Pour les pros de l'argentique....
5 participants
Page 1 sur 1
Pour les pros de l'argentique....
Salut tout le monde
J'ai besoin de pépettes et j'ai ce Nikon FM en super état avec un objectif de 55 mm , ouverture 3,5 macro...
Ca se vends dans quelle fourchette de prix ce genre d'appareil dans cette configuration ?
J'ai besoin de pépettes et j'ai ce Nikon FM en super état avec un objectif de 55 mm , ouverture 3,5 macro...
Ca se vends dans quelle fourchette de prix ce genre d'appareil dans cette configuration ?
Re: Pour les pros de l'argentique....
Je m'attends même à pire !
Mais au cas où , je le garde et si ça fait comme nos mob , dans 20 ans ça vaut de l'or !
Mais au cas où , je le garde et si ça fait comme nos mob , dans 20 ans ça vaut de l'or !
Il y a un mec au Chambon Feugeroles qui a un magasin d'occas',essaie de l'appeler (moi,je peux pas,j'ai été banni) en te présentant comme vendeur,mais franchement avec le cailloux,qu'il y a dessus,garde le.
Richard de l'Aulagnier
Si tu en tire 75-80 €, c'est bien !!!!
Le pire, c'est que tu as un boitier simple et super, et un objectif d'enfer!( si je me rappelle bien les tests de Chasseurs d'Images)
Le pire, c'est que tu as un boitier simple et super, et un objectif d'enfer!( si je me rappelle bien les tests de Chasseurs d'Images)
J'ai un boîtier Rolex SL35M depuis 30 ans avec un cul de bouteille Karl Zeiss 50-80 et ce serait bien la dernière chose que je vendrai surtout pour n'en tirer que 50 € !
Benoit 67
Bon ben je crois que je vais aller chercher des sous ailleurs alors...
vends un chien !!
Un FM noir en super état + un 55 macro Ais.....je dirais 200 à 250 euros.
C'est le prix que j'ai vendu mon FE avec un 28 Ais + le même 55 macro que toi, sur LBC.
(les FE et FM sont parmi les rares boîtiers anciens à garder une certaine cote......mais ça n'a rien à voir avec leur valeur à l'époque).
Quand tu sais que ces objectifs Nikkor sont encore sur le catalogue Nikon, à un prix ++++++ .......
C'est le prix que j'ai vendu mon FE avec un 28 Ais + le même 55 macro que toi, sur LBC.
(les FE et FM sont parmi les rares boîtiers anciens à garder une certaine cote......mais ça n'a rien à voir avec leur valeur à l'époque).
Quand tu sais que ces objectifs Nikkor sont encore sur le catalogue Nikon, à un prix ++++++ .......
Dernière édition par Francesco le Mar 28 Juil 2009 - 10:19, édité 2 fois
Francesco
breizracer a écrit:Si tu en tire 75-80 €, c'est bien !!!!
a ce prix là ,c'est cadeaux
et j'en profite pour l'acheter bien entendu
Invité- Invité
ah non, moi prem's!!!tu vas pas faire foirer mon arnaque, non??!!
Bon, j'ai été un peu pessimiste, comme je te le disais, même si ton matos date (je parle de ton appareil photo...), il n'empêche que c'est du matos de qualité. Tout dépend combien tu veux en tirer, et si il reste des amateurs d'argentique ...
Bon, j'ai été un peu pessimiste, comme je te le disais, même si ton matos date (je parle de ton appareil photo...), il n'empêche que c'est du matos de qualité. Tout dépend combien tu veux en tirer, et si il reste des amateurs d'argentique ...
je suis bon prince je te laisse arnaquer lou en premier
Invité- Invité