Ptite bouffe Catalane # 4
+18
Dom
martial
le tueur de poules
L'Ankou
Flatosaure
abernaudi66
Francesco
cascaboulon
Savate
nachomotorbike
steph80gs
the thing
PITTRED
loiclux
Lippo
PizzaRoller
Alastor 2262
flattwin66
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Ptite bouffe Catalane # 4
J'ai pas pu m'arranger...Lippo a écrit: (t'avais qu'à venir pour en boire...)
Savate
...rien de plus à dire,
.......à part le plaisir encore une fois de connaitre de nouvelles Têtes bien sympathiques, que les Anciens ont toujours la même tête, d'avoir pu rouler dans d'excellentes conditions, de dire que les sandwichs pan tomate , lomo, queso, de la Jonquera sont toujours aussi délicieux, que la bière fut désaltérante, que le repas d'Alain fut gastronomique, que la nuit passée au Bungalow fut absente des ronflements assourdissant de NACHO et GONDOLERO, que le petit resto dans Tuchan fut goûteux autant que possible, que les paysages de la Côte et du Massif de Corbières restent autant splendides d'émotions , que la bouteille de Rhum arrangée d'ALASTOR aurais pu être un Jéroboam, que.............
.....bon tu vas nous faire encore Ch....longtemps avec tes évocations ! ! !
....juste un regret pour Martial....mais bon pas grave ..
à la prochaine !
At'chaou ! !
.......à part le plaisir encore une fois de connaitre de nouvelles Têtes bien sympathiques, que les Anciens ont toujours la même tête, d'avoir pu rouler dans d'excellentes conditions, de dire que les sandwichs pan tomate , lomo, queso, de la Jonquera sont toujours aussi délicieux, que la bière fut désaltérante, que le repas d'Alain fut gastronomique, que la nuit passée au Bungalow fut absente des ronflements assourdissant de NACHO et GONDOLERO, que le petit resto dans Tuchan fut goûteux autant que possible, que les paysages de la Côte et du Massif de Corbières restent autant splendides d'émotions , que la bouteille de Rhum arrangée d'ALASTOR aurais pu être un Jéroboam, que.............
.....bon tu vas nous faire encore Ch....longtemps avec tes évocations ! ! !
....juste un regret pour Martial....mais bon pas grave ..
à la prochaine !
At'chaou ! !
PITTRED
Savate a écrit:Lippo a écrit:Savate a écrit:bon, je suppose que les daltons sont déjà partis, (et se trainent Alastor) mais comme je sais que Pizza est connecté 24h/24h où qu'il soit, j'en profite pour vous souhaiterun bon WEune bonne bouffe...
Au fait, c'est vrai que tu as demandé à Alastor de te ramener un souvenir de la Junquera ?
Oui...
mais dégonflée.
Ah oui, j'ai bien pensé trocarder toutes celles qui sont passées, mais je pense qu'elles ne se seraient pas dégonflées pour autant... je me suis rabattu sur l'Ankou, mais il a pas voulu passer le reste de ses jours sur le rocade Toulousaine, allez savoir pourquoi !
Alastor 2262
PITTRED a écrit: de dire que les sandwichs pan tomate , lomo, queso, de la Jonquera sont toujours aussi délicieux
J'ai pas bien pigé avec tes mots en Espagnol, tu veux dire que les copines de la Jonquera étaient toujours aussi délicieuses?.....
the thing
Chuttt malheureux, y'a Véro qui le piste maintenant, ne crois pas qu'il puisse bouger comme avant. d'ailleurs j'ose plus l'appeler nique nique ou couille bleue... ça serait plutot sans couille maintenant !!
flattwin66
Alastor 2262 a écrit:Savate a écrit:Lippo a écrit:Savate a écrit:bon, je suppose que les daltons sont déjà partis, (et se trainent Alastor) mais comme je sais que Pizza est connecté 24h/24h où qu'il soit, j'en profite pour vous souhaiterun bon WEune bonne bouffe...
Au fait, c'est vrai que tu as demandé à Alastor de te ramener un souvenir de la Junquera ?
Oui...
mais dégonflée.
Ah oui, j'ai bien pensé trocarder toutes celles qui sont passées, mais je pense qu'elles ne se seraient pas dégonflées pour autant... je me suis rabattu sur l'Ankou, mais il a pas voulu passer le reste de ses jours sur le rocade Toulousaine, allez savoir pourquoi !
Le reste de mes jours... seraient venus vite là bas !!! avec ma boîte qui se vidait doucement... (j'ai du mal resserrer la vis dans le fond de la boîte à air...)
a art ça, même si j'ai un gros doute, je sais pas de quoi on parle.... mouarf
L'Ankou
Tu sais maintenant d'où vient l'huile sur le carbu
Ben ouais
on verra ça demain ou après demain... là, diplomatiquement, il n'est même pas envisageable ne serait-ce que de penser à éventuellement y jeter un oeil
on verra ça demain ou après demain... là, diplomatiquement, il n'est même pas envisageable ne serait-ce que de penser à éventuellement y jeter un oeil
L'Ankou
flattwin66 a écrit:Chuttt malheureux, y'a Véro qui le piste maintenant, ne crois pas qu'il puisse bouger comme avant. d'ailleurs j'ose plus l'appeler nique nique ou couille bleue... ça serait plutot sans couille maintenant !!
C'est bien malheureux d'être corvéable par une meuf, il peut montrer ses muscles et aboyer quand elle est pô là, je le plaint.....
Nique Nique Couilles bleues Nique Nique à la niche
the thing
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:Chuttt malheureux, y'a Véro qui le piste maintenant, ne crois pas qu'il puisse bouger comme avant. d'ailleurs j'ose plus l'appeler nique nique ou couille bleue... ça serait plutot sans couille maintenant !!
C'est bien malheureux d'être corvéable par une meuf, il peut montrer ses muscles et aboyer quand elle est pô là, je le plaint.....
Nique Nique Couilles bleues Nique Nique à la niche
Y-a un truc qu'on a oublié de dire, c'est que la gente Dame en question lit plus souvent le flatistan que lui, y paraitrait même qu'elle le ramène par l'oreille devant l'ordi pour qu'il puisse y lire ce qui le concerne
Je ne fait là que répéter, sans déformation aucune, des propos entendus ce week-end
Alastor 2262
Alastor 2262 a écrit:y paraitrait même qu'elle le ramène par l'oreille devant l'ordi pour qu'il puisse y lire ce qui le concerne
Je ne fait là que répéter, sans déformation aucune, des propos entendus ce week-end
c'est triste de finir comme ça.....
the thing
the thing a écrit:Alastor 2262 a écrit:y paraitrait même qu'elle le ramène par l'oreille devant l'ordi pour qu'il puisse y lire ce qui le concerne
Finir, finir..............................
D'accord, il est au régime.........................mais y a encore de beaux restes
the thing a écrit:Alastor 2262 a écrit:y paraitrait même qu'elle le ramène par l'oreille devant l'ordi pour qu'il puisse y lire ce qui le concerne
Moi je les ai amenée sur le bateau a la pêche et ben c'est Véro qui tenait le manche de la "canne" bien sur.[img][/img]
abernaudi66
cascaboulon a écrit:Et elle a attrapé QUOI
Le sandwich, pis elle le tient bien pour pas que Pittred le boulotte !
Alastor 2262
the thing a écrit:cascaboulon a écrit:Et elle a attrapé QUOI
Un rhume....
ce week end elle a pas laché le bouteille de rhum
flattwin66
flattwin66 a écrit:the thing a écrit:cascaboulon a écrit:Et elle a attrapé QUOI
Un rhume....
ce week end elle a pas laché le bouteille de rhum
tu peux parler ........!!! fallait voir Hervé le matin.....à moins que......
PITTRED
flattwin66 a écrit:Chuttt malheureux, y'a Véro qui le piste maintenant, ne crois pas qu'il puisse bouger comme avant. d'ailleurs j'ose plus l'appeler nique nique ou couille bleue... ça serait plutot sans couille maintenant !!
........Aaaaahhh ! Quand on trouve sa moitiée....on va pas chercher ailleurs ! !
PITTRED
Sinon, à part ça, y a des photos? Je comptais sur vous , maintenant madame a des doutes !!!!!
L'Ankou
.....moi maintenant je fais comme ....
je veux plus que l on vienne me faire des reproches...
...ce sera paysage et motos......
PITTRED
PITTRED a écrit:.....moi maintenant je fais comme ....
Il te reste à bricoler une tête carrée en carton ou en bois léger pour te promener avec nous quand il y aura des photos, c'est pas terrible quand il fait chaud mais c'est efficace....
the thing
....t' en fait pas .....les propos des autres.....
....mais finir de lire vos délires de C..M... à deux... nous fait bien rire!
...tant qu on reste dans le bon ton !
PITTRED
PITTRED a écrit:.....moi maintenant je fais comme ....
Dis donc,
si je dois flouter faut que tu me le dises !
Mais je dois te rassurer.....je ne crois pas avoir fait de prise pendant le repas
Et pis de toute façon t'était sous surveillance....
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13