.

y a Monaco ,un bout de rocher sur la corniche, qu'est en plein territoire Français,mais qui l'est pas.....

y a aussi Andorre, la ,c'est pire,y sont ni Français,ni Espagnols!!!

y a aussi un bout de territoire Américain ,en Normandie.........a Colleville /Homaha-beach
pollux69
pollux69

Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 16 Empty Flatistanaise en Pays Mosellan le 9,10 , 11 mai

Message  Invité Lun 8 Avr 2013 - 14:08

flatouille-68 a écrit:
Boxy a écrit:tout est dans le titre ,j'ai bon souris

oui bien

a part que tu as oublié la date siffle mort de rire mort de rire

on y arrivera jamais hahaha

Invité
Invité

Message  viva Lun 8 Avr 2013 - 15:05

flatouille-68 a écrit:

salut junga !!!

ben non !!!! regarde le résultat du referundum Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 16 569134

clin

Salut Jünger
C'est les Haut Rhinnois qui n'ont pas voulus siffle
viva
viva

Message  loiclux Lun 8 Avr 2013 - 15:29

Boxy a écrit:La France est un pays encore plus compliqué que notre petite Belgique Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 16 569134

Non, je te rappelle que quasiment aucun belge ne comprend votre propre systeme politique entre vos trois regions, vos trois langues, tous les partis de chaque langue, etc etc.

Du coup moi je comprends mieux pourquoi les belges aiment railler la politique française, ils y comprennent quelque chose!
loiclux
loiclux

Message  loiclux Lun 8 Avr 2013 - 15:34

Francesco a écrit:
the thing a écrit:
Francesco a écrit:D'autant que par expérience, les trucs préparés trop longtemps à l'avance font généralement un gros flop à l'arrivée. saispas

Twisted Evil

siffle

Je sais c'est facile

C'est facile et c'est aussi un peu nul, tu fais preuve de plus de tact habituellement, toi!
loiclux
loiclux

Message  flatouille-68 Lun 8 Avr 2013 - 16:11

viva a écrit:
flatouille-68 a écrit:

salut junga !!!

clin

Salut Jünger

encore heureux ,personne ne savais a quel sauce on allais nous manger ........même pas les politiciens siffle

dire oui a une fusion où aucune règle n'est fixée ....... Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 16 882154

après...... c'est l'abstention qui a fait capoter le projet Twisted Evil

clin
flatouille-68
flatouille-68

Message  viva Lun 8 Avr 2013 - 16:28

bin t'sé quand tu vois nos magouilleurs politiciens Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 16 176372
coucou
viva
viva

Message  cascaboulon Lun 8 Avr 2013 - 16:48

Bon je vois que ça s'anime tirelangue
Pour résumer, c'est comme d'hab on sait qui vient ............Quand il est là siffle
Notez, Chèèèèères Amis, que le site de cette Flatistanaise est en Moselle, mais que l'Alsace doit être au moins à ......5 Km
Pour l'hébergement tout le bloc est réservé soit 20 couchages pour trois nuit (me laissez pas tout seul avec madame, on va se sentir seuls... argg )
J'ai eu le gérant au téléphone cet après midi, il nous attend, avec quelques paires de draps pour ceux qui n'ont pas de "duvets" , on pourra tous manger ensemble dans les garages , y'a la lumière (mais pas de chauffage siffle) et il nous mets à dispo des "garnitures" de "bistro" (table et bancs de bal).
On fera le point un peu plus tard et pour les virées , on peut envisager une journée du coté de La Petite Pierre, une autre vers le Donon en passant par la route du Nideck, Wangenbourg etc...;
Si des "autochtones" ont des idées, lâchez-vous souris
Sinon, on va se faire une petite "reco" avec Fabien et enfin boire ce café Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 16 145644 chez notre "émeu préféré", si on trouve la maison moque
cascaboulon
cascaboulon

Message  Patrick85 Lun 8 Avr 2013 - 17:13

Bon, juste pour savoir s'il n'est pas possible de débuter la flatistanaise le 8 ceci pour ceux qui risquent de repartir un plus tôt maintenant à chacun de voir.

Patrick85
Patrick85

Message  viva Lun 8 Avr 2013 - 17:23

Pas de prob pour le café mais pas le 20 et 21 cross à Bitche
viva
viva

Message  cascaboulon Lun 8 Avr 2013 - 17:28

viva a écrit:Pas de prob pour le café mais pas le 20 et 21 cross à Bitche

Viendrai p'têt faire un tour coucou coucou
cascaboulon
cascaboulon

Message  fabiensinteff Lun 8 Avr 2013 - 20:08

cascaboulon a écrit:
Sinon, on va se faire une petite "reco" avec Fabien et enfin boire ce café Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 16 145644 chez notre "émeu préféré", si on trouve la maison moque

ben dimanche 14, le we d'après je suis dans les vosges et le 27 je pers en vacances 1 semaine
fabiensinteff
fabiensinteff

Message  Francesco Lun 8 Avr 2013 - 22:42

viva a écrit:
flatouille-68 a écrit:

Salut Jünger

Ils ont eu peur qu'ensuite les Francs-Comtois demandent le rattachement...... souris
Francesco
Francesco

Message  flatouille-68 Mar 9 Avr 2013 - 8:25

Francesco a écrit:
viva a écrit:
flatouille-68 a écrit:

Salut Jünger

Ils ont eu peur qu'ensuite les Francs-Comtois demandent le rattachement...... souris

pourquoi pas ???? saispas
cela ne peux pas faire du mal .............au francs-contois siffle

clin
flatouille-68
flatouille-68

Message  Francesco Mar 9 Avr 2013 - 8:30

[quote="flatouille-68

pourquoi pas ???? saispas
cela ne peux pas faire du mal .............au francs-contois siffle

clin [/quote]

C'est pas les Francs-Comtois qui ont eu peur...... souris
Francesco
Francesco

Message  flatouille-68 Mar 9 Avr 2013 - 8:58

c'est pas de la peur Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 16 569134 appelons cela plutôt de la luciditée siffle

et je le repete c'est l'abstention qui a fait capoter le projet puisque les 25% de participation n'est pas atteind tirelangue

parceque sur l'ensemble de l'Alsace le oui l'emporte Suspect

le gros problème c'est que le Haut-Rhin avais peur d'y perdre des plumes dans l'affaire et que rien ,mais absolument rien n'etait clair dans l'hitoire et tu connais les politiciens......tu sais ceux qui te proposent de faire des economies Twisted Evil

de part ma petite experience,le regroupement en grande structure n'as jamais apporté des economies,bien au contraire siffle

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  Francesco Mar 9 Avr 2013 - 9:05

Tout à fait.
Ici on a été très peu informé sur les motifs de cette proposition.
Pourtant j'aime bien savoir ce qui se passe dans les pays étrangers limitrophes..... souris
Francesco
Francesco

Message  Invité Mar 9 Avr 2013 - 9:15

loiclux a écrit:

Non, je te rappelle que quasiment aucun belge ne comprend votre propre systeme politique entre vos trois regions, vos trois langues, tous les partis de chaque langue, etc etc.

Du coup moi je comprends mieux pourquoi les belges aiment railler la politique française, ils y comprennent quelque chose!

en politique ,faut laisser parler ceux qui savent ,ceux qui se comprennent entre eux ,ceux qui savent bien mentir ,

si tu n'est pas de ceux là ,ne t'en mêle pas ,tu n'en te portera que mieux clin

Invité
Invité

Message  flatouille-68 Mar 9 Avr 2013 - 9:46

Francesco a écrit:Tout à fait.
Ici on a été très peu informé sur les motifs de cette proposition.
Pourtant j'aime bien savoir ce qui se passe dans les pays étrangers limitrophes..... souris

inchallah !!!! moque

en fait ,d'après ce que j'ai pu comprendre Flatistanaise Paneuropéenne en Alsace 9,10,11 mai - Page 16 145644
le referundum aurais donné l'accord a nos politiciens de pondrent les textes de lois nécessaire a la fusion
des deux conseils regionaux Suspect
je pense que s'ils auraient fait une campagne en informant la populachtroumpf sur les grandes lignes du projet ,la grande partie des alsacos auraient donnés leur accord jap
mais vu qu'on est pas des jambons siffle

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  montagnard67 Mar 9 Avr 2013 - 11:59

En fait, les économies, ils pouvaient les faire sans monter cette nouvelle usine à gaz !!!
Regrouper tous les organismes qui s'occupent du tourisme peut être fait, par l’intermédiaire du C.R..
Même chose pour collèges et lycées.
Pour les reste, on ne sait pas, ils nous avaient rien dit sur la façon de faire, un peu comme le gouvernement actuel qui nous promet plein de chose sans nous expliquer comment il fera !
montagnard67
montagnard67

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant