Ptite bouffe Catalane # 4
+18
Dom
martial
le tueur de poules
L'Ankou
Flatosaure
abernaudi66
Francesco
cascaboulon
Savate
nachomotorbike
steph80gs
the thing
PITTRED
loiclux
Lippo
PizzaRoller
Alastor 2262
flattwin66
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Ptite bouffe Catalane # 4
Sauf que ce seras un plat unique .... bon après il a sa carte bien sur.
flattwin66
flattwin66 a écrit:Sauf que ce seras un plat unique .... bon après il a sa carte bien sur.
Moi j'avais compris, mais lippo à plus de mal
Alastor 2262
Lippo a écrit:flattwin66 a écrit:t'a bien raison de t'exprimer... d'ailleurs si personne d'autre donne son avis, ça sera couscous !!
Salade, rôti de bœuf avec gratin dauphinois puis charlotte au chocolat !
Non mais.....
Moi ça me dirais bien aussi ça
L'Ankou
L'Ankou a écrit:Lippo a écrit:flattwin66 a écrit:t'a bien raison de t'exprimer... d'ailleurs si personne d'autre donne son avis, ça sera couscous !!
Non mais.....
Moi ça me dirais bien aussi ça
Vendu
De toutes façons, je m'en fiche, j'aime tout, ou plus exactement, je mange de tout !
Alastor 2262
flattwin66 a écrit:Sauf que ce seras un plat unique ....
ben vi.......menu unique pour tout le monde !
(plat unique si c'est le couscous, sinon c'est menu unique )
allez ça roule pour le roti de boeuf, les absents on toujours tort ... Lippo, pour le couscous on aurais pas eu que ça quand meme !! Alain ne veux pas risquer qu'on lui brule sa 90/6
flattwin66
Alastor 2262 = 1 Tente
Flattwin66 = 2 bungalow
FliegendeKrug = 1 bungalow
PizzaRoller = 1 bungalow
Lippo = 1 tente
Pittred = 2 bungalow
Nacho et Gondolero = 2 bungalow[/quote]
L'Ankou = 1 tente
bé on est plus que onze....
Flattwin66 = 2 bungalow
PizzaRoller = 1 bungalow
Lippo = 1 tente
Pittred = 2 bungalow
Nacho et Gondolero = 2 bungalow[/quote]
L'Ankou = 1 tente
flattwin66
flattwin66 a écrit:
Peu importe la quantité, quand on a la qualité
flattwin66 a écrit:allez ça roule pour le roti de boeuf, les absents on toujours tort ... Lippo, pour le couscous on aurais pas eu que ça quand meme !! Alain ne veux pas risquer qu'on lui brule sa 90/6
Moi, le couscous, j'ai rien contre, mais qu'on nous prive de charlotte au chocolat
Je dis ça car, ayant fait l'objet de menaces par MP, je suis obligé de faire gaffe
De toute façon j'ai bien compris que le lobbying contre la charlotte au chocolat provenait de certaines personnes qui persistent à attenter aux droits au chocolat du flatistanais roulant en R100S ...
derniere minute
Salut
inscrit depuis peu sur le forum , j'me rend compte qu'il s'passe un truc près de chez moi . J'habite à Alenya , 10 km
d"Argelés . c'est quoi la date, c'est quoi le programme.
Au fait je roule en 80rt.
inscrit depuis peu sur le forum , j'me rend compte qu'il s'passe un truc près de chez moi . J'habite à Alenya , 10 km
martial
Le programme :
- on se retrouve à plusieurs sur Perpignan le samedi vers 12h30 pour aller manger à l'heure espagnole en Espagne.
- samedi après midi, balade et installation au camping a argeles sur mer.
- samedi soir, resto sur le camping
- dimanche... on cuve.. ou se balade, ou on rentre à maison, ou un peu de tout cela.
PS : Ce samedi, le 15 septembre 2012...
