Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ballade au Tessin - Vallée de la Verzasca

+9
flo.90/6
cascaboulon
LULU T100
flatouille-68
loiclux
alex
BernardP
L'arverne
Royal Enfileur
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ballade au Tessin - Vallée de la Verzasca - Page 2 Empty Re: Ballade au Tessin - Vallée de la Verzasca

Message  Motocine Mer 25 Mai 2016 - 9:34

Une année au mois de juillet, j'ai fait le sud de la Suisse et le retour par les lacs Italiens, sublime sauf la météo en Suisse. Beau le matin , petit nuage au sommet des montagnes à midi et le soir Badaboum orages & pluies. Il y a des itinéraires dans les Alpes sublissimes coeur   

merci pour ces belles photos qui me redonnent des envies d'y retourner  bien

Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au Tessin - Vallée de la Verzasca - Page 2 Empty Re: Ballade au Tessin - Vallée de la Verzasca

Message  Royal Enfileur Mer 25 Mai 2016 - 10:37

Maintenant faut que je me prenne le temps pour les Dolomites. Je les ai traversées plusieurs fois mais je voudrais les explorer 2-3 jours. Mais faut quand même compter 1 jour 1/2 pour y aller au rythme balade. Faut 1 semaine quoi.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au Tessin - Vallée de la Verzasca - Page 2 Empty Re: Ballade au Tessin - Vallée de la Verzasca

Message  Motocine Mer 25 Mai 2016 - 15:12

Pour les Dolomites la moto est presque trop rapide pour apprécier la carte postale , l'idéal c'est le vélo Ballade au Tessin - Vallée de la Verzasca - Page 2 145644 

1/2 cheval dans les gambettes pour les pros du tour, çà fait réfléchir . Avec nos écuries disponibles en tournant le poignet, on a l'air de quoi ?   souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au Tessin - Vallée de la Verzasca - Page 2 Empty Re: Ballade au Tessin - Vallée de la Verzasca

Message  Royal Enfileur Mer 25 Mai 2016 - 18:57

Motocine a écrit:Pour les Dolomites la moto est presque trop rapide pour apprécier la carte postale , l'idéal c'est le vélo Ballade au Tessin - Vallée de la Verzasca - Page 2 145644 

1/2 cheval dans les gambettes pour les pros du tour, çà fait réfléchir . Avec nos écuries disponibles en tournant le poignet, on a l'air de quoi ?   souris
Pas fou non!?
Ça grimpe. Je fais volontiers du vélo, mais à peu près à plat.
T'inquiètes pour la vitesse, 250kils entre 9h et 18h, tu vois un peu la moyenne.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au Tessin - Vallée de la Verzasca - Page 2 Empty Re: Ballade au Tessin - Vallée de la Verzasca

Message  Motocine Jeu 26 Mai 2016 - 9:45

Oui mais si tu es à bloc entre deux poses  souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Ballade au Tessin - Vallée de la Verzasca - Page 2 Empty Re: Ballade au Tessin - Vallée de la Verzasca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum