Ptite bouffe Catalane # 4
+18
Dom
martial
le tueur de poules
L'Ankou
Flatosaure
abernaudi66
Francesco
cascaboulon
Savate
nachomotorbike
steph80gs
the thing
PITTRED
loiclux
Lippo
PizzaRoller
Alastor 2262
flattwin66
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Ptite bouffe Catalane # 4
PITTRED a écrit:.....moi maintenant je fais comme ....
je veux plus que l on vienne me faire des reproches...
...ce sera paysage et motos......
Dis donc,
si je dois flouter faut que tu me le dises !
Mais je dois te rassurer.....je ne crois pas avoir fait de prise pendant le repas
Et pis de toute façon t'était sous surveillance....
abernaudi66 a écrit:the thing a écrit:Alastor 2262 a écrit:y paraitrait même qu'elle le ramène par l'oreille devant l'ordi pour qu'il puisse y lire ce qui le concerne
Je ne fait là que répéter, sans déformation aucune, des propos entendus ce week-end
c'est triste de finir comme ça.....
Moi je les ai amenée sur le bateau a la pêche et ben c'est Véro qui tenait le manche de la "canne" bien sur.[img][/img]
....SUPER TOF ! ! Merci !
PITTRED
Bon jour a tout le monde.
Avec un peau de retard j'arrive a ecrire quelques lignes et photos.
Bon, que est qu'ils font un Breton, un Marselles, quelques Toulusens, deux catalans,deux Perpignanens, etc etc et deux velles dames ? LA GRAN BOUFFE CATALANE #
Tout excellent ,sauf la chute de Marcial (recupere toi bientôt ). Nous avons eu un petit retard a la rancontre sur la Junquera, mais c'est normal une de les motos c'est une moderne 1150RS, c'est pas bon trop de soupapes . A l'attente Gondolero a fait de garçon pour la liste a manger, il y a quelqu'uns qui mangent double . On parle pas de boire
Le chemin a le camping a etais une bonne veritable route de CURVAS (virolos) et de belles vues (Je vous promets que je roulais très peu de temps derrière Veronica et Estrella ) les deux roulent a modernes 4 soupapes .
A le camping on a bien mange, bien boire, bon rires, et bien dormi ( je connais un mec qui a dormi sur le canapé )
J'espère que nous nous reverrons bientôt
GARÇON DOS DE LOMO CON QUESO
[img] [/img]
PARKING EN LA JUNQUERA
GRANS MANGEURS DE LA GRAN BOUFFE ET GRANS BELLES VUES
PISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
LE GRAND HITCKOTLIPP
L'ARRIVÉ AU CAMPING
LE BOUNGALOW
CELA DÈPLACE (Roberto et Veronica sont encore au lit) ahhhhh!! Le Ron avec Canela d' ALASTOR
PENDANT VERONICA TRAVAILLÉ ET PREPARÈ LA MOTO ILS ONT RIEN A FAIRE, AHH CES MOTARDS
ON NOUS DIT AUREVOIR A LA PLACE DE LA REPUBLIQUE A PERPIGNAN (L'USAP A GAGNÈ A TOLUSSE )
Avec un peau de retard j'arrive a ecrire quelques lignes et photos.
Bon, que est qu'ils font un Breton, un Marselles, quelques Toulusens, deux catalans,deux Perpignanens, etc etc et deux velles dames ? LA GRAN BOUFFE CATALANE #
Tout excellent ,sauf la chute de Marcial (recupere toi bientôt ). Nous avons eu un petit retard a la rancontre sur la Junquera, mais c'est normal une de les motos c'est une moderne 1150RS, c'est pas bon trop de soupapes . A l'attente Gondolero a fait de garçon pour la liste a manger, il y a quelqu'uns qui mangent double . On parle pas de boire
Le chemin a le camping a etais une bonne veritable route de CURVAS (virolos) et de belles vues (Je vous promets que je roulais très peu de temps derrière Veronica et Estrella ) les deux roulent a modernes 4 soupapes .
A le camping on a bien mange, bien boire, bon rires, et bien dormi ( je connais un mec qui a dormi sur le canapé )
J'espère que nous nous reverrons bientôt
GARÇON DOS DE LOMO CON QUESO
[img] [/img]
PARKING EN LA JUNQUERA
GRANS MANGEURS DE LA GRAN BOUFFE ET GRANS BELLES VUES
PISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
LE GRAND HITCKOTLIPP
L'ARRIVÉ AU CAMPING
LE BOUNGALOW
CELA DÈPLACE (Roberto et Veronica sont encore au lit) ahhhhh!! Le Ron avec Canela d' ALASTOR
PENDANT VERONICA TRAVAILLÉ ET PREPARÈ LA MOTO ILS ONT RIEN A FAIRE, AHH CES MOTARDS
ON NOUS DIT AUREVOIR A LA PLACE DE LA REPUBLIQUE A PERPIGNAN (L'USAP A GAGNÈ A TOLUSSE )
nachomotorbike
Merci pour les images, Nacho !
Ça va rendre jaloux ce qui sont resté sur la rocade ou ailleurs
PizzaRoller a écrit:Merci pour les images, Nacho !
+1
ça fait plaisir de (re) voir vos "Tronches"
cascaboulon
Allez....on continue sur les Tofs
De la plate-forme de Point de Vue on a :
Le Massif des Albères contre fort du Mont Canigou, plein SUD au fond Cap Creus avant Cadaques Espagne après Port de PORT BOU avant frontière France
Camping
Direction Château AGUILAR
Après un petit crapahutage de mise en forme pour le repas on admire le panorama.....en bas le reste de l'équipe
...on redescend vite pour calmer les estomacs......sauf que Martial avait trop faim........
De la plate-forme de Point de Vue on a :
Le Massif des Albères contre fort du Mont Canigou, plein SUD au fond Cap Creus avant Cadaques Espagne après Port de PORT BOU avant frontière France
Camping
Direction Château AGUILAR
Après un petit crapahutage de mise en forme pour le repas on admire le panorama.....en bas le reste de l'équipe
...on redescend vite pour calmer les estomacs......sauf que Martial avait trop faim........
PITTRED
Je reviens en 2013......Y'a encore à découvrir!!!!
Merci pour le reportage
Merci pour le reportage
cascaboulon
Merci à tous pour ces photos !
Gondolero m'a demandé de bien vouloir poster les siennes, alors voilà:
Le bungalow
Les deux catalans du sud, Nachomotorbike et Gondolero
Deux catalans du nord
Encore deux autres du nord
La table des morfalous au p'tit déj.
La suite dans la journée !
Gondolero m'a demandé de bien vouloir poster les siennes, alors voilà:
Le bungalow
Les deux catalans du sud, Nachomotorbike et Gondolero
Deux catalans du nord
Encore deux autres du nord
La table des morfalous au p'tit déj.
La suite dans la journée !
Super les photos !
c'est sympa de voir vos tronches...
j'ai juste un petit questionnement...
Nacho..., tu veux dire "deux belles dames" ou "deux vieilles dames"...?
c'est presque pareil...mais c'est pas pareil.
j'ai juste un petit questionnement...
nachomotorbike a écrit:Bon, que est qu'ils font un Breton, un Marselles, quelques Toulusens, deux catalans,deux Perpignanens, etc etc et deux velles dames ?
Savate
Savate a écrit:
Allons Savate....
tu sais bien qu'en catalan, occitan et castillan le V se prononce B....donc quand il écrit Velles il pense Belles....enfin je crois...
Lippo a écrit:Savate a écrit:
Allons Savate....
tu sais bien qu'en catalan, occitan et castillan le V se prononce B....donc quand il écrit Velles il pense Belles....enfin je crois...
"Von, que est qu'ils font un Vreton, un Marselles, quelques Toulusens, deux catalans,deux Perpignanens, etc etc et deux belles dames ?"
Mouais...
Savate
Oté mouna, quoi sa ou cose don ?
Si nou commence causé tous dialec y traîne, nou n'a pas fini commencé comprend nou z'ot même !