- on se retrouve à plusieurs sur Perpignan le samedi vers 12h30 pour aller manger à l'heure espagnole en Espagne.
- samedi après midi, balade et installation au camping a argeles sur mer.
- samedi soir, resto sur le camping
- dimanche... on cuve.. ou se balade, ou on rentre à maison, ou un peu de tout cela.
PS : Ce samedi, le 15 septembre 2012...
Alastor 2262
Lippo a écrit:flattwin66 a écrit:allez ça roule pour le roti de boeuf, les absents on toujours tort ... Lippo, pour le couscous on aurais pas eu que ça quand meme !! Alain ne veux pas risquer qu'on lui brule sa 90/6
Moi, le couscous, j'ai rien contre, mais qu'on nous prive de charlotte au chocolat
Je dis ça car, ayant fait l'objet de menaces par MP, je suis obligé de faire gaffe
De toute façon j'ai bien compris que le lobbying contre la charlotte au chocolat provenait de certaines personnes qui persistent à attenter aux droits au chocolat du flatistanais roulant en R100S ...
Des menaces ?
Ici ? sur le flatistan ?
Impossible !!!!!!!!!!!!
C'était du chantage... pas des menaces, faut pas confondre
Alastor 2262
martial a écrit:Salut
Ça te donnera une idée... mais c'est jamais pareil
Lippo a écrit:flattwin66 a écrit:
Peu importe la quantité, quand on a la qualité
la quantité y est...même à onze.
Enfin ça dépend si on compte "à la pièce" ou "au poids"...
Savate
martial a écrit:Salut
Ben tu lis les premières pages et tu verras bien
SI ça te dis de te joindre a nous, pas de soucis, par contre tu t'inscrit vite car je dois faire les reservations auprès d' Alain.
flattwin66
Savate a écrit:
la quantité y est...même à onze.
Enfin ça dépend si on compte "à la pièce" ou "au poids"...
Qu'est ce tu fous là toi
Va tourner en rond sur ta rocade et laisse parler les
martial a écrit:Ok inscris moi
C'est fait, mais complète un peu quand même ci dessous en citant le message...
flattwin66 a écrit:Alastor 2262 = 1 Tente
Flattwin66 = 2 bungalow
PizzaRoller = 1 bungalow
Lippo = 1 tente
Pittred = 2 bungalow
Nacho et Gondolero = 2 bungalow
L'Ankou = 1 tente
martial = (seul ?,tu couche sur place ou pas ??? )
Dernière édition par flattwin66 le Mer 12 Sep 2012 - 16:01, édité 1 fois
flattwin66
martial a écrit: où doit-on se rejoindre?
Toi qui es sur Alenya tu peut essayer de nous choper qq part plutot que de venir sur Perpignan. comme tu veux.
Pizza avait bien envie de retourner manger des bocadillos a la Junquera, c'est surement ce qu'on feras, c'est au café de l'Union (sauf erreur), dans la rue principal du village sur la droite quand tu la descend, grosso modo derière la tramontana. soit tu nous rejoint la bas, soit on se retrouve au boulou, au Perthus... mon téou c'est le 06-soixante-deux-63-soixante-six-71
L'Ankou a écrit:J'aimerais bien le savoir aussi c'est grand Perpi !!!!
Perpi c'est pas si grand, tu viens avec Lippo et Cie ou pas ??? si tu viens seul, le plus simple c'est que tu m'appel un peu avant d'arriver et je te recupère histoire que tu tourne pas en rond trop longtemps.
flattwin66
Ben a priori vu que j'arrive de Marseille, je risque d'être seul... Mais OK, je t'appelle après être sorti (voui, je prends l'autoprout) à Perpi Sud, n°42 .... selon mon plan !
L'Ankou
L'Ankou a écrit:Ben a priori vu que j'arrive de Marseille, je risque d'être seul... Mais OK, je t'appelle après être sorti (voui, je prends l'autoprout) à Perpi Sud, n°42 .... selon mon plan !
Sort a Perpignan Nord .... ça t'eviteras de revenir sur tes pas.
flattwin66
Alors,
Le bungalow pour 4 personnes c'est 51 € et ils fournissent des draps jetables donc pas la peine de se prendre le choux.
J'ai reserver 2 bungalows a priori c'est une chambre avec un grand lit et une chambre avec 2 petits lits donc ça roule pour nous puisqu'on a 2 couples et 4 solo...
Pour les tentes, ce sera pas gratuit cette année, 14 € l'emplacement.
Pour le rdv samedi,
on mangeras surement a la junquera au café de l'union, ceux qui veulent nous rejoignent la bas vers 14h00, ils font des sandwich jusqu'a 15h00 après le cuistot se barre...
Nacho et Gondolero qui arrivent de Barcelone nous rejoindrons surement directement a la Junquera.
L'ankou je te recupère a Perpi, Martial je t'appele quand j'en sais plus sur l'arrivée des gavatx
Nique Nique et Vero connaissent la maison donc on ajustera .
Pour la météo, fera beau et chaud, voir très chaud pour dimanche ..... prevoyez les glaçons...
Le bungalow pour 4 personnes c'est 51 € et ils fournissent des draps jetables donc pas la peine de se prendre le choux.
J'ai reserver 2 bungalows a priori c'est une chambre avec un grand lit et une chambre avec 2 petits lits donc ça roule pour nous puisqu'on a 2 couples et 4 solo...
Pour les tentes, ce sera pas gratuit cette année, 14 € l'emplacement.
Pour le rdv samedi,
on mangeras surement a la junquera au café de l'union, ceux qui veulent nous rejoignent la bas vers 14h00, ils font des sandwich jusqu'a 15h00 après le cuistot se barre...
Nacho et Gondolero qui arrivent de Barcelone nous rejoindrons surement directement a la Junquera.
L'ankou je te recupère a Perpi, Martial je t'appele quand j'en sais plus sur l'arrivée des gavatx
Nique Nique et Vero connaissent la maison donc on ajustera .
Pour la météo, fera beau et chaud, voir très chaud pour dimanche ..... prevoyez les glaçons...
flattwin66
flattwin66 a écrit:L'Ankou a écrit:Ben a priori vu que j'arrive de Marseille, je risque d'être seul... Mais OK, je t'appelle après être sorti (voui, je prends l'autoprout) à Perpi Sud, n°42 .... selon mon plan !
Sort a Perpignan Nord .... ça t'eviteras de revenir sur tes pas.
OK, je note, merci
Pour les glaçons, j'ai bien un frigo dans le camion, mais avec la bouteille de gaz ça passe plus dans les valoches... (ou alors faut que je petit déjeune au cassoulet )
L'Ankou
Moi je voudrais pas foutre la me-de vu que je serais a paname mais il n'y en a pas un qui parle d'aller faire un tour au PARADISE ou au DALLAS ou au MADAM'S alors ou vous avez tous virés tarlousesou vous ne voulez rien dire a vos femmes (au qu'el cas c'est trop tard )
abernaudi66
Lippo a dit :
De toute façon j'ai bien compris que le lobbying contre la charlotte au chocolat provenait de certaines personnes qui persistent à attenter aux droits au chocolat du flatistanais roulant en R100S ... :aga: [/quote]
...LIPPO.., à ce propos.....
....une certaine personne m'a chargé de te transmettre cette info sur le Chocolat
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-La-verite-sur-le-chocolat.gif&rubriqueDuPps=Divers
De toute façon j'ai bien compris que le lobbying contre la charlotte au chocolat provenait de certaines personnes qui persistent à attenter aux droits au chocolat du flatistanais roulant en R100S ... :aga: [/quote]
...LIPPO.., à ce propos.....
....une certaine personne m'a chargé de te transmettre cette info sur le Chocolat
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-La-verite-sur-le-chocolat.gif&rubriqueDuPps=Divers
PITTRED
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13