Ballade au Tessin - Vallée de la Verzasca
+9
flo.90/6
cascaboulon
LULU T100
flatouille-68
loiclux
alex
BernardP
L'arverne
Royal Enfileur
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ballade au Tessin - Vallée de la Verzasca
Une année au mois de juillet, j'ai fait le sud de la Suisse et le retour par les lacs Italiens, sublime sauf la météo en Suisse. Beau le matin , petit nuage au sommet des montagnes à midi et le soir Badaboum orages & pluies. Il y a des itinéraires dans les Alpes sublissimes
merci pour ces belles photos qui me redonnent des envies d'y retourner
merci pour ces belles photos qui me redonnent des envies d'y retourner
Motocine
Maintenant faut que je me prenne le temps pour les Dolomites. Je les ai traversées plusieurs fois mais je voudrais les explorer 2-3 jours. Mais faut quand même compter 1 jour 1/2 pour y aller au rythme balade. Faut 1 semaine quoi.
Royal Enfileur
Pour les Dolomites la moto est presque trop rapide pour apprécier la carte postale , l'idéal c'est le vélo
1/2 cheval dans les gambettes pour les pros du tour, çà fait réfléchir . Avec nos écuries disponibles en tournant le poignet, on a l'air de quoi ?
1/2 cheval dans les gambettes pour les pros du tour, çà fait réfléchir . Avec nos écuries disponibles en tournant le poignet, on a l'air de quoi ?
Motocine
Pas fou non!?Motocine a écrit:Pour les Dolomites la moto est presque trop rapide pour apprécier la carte postale , l'idéal c'est le vélo
Ça grimpe. Je fais volontiers du vélo, mais à peu près à plat.
T'inquiètes pour la vitesse, 250kils entre 9h et 18h, tu vois un peu la moyenne.
Royal Enfileur
Page 2 sur 2 • 1, 2