ça freine pas !!!!!
+4
TIVEK
L'arverne
le basque
riton
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ça freine pas !!!!!
Salut à toutes et à tous.
Je possède un 80/7 de 1979 que je retape et modifie petit à petit depuis 2008. J'arrive vers la fin de mon projet, enfin c'est ce que je croyais et surprise j'ai un étrier qui fuit comme un panier percer au niveau du banjo et purgeur. Un mécano ma rectifié la portée du joint du banjo et refait le cône intérieur du purgeur. Rien à faire les deux fuient.
Donc comme vous avez devinez je suis à la recherche d'un étrier ATE diamètre 40mm qui ne fuit pas, si quelque à un plan qu'il me fasse signe.
MERCI !!!!!!
Je possède un 80/7 de 1979 que je retape et modifie petit à petit depuis 2008. J'arrive vers la fin de mon projet, enfin c'est ce que je croyais et surprise j'ai un étrier qui fuit comme un panier percer au niveau du banjo et purgeur. Un mécano ma rectifié la portée du joint du banjo et refait le cône intérieur du purgeur. Rien à faire les deux fuient.
Donc comme vous avez devinez je suis à la recherche d'un étrier ATE diamètre 40mm qui ne fuit pas, si quelque à un plan qu'il me fasse signe.
MERCI !!!!!!
riton
Re: ça freine pas !!!!!
riton a écrit:Salut à toutes et à tous.
MERCI !!!!!!
je pense que quelque chose a été loupé dans cette réparation ! un joint manquant ,une réfection de portée ,etc
es-tu sûr que rien n'a été foiré ou oublié ?
le basque
A vendre une encre de marine et 15 mètres de chaîne environ, le tout à attacher a l'arrière de la moto
Sérieusement l'étrier à il été démonté donc perte de joint éventuelle
L'arverne
c'est ce que je pense ! même s'il y a une pression de près d'une tonne au niveau des plaquettes lors du freinage ,le fait de pisser autant me fait penser que quelque chose a foiré dans l'histoire !L'arverne a écrit:A vendre une encre de marine et 15 mètres de chaîne environ, le tout à attacher a l'arrière de la moto
peut être que le mécano devrait se recycler dans une baraque à frites ?
le basque
le basque a écrit:c'est ce que je pense ! même s'il y a une pression de près d'une tonne au niveau des plaquettes lors du freinage ,le fait de pisser autant me fait penser que quelque chose a foiré dans l'histoire !L'arverne a écrit:A vendre une encre de marine et 15 mètres de chaîne environ, le tout à attacher a l'arrière de la moto
Salut ami Basque, une tonne hé c'est pas un camion quand même !!!! sinon c'est bien de passer par la case présentation non ??? il me semble.
TIVEK
@riton
la présentation ,c'est là
http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
la présentation ,c'est là
http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
Invité- Invité
L'arverne a écrit:A vendre une ancre de marine et 15 mètres de chaîne environ, le tout à attacher a l'arrière de la moto
Invité- Invité
TIVEK a écrit:le basque a écrit:c'est ce que je pense ! même s'il y a une pression de près d'une tonne au niveau des plaquettes lors du freinage ,le fait de pisser autant me fait penser que quelque chose a foiré dans l'histoire !L'arverne a écrit:A vendre une encre de marine et 15 mètres de chaîne environ, le tout à attacher a l'arrière de la moto
Salut ami Basque, une tonne hé c'est pas un camion quand même !!!! sinon c'est bien de passer par la case présentation non ??? il me semble.
pardon , j ai tape trop vite... Je citais le systeme automobile avec servofrein....
.
le basque
passe un mp a abernaudi66, il vend sa R100 en pièce et il doit encore avoir les etriers.
flattwin66
T'as des nouvelles toi de abernaud? Parce que on a commencé a discuter en MP, mais zero news depuis un bon mois, il a meme pas ouvert mon dernier MP.
loiclux
Sinon Fred doit avoir ça en magasin ????
J'ai enfin monté les Vatiers achetés chez Fred, super la peinture haute température noire à l'air de bien tenir!!
J'ai enfin monté les Vatiers achetés chez Fred, super la peinture haute température noire à l'air de bien tenir!!
TIVEK
salut tivek , oui elle tiendra, c'est sur les coudes qu'elle ne tien pas !
alex
la belle sonorite qu elle doit avoir....mmmmmTIVEK a écrit:Sinon Fred doit avoir ça en magasin ????
le basque
loiclux a écrit:T'as des nouvelles toi de abernaud? Parce que on a commencé a discuter en MP, mais zero news depuis un bon mois, il a meme pas ouvert mon dernier MP.
bizarre...
ha ha ha
bib
loiclux a écrit:T'as des nouvelles toi de abernaud? Parce que on a commencé a discuter en MP, mais zero news depuis un bon mois, il a meme pas ouvert mon dernier MP.
il y'a un petit moment que je ne l'ai pas vu effectivement, t'a essayer son portable ? si tu veux je te le file en mp
flattwin66
flattwin66 a écrit:loiclux a écrit:T'as des nouvelles toi de abernaud? Parce que on a commencé a discuter en MP, mais zero news depuis un bon mois, il a meme pas ouvert mon dernier MP.
il y'a un petit moment que je ne l'ai pas vu effectivement, t'a essayer son portable ? si tu veux je te le file en mp
C'etait juste pour un reniflard, c'est pas bien important.. Je me vois pas l'embeter pour ca, mais juste pour savoir si vous, vous aviez des news.
loiclux
bib a écrit:loiclux a écrit:T'as des nouvelles toi de abernaud? Parce que on a commencé a discuter en MP, mais zero news depuis un bon mois, il a meme pas ouvert mon dernier MP.
bizarre...
ha ha ha
T'as un post qui meure toi.
loiclux
loiclux a écrit:bib a écrit:loiclux a écrit:T'as des nouvelles toi de abernaud? Parce que on a commencé a discuter en MP, mais zero news depuis un bon mois, il a meme pas ouvert mon dernier MP.
bizarre...
ha ha ha
T'as un post qui meure toi.
je convalesce, pardon
bib
loiclux a écrit:pffff tu peux pas faire bosser bibette
pas con, ça...
tiens, je vais lui faire démonter les bobines
bib
Page 1 sur 2 • 1, 2