Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour info / prix refection jantes à rayons

+4
jbt
Keuk
Dom
loiclux
8 participants

Aller en bas

Pour info / prix refection jantes à rayons Empty Pour info / prix refection jantes à rayons

Message  loiclux Mer 5 Sep 2012 - 15:24

Salut les copains,

J'ai reçu un devis de cette très serieuse et réputée firme pour les rayons de toute sorte sur toute machine:

http://www.radspannerei.de

Jante polie: 80,00 Euro
Sablage: 25,00 E
Rayon inox: 1,35 piece, chromé 1,41
Rayonnage, centrage: 59,00
Montage du pneu: 13,00

Voilà.

On a combien de rayons déjà?

C'est quoi le mieux, inox ou chromé?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Pour info / prix refection jantes à rayons Empty Re: Pour info / prix refection jantes à rayons

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 15:48

argg je l'savais ,j'avais comme une intuition ,me suis pas trompé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour info / prix refection jantes à rayons Empty Re: Pour info / prix refection jantes à rayons

Message  loiclux Mer 5 Sep 2012 - 15:51

j'avais deja demandé le devis, mais je pense pas le faire.

du moins, ca sera beaucoup beaucoup plus tard, le jour ou yaura une deuxieme brele et que la mienne sera completement depoilée.

bref, pas demain.

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Pour info / prix refection jantes à rayons Empty Re: Pour info / prix refection jantes à rayons

Message  Dom Mer 5 Sep 2012 - 15:58

Demande donc un devis à la roue provencale pour comparer clin

Il y a quelques Flatistanais qui ont fait appel à lui : Pour info / prix refection jantes à rayons 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pour info / prix refection jantes à rayons Empty Re: Pour info / prix refection jantes à rayons

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 16:00

dis mon p'tit poulet ,une bonne gs ,ça t’intéresserais pas

plus besoin qu'elle soit nickel ,un p'tit coup de karcher de temps a autre ,une moto pour vrai aventurier

il n'y a que Francesco pur utiliser du coton tige

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour info / prix refection jantes à rayons Empty Re: Pour info / prix refection jantes à rayons

Message  loiclux Mer 5 Sep 2012 - 16:04

ok je demanderai a la roue provencale alors, pour comparer



C'est quoi GS? Une brele pour Sucer le General? Bof.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Pour info / prix refection jantes à rayons Empty Re: Pour info / prix refection jantes à rayons

Message  Keuk Ven 14 Nov 2014 - 19:51

D'ailleurs petite question en passant, y'a des mesures disponibles quelque part à communiquer à la boite pour le positionnement du moyeu par rapport à la jante ?

Déterraaaaaaaaaage.
Keuk
Keuk


http://www.antoinefleury.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour info / prix refection jantes à rayons Empty Re: Pour info / prix refection jantes à rayons

Message  jbt Ven 14 Nov 2014 - 21:29

Centré.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pour info / prix refection jantes à rayons Empty Re: Pour info / prix refection jantes à rayons

Message  Skill Ven 14 Nov 2014 - 22:28

loiclux a écrit:On a combien de rayons déjà?

 40 par roue, si ma buse se passe de repas.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Pour info / prix refection jantes à rayons Empty Re: Pour info / prix refection jantes à rayons

Message  PATOCHE40 Sam 15 Nov 2014 - 1:27

loiclux a écrit:Salut les copains,

C'est quoi le mieux, inox ou chromé?
Pour ma part c'est inox, certes ça  brille moins mais ça ne bouge pas. Chromé un jour ou l'autre le chrome se décolle ou pire cela s’oxyde en dessous et là ça devient une horreur. Et puis une BM est une BM et pas un générateur de vibrations basse fréquence rutilant sortant que  les jours de grand soleil lol! .
Pourquoi ne rayonnes tu pas ta jante tout simplement toi même c'est pas trop compliqué.

Après ce n'est que mon humble avis.
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour info / prix refection jantes à rayons Empty Re: Pour info / prix refection jantes à rayons

Message  Keuk Sam 15 Nov 2014 - 9:05

Y a-t-il un outillage simple pour équilibrer ?
Keuk
Keuk


http://www.antoinefleury.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour info / prix refection jantes à rayons Empty Re: Pour info / prix refection jantes à rayons

Message  beaujolais racer Sam 15 Nov 2014 - 9:06

loiclux a écrit:Salut les copains,

J'ai reçu un devis de cette très serieuse et réputée firme pour les rayons de toute sorte sur toute machine:

http://www.radspannerei.de

Jante polie: 80,00 Euro
Sablage: 25,00 E
Rayon inox: 1,35 piece, chromé 1,41
Rayonnage, centrage: 59,00
Montage du pneu: 13,00

Voilà.

On a combien de rayons déjà?

C'est quoi le mieux, inox ou chromé?
petite précision stp:" jante polie 80€." 80€ c'est pour le polissage seul ou pour la fourniture de la jante qui serait de plus polie?
de plus, sablage du moyeu sans traitement (vernis, thermolaquage)= moyeu dégueulasse dans un court délai. 
Je pense donc qu'il doit s'agir de microbillage.
ceci dit même si la jante n'est pas fournie (certainement le cas), ça reste pas cher, ça fait 250€ + port.
Comparé à certains pros qui prennent 400€ pour le même boulot....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Pour info / prix refection jantes à rayons Empty Re: Pour info / prix refection jantes à rayons

Message  Juanito Sam 15 Nov 2014 - 9:22

Je vous ferai noter que le gars Loïc exposait son problème en septembre 2012 ... clin
J'ose espérer qu'il l'a résolu depuis, et vue son absence depuis quelques temps je me demande s'il a toujours son flat ?siffle
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Pour info / prix refection jantes à rayons Empty Re: Pour info / prix refection jantes à rayons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum