Ptite bouffe Catalane # 4
+18
Dom
martial
le tueur de poules
L'Ankou
Flatosaure
abernaudi66
Francesco
cascaboulon
Savate
nachomotorbike
steph80gs
the thing
PITTRED
loiclux
Lippo
PizzaRoller
Alastor 2262
flattwin66
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Ptite bouffe Catalane # 4
Ben si y a besoin d'une place de selle ..., de toute façon façon je comptais passer dire bonjour à mon frangin à Castries...
Pas de sous entendus hein!!!! Je suis déjà casé moi !!!
Pas de sous entendus hein!!!! Je suis déjà casé moi !!!
L'Ankou
L'Ankou a écrit:Oh bah si t'as de la place et que ça te dérange pas, c'est bon pour moi !!! Merci !!!!!
Ok, tu gères ton couchage par contre (matelas, sac...).
Bon, me reste plus qu'a annoncer à ma Dame que je vais passer la nuit avec quelqu'un...
Dernière édition par Alastor 2262 le Lun 10 Sep 2012 - 9:23, édité 1 fois
Alastor 2262
T'en fais pas pour le couchage !!!!
Pour ta dame, ben la mienne est déjà au courant
Bye
Pour ta dame, ben la mienne est déjà au courant
Bye
L'Ankou
Alastor 2262 a écrit:
Je vais chez pizza, de la on va chez Lippo puis direction camping...
C'est ce qui vaguement prévu à cette heure.
Alastor 2262 a écrit:
À quelle heure prévoit on d'arriver à destination ? Histoire de calculer le départ....
Entre 5h00 et 6h00 du mat pour toi
vu qu'il te faut récupérer les pizzas et ensuite venir boire un café à la maison sachant qu'au final on essaie de se faire une bouffe ensemble à midi et une petite balade l'après midi
(t'avais qu' à pas être à l'Ouest...)
Je suis pas a l'ouest mais au nord... de chez Pizza, à une petite demi-heure.
Moi je voyais le café chez pizza, l'apéro chez toi, la bouffe sur la route, et la sieste au camping, non ?
Bon, sérieusement, il faut que PizzaRoller, le presque retraité en vacances, s'exprime.
Alastor 2262
Ch'uis pas difficile : comme vous voulez !
Pour aller chez Lippo, environ 1 h ½
De chez Lippo à la Perpignan, selon la route de 2 à 3 heures
Faut voir où on casse la croute, j'avais bien aimé les bocadillios de La Junquere mais je reste ouvert à toute proposition gastronomique !
De Perpignan à La Junquere ½ heure avec Pittred comme poisson pilote (bien que maintenant il va moins vite )
Si on doit être à 14 h à table (heure espagnole) il faut partir de chez moi au dernier train de 9 heure et de chez Lippo à 11 heure.
Plus tôt n'est pas un problème, plus tard, on va manger froid
Pour aller chez Lippo, environ 1 h ½
De chez Lippo à la Perpignan, selon la route de 2 à 3 heures
Faut voir où on casse la croute, j'avais bien aimé les bocadillios de La Junquere mais je reste ouvert à toute proposition gastronomique !
De Perpignan à La Junquere ½ heure avec Pittred comme poisson pilote (bien que maintenant il va moins vite )
Si on doit être à 14 h à table (heure espagnole) il faut partir de chez moi au dernier train de 9 heure et de chez Lippo à 11 heure.
Plus tôt n'est pas un problème, plus tard, on va manger froid
Je suis en "silence radio" à partir de demain matin, je serai en Espagne et le 3G est trop cher !
Reste le téléphone ou les SMS.
À moins d'un spot wifi, je reprendrai les émissions vendredi soir...
Reste le téléphone ou les SMS.
À moins d'un spot wifi, je reprendrai les émissions vendredi soir...
Alastor 2262 a écrit:Je serais chez je ne sais trop qui vers je ne sais trop quand alors !
Ok, donc on prévois de bouffer ensemble pour le repas du samedi "midi" enfin si c'est en Espagne c'est plus 14h00 oui.
On peut effectivement se retrouver sur Perpi et on descend ensuite de l'autres coté de la frontière manger des boquadillos a la junquera, (Nique Nique ira recolter les fonds nécéssaire au paradise ).
Vous avez tous mon téou, vous me dites.
Pour descendre de chez Lippo, faut compter deux petites heures, selon lestraines bites gens
On peut effectivement se retrouver sur Perpi et on descend ensuite de l'autres coté de la frontière manger des boquadillos a la junquera, (Nique Nique ira recolter les fonds nécéssaire au paradise ).
Vous avez tous mon téou, vous me dites.
Pour descendre de chez Lippo, faut compter deux petites heures, selon les
flattwin66
En comptant bien, ça fait sur les 11h 11h30 à Perpi? J'ai un peu de mal à suivre moi ..... Pis je pars d'un peu loin aussi, et je connais pas la route!!
L'Ankou
L'Ankou a écrit:En comptant bien, ça fait sur les 11h 11h30 à Perpi? J'ai un peu de mal à suivre moi ..... Pis je pars d'un peu loin aussi, et je connais pas la route!!
Oh te plains pas, moi je suis un jeune motard (1000km à guidon de ma bm) et je vais rouler avec des avions de chasse ! Vieux mais avions quand même, il parait que le Lippo il envoi comme y faut !
Je suis pas encore arrivé moi !
Alastor 2262
Ben oublie de fermer ton top case, tu le remplis de clous et tu roules devant, il viendront pas te pousser de trop!!
L'Ankou
flattwin66 a écrit:
Pour descendre de chez Lippo, faut compter deux petites heures, selon lestraines bitesgens
Vi, mais ça c'est en temps normal...
On va peut être passer par le col de la Bataille because les virolos c'est sympa et aussi parce que je vais peut être m'arréter dans le coin pour voir une bécane ce qui me prendra un peu de temps !
Avec la pizza, on s'est dit aux alentours de 9h45/10h00 chez moi, ce qui nous laisse le temps de flâner pour être vers 12h30 sur Perpignan !
Mais ça peut évoluer bien sûr
L'Ankou a écrit:Ben oublie de fermer ton top case, tu le remplis de clous et tu roules devant, il viendront pas te pousser de trop!!
T'es toujours de bon conseil toi ...
(encore que pour que le top case se vide, faudra quand même qu'ils accélèrent très très fort en sortie d'épingle pour lever la roue arrière suffisamment haut ...)
Alastor 2262 a écrit:
Oh te plains pas, moi je suis un jeune motard (1000km à guidon de ma bm) et je vais rouler avec des avions de chasse ! Vieux mais avions quand même, il parait que le Lippo il envoi comme y faut !
D'abord on est pas vieux, mais dans l'âge presque mur
Ensuite, faut pas t'inquiéter, je prends la GS....
Lippo a écrit:L'Ankou a écrit:Ben oublie de fermer ton top case, tu le remplis de clous et tu roules devant, il viendront pas te pousser de trop!!
T'es toujours de bon conseil toi ...
(encore que pour que le top case se vide, faudra quand même qu'ils accélèrent très très fort en sortie d'épingle pour lever la roue arrière suffisamment haut ...)
Oh ben ça dépend de l'état de la route !!!!! moi j'avais pas dépassé les 40 km/h !!! (mais j'avais pas de clous dedans!)
L'Ankou
Lippo a écrit:Alastor 2262 a écrit:
D'abord on est pas vieux, mais dans l'âge presque mur
Ensuite, faut pas t'inquiéter, je prends la GS....
Et bien justement, il m'en a parler de ta maîtrise de la GS le pizzaroller !
Alastor 2262
C'est vrai ça !
Il a bien me larguer avec mon C1
Il a bien me larguer avec mon C1
J'ai eu Alain au telephone,
Pour la bouffe il nous propose soit,
Salade, roti de boeuf avec gratin dauphinois puis charlotte au chocolat,
soit un couscous ...
Perso je m'en tamponne ...
pour les bungalows je pense qu'on partiras sur 3, normallement c'est 4 couchages par bungalows si j'ai bien tout compris, on feras un global et on divisera par le nombre de participant couchant dedans, ça seras plus simple si ça vous va.
Gondolero m'a demander si les draps etaient fournis, j'attends la reponse aussi.
Gondolero et Nacho nous rejoindrons a la junquera pour le casse croute de 14h00
Pour la bouffe il nous propose soit,
Salade, roti de boeuf avec gratin dauphinois puis charlotte au chocolat,
soit un couscous ...
Perso je m'en tamponne ...
pour les bungalows je pense qu'on partiras sur 3, normallement c'est 4 couchages par bungalows si j'ai bien tout compris, on feras un global et on divisera par le nombre de participant couchant dedans, ça seras plus simple si ça vous va.
Gondolero m'a demander si les draps etaient fournis, j'attends la reponse aussi.
Gondolero et Nacho nous rejoindrons a la junquera pour le casse croute de 14h00
flattwin66
Lippo a écrit:flattwin66 a écrit:
Pour descendre de chez Lippo, faut compter deux petites heures, selon lestraines bitesgens
Vi, mais ça c'est en temps normal...
On va peut être passer par le col de la Bataille because les virolos c'est sympa et aussi parce que je vais peut être m'arréter dans le coin pour voir une bécane ce qui me prendra un peu de temps !
Avec la pizza, on s'est dit aux alentours de 9h45/10h00 chez moi, ce qui nous laisse le temps de flâner pour être vers 12h30 sur Perpignan !
Mais ça peut évoluer bien sûr
Bon OK, alors je vise 12h30 à Perpi !!
L'Ankou
Et bien moi, si on me demande mon avis, je dit couscous... et même si on me le demande pas d'ailleurs !
Alastor 2262
t'a bien raison de t'exprimer... d'ailleurs si personne d'autre donne son avis, ça sera couscous !!
flattwin66
flattwin66 a écrit:t'a bien raison de t'exprimer... d'ailleurs si personne d'autre donne son avis, ça sera couscous !!
Salade, rôti de bœuf avec gratin dauphinois puis charlotte au chocolat !
Non mais.....
Sauf que ce seras un plat unique .... bon après il a sa carte bien sur.
flattwin66
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13