Ptite bouffe Catalane # 4
+18
Dom
martial
le tueur de poules
L'Ankou
Flatosaure
abernaudi66
Francesco
cascaboulon
Savate
nachomotorbike
steph80gs
the thing
PITTRED
loiclux
Lippo
PizzaRoller
Alastor 2262
flattwin66
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Ptite bouffe Catalane # 4
martial a écrit:
je resterai dormir avec vous sous la tente au camping, vu qu'il fait pas bon prendre la route après un repas par les temps qui courent.
Alastor 2262 = 1 Tente
Flattwin66 = 2 bungalow
FliegendeKrug = 1 bungalow
PizzaRoller = 1 bungalow
Lippo = 1 tente
Pittred = 2 bungalow
Nacho et Gondolero = 2 bungalow
L'Ankou = 1 tente
martial = 1 tente
PizzaRoller a écrit:
Le planning reste valable pour Alastor et Lippo : on fait comme on a dit !
À demain
Je prépare les cafetières ou vous préférez qu'on se le boive plus loin sur la route ?
Lippo a écrit:PizzaRoller a écrit:
Le planning reste valable pour Alastor et Lippo : on fait comme on a dit !
À demain
Je prépare les cafetières ou vous préférez qu'on se le boive plus loin sur la route ?
Les deux
Non, chez toi ça ira bien après c'est "on the road always"
Alastor 2262
Alastor 2262 a écrit:
Les deux
Pour ce qui me concerne, les deux aussi
(Bon, si j'ai le temps because mon RV, mais vous vous pourrez le boire !)
Ben voila,
la mob est prête. (ce sera pas byclette pour cause de relais de phare HS...)
J’attends les pizzas toulousaines et le petit nouveau, un kawa et en route pour la grande bleue
Soyez sage sur le forum et faites confiance à nos animateurs vedettes Heckel and Jeckel pour vous raconter nos activités en direct...
la mob est prête. (ce sera pas byclette pour cause de relais de phare HS...)
J’attends les pizzas toulousaines et le petit nouveau, un kawa et en route pour la grande bleue
Soyez sage sur le forum et faites confiance à nos animateurs vedettes Heckel and Jeckel pour vous raconter nos activités en direct...
bon, je suppose que les daltons sont déjà partis, (et se trainent Alastor) mais comme je sais que Pizza est connecté 24h/24h où qu'il soit, j'en profite pour vous souhaiter un bon WE une bonne bouffe...
Edit : Lippo, vous n"êtes pas encore partis ?
vous serez jamais là-bas ce soir...
Edit : Lippo, vous n"êtes pas encore partis ?
vous serez jamais là-bas ce soir...
Dernière édition par Savate le Sam 15 Sep 2012 - 9:19, édité 1 fois
Savate
Savate a écrit:bon, je suppose que les daltons sont déjà partis, (et se trainent Alastor) mais comme je sais que Pizza est connecté 24h/24h où qu'il soit, j'en profite pour vous souhaiterun bon WEune bonne bouffe...
Au fait, c'est vrai que tu as demandé à Alastor de te ramener un souvenir de la Junquera ?
Lippo a écrit:Savate a écrit:bon, je suppose que les daltons sont déjà partis, (et se trainent Alastor) mais comme je sais que Pizza est connecté 24h/24h où qu'il soit, j'en profite pour vous souhaiterun bon WEune bonne bouffe...
Au fait, c'est vrai que tu as demandé à Alastor de te ramener un souvenir de la Junquera ?
Oui...
mais dégonflée.
Savate
Savate a écrit:Lippo a écrit:Savate a écrit:bon, je suppose que les daltons sont déjà partis, (et se trainent Alastor) mais comme je sais que Pizza est connecté 24h/24h où qu'il soit, j'en profite pour vous souhaiterun bon WEune bonne bouffe...
Oui...
mais dégonflée.
tu as des hémorroïdes.
Invité- Invité
Passez un bon week-end et bon appétit.
Je garde la "grisaille" dans l'Est, on est habitué....
Je garde la "grisaille" dans l'Est, on est habitué....
cascaboulon
Bien arrivés au pays catalan !
Même pas en retard pour l'apéro ....
Du soleil, des virages, pas de vent, de la bière, le bonheur
Maintenant, on va manger !
Même pas en retard pour l'apéro ....
Du soleil, des virages, pas de vent, de la bière, le bonheur
Maintenant, on va manger !
Ben...
ceusses qui sont pas venus...
y z'ont eu tort !!!
Temps magnifique, 29 °C, des virolos, encore des virolos, toujours des virolos...
Des nouveaux qui faisaient leur première flatistanaise.... et bien on a eu du bol, y sont vachement sympas
Seul petite ombre au tableau, la chute de Martial dans une descente assez abrupte plus adaptée aux GS qu'aux RT ce qui a entraîné un carénage cassé.
On va lancer un appel sur la taverne pour essaye de lui en retrouver un. Le sien, on va le lui réparer, mais l’araignée ayant morflée...
L'Ankou doit être dans les embouteillages, Pizza etFidenkelgrug la soucoupe volante ne doivent plus être loin de chez eux, Alastor finit son premier périple à moto, les catalans d’Espagne doivent être à Barcelone à cette heure, et les catalans de Perpignan sont sans doute au bistrot, comme d'hab
ceusses qui sont pas venus...
y z'ont eu tort !!!
Temps magnifique, 29 °C, des virolos, encore des virolos, toujours des virolos...
Des nouveaux qui faisaient leur première flatistanaise.... et bien on a eu du bol, y sont vachement sympas
Seul petite ombre au tableau, la chute de Martial dans une descente assez abrupte plus adaptée aux GS qu'aux RT ce qui a entraîné un carénage cassé.
On va lancer un appel sur la taverne pour essaye de lui en retrouver un. Le sien, on va le lui réparer, mais l’araignée ayant morflée...
L'Ankou doit être dans les embouteillages, Pizza et
Dernière édition par Lippo le Dim 16 Sep 2012 - 18:44, édité 2 fois
Décidément, les pistes plus adaptée aux GS légères portent la poisse lors des Flatistanaises
L'essentiel est quand même qu'il n'y ait pas de blessés
L'essentiel est quand même qu'il n'y ait pas de blessés
Dom
Résumé complet et concis,Bravo (comme d'hab)
Désolé pour Martial,je suis sûr que vous allez trouver ce qu'il faut pour réparer ; et content de savoir que vous avez bien profité de ce week-end.
La "bouffe" était à la hauteur des routes????
Désolé pour Martial,je suis sûr que vous allez trouver ce qu'il faut pour réparer ; et content de savoir que vous avez bien profité de ce week-end.
La "bouffe" était à la hauteur des routes????
cascaboulon
J'aurais bien aimé venir,mais c'est un peu loin pour mes phynances actuelles.C'est con pour Martial.
Richard
Pizza bière livrées !
Alastor continue sa route ... Sur la rocade
Un week end bien rempli, comme les estomacs !
Des nouveaux et nouvelles qui ne dénotent pas
C'était plutôt la grande bouffe catalane.
Alastor continue sa route ... Sur la rocade
Un week end bien rempli, comme les estomacs !
Des nouveaux et nouvelles qui ne dénotent pas
C'était plutôt la grande bouffe catalane.
Bien arrivé, la fin en 4 voies était très dure, du monde et de la fatigue.
Pour le reste, super , j'en veux encore !
Bonne route, bonne compagnie, bonne bouffe, bonne bibine !
Que du bon !
Pour le reste, super , j'en veux encore !
Bonne route, bonne compagnie, bonne bouffe, bonne bibine !
Que du bon !
Alastor 2262
ma premiere flatistanaise
Merci les gars pour votre solidarité, Y'a pas que le carénage qu'en a pris un coup mon amour propre aussi, faut être
con pour freiner de l'avant sur les graviers heureusement c'etait à 10km/h, m'enfin je ne garderai que l'essentiel: J'ai rencontré des gens formidables, on s'est bien marrés, j'ai passé un super week-end, merci et à bientôt.
con pour freiner de l'avant sur les graviers heureusement c'etait à 10km/h, m'enfin je ne garderai que l'essentiel: J'ai rencontré des gens formidables, on s'est bien marrés, j'ai passé un super week-end, merci et à bientôt.
martial
nous aussi on es bien arrivé, on s'est fini par le col de la bataille avec Pittred, Martial a tiré au plus rapide histoire de pas avoir trop de douleur demain matin... ça serait con que le courrier soit pas livré
Rien a redire de plus, bonne ambiance,de bon(s) repas, de bonne cagnas et un ptit rhum arrangé pas dégueu non plus
vivement la prochaine
Rien a redire de plus, bonne ambiance,de bon(s) repas, de bonne cagnas et un ptit rhum arrangé pas dégueu non plus
vivement la prochaine
flattwin66
PizzaRoller a écrit:Alastor continue sa route ... Sur la rocade
Comment mieux terminer son week-end....
le summum !
Savate
Coucou !!
Arrivé 20h30, énormément de monde, mais pas de vent .... Donc un mix d'auto"R"oute et de petites routes sympas... un peu égaré sur la fin, je connais pas encore notre dédale d'autoroutes marseillaises pas coeur...
Flattwin66, en fait, en tirant tout droit je suis passé par Durban-Corbières, 35/40' pour rejoindre l'A9, cette route est magnifique !!!
@Martial : t'en fait pas pour si peu va!!!! Je crois qu'on y est (presque) tous passés...
Et Alastor, encore merci pour le toit !!!
Merci-t-à-tous !!!!!! Bons vents, et bonnes routes !!!
Arrivé 20h30, énormément de monde, mais pas de vent .... Donc un mix d'auto"R"oute et de petites routes sympas... un peu égaré sur la fin, je connais pas encore notre dédale d'autoroutes marseillaises pas coeur...
Flattwin66, en fait, en tirant tout droit je suis passé par Durban-Corbières, 35/40' pour rejoindre l'A9, cette route est magnifique !!!
@Martial : t'en fait pas pour si peu va!!!! Je crois qu'on y est (presque) tous passés...
Et Alastor, encore merci pour le toit !!!
Merci-t-à-tous !!!!!! Bons vents, et bonnes routes !!!
L'Ankou
flattwin66 a écrit: un ptit rhum arrangé pas dégueu non plus
C'est vrai que des fois y a des arrangements..............
Savate a écrit:
J'ai dit "DES FOIS"
(t'avais qu'à venir pour en boire...)
J'ai pas pu m'arranger...Lippo a écrit: (t'avais qu'à venir pour en boire...)
Savate
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13