Allé cose bon francais nou peu comprend sinon ou va gagné un kokement et rentré pleuré dan ta case !
Non mais !
pS merci pour les photos !
Si nou commence causé tous dialec y traîne, nou n'a pas fini commencé comprend nou z'ot même !
Allé cose bon francais nou peu comprend sinon ou va gagné un kokement et rentré pleuré dan ta case !
Non mais !
pS merci pour les photos !
Alastor 2262
Merci pour le partage en images de ce week-end qui n'avait pas l'air d'engendrer la mélancolie
Dom
Allez, suite des tofs de Gondolero...
La magnifique R60 S deFidelkenkrug la chope de bière volante
La magnifique R60 S de
Savate a écrit:Super les photos !
j'ai juste un petit questionnement...nachomotorbike a écrit:Bon, que est qu'ils font un Breton, un Marselles, quelques Toulusens, deux catalans,deux Perpignanens, etc etc et deux velles dames ?
Tres bonne aclaration. Mais mon ami, quand on arrive pas avec l'ortographie il faut arriver avec la vue . La vue ne trompe pas, elles sont belles.
Ce Rocaden commence à paraître sympathique.
nachomotorbike
nachomotorbike a écrit:Savate a écrit:Super les photos !
j'ai juste un petit questionnement...nachomotorbike a écrit:Bon, que est qu'ils font un Breton, un Marselles, quelques Toulusens, deux catalans,deux Perpignanens, etc etc et deux velles dames ?
Tres bonne aclaration. Mais mon ami, quand on arrive pas avec l'ortographie il faut arriver avec la vue . La vue ne trompe pas, elles sont belles.
Ce Rocaden commence à paraître sympathique.
perfecto amigo ,arrastas la savate en el suelo , anda ! justo para la tonteria ! haha
le basque
Savate a écrit:Super les photos !
Pareil, merci !
Francesco
Boxy a écrit:
c'est tout beau ,tout mignon
Hein ? tu trouves aussi ?
Et attends qu'il enlève le bas, tu vas aimer aussi....
Francesco
Alors,
pour ceux qui y étaient et qui m'ont gentiment demandé de faire une vidéo souvenir (PayPal accepted)
pour ceux qui auraient bien aimé venir mais qui n'ont pas pu et du coup ça va leur foutre les boules
pour ceux qui aiment bien voir les tronches et les bécanes des flatistanais jamais vu ou déjà rencontrés...
(Si certains d'entre vous veulent le fichier divix HD pour le visionner sur la télé, dites le moi je mettrais le fichier au téléchargement sur un de mes serveurs)
pour ceux qui y étaient et qui m'ont gentiment demandé de faire une vidéo souvenir (PayPal accepted)
pour ceux qui auraient bien aimé venir mais qui n'ont pas pu et du coup ça va leur foutre les boules
pour ceux qui aiment bien voir les tronches et les bécanes des flatistanais jamais vu ou déjà rencontrés...
(Si certains d'entre vous veulent le fichier divix HD pour le visionner sur la télé, dites le moi je mettrais le fichier au téléchargement sur un de mes serveurs)
Bande de salopards, je vous hais tous, tous
Encore deux ou trois vidéos comme ça et vous aurez sur la conscience la participation au surpeuplement de votre pays en arabes, et toi le 1er Olivier !
Je vous aurais prévenu
De très belles images, très bien faites, comme d'abe quoi ! Chapeau
Encore deux ou trois vidéos comme ça et vous aurez sur la conscience la participation au surpeuplement de votre pays en arabes, et toi le 1er Olivier !
Je vous aurais prévenu
De très belles images, très bien faites, comme d'abe quoi ! Chapeau
wafid
Lippo comme d'hab.
Sympa de voir vos"tronches"alcoolisées réjouies et super endroit à visiter ...l'année prochaine!
Merci!
Tient Robert a changé de "destrier"
Sympa de voir vos"tronches"
Merci!
Tient Robert a changé de "destrier"
Dernière édition par cascaboulon le Dim 23 Sep 2012 - 15:29, édité 1 fois
cascaboulon
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